Barbade Casino vs Affiliés Gossip Slots

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Casino Barbados ou Gossip Slots?

Deux des programmes d’affiliation bien connus du affiliation de jeu Bitcoin L'industrie est le programme d'affiliation du casino de la Barbade et le programme d'affiliation de Gossip Slots. Grâce à cet article de Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates, vous saurez pourquoi ces programmes sont favorisés par filiales de casino Bitcoin ainsi que leurs différences et similitudes. Cet examen comparatif vous indiquera alors quel programme est le meilleur en termes de plans de commission, de conditions de paiement, etc.

Pour les débutants, sachez que les deux sont gérés par leurs fournisseurs de programmes respectifs. Royal Affiliates commercialise le Barbados Casino, tandis que Drake Affiliates commercialise Gossip Slots. Les deux programmes ne vous permettent pas de référencer le même ensemble de types de joueurs. Les affiliés de Gossip Slots se concentrent sur les joueurs de casino, tandis que les webmasters de Barbados Casino ciblent les joueurs de casino, de casino en direct et même de cartes à gratter.

Vous ne pouvez pas simplement renvoyer un joueur du monde entier lorsque vous vous inscrivez à l'un ou l'autre des programmes, car les sites de paris sont limités dans certaines régions. Gossip Slots n'accepte pas les joueurs en France, au Canada et dans certains États américains. Pendant ce temps, le casino Barbados est limité au Royaume-Uni et aux États-Unis. En regardant leurs marchés cibles et leur portée potentielle, vous pourriez penser que Barbados Casino peut vous donner une meilleure opportunité de renvoyer plus de joueurs chaque mois. Mais cela fait-il du Casino de la Barbade le meilleur programme? Continuez à lire ce match pour connaître la réponse.

Plans d'affiliation de Barbade Casino vs Gossip Slots

Programme d'affiliation de machines à sous est suffisamment généreux pour vous offrir un taux de partage des revenus spécial pendant vos deux premiers mois en tant que partenaire. Vous obtiendrez un taux de part de rev fixe de 75% dans votre premier mois et 50% dans votre deuxième mois. À partir de votre troisième mois, vous commencerez à gagner une part rev allant jusqu'à 45%, en fonction du revenu net que le casino tire de vos références.

Lorsque vos filleuls peuvent contribuer au casino en US $ 45,001 ou plus, vous atteindrez le taux normal le plus élevé, soit 45%. Si vous pensez que le partage des revenus n'est pas suffisant, vous avez la possibilité de passer à la transaction CPA. Notez que vous devez d'abord négocier avec votre responsable d'affiliation pour savoir si vous êtes admissible à ce plan.

Pendant ce temps, vous recevrez un taux de partage de revenus 50% fixe au cours des trois premiers mois lorsque vous rejoindrez le programme d'affiliation du casino Barbados. Lorsque cette période est terminée, assurez-vous que vos références contribuent € 50,001 ou plus au casino afin que vous puissiez obtenir le plus haut taux de partage des parts de 45%. Vous avez également la possibilité de suggérer à votre gestionnaire d’affiliation un plan de commission personnalisé si vous le souhaitez.

Les deux programmes offrent des paiements de démarrage spéciaux, mais à des taux différents, et le même taux plafond habituel de 45%. Une différence majeure réside dans l'exigence de profit de casino. Obtenir le taux maximal de 45% est plus facile avec les machines à sous Gossip, car il suffit que vos références génèrent un revenu net de 45,000 de US $ ou plus. D'autre part, vous devez répondre aux besoins en revenus nets d'au moins € 50,001 pour obtenir le taux plafond dans le programme d'affiliation de Barbados Casino.

Outils Marketing et Solutions

Vous devriez également vérifier le matériel de campagne proposé par le programme d'affiliation auquel vous êtes sur le point de participer. Heureusement, les programmes de Barbados Casino et de Gossip Slots vous offrent des bannières et des outils de marketing personnalisés. Ces outils de marketing vous permettent de cibler des données démographiques étendues et de personnaliser votre campagne.

Mieux encore, les deux programmes fournissent des rapports sur lesquels vous pouvez surveiller et analyser vos performances. Ces données vous montreront les activités de vos références, les inscriptions, ainsi que vos revenus actuels. Ces rapports peuvent être envoyés à votre courrier électronique ou peuvent être trouvés dans votre compte affilié.

Casino Barbados vs Gossip Slots Affiliation Conditions de paiement

Attendez-vous à des revenus mensuels des programmes d'affiliation du casino Barbados et de Gossip Slots. Le premier libère vos revenus généralement sur le 10th jour ouvrable de chaque mois alors que le dernier vous paie chaque 25th. Les deux programmes exigent que vous obteniez vos fonds aux dates respectives sans délai.

De plus, si vous êtes un partenaire du casino de la Barbade, vous recevrez vos revenus durement gagnés grâce au virement bancaire, au crédit direct Neteller ou au crédit BACS. En tant qu'affilié de Gossip Slots, vous pouvez être payé par virement bancaire, chèque par courrier, Western Union ou transfert de compte de joueur.

Affiliation Contact et support Responsable

Si vous avez des questions sur le casino Barbados, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance par e-mail, Skype ou WhatsApp. Si vous êtes un partenaire de Gossip Slots, vous pouvez envoyer un courriel ou appeler le personnel de soutien lorsque vous avez des préoccupations. Bien que les deux programmes vous offrent des moyens sûrs de contacter votre gestionnaire d’affiliation, le casino Barbados vous offre plus de canaux de communication pour vous aider que les machines à sous Gossip. Mais quel que soit le programme que vous choisissez, sachez que tous les canaux d'assistance sont disponibles en permanence.

Verdict: Barbade Casino vs Affiliés Gossip Slots

Les programmes d'affiliation du Casino Barbados et de Gossip Slots sont similaires d'une manière telle que les deux programmes s'assurent de vous donner des paiements à temps et de vous fournir divers outils marketing pour vous aider dans votre campagne. Les deux offrent également différentes manières de contacter votre responsable d'affiliation, sauf que le casino Barbados dispose de trois canaux de communication, contrairement à Gossip Slots qui n'en compte que deux.

En termes de marché, Barbados Casino peut attirer plus de types de joueurs tels que les joueurs de casino, de casino en direct et de cartes à gratter. Si vous êtes partenaire de ce casino, vous pouvez également cibler des joueurs du monde entier, à l'exception de ceux des États-Unis et du Royaume-Uni. Au contraire, si vous vous inscrivez avec le programme d'affiliation Gossip Slots, vous êtes limité à renvoyer uniquement les joueurs de casino. En outre, vous ne pouvez pas référer les joueurs dans plusieurs pays, dont la France et certains États américains.

Enfin, en ce qui concerne les structures de commission, les deux programmes vous proposent deux plans de commission et des taux de démarrage spéciaux. Bien que les taux de démarrage proposés ne soient pas similaires, les deux sont tout aussi gratifiants. Soit vous optez pour une part fixe de 50% rev pendant trois mois avec le programme d'affiliation du casino Barbados, soit vous choisissez une part 75% rev le premier mois et une part 50% le deuxième mois avec les machines à sous Gossip. Mieux encore, les deux programmes offrent un taux maximum de 45%. Toutefois, les besoins en revenus nets de Barbados Casino sont supérieurs à ceux de Gossip Slots. Cela signifie que vous pouvez facilement obtenir le taux maximum avec Gossip Slots.

Bien que les deux programmes puissent sembler être à égalité, le Barbados Casino gagne dans le match-up. Cela est dû au fait que même si Gossip Slots est plus performant en termes de plans de commission, le programme d’affiliation de Barbados Casino dispose d’une plus grande portée et de plus de canaux de support. Mais ce ne sera pas mal si vous décidez de rejoindre le programme de Gossip Slots. Être sous les deux programmes vous donnera une plus grande chance de gagner d'énormes mensuels.

Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Barbados Casino or Gossip Slots?

Two of the well-known affiliate programs in the Bitcoin gambling affiliate industry are Barbados Casino Affiliate Program and Gossip Slots Affiliate Program. Through this Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates write-up, you will know why these programs are favored by Bitcoin casino affiliates as well as what their differences and similarities are. This comparative review will then tell you which program is better in terms of commission plans, payment terms, and more.

Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates Additional Image #1

For starters, know that both are handled by their respective program providers. Royal Affiliates markets Barbados Casino, while Drake Affiliates markets Gossip Slots. The two programs do not allow you to refer the same set of player types. Gossip Slots affiliates focus on casino players, whereas Barbados Casino webmasters target casino, live casino, and even scratch card players.

You cannot just refer any player across the globe when you join either program for the betting sites are restricted in some areas. Gossip Slots does not accept players in France, Canada, and some states in the US. Meanwhile, Barbados Casino is restricted in the UK and the US. By looking at their target markets and potential player reach, you might think that Barbados Casino can give you a bigger opportunity to refer more players each month. But does this make Barbados Casino the better program? Continue reading this match-up to know the answer.

Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates Commission Plans

Gossip Slots Affiliate Program is generous enough to provide you with a special revenue share rate during your first two months as a partner. You will get a fixed rev share rate of 75% in your first month and 50% in your second month. From your third month onward, you will start earning a regular rev share of up to 45%, depending on the net revenue the casino gets from your referrals.

When your referrals are able to contribute US$45,001 or more to the casino, you will hit the higher regular rate which is 45%. If you think that revenue share is not enough, you have the option to switch to CPA deal. Take note that you need to negotiate with your affiliate manager first to know if you are eligible for this plan.

Meanwhile, you will be offered a fixed 50% revenue share rate in your first three months when you join Barbados Casino Affiliate Program. When that period is over, make sure that your referrals contribute €50,001 or more to the casino so that you can get the highest rev share rate of 45%. You also have the option to suggest to your affiliate manager a tailored commission plan if you want to.

Both programs offer special startup payouts, though in different rates, and the same regular ceiling rate of 45%. One major difference lies in the casino profit requirement. Getting the max rate of 45% is easier with Gossip Slots because it just requires your referrals to contribute a net revenue amount of US$45,000 or more. On the other hand, you need to meet the net revenue requirement of at least €50,001 to get the ceiling rate in Barbados Casino’s affiliate program.

Marketing Tools and Solutions

You should also check the campaign materials offered by the affiliate program that you are about to join. Fortunately, the programs of both Barbados Casino and Gossip Slots provide you with banners and customized marketing tools. These marketing tools allow you to target wide demographics and make your campaign personal.

Even better, the two programs provide reports for you to monitor and analyze your performance. These data will show you your referrals’ activities, registrations, as well as your current income. These reports can either be sent to your email or can be found in your affiliate account.

Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates Payment Terms

Expect monthly incomes from Barbados Casino and Gossip Slots Affiliate Programs. The former releases your income usually on the 10th business day of each month while the latter pays you every 25th.  Both programs make it a point that you get your funds on the respective dates without delays.

Additionally, if you are a Barbados Casino partner, you will get your hard-earned income through bank wire transfer, Neteller, or BACS direct credit. But as a Gossip Slots affiliate, you can get paid through wire transfer, check by courier, Western Union, or player account transfer.

Affiliate Manager Contact and Support

If you have inquiries about Barbados Casino, you can contact the support team via email, Skype, or WhatsApp. If you are a Gossip Slots partner, you can email or call the support staff when you have concerns. Although both programs provide you with sure ways to contact your affiliate manager, Barbados Casino offers more communication channels to help you compared with Gossip Slots. But whichever program you choose, know that all support channels are available around the clock.

Verdict: Barbados Casino vs Gossip Slots Affiliates

Barbados Casino and Gossip Slots Affiliate Programs are similar in a way that the two programs make sure to give you on-time payments and provide you with various marketing tools to help your campaign. Both also offer different ways to contact your affiliate manager, except that Barbados Casino has three communication channels, unlike Gossip Slots that has only two.

In terms of market reach, Barbados Casino can attract more types of players like casino, live casino, and scratch card players. If you partner with this casino, you can also target players around the world except for those in the US and the UK. On the contrary, if you sign up with Gossip Slots Affiliate Program, you are limited to referring casino players only. Also, you cannot refer players in several countries including France and some states in the US.

Lastly, when it comes to commission structures, the two programs offer you two commission plans and special startup rates. Although the startup rates offered are not similar, both are equally rewarding. Either you go for having a fixed 50% rev share for three months with Barbados Casino Affiliate Program, or you choose to have a 75% rev share on your first month and 50% on your second month with Gossip Slots. Even better, both programs offer a max regular rate of 45%. However, the net revenue requirement of Barbados Casino is higher compared with that of Gossip Slots. This means that you can easily get the max rate with Gossip Slots.

Although it might look like both programs are at a tie, Barbados Casino wins in the match-up. This is because even if Gossip Slots is better in terms of commission plans, Barbados Casino Affiliate Program has a wider market reach and more support channels. But it will not be bad if you decide to also join Gossip Slots’ program. Being under both programs will give you a bigger chance of earning huge monthly.