Affiliés Azartmania vs Lucky31

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Azartmania ou Lucky31?

Azartmania Casino et Lucky31 Casino sont deux hubs de jeu qui s'adressent à différents types de joueurs. Alors que les deux casinos offrent des jeux préférés des fans tels que les machines à sous, le blackjack, la roulette, et plus, ils diffèrent dans les marchés cibles. Azartmania s'adresse aux joueurs uniquement en Russie, au Kazakhstan, en Ukraine et dans d'autres pays de la région. D'autre part, Lucky31 accueille des joueurs de différents pays, sauf ceux des États-Unis et de certaines régions d'Asie.

Comme beaucoup de casinos, Azartmania et Lucky31 ont des programmes d'affiliation qui encouragent les webmasters comme vous à attirer plus de joueurs. Ces deux programmes sont sous des fournisseurs qui traitent plusieurs marques, vous donnant la possibilité de faire de l'argent en faisant la promotion de plusieurs casinos. Mais si vous préférez inviter les joueurs à rejoindre un seul hub de jeu, vous pouvez le faire car ces programmes n'ont pas de système de bundling.

Vous n'aurez aucun problème à commercialiser les casinos, car ils offrent des centaines de jeux. La seule différence est que Lucky31 a des titres 800 de fournisseurs de jeux populaires comme NetEnt et Microgaming. Pendant ce temps, Azartmania fournit uniquement des jeux 200 provenant de développeurs de logiciels moins connus. Pourtant, les deux hubs de jeu augmenteront la bankrolls des joueurs de casino en raison des récompenses et des primes de récompense. Mais quel programme d'affiliation vous convient le mieux? Pour connaître les caractéristiques des deux programmes dans les moindres détails, lisez cet article sur Azartmania vs Lucky31 Casino Affiliates.

Azartmania vs Lucky31 Affiliates Commission Plans

Les programmes de parrainage d'Azartmania et de Lucky31 offrent des taux de partage des revenus intéressants. Azartmania vous permet de gagner une commission 50%. Ce taux peut aller jusqu'à 75%, en fonction du revenu que vos filleuls apportent au casino. Si vous pensez que vous méritez un taux plus élevé, contactez votre gestionnaire d'affiliation. Malheureusement, la part de rev est votre seule option pour gagner quand vous êtes sous Programme d'affiliation d'Azartmania Casino.

D'un autre côté, si vous êtes un partenaire Lucky31, vous pouvez choisir parmi trois structures de commission. Une fois que vous vous inscrivez, vous recevrez automatiquement une commission de 50% dans vos trois premiers mois. Après cela, vous pouvez continuer à gagner des parts rev à un taux de 25%, ou vous pouvez choisir de gagner par l'intermédiaire de l'accord de CPA ou de l'accord hybride. Vous pouvez également ajouter une sous-affiliation à votre plan de gains.

Sur la base des plans de commissions présentés par les programmes concurrents, Azartmania Affiliate Program a le dessus. Même si vous avez plus d'options à gagner sur Lucky31, Azartmania vous offre un taux plus élevé. Vous avez également la possibilité d'augmenter votre taux de partage de rev basé sur les revenus générés par le casino à partir de vos références.

Outils Marketing et Solutions

La clé de l'efficacité marketing d'affiliation Bitcoin est d'avoir les bons outils promotionnels. C'est pourquoi les affiliés d'Azartmania et de Lucky31 reçoivent du matériel qui aidera à attirer l'attention des membres potentiels. Les deux programmes envoient également des rapports statistiques détaillés afin que les partenaires comme vous sachent combien de trafic le casino obtient à travers les outils de marketing sur votre site.

Si vous êtes un partenaire d'Azartmania, vous recevrez un rotateur de bannière qui change de contenu chaque fois que le casino a de nouvelles promotions. Mais si vous souhaitez augmenter le trafic sur votre site, vous pouvez demander à votre responsable d'affiliation des outils marketing personnalisés.

En attendant, si vous choisissez de promouvoir Lucky31, vous obtiendrez les habituelles bannières Flash et GIF. Mais ce qui distingue le programme, c'est qu'il offre des versions de démonstration des jeux de casino. Cela donne aux joueurs une chance de découvrir ce que c'est que de jouer au casino. Il personnalise également les matériaux promotionnels sur votre demande.

Bien que les deux Bitcoin programmes d'affiliation de casino vous donner des matériaux de campagne, Lucky31 a une offre plus unique. Ses jeux de démonstration ajouteront certainement plus d'impact à votre entreprise de marketing. D'autre part, Azartmania ne vous donne qu'un seul outil de promotion.

Termes de paiement Azartmania vs Lucky31 Affiliates

Azartmania et Lucky31 s'assurent que vous obtiendrez votre commission à temps. Ils vous donnent également le choix de recevoir vos gains en USD, EUR ou BTC. En outre, les programmes d'affiliation ont la fonctionnalité «pas de report négatif». Cela signifie que votre solde négatif n'affectera pas vos revenus le mois suivant.

Si vous voulez promouvoir Azartmania, vous recevrez vos gains deux fois par mois. Le programme vous permet de retirer de l'argent en utilisant votre carte de débit, porte-monnaie électronique ou SMS. La bonne nouvelle est qu'il y a un seuil de paiement bas de US $ 10. Et comme il n'y a pas de limite de retrait, vous pouvez en retirer n'importe quelle somme. La seule lacune est que vous devez demander manuellement votre paiement.

D'un autre côté, si vous choisissez de devenir un partenaire Lucky31, vous recevrez automatiquement votre paiement tous les 10 du mois. Toutefois, vos options de retrait sont limitées au transfert électronique, aux portefeuilles électroniques et au transfert de compte de joueur. De plus, le programme a un seuil de paiement plus élevé de US $ 50. Dans ce cas, Azartmania a un ensemble de conditions de retrait plus favorable.

Affiliation Contact et support Responsable

En termes de canaux de support, le programme d'affiliation d'Azartmania offre plus d'options. Si vous souhaitez contacter votre responsable d'affiliation, vous pouvez le faire via Skype, hotline ou e-mail. Toutes ces méthodes sont disponibles 24 / 7. En revanche, Programme d'affiliation Lucky31 vous envoie un e-mail comme seule méthode de communication que vous pouvez utiliser pour obtenir l'assistance du personnel du programme d'affiliation. Pourtant, le programme assure que vous recevrez une réponse dans les heures 24.

Verdict: Azartmania vs Lucky31 Affiliés?

Les programmes d'affiliation d'Azartmania et Lucky31 sont au coude à coude en termes de fonctionnalités. Les deux offrent des taux de partage de revenus élevés et des conditions de paiement fiables. Ils fournissent également des rapports réguliers afin que vous puissiez affiner votre campagne de marketing.

Mais si vous devez choisir entre les deux programmes d'affiliation, vous devez vous inscrire au programme d'affiliation Lucky31. Pour un, il est plus facile de promouvoir le casino, car il a moins de restrictions pays et une plus grande bibliothèque de jeux. De plus, les versions du jeu de démonstration vous aideront à inviter plus de joueurs à rejoindre le casino.

Alors qu'Azartmania offre un taux de partage des revenus élevé, le programme d'affiliation Lucky31 vous permet de choisir parmi trois plans de gains. Même si vous revenez à un taux de commission faible après vos trois premiers mois, vous avez la possibilité de modifier la structure de votre commission. Enfin, vous bénéficierez de paiements mensuels automatiques. Cela vous évite le temps et l'effort de demander manuellement un retrait. Et vous pouvez être assuré que votre solde du mois prochain ne sera pas utilisé pour couvrir votre solde négatif dans le mois en cours.

Azartmania vs Lucky31 Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Azartmania or Lucky31?

Azartmania Casino and Lucky31 Casino are two gaming hubs that cater to different types of players. While both casinos offer fan-favorite games such as slots, blackjack, roulette, and more, they differ in target markets. Azartmania caters to players only in Russia, Kazakhstan, Ukraine, and other countries in that region. On the other hand, Lucky31 welcomes players from different countries except those in the US and certain parts of Asia.

Azartmania vs Lucky31 Affiliates Additional Image #1

Like many casinos, Azartmania and Lucky31 have affiliate programs that encourage webmasters like you to bring in more players. Both these programs are under providers that handle several brands, giving you the chance to make money by promoting multiple casinos. But if you would rather focus on inviting players to join only one gaming hub, you can do so as these programs do not have a bundling system.

You will not have a problem marketing either casino as they offer hundreds of games. The only difference is that Lucky31 has 800 titles from popular game providers like NetEnt and Microgaming. Meanwhile, Azartmania provides only 200 games from lesser-known software developers. Still, both gaming hubs will boost the bankrolls of casino gamers because of rewarding bonuses and promos. But which affiliate program is more suitable for you? To know the features of both programs in better detail, read through this Azartmania vs Lucky31 Casino Affiliates review.

Azartmania vs Lucky31 Affiliates Commission Plans

Both Azartmania’s and Lucky31’s referral programs offer rewarding revenue share rates. Azartmania lets you earn a 50% commission. This rate can go up to 75%, depending on the revenue your referrals bring to the casino. If you think you deserve a higher rev share rate, contact your affiliate manager. Unfortunately, rev share is your only option to earn when you are under Azartmania Casino Affiliate Program.

On the other hand, if you are a Lucky31 partner, you can choose from among three commission structures. Once you sign up, you will automatically get 50% commission in your first three months. After that, you can continue earning rev shares at a 25% rate, or you can choose to earn through the CPA deal or hybrid deal. You can also add sub-affiliation to your earning plan.

Based on commission plans presented by the rival programs, Azartmania Affiliate Program has the upper hand. Even if you have more options to earn on Lucky31, Azartmania gives you a higher rate. You also have a chance to increase your rev share rate based on the revenue generated by the casino from your referrals.

Marketing Tools and Solutions

The key to effective Bitcoin affiliate marketing is having the right promotional tools. This is why both Azartmania and Lucky31 affiliates get materials that will help catch the attention of potential members. Both programs also send detailed statistical reports so that partners like you are aware of how much traffic the casino gets through the marketing tools on your site.

If you are a partner of Azartmania, you will receive a banner rotator that changes content whenever the casino has new promos. But if you want to increase traffic in your site, you can ask your affiliate manager for customized marketing tools.

Meanwhile, if you choose to promote Lucky31, you will get the usual Flash and GIF banners. But what makes the program stand out is that it offers demo versions of the casino games. This gives players a chance to experience what it is like playing in the casino. It also customizes promo materials upon your request.

While both Bitcoin casino affiliate programs give you campaign materials, Lucky31 has a more unique offer. Its demo games will definitely add more impact to your marketing venture. On the other hand, Azartmania gives you only one promo tool.

Azartmania vs Lucky31 Affiliates Payment Terms

Both Azartmania and Lucky31 ensure that you will get your commission on time. They also give you a choice to receive your earnings in USD, EUR, or BTC. In addition, the affiliate programs have the “no negative carryover” feature. This means your negative balance will not affect your earnings the following month.

If you want to promote Azartmania, you will get your earnings twice a month. The program lets you cash out using your debit card, e-wallet, or SMS. The good news is that there is a low payment threshold of US$10. And because there is no withdrawal limit, you can take out whatever amount you want. The only shortcoming is that you have to manually request for your payment.

On the other hand, if you choose to become a Lucky31 partner, you will automatically receive your payment every 10th of the month. However, your cash-out options are limited to electronic transfer, e-wallets, and player account transfer. Moreover, the program has a higher payment threshold of US$50. In this case, Azartmania has a more favorable set of withdrawal terms.

Affiliate Manager Contact and Support

In terms of support channels, the affiliate program of Azartmania provides more options. If you want to contact your affiliate manager, you can do so through Skype, hotline, or email. All of these methods are available 24/7. In contrast, Lucky31 Affiliate Program gives you email as the only communication method you can use to get support from the affiliate program’s staff. Still, the program assures you will receive a response within 24 hours.

Verdict: Azartmania vs Lucky31 Affiliates?

The affiliate programs of Azartmania and Lucky31 are neck and neck in terms of features. Both offer high revenue share rates and reliable payment terms. They also provide regular reports so that you can fine-tune your marketing campaign.

But if you have to choose between the two affiliate programs, you should sign up for Lucky31 Affiliate Program. For one, it is easier to promote the casino because it has fewer country restrictions and a bigger game library. Plus, the demo game versions will help you invite more players to join the casino.

While Azartmania offers a high revenue share rate, Lucky31 Affiliate Program lets you choose from among three earning plans. Even if you revert to a low commission rate after your first three months, you have an option to change your commission structure. Finally, you will enjoy automatic monthly payouts. This saves you the time and effort of manually requesting a withdrawal. And you can rest assured your balance next month will not be used to cover up for your negative balance in the current month.