Breakout Gaming vs 10bet Affiliés

Que pouvez-vous obtenir d'être un partenaire de jeu Breakout ou un affilié 10bet?

filiales de casino Bitcoin n'aura plus de mal à faire la promotion des portails de jeux car les sites de paris proposent désormais différents jeux allant des jeux de casino classiques aux paris en direct, au poker et au paris sportifs. Le seul problème qui reste est de choisir le programme d'affiliation à rejoindre.

Heureusement pour vous, vous êtes tombé sur cet article qui révèle qu'en termes d'offre de jeux de bonne qualité, 10bet et Breakout Gaming sont parmi les meilleurs prétendants. Les deux sites de jeux proposent des paris sportifs, des paris en direct et des casinos. Mais malgré l'offre de ces jeux de divertissement aux joueurs, Breakout Gaming vous donne une chance de promouvoir plus de jeux, comme la loterie, le backgammon, la belote et le poker. 10bet n'acceptera pas facilement la défaite car à part ses jeux, il offre plus de bonus qui peuvent vous aider à inviter plus de joueurs.

Examens comparatifs des programmes d'affiliation Comme cet article de Breakout Gaming vs 10bet Affiliates vous aidera à trouver quel programme remportera la couronne en tant que meilleur programme. Lisez la suite pour savoir quel programme mérite mieux votre adhésion.

Breakout Gaming vs 10Bet Affiliates Commission Plans

Breakout Gaming et 10bet Affiliates vous proposent deux plans de gains. Programme d'affiliation 10bet vous permettra de choisir le système de partage des revenus ou l'accord de l'ACP. D'un autre côté, Breakout Gaming Affiliates propose le partage des revenus et la sous-affiliation. Mais quel programme vous offre plus de chances de gagner de l'argent?

Les affiliés de 10bet gagnent 10% rev share quand ils gagnent entre un et cinq nouveaux déposants par mois. Plus les liens d'affiliation de vos liens d'affiliation sont nombreux, plus votre taux de rotation des titres devient élevé. En fait, si vous amenez 41 ou plus de joueurs pour vous inscrire sur le portail de jeu, vous obtenez le taux le plus élevé de 35%. Pendant ce temps, pour avoir le paquet CPA, vous devez d'abord consulter votre gestionnaire d'affiliation.

D'autre part, le programme d'affiliation Breakout Gaming a un taux de partage de revenus différent pour les casinos et les paris sportifs. Vous obtenez 25% rev share comme votre taux de départ si vos joueurs référés parient dans le casino et le poker. Continuez à inviter plus de joueurs pour que vous atteigniez le taux plafond de 35%. Pour le paris sportifs, vous obtenez 20% à 30% de part de revenus. Vous pouvez également inviter des affiliés à promouvoir le site de jeu pour une commission supplémentaire allant jusqu'à 5% des bénéfices de vos affiliés référés.

Les commerçants des deux programmes ont une autre option pour gagner plus de revenus avec leurs deux plans de commission. Les deux programmes ont également le même taux de commission de plafond de 35%. Mais le programme d'affiliation Breakout Gaming gagne le score dans cette catégorie en raison de son taux de base plus élevé de 20%. L'avantage 10% de Breakout Gaming Affiliates peut vous garantir plus de chances de gagner plus de profits.

Outils Marketing et Solutions

En ce qui concerne les outils promotionnels, les partenaires 10bet reçoivent des liens texte et des bannières créatives visant à faciliter la campagne marketing. Pendant ce temps, les marketeurs de Breakout Gaming ont co-brandé des pages de destination, des mailers HTML, des bannières, des liens texte, des captures d'écran et des vidéos de produits comme outils marketing.

Les partenaires de Breakout Gaming obtiennent plus de matériel que les webmasters du programme concurrent. Cela montre à quel point Breakout Gaming Affiliates est disposé à aider ses membres.

Breakout Gaming vs 10bet Affiliation Conditions de paiement

Les webmestres des deux programmes ont la chance que les programmes d'affiliation Breakout Gaming et 10bet donnent des paiements mensuels à temps. Breakout Gaming et 10bet Affiliates vous proposent une sélection de méthodes de paiement fiables pour vous assurer que vos revenus sont directement envoyés sur votre compte.

Gardez à l'esprit que le programme d'affiliation 10bet a un seuil de paiement de € 100. Cela signifie que vous ne pouvez pas retirer un montant inférieur à $ 100. D'autre part, Breakout Gaming Affiliates n'a pas d'exigence de retrait minimum, sauf si vous choisissez le virement bancaire comme mode de paiement.

Affiliation Contact et support Responsable

Breakout Gaming Affiliates et 10bet Affiliates pourraient avoir gagné des points pour avoir des paiements rapides, mais la compétition n'est pas encore terminée, car les concurrents ont des canaux de soutien différents à vous offrir. Si vous êtes un partenaire 10bet, vous pouvez contacter votre responsable d'affiliation par e-mail.

Pendant ce temps, les spécialistes du marketing Breakout Gaming qui souhaitent poser des questions sur le programme peuvent se tourner vers l'e-mail ou le support Skype du programme. Le canal de support supplémentaire peut vous aider à recevoir une réponse plus rapide de la part de l'équipe de support.

Verdict: Breakout Gaming vs 10bet Affiliés

En dépit d'être parmi les principaux portails de jeu, Breakout Gaming et 10bet Affiliates vous fournissent également des conditions de paiement rapide. Vous recevez votre revenu tous les mois grâce à des canaux de paiement fiables.

Mais même si les deux programmes offrent de super forfaits, le programme d'affiliation de Breakout Gaming s'est révélé meilleur. Le programme offre un taux de commission de base de 25%, ce qui est mieux comparé à l'offre de 10% de rev share la plus basse de 10bet Affiliates. En termes d'outils marketing, Breakout Gaming bat une fois de plus son rival à cause de ses différents matériaux. Plus encore, les deux canaux de support que les partenaires de Breakout Gaming peuvent utiliser sont meilleurs que le support par e-mail que les affiliés de 10bet ont. Ne pas oublier la plus grande bibliothèque de jeu de Breakout Gaming qui peut vous aider à inviter plus de joueurs pour un profit plus élevé.

10bet programme d'affiliation est un programme qui devrait être l'un de vos choix si vous cherchez un programme d'affiliation à rejoindre. Mais Breakout Gaming Affiliates mérite plus d'être le programme que vous devriez rejoindre en raison de ses offres généreuses.

Breakout Gaming vs 10bet Affiliates

What Can You Get From Being a Breakout Gaming Partner or 10bet Affiliate?

Bitcoin casino affiliates will no longer have troubles promoting gaming portals because betting sites now have various games to offer ranging from classic casino games to live betting, poker, and sportsbook. The only problem left now is choosing which affiliate program to join.


Lucky for you, you came across this article which reveals that in terms of offering good quality games, 10bet and Breakout Gaming are among the top contenders. Both gambling sites offer sportsbook, live betting, and casino. But despite offering these entertainment titles to gamers, Breakout Gaming gives you a chance to promote more games, like lottery, backgammon, belote, and poker. 10bet will not easily accept defeat because apart from its games, it offers more bonuses that can help you invite more players.

Comparative affiliate program reviews like this Breakout Gaming vs 10bet Affiliates write-up will help you find out which program will take home the crown as the better program. Read on to know which program deserves your membership better.

Breakout Gaming vs 10Bet Affiliates Commission Plans

Both Breakout Gaming and 10bet Affiliates offer you two earning plans. 10bet affiliate program will let you choose either the revenue sharing scheme or the CPA deal. Breakout Gaming Affiliates, on the other hand, offers revenue sharing and sub-affiliation. But which program offers you more chances of earning profit?

Affiliates of 10bet earn 10% rev share when they rake in one to five new depositors per month. The more player signups your affiliate links cause, the higher your rev share rate becomes. In fact, if you bring in 41 or more gamers to register with the gaming portal, you get the highest rate of 35%. Meanwhile, to have the CPA package, you need to consult with your affiliate manager first.

Breakout Gaming affiliate program, on the other hand, has a different revenue share rate for casino and sportsbook. You get 25% rev share as your starting rate if your referred players bet in the casino and poker. Keep on inviting more players for you to reach the ceiling rate of 35%. For the sportsbook, you get 20% to 30% revenue share. You can also invite affiliates to promote the gaming site for an additional commission of up to 5% of your referred affiliates’ profits.

Marketers of both programs have another option to earn more income with their two commission plans. The two programs also have the same ceiling commission rate of 35%. But Breakout Gaming affiliate program earns the score in this category because of its higher base rate of 20%. The 10% advantage of Breakout Gaming Affiliates can guarantee you more chances of earning bigger profit.

Marketing Tools and Solutions

Regarding promotional tools, 10bet partners receive text links and creative banners geared toward making the marketing campaign easier. Meanwhile, marketers of Breakout Gaming have co-branded landing pages, HTML mailers, banners, text links, screenshots, and product videos as their marketing tools.

Breakout Gaming partners get more materials compared with the webmasters of the rival program. This shows how willing Breakout Gaming Affiliates is in terms of helping out its members.

Breakout Gaming vs 10bet Affiliates Payment Terms

Webmasters of both programs are fortunate that Breakout Gaming and 10bet affiliate programs give on-time monthly payments. Breakout Gaming and 10bet Affiliates give you a selection of reliable payment methods to make sure that your income is directly sent to your account.

Bear in mind that 10bet affiliate program has a payment threshold of €100. This means that you cannot withdraw any amount below $100. Breakout Gaming Affiliates, on the other hand, does not have a minimum withdrawal requirement unless you choose bank wire as your payment method.

Affiliate Manager Contact and Support

Breakout Gaming Affiliates and 10bet Affiliates might have earned the points for having fast payouts but the competition is not over yet because the competitors have different support channels to offer you. If you are a 10bet partner, you can contact your affiliate manager through email.

Meanwhile, Breakout Gaming marketers who wish to ask questions about the program can turn to the email or Skype support of the program. The added support channel can help you receive a faster response from the support team.

Verdict: Breakout Gaming vs 10bet Affiliates

Despite being among the leading gaming portals, Breakout Gaming and 10bet Affiliates also provide you with fast payment terms. You receive your income every month through reliable payment channels.

But even if both programs offer great packages, Breakout Gaming affiliate program proved itself better. The program offers a base commission rate of 25% which is better compared with the 10% lowest rev share rate offer of 10bet Affiliates.  In terms of marketing tools, Breakout Gaming defeats its rival once again because of its various materials. More so, the two support channels that Breakout Gaming partners can use are better than the email support that 10bet affiliates have. Do not forget the bigger gaming library of Breakout Gaming that can help you invite more players for higher profit.

10bet affiliate program is a program that should be one of your choices if you are looking for an affiliate program to join. But Breakout Gaming Affiliates deserves more to be the program that you should join because of its generous offers.