BoVegas vs Casino Extreme Affiliates

Quel programme d'affiliation a de meilleures offres, BoVegas 'ou Casino Extreme?

Jouer à des jeux de casino n'est pas la seule façon de gagner d'un casino Bitcoin. Vous pouvez également faire de l'argent en faisant la promotion des casinos grâce à programme d'affiliation Bitcoin. Pour savoir quels programmes valent la peine d'être rejoints, vous devriez lire examens comparatifs du programme d'affiliation. Ces écrits étudient les programmes de deux casinos pour vous aider à décider quel programme vous donnera plus de rentabilité.

Cette fois, vous avez cette revue comparant les programmes d'affiliation de BoVegas et Casino Extreme. Les deux casinos fournissent des jeux de haute qualité de fournisseurs de logiciels connus. Alors que chaque portail de jeux a des jeux de casino classiques comme les machines à sous, les jeux de table et le poker vidéo, Casino Extreme a plus de titres. Les affiliés de BoVegas ne devraient pas s'inquiéter, car leur portail de jeu préféré peut encore gagner dans cette revue de BoVegas vs Casino Extreme Affiliates une fois que toutes les considérations importantes sont posées. Apprenez-en plus sur les différentes offres des deux programmes ci-dessous.

Plans de la Commission BoVegas vs Casino Extreme Affiliates

Si vous envisagez de rejoindre Programme d'affiliation Casino Extreme, vous serez placé sous le plan de partage des revenus. Vous gagnerez de l'argent en vertu de ce plan en fonction du profit que le casino reçoit de vos filleuls. Vous avez également la possibilité d'ajouter une sous-affiliation dans votre plan pour un revenu supplémentaire.

Joindre Programme d'affiliation BoVegas, cependant, vous donne plus d'options. Vous avez le choix entre quatre programmes de commissions: programme CPA, partage des revenus, contrat hybride et contrat personnalisé. Le package CPA offre jusqu'à US $ 250. Gardez à l'esprit, cependant, que tous ne sont pas éligibles pour ce plan, donc vous devez d'abord négocier avec votre gestionnaire d'affiliation. Mais si vous préférez le partage des revenus, vous pouvez obtenir jusqu'à 45%.

Les deux programmes ont d'excellents plans de commission. BoVegas vous donne la possibilité de choisir parmi différentes structures de commissions, tandis que Casino Extreme offre jusqu'à 50% rev share. Cependant, dans cette catégorie, le point va à Casino Extreme. Ce programme offre un taux de part de rev plus élevé par rapport à celui de son rival.

Bien qu'il soit bon que BoVegas offre une variété de taux de commission, tous les partenaires ne sont pas qualifiés pour les accords CPA, hybrides et personnalisés. Mais si vous choisissez Casino Extreme, vous pouvez facilement obtenir 50% rev share en continuant à ajouter de nouveaux joueurs déposants.

Outils Marketing et Solutions

Les outils promotionnels gratuits que vous recevrez des programmes d'affiliation de BoVegas et de Casino Extreme peuvent vous aider à attirer plus de joueurs. Les deux programmes fournissent divers outils marketing pour votre campagne. Les promoteurs de BoVegas obtiendront des bonus exclusifs, des pages de destination, des bannières de taille spéciale et différents courriers.

Pendant ce temps, les webmasters Casino Extreme recevront des bannières, des e-mails, des tickers progressifs et des liens texte sur leurs sites web. Avec ces outils, vous pouvez vous attendre à ce que votre campagne marketing soit plus efficace.

Les deux programmes génèrent également des rapports sur vos performances marketing. Vous pouvez demander à votre gestionnaire de programme d'envoyer des rapports ou de vérifier votre compte affilié pour voir les progrès de votre campagne de marketing. Ces rapports affichent également vos commissions, le taux de clics et les activités des joueurs.

Conditions de paiement de BoVegas vs Casino Extreme Affiliates

Il est important de vérifier la fiabilité du paiement des deux programmes. Après tout, vous, comme tous les autres affiliés, souhaitez obtenir votre revenu à temps. Les bonnes nouvelles sont que les deux programmes ont des calendriers de paiement favorables. BoVegas publie les paiements dans les premiers jours ouvrés 10 du mois, tandis que Casino Extreme donnera votre commission au plus tard le septième jour de chaque mois.

Gardez à l'esprit que si vous êtes un promoteur Casino Extreme, vous pouvez recevoir votre argent par virement bancaire, Neteller ou Skrill. Les partenaires de BoVegas, quant à eux, peuvent choisir Neteller ou le chèque comme mode de retrait. Assurez-vous simplement de vérifier si le canal bancaire que vous avez choisi impose un seuil de paiement correspondant au paiement minimal que vous devez avoir avant de pouvoir retirer votre revenu.

Affiliation Contact et support Responsable

BoVegas et Casino Extreme Affiliates ont des équipes de support disponibles pour vous aider avec tous vos besoins. Les partenaires de Casino Extreme peuvent contacter leur responsable d'affiliation par courrier électronique. De même, les promoteurs de BoVegas peuvent envoyer un courriel à l'équipe de soutien. Mais si vous voulez une réponse plus rapide, BoVegas vous donne la possibilité de prendre contact par appel téléphonique ou par chat Skype. Il est donc évident que BoVegas offre plus de canaux de support pour vos besoins. Cela pourrait signifier que dans le cas où vous avez des préoccupations urgentes, vous pouvez facilement rejoindre l'équipe de soutien du programme.

Verdict: BoVegas vs Casino Extreme Affiliés

Même si les deux offrent des outils de marketing différents et des paiements à temps, Casino Extreme est le meilleur programme dans cette revue. BoVegas peut avoir plus de canaux de support et une variété de plans de commission, mais Casino Extreme Affiliates fait la promotion d'une plus grande bibliothèque de jeux et donne une plus grande part de revenus.

Bien que BoVegas vous donne la possibilité de choisir votre plan de gain préféré, il n'y a aucune garantie que vous serez qualifié pour l'accord de CPA, l'accord hybride, ou l'affaire personnalisée. Ceci est tellement différent de Casino Extreme Affiliates qui vous permet d'avoir le taux plafond facilement avec ses exigences faciles à respecter, vous donnant une plus grande chance de gagner plus d'argent.

Vous pouvez toujours vous inscrire en tant que partenaire BoVegas, ou rejoindre les deux programmes pour un profit maximum. Mais si vous voulez un programme d'affiliation entre les deux qui vous permet de vendre plus de titres de jeux et de gagner avec un taux de partage des revenus plus élevé, alors inscrivez-vous au programme d'affiliation de Casino Extreme.

BoVegas vs Casino Extreme Affiliates

Which Affiliate Program Has Better Offers, BoVegas’ or Casino Extreme’s?

Playing casino games is not the only way you can earn from a Bitcoin casino. You can also make money by promoting casinos through a Bitcoin affiliate program. To know which programs are worth joining, you should read affiliate program comparative reviews. These write-ups study programs of two casinos to help you decide which program will grant you more profitability.

BoVegas vs Casino Extreme Affiliates Additional Image #1

This time, you have this review comparing affiliate programs of BoVegas and Casino Extreme. Both casinos provide high-quality games from known software providers. While each gaming portal has classic casino games like slots, table games, and video poker, Casino Extreme has more titles. Aspiring BoVegas affiliates should not be worried, though, as their preferred gaming portal may still win in this BoVegas vs Casino Extreme Affiliates review once all the important considerations are laid down.  Get to know more about the different offers of the two programs below.

BoVegas vs Casino Extreme Affiliates Commission Plans

If you are planning to join Casino Extreme affiliate program, you will be placed under the revenue sharing plan. You will make money under this plan depending on the profit that the casino receives from your referrals. You also have the option to add sub-affiliation in your plan for extra income.

Joining BoVegas affiliate program, however, gives you more options. You have four commission plans to choose from: CPA program, revenue share, hybrid deal, and custom deal. The CPA package offers up to US$250. Keep in mind, though, that not all are eligible for this plan, so you need to negotiate with your affiliate manager first. But if you prefer revenue sharing, you can get up to 45%.

Both programs have great commission plans. BoVegas gives you the option to choose from various commission structures, while Casino Extreme offers up to 50% rev share. However, in this category, the point goes to Casino Extreme. This program offers a higher rev share rate compared with that of its rival.

While it is good that BoVegas provides a variety of commission rates, not all partners are qualified for the CPA, hybrid, and custom deals. But if you choose Casino Extreme, you can easily get 50% rev share by continuously raking in new depositing players.

Marketing Tools and Solutions

The free promotional tools that you will receive from BoVegas and Casino Extreme affiliate programs can help you bring in more players. The two programs provide various marketing tools for your campaign. BoVegas promoters will get exclusive bonuses, landing pages, special-sized banners, and different mailers.

Meanwhile, Casino Extreme webmasters will get banners, e-mailers, progressive tickers, and text links on their websites. With these tools, you can expect your marketing campaign to be more effective.

Both programs also generate reports on your marketing performance. You can request your program manager to send reports or check your affiliate account to see the progress of your marketing campaign. These reports also show your commissions, click-through rate, and players’ activities.

BoVegas vs Casino Extreme Affiliates Payment Terms

It is important to check the payment reliability of both programs. After all, you, like every other affiliate, want to get your income on time. The good news is that the two programs have favorable payment schedules. BoVegas releases payouts within the first 10 working days of the month, whereas Casino Extreme will give your commission not later than the seventh day of each month.

Keep in mind that if you are a Casino Extreme promoter, you can receive your money via wire transfer, Neteller, or Skrill. BoVegas partners, on the other hand, can choose either Neteller or check transfer as their cash-out method. Just be sure to check if your chosen banking channel imposes a payment threshold which is the minimum payout you need to have before you can withdraw your income.

Affiliate Manager Contact and Support

BoVegas and Casino Extreme Affiliates have support teams available to help you with all your needs. Casino Extreme partners can contact their affiliate manager via email.  Similarly, BoVegas promoters can send an email to the support team. But if you want a faster response, BoVegas gives you the option to make contact via phone call or Skype chat. It is evident, then, that BoVegas offers more support channels for your needs. This could mean that in case you have urgent concerns, you can easily reach the program’s support team.

Verdict: BoVegas vs Casino Extreme Affiliates

Even if both offer various marketing tools and on-time payouts, Casino Extreme is the better program in this review. BoVegas may have more support channels and a variety of commission plans, but Casino Extreme Affiliates promotes a bigger gaming library and gives a higher revenue share.

Although BoVegas gives you the option of choosing your preferred earning plan, there is no assurance that you will be qualified for the CPA deal, hybrid deal, or custom deal. This is so much unlike Casino Extreme Affiliates that lets you have the ceiling rate easily with its easy-to-comply-with requirements, giving you a bigger chance of earning more money.

You can still sign up as a BoVegas partner, or join both programs for maximum profit. But if you want an affiliate program between the two that lets you market more game titles and earn with higher revenue share rate, then register for Casino Extreme affiliate program.