BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates

Qui a un meilleur programme d'affiliation: BetOnline.ag ou Tonybet?

Si vous voulez faire de l'argent en faisant du marketing d'affiliation de casino, sachez que BetOnline.ag et Tonybet sont parmi les portails de jeu que vous devriez envisager de promouvoir. Ces centres de jeu offrent des jeux de casino, des paris sportifs, des casinos en direct et du poker. Ces casinos ont une large portée sur le marché, car les deux ne limitent pas les joueurs de différents pays à s'inscrire.

Avec ces fonctionnalités intéressantes, vous pourriez avoir du mal à choisir entre être un partenaire BetOnline.ag ou un affilié Tonybet. Ne vous inquiétez pas, cependant. Cette revue BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates est ici pour vous faire savoir quel programme vous convient le mieux. Lire à travers pour en savoir plus.

BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates Commission Plans

Programme d'affiliation BetOnline.ag vous permet de choisir entre deux plans de commissions: le partage des revenus et l'accord avec la CPA. Si vous choisissez le partage des revenus, vous obtiendrez 20% à 35% rev share. Mais si vous parvenez à référencer seulement trois joueurs en argent réel ou moins en six mois, votre taux sera abaissé à 10%.

Pendant ce temps, Tonybet vous place immédiatement sous le partage des revenus. Contrairement au programme concurrent qui offre un système de partage des revenus à plusieurs niveaux, le programme d'affiliation Tonybet vous donne un taux fixe de 30% pour les jeux de casino en direct et 20% pour les casinos, les sports et le poker. Peu importe le revenu généré par vos sites de parrainage, vos pourcentages de gains restent les mêmes. Vous avez même la possibilité d'ajouter une sous-affiliation au partage des revenus pour un revenu supplémentaire.

Bien que BetOnline.ag vous oblige à rencontrer un certain montant de revenus de jeu net afin de gagner, il offre un pourcentage de part de rev plafond qui est supérieur aux taux de commission de Tonybet. Le hic, c'est que vous devrez contribuer au moins $ US 25,001 de revenu net à BetOnline.ag chaque mois grâce à vos filleuls afin que vous puissiez gagner la part de rev la plus élevée possible qui est 35%. Si vous n'êtes pas en mesure de satisfaire à cette contribution nette requise, votre pourcentage de part de rev peut devenir 30% jusqu'à 10%.

Cependant, il est important de noter qu'un taux maximum de 35% est inférieur aux offres d'autres programmes. Il y a Programmes de référence Bitcoin qui sont assez généreux pour vous donner jusqu'à 60% de partage des revenus.

Outils Marketing et Solutions

Les programmes d'affiliation de BetOnline.ag et Tonybet vous fournissent des outils promotionnels pour vous permettre d'avoir plus de joueurs. BetOnline.ag donne des bannières, des liens de boutons, et des liens de texte tout en Programme d'affiliation Tonybet vous permet d'accéder à des bannières publicitaires, à des liens texte et à d'autres documents promotionnels.

Puisque les deux programmes donnent du matériel de campagne, votre entreprise de marketing sera plus facile. Dans le cas où vous voulez surveiller l'efficacité de ces matériaux, vous pouvez demander au programme de vous fournir des rapports statistiques. Ceux-ci montreront les activités de vos filleuls ainsi que les changements dans votre commission.

BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates Conditions de paiement

Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commission à temps de BetOnline.ag ou Tonybet Affiliate Program. Le premier envoie votre revenu sur le 15th jour du mois grâce à votre portefeuille Bitcoin. Tonybet, d'un autre côté, s'assurera que vous obtenez votre commission sept jours avant la fin du mois. Vous pouvez choisir parmi les options d'encaissement prises en charge par le programme: Neteller, Skrill, Moneta.ru, virement bancaire et WebMoney.

Prenez note que les deux programmes ont un seuil de paiement que vous devez suivre. De plus, les soldes négatifs sont reportés au mois suivant. Assurez-vous de maintenir un solde positif dans votre compte afin qu'il n'y ait aucune déduction sur votre compte le mois suivant.

Affiliation Contact et support Responsable

Vous pouvez contacter les responsables d'affiliation des programmes de parrainage de BetOnline.ag et Tonybet par e-mail. Les équipes de soutien feront de leur mieux pour vous donner des réponses satisfaisantes à vos questions. Vous pouvez également demander des stratégies marketing pour améliorer votre campagne. Attendez-vous à recevoir une réponse dans les heures 24.

Verdict: BetOnline.ag vs Tonybet Affiliés

Il y a beaucoup de similitudes entre les deux programmes. Les deux offrent une variété de jeux qui sont axés sur la satisfaction de différents types de parieurs: les sports, les casinos classiques et les joueurs de casino en direct. Les deux programmes vous fournissent également divers outils de marketing qui vous aideront à attirer l'attention de vos joueurs potentiels.

Malgré ces bonnes caractéristiques, BetOnline.ag et Tonybet Affiliate Programs ont tous deux quelque chose d'attrayant dans leurs conditions de paiement. Bien que les deux programmes vous paieront à temps, ils appliquent la politique de «report de solde négatif». Cela signifie que chaque fois que vous terminez un mois avec un solde inférieur à zéro, vous devrez le désactiver avant que votre compte puisse à nouveau être dans la position positive.

La seule différence entre ces deux programmes est que la fourchette des taux de commission de BetOnline.ag est plus élevée comparée à celle de Tonybet. Vous pouvez obtenir jusqu'à 35% avec BetOnline.ag, alors que vous pouvez obtenir seulement 30% et 20% avec Tonybet. Avec un pourcentage de part de revenus plus élevé, BetOnline.ag est le meilleur programme dans ce match. Cependant, vous pouvez toujours trouver un programme qui peut vous donner un taux de commission supérieur à 35%. Lire plus d'avis comparatifs comme ceci pour en savoir plus sur les différents programmes.

BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: BetOnline.ag or Tonybet?

If you want to make money by doing casino affiliate marketing, know that BetOnline.ag and Tonybet are among the gaming portals that you should consider promoting. These gaming hubs offer casino games, sportsbook, live casino, and poker. These casinos have a wide market reach, as both do not restrict players from different countries to sign up.

BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates Additional Image #1

With these attractive features, you might find it difficult to choose between being a BetOnline.ag partner or a Tonybet affiliate. Do not worry, though. This BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates review is here to let you know which program is more suitable for you. Read through to know more.

BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates Commission Plans

BetOnline.ag Affiliate Program lets you choose between two commission plans: revenue sharing and CPA deal. If you choose revenue sharing, you will get 20% to 35% rev share. But if you are able to refer only three real-money players or less in six months, your rate will be lowered to 10%.

Meanwhile, Tonybet immediately places you under revenue sharing. Unlike the rival program that offers a tiered revenue sharing scheme, Tonybet Affiliate Program gives you a flat rate of 30% for live casino games and 20% for casino, sports, and poker. No matter how much revenue the betting site gets from your referrals, your earning percentages remain the same. You even have the option to add sub-affiliation to revenue sharing for extra income.

Although BetOnline.ag requires you to meet a certain amount of net gaming revenue in order to earn, it offers a ceiling rev share percentage that is higher than Tonybet’s flat commission rates. The catch is, you will have to contribute at least US$25,001 worth of net revenue to BetOnline.ag every month through your referrals so that you can earn the highest possible rev share which is 35%. If you are not able to meet this required net revenue contribution, your rev share percentage may become 30% down to 10%.

However, it is still important to note that a maximum rate of 35% is lower than the offers of other programs. There are Bitcoin referral programs that are generous enough to give you up to 60% revenue share.

Marketing Tools and Solutions

The affiliate programs of BetOnline.ag and Tonybet provide you with promotional tools for you to have a bigger chance of bringing in more players. BetOnline.ag gives banners, button links, and text links while Tonybet affiliate program lets you have access to ad banners, text links, and other promotional materials.

Since both programs give campaign materials, your marketing venture will be easier. In case you want to monitor the effectiveness of these materials, you can request the program to give you statistical reports. These will show your referrals’ activities as well as the changes in your commission.

BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates Payment Terms

You can expect to receive your commission on time from either BetOnline.ag or Tonybet Affiliate Program.  The former sends your income on the 15th day of the month through your Bitcoin wallet. Tonybet, on the other hand, will make sure that you get your commission seven days before the end of the month. You can choose from any of the supported cash-out options of the program: Neteller, Skrill, Moneta.ru, bank wire, and WebMoney.

Take note that both programs have a payment threshold that you should follow. In addition, negative balances are carried over to the next month. Be sure that you maintain a positive balance in your account so there will be no deductions from your account the next month.

Affiliate Manager Contact and Support

You can contact the affiliate managers of the referral programs of BetOnline.ag and Tonybet through email. The support teams will do their best to give you satisfying answers to your inquiries. You can also ask for marketing strategies to improve your campaign. Expect to receive a response within 24 hours.

Verdict: BetOnline.ag vs Tonybet Affiliates

There are a lot of similarities between the two programs. Both offer a variety of games that are focused on satisfying different sorts of bettors: sports, classic casino, and live casino players. The two programs also provide you with various marketing tools that will help you grab the attention of your potential players.

Despite these good features, BetOnline.ag and Tonybet Affiliate Programs both have something unattractive in their payment terms.  Although both programs will pay you on time, they apply the “negative balance carryover” policy. This means that each time you end a month with a below-zero balance, you will have to set it off before your account can once again be in the positive position.

The only difference between these two programs is that the range of the commission rates of BetOnline.ag is higher compared with that of Tonybet. You can get up to 35% with BetOnline.ag, whereas you can get only 30% and 20% with Tonybet. With a higher revenue share percentage, BetOnline.ag is the better program in this matchup. However, you can still find a program that can give you a commission rate higher than 35%. Read more comparative reviews like this to know more about different programs.