Betin vs Campeonbet Affiliés

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Betin ou Campeonbet?

Betin et Campeonbet ont une chose en commun - ils ont tous deux une énorme bibliothèque de jeux, ce qui fait que les deux hubs de jeu attirent l'attention des deux parieurs et Bitcoin affiliés au jeu. Mais même si les deux marques sont similaires en termes de produits, elles sont différentes en ce qui concerne leurs offres de programmes d'affiliation.

Les partenaires Betin ne peuvent pas cibler les joueurs résidant dans des zones interdisant le jeu en ligne. Pendant ce temps, les promoteurs de Campeonbet ne sont pas autorisés à renvoyer des joueurs de la Grèce et des États-Unis. Cela montre que Campeonbet a une portée de marché plus large malgré ses restrictions. Grâce à cet article Betin vs Campeonbet Affiliates, vous saurez quel programme est le meilleur en termes de plans de commissions, de paiements et d'outils marketing. Lisez la suite pour en savoir plus.

Betin vs Campeonbet Affiliates Commission Plans

Lorsque vous vous inscrivez pour Programme d'affiliation Campeonbet, vous serez sous un plan de partage des revenus. Votre revenu sera basé sur le revenu net de jeu gagné par le site de pari de vos références. Le programme offre un généreux taux de partage 25% à 40% rev.

Par contre, Betin Affiliate Program offre à la fois le partage des revenus et la sous-affiliation. Bien qu'il soit bon que le programme dispose d'un plan de commission supplémentaire, vous pourriez être déçu de savoir que vous ne pouvez obtenir que des revenus 20% tout au long de votre campagne.

Bien que le fait d'avoir un taux fixe peut vous donner moins de soucis sur les besoins en revenus nets, vous êtes bloqué avec ce taux tout au long de votre entreprise en tant que filiale de Betin. Mais avec Campeonbet Affiliate Program, vous avez une chance d'obtenir jusqu'à 45% rev share. Dans le cas où vous obtenez le taux le plus bas de 25% avec Campeonbet, votre taux de partage des revenus est toujours plus élevé par rapport à la part 20% rev du programme Betin Affiliate. Dans ce cas, le plan de commission de Campeonbet Affiliate Program obtient le point dans cette catégorie.

Outils Marketing et Solutions

En tant que partenaire de casino, vous recevrez des outils de marketing gratuits de votre choix programme de référence Bitcoin. Il en va de même lorsque vous êtes partenaire de Betin ou de Campeonbet. Les promoteurs Betin recevront des images, des textes et des widgets. Pendant ce temps, les affiliés de Campeonbet recevront des liens de boutons, des outils de poker et des bannières.

Malgré la différence dans les outils de campagne, les deux programmes font en sorte que vous êtes équipé de divers outils pour votre campagne. En outre, les deux programmes fournissent des rapports statistiques sur votre performance marketing.

Betin vs Campeonbet Affiliates Conditions de paiement

Les programmes d'affiliation Betin et Campeonbet vous promettent que vos gains seront publiés à temps par votre mode de paiement préféré. Si vous rejoignez Campeonbet, vous pouvez obtenir vos fonds par virement bancaire, Neteller ou Skrill, entre autres options. Vous n'avez pas non plus besoin de vous soucier des soldes négatifs car ceux-ci ne sont pas reportés au mois suivant. Mais, vous devez suivre le seuil de paiement du programme de € 100 afin que vous puissiez retirer votre argent.

Pendant ce temps, les partenaires Betin peuvent choisir parmi l'une des options de paiement suivantes: Skrill, transfert électronique et Neteller. Cependant, il est important de noter que le programme reportera les soldes négatifs au mois suivant. En outre, le programme a un seuil de paiement de US $ 500 pour les partenaires résidant à l'extérieur du Kenya.

Bien que les deux programmes offrent des paiements à temps et diverses options d'encaissement, Campeonbet obtient le score dans cette catégorie, car il dispose d'une fonction «sans solde négatif». De plus, le seuil de paiement de Campeonbet est inférieur à celui de Betin Affiliate Program.

Affiliation Contact et support Responsable

Le bon programme d'affiliation ne sera pas complet sans une équipe de soutien fiable. Heureusement, Betin et Campeonbet Affiliate Programs offrent un support par e-mail. Il pourrait être décevant qu'il n'y ait qu'un seul canal de support disponible, mais ne vous inquiétez pas, les deux programmes promettent que vous recevrez une réponse dans les heures 24.

Verdict: Betin vs Campeonbet Affiliés

Les énormes bibliothèques de jeux de Betin et Campeonbet attireront l'attention de votre marché. Vous pouvez facilement cibler les joueurs de casino, les joueurs de casino en direct et les amateurs de paris sportifs. Mais assurez-vous que vous ne parlez pas des joueurs qui sont inclus dans les pays restreints des deux sites de paris. Cela signifie que si vous êtes un partenaire Betin, vous ne pouvez pas répondre aux joueurs résidant dans des zones où le jeu en ligne est interdit, tandis que les promoteurs de Campeonbet ne peuvent pas parrainer des joueurs des États-Unis et de la Grèce.

Une autre similitude entre les deux programmes est les outils de marketing et les canaux de soutien. Les deux programmes offrent différents supports de campagne pour attirer l'attention de vos filleuls. Et si vous avez des questions concernant les deux programmes, vous pouvez envoyer un courriel à votre responsable d'affiliation à tout moment de la journée.

Cependant, la cravate se brise en ce qui concerne les plans de commission et les conditions de paiement. Betin offre le partage des revenus et la sous-affiliation. Le hic, c'est que vous aurez un taux fixe de 20% tout au long de votre campagne. Dans le cas du programme d'affiliation Campeonbet, vous serez sous le partage des revenus. Mais, vous pouvez avoir un taux de partage des revenus allant jusqu'à 45%. En outre, Betin Affiliate Program porte des soldes négatifs au mois prochain, tandis que Campeonbet ne le fait pas.

Alors quel est le meilleur programme? Dans cette revue, il est évident que le gagnant est Campeonbet Affiliate Program.

Betin vs Campeonbet Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Betin or Campeonbet?

Betin and Campeonbet have one thing in common — they both have a huge game library, making both gaming hubs draw the attention of both bettors and Bitcoin gambling affiliates. But even if the two brands are similar in terms of products, they are different when it comes to their affiliate program offers.

Betin vs Campeonbet Affiliates Additional Image #1

Betin partners cannot target players who are residing in areas that do not allow online gambling. Meanwhile, Campeonbet promoters are not allowed to refer players from Greece and the US. This shows that Campeonbet has a wider market reach despite its restrictions. Through this Betin vs Campeonbet Affiliates write-up, you will know which program is better in terms of commission plans, payments, and marketing tools. Read on to know more.

Betin vs Campeonbet Affiliates Commission Plans

When you sign up for Campeonbet Affiliate Program, you will be under revenue sharing plan. Your income will be based on the net gaming revenue gained by the betting site from your referrals. The program provides a generous 25% to 40% rev share rate.

Betin Affiliate Program, on the other hand, offers both revenue sharing and sub-affiliation. While it is great that the program has an additional commission plan, you might be disappointed to know that you can get only 20% revenue share all throughout your campaign.

Although having a fixed rate can give you less worry about net revenue requirements, you are stuck with that rate throughout your venture as an affiliate of Betin. But with Campeonbet Affiliate Program, you have a chance to get up to 45% rev share. In case you get the lowest rate of 25% with Campeonbet, your revenue share rate is still higher compared with the 20% rev share of Betin Affiliate Program. In this case, Campeonbet Affiliate Program’s commission plan gets the point in this category.

Marketing Tools and Solutions

As a casino partner, you will receive free marketing tools from your chosen Bitcoin referral program. The same goes when you partner with Betin or Campeonbet. Betin promoters will receive images, texts, and widgets. Meanwhile, Campeonbet affiliates will get button links, poker tools, and banners.

Despite the difference in campaign tools, both programs make it a point that you are equipped with various tools for your campaign. In addition, the two programs provide statistical reports on your marketing performance.

Betin vs Campeonbet Affiliates Payment Terms

Betin and Campeonbet Affiliate Programs promise that you your earnings will be released on time via your preferred payment method. If you join Campeonbet, you can get your funds through bank transfer, Neteller, or Skrill, among other options. You also do not need to worry about negative balances because these are not carried over to the following month. But, you need to follow the program’s payment threshold of €100 in order for you to cash out your money.

Meanwhile, Betin partners can choose from any of the following payment options: Skrill, electronic transfer, and Neteller. However, it is important to note that the program carries over negative balances to the next month. In addition, the program has a payment threshold of US$500 for partners residing outside Kenya.

Although both programs offer on-time payments and various cash-out options, Campeonbet gets the score in this category because it has a “no negative balance carryover” feature. Plus, the payment threshold of Campeonbet is lower than that of Betin Affiliate Program.

Affiliate Manager Contact and Support

A good affiliate program will not be complete without a reliable support team. Fortunately, Betin and Campeonbet Affiliate Programs offer an email support. It might be disappointing that there is only one support channel available, but do not worry, the two programs promise that you will receive a reply within 24 hours.

Verdict: Betin vs Campeonbet Affiliates

The huge game libraries of Betin and Campeonbet will catch the attention of your market. You can easily target casino players, live casino gamers, and sportsbook enthusiasts. But make sure that you are not referring players that are included in the restricted countries of either betting site. This means that if you are a Betin partner, you cannot cater to players residing in areas in where online gambling is prohibited, while Campeonbet promoters cannot refer players from the US and Greece.

Another similarity between the two programs is the marketing tools and support channels. Both programs offer various campaign materials for you to easily grab the attention of your referrals. And if you have questions regarding both programs, you can email your respective affiliate manager anytime of the day.

However, the tie breaks when it comes to the commission plans and payment terms. Betin offers revenue sharing and sub-affiliation. The catch is, you will have a fixed rate of 20% all throughout your campaign. In the case of Campeonbet Affiliate Program, you will be under revenue sharing. But, you can have a revenue share rate of up to 45%. In addition, Betin Affiliate Program carries negative balances to the next month while Campeonbet does not.

So which is the better program? In this review, it is evident that the winner is Campeonbet Affiliate Program.