Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliés

Qui a un meilleur programme d'affiliation: BetStreak ou Silver Edge?

Lorsque vous choisissez un programme d'affiliation Bitcoin pour rejoindre, vous ne vérifiez pas seulement la marque que vous allez promouvoir; vous effectuez également des recherches sur l'ensemble de son forfait, y compris les plans de commission, les outils de marketing, etc. Pour mieux vous aider à en savoir plus sur les différents Programmes de référence Bitcoin, pensez à lire examens comparatifs comme ça.

Dans cette revue, l'accent est mis sur Betstreak et Silver Edge Casino Affiliates. Ceux qui envisagent de rejoindre l'un ou l'autre programme auront la possibilité de gagner en promouvant d'énormes bibliothèques de jeux. Vous pouvez cibler les joueurs de machines à sous, les parieurs de casino en direct, les joueurs de poker, et ceux qui sont dans des jeux spécialisés comme les jeux de grattage, hi-lo et ponton. Lisez cette revue Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates pour savoir quel est le meilleur programme.

Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates Commission Plans

Par défaut, vous bénéficierez d'un plan de commission de partage des revenus lorsque vous rejoindrez Betstreak Affiliates ou le programme d'affiliation Silver Edge Casino. La différence est que lorsque vous êtes un partenaire Silver Edge, vous avez la possibilité d'ajouter une sous-affiliation à leur campagne. Vous gagnez aussi différemment des joueurs de bureau et des joueurs mobiles. Lorsque vous introduisez plus de 300 nouveaux joueurs déposants, vous aurez 35% rev share du casino de bureau et 37% rev share du casino mobile.

Pendant ce temps, Betstreak basera votre commission sur le pari de vos filleuls. Par exemple, lorsque vos filleuls ont un pari total de 1 sur 20 BTC, vous obtenez 25% rev share. Si vos filleuls atteignent une mise totale supérieure à 80 BTC, vous recevrez 45% rev share.

Si vous regardez l'offre des deux programmes, vous remarquerez que Betstreak donne un taux de commission plus élevé. Le 45% de Betstreak est plus rentable que le taux de partage 37% rev de Silver Edge. Bien que Silver Edge offre un plan de gains supplémentaire, vous avez plus de chances de gagner plus avec Betstreak.

Outils Marketing et Solutions

Dans le domaine des outils promotionnels, Betstreak et Silver Edge Casino Affiliates vous fournissent les bons supports pour votre campagne. Les partenaires Betstreak obtiennent des liens et des bannières, tandis que les promoteurs Silver Edge reçoivent des créations standard et d'autres outils. Vous pouvez utiliser ces outils pour attirer l'attention de vos filleuls potentiels.

Pour vérifier l'efficacité de ces documents et de vos efforts de marketing, vous pouvez demander à votre gestionnaire d'affiliation de nous envoyer des rapports. Les deux programmes vous fournissent des rapports détaillés sur votre performance d'affilié. Les rapports afficheront vos revenus et le nombre de clics sur les liens de parrainage.

Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliation Conditions de paiement

Les programmes d'affiliation Betstreak et Silver Edge Casino sont ponctuels quand il s'agit de libérer vos paiements. Mais les calendriers de paiement et les options de retrait sont différents. Programme d'affiliation Betstreak enverra votre revenu sur le 1st le jour du mois, et Silver Edge Affiliate Program sur le 10th jour de chaque mois.

Pour les méthodes de paiement, les affiliés de Silver Edge peuvent choisir entre un virement bancaire, un portefeuille Skrill, Neteller, Paypal ou Bitcoin. Ceux qui commercialisent Betstreak obtiennent leur revenu via leur compte joueur. L'avantage des deux programmes est que les soldes négatifs ne sont pas reportés au mois suivant. Cela signifie que vous commencez chaque mois frais pour plus de chances de gagner de l'argent.

Affiliation Contact et support Responsable

Vous pouvez vous attendre à ce que Betstreak et Silver Edge aient votre dos lorsque vous avez des inquiétudes concernant le programme ou votre campagne. Les deux programmes disposent d'un service de messagerie et d'un personnel de support Skype prêt à vous aider. Les équipes de soutien sont également ouvertes à vos recommandations, alors n'hésitez pas à exprimer vos préoccupations et vos suggestions.

Verdict: Affiliés Betstreak vs Silver Edge Casino

Il est évident dans ce rapprochement que Betstreak et Silver Edge Affiliates sont au coude à coude en ce qui concerne les outils marketing, le support, les conditions de paiement et les produits. Les deux programmes vous fournissent divers matériaux qui peuvent faciliter votre entreprise de marketing. Vous n'aurez pas de problème à contacter votre gestionnaire d'affiliés, car les deux programmes ont des canaux de support par e-mail et Skype.

Les conditions de paiement sont également la moindre de vos préoccupations, car Betstreak et Silver Edge enverront votre revenu sur le calendrier de paiement désigné. Vous ne devriez pas vous inquiéter des soldes négatifs parce que les deux programmes ont la fonction "pas de report négatif". De plus, la promotion de Betstreak et de Silver Edge est facile grâce aux énormes bibliothèques de jeux des portails de jeux.

Cependant, les deux programmes ne sont pas similaires en termes de plans de commission. Les partenaires de Silver Edge ont un partage des revenus et une sous-affiliation, tandis que les affiliés de Betstreak n'ont que le système de partage de rev. Mais même si Betstreak ne fournit pas de plan de gains supplémentaires, le programme offre un taux plafond 45% supérieur à l'offre 37% rev share de Silver Edge Casino.

Le taux de partage des revenus plus élevé fait de Betstreak le meilleur programme dans cet examen comparatif. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire équipe avec Silver Edge. Mais si vous voulez obtenir un meilleur taux de commission correspondant à vos efforts de marketing, envisager le programme d'affiliation Betstreak comme le meilleur choix.

Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: BetStreak or Silver Edge?

When choosing a Bitcoin affiliate program to join, you do not just check the brand that you are going to promote; you also research its entire package inclusive of the commission plans, marketing tools, and so on. To better help you know more about the different Bitcoin referral programs, consider reading comparative reviews like this.

Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates Additional Image #1

In this review, the focus is on Betstreak and Silver Edge Casino Affiliates. Those who plan to join either program will be given the opportunity to earn by promoting huge game libraries. You can target slot players, live casino bettors, poker gamers, and those who are into specialty games like scratch games, hi-lo, and pontoon. Read through this Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates review to know which is the better program.

Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates Commission Plans

By default, you will be under a revenue share commission plan upon joining Betstreak Affiliates or Silver Edge Casino affiliate program. The difference is that when you are a Silver Edge partner, you have the option to add sub-affiliation to their campaign. You also earn differently from desktop players and mobile gamers. When you bring in more than 300 new depositing players, you will have 35% rev share from the desktop casino and 37% rev share from the mobile casino.

Meanwhile, Betstreak will base your commission on the wager of your referrals. For example, when your referrals have a total wager of 1 to 20 BTC you get 25% rev share. If your referrals reach a total wager of more than 80 BTC, you will receive 45% rev share.

If you look at the offer of the two programs, you will notice that Betstreak gives a higher commission rate. Betstreak’s 45% is more profitable than the 37% rev share rate of Silver Edge. Although Silver Edge offers an additional earning plan, you have a bigger chance earning more with Betstreak.

Marketing Tools and Solutions

In the aspect of promotional tools, Betstreak and Silver Edge Casino Affiliates provide you with the right materials for your campaign. Betstreak partners get links and banners, whereas Silver Edge promoters receive standard creatives and other tools. You can use these tools to grab the attention of your potential referrals.

To check the effectiveness of these materials and of your marketing effort, you may ask your affiliate manager for reports. Both programs give you in-depth reports on your affiliate performance. The reports will show your revenue and the number of referral link click-throughs.

Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates Payment Terms

Betstreak and Silver Edge Casino affiliate programs are punctual when it comes to releasing your payouts. But the payment schedules and cash-out options are different. Betstreak Affiliate Program will send your income on the 1st day of the month, and Silver Edge Affiliate Program on the 10th day of each month.

For the payout methods, Silver Edge affiliates may choose from among bank transfer, Skrill, Neteller, Paypal, or Bitcoin wallet. Those who market Betstreak get their income via their player account. The great thing about the two programs is that negative balances are not carried over to the next month. This means that you start each month fresh for more chances of gaining profit.

Affiliate Manager Contact and Support

You can expect Betstreak and Silver Edge to have your back whenever you have concerns about the program or your campaign. Both programs have email and Skype support staff willing to give you professional assistance. The support teams are also open to your recommendations, so feel free to voice out your concerns and suggestions.

Verdict: Betstreak vs Silver Edge Casino Affiliates

It is evident in this matchup that both Betstreak and Silver Edge Affiliates are neck and neck when it comes to marketing tools, support, payment terms, and products. The two programs provide you with various materials that can make your marketing venture easier. You will not have a problem contacting your affiliate manager because both programs have email and Skype support channels.

Payment terms are also the least of your concerns because Betstreak and Silver Edge will send your income on the designated payment schedule. You should not worry about negative balances because the two programs have the “no negative carryover” feature. Additionally, promoting Betstreak and Silver Edge are easy because of the gaming portals’ huge game libraries.

However, the two programs are not similar in terms of commission plans. Silver Edge partners have revenue sharing and sub-affiliation, while Betstreak affiliates have only the rev sharing scheme. But even if Betstreak does not provide an additional earning plan, the program gives a 45% ceiling rate which is higher than the 37% rev share offer of Silver Edge Casino.

The higher revenue share rate makes Betstreak the better program in this comparative review. Do not worry, you can still partner with Silver Edge. But if you want to get a better commission rate matching your marketing efforts, consider Betstreak affiliate program as the better choice.