Buran Casino vs Affiliés du Casino Grand Fortune

Gagnez-vous davantage en tant que partenaire de Buran Casino ou en tant que membre affilié de Grand Fortune?

La première chose que vous devriez considérer avant de rejoindre un programme de référence Bitcoin est la bibliothèque de jeux. Vous devriez promouvoir un casino avec des jeux de haute qualité pour une chance de ratisser plus de joueurs. Heureusement, Buran Casino et Grand Fortune Casino sont quelques-uns des sites de paris qui offrent une grande sélection de jeux qui attireront facilement l'attention de vos joueurs potentiels.

Entre les deux programmes, cependant, c'est Buran Casino qui offre plus de jeux. Mais cela ne signifie pas que Grand Fortune ne vaut pas la peine d'être promu, car il y a encore d'autres facteurs à considérer avant de décider quel programme est le meilleur. En savoir plus sur les plans de commission, les outils de marketing et les conditions de paiement des deux programmes dans cette revue Buran Casino vs Affiliates Grand Fortune Casino.

Buran Casino contre les plans de la Commission des Affiliés du Casino Grand Fortune

Vous pourriez penser que le nombre de joueurs que vous pouvez référer à Grand Fortune sera limité en raison de sa petite bibliothèque de jeu, mais vous vous trompez. Le site de paris accepte les joueurs mondiaux, y compris ceux des États-Unis, ce qui vous donne une plus grande portée sur le marché.

Ce qui peut encore vous convaincre de choisir ce programme, c'est qu'il offre plusieurs structures de commissions: le partage des revenus, l'accord de l'ACP et l'accord hybride. Vous pouvez même ajouter une sous-affiliation à la structure de commission que vous avez choisie. Il n'est même pas nécessaire de vous soucier de répondre à l'exigence de dénombrement par renvoi ou à tout besoin de revenu net lié au jeu puisque le programme offre une part de revenu 35% fixe.

En attendant, si vous choisissez Programme d'affiliation de Buran Casino, vous serez automatiquement sous le régime de partage des revenus. Le programme est assez généreux pour vous offrir 45% à 60% de partage des revenus. Le seul inconvénient de ce programme est qu'il n'offre pas de plans de revenus alternatifs ainsi qu'un plan complémentaire pour vous.

La différence de 25% entre les taux de partage de rev des deux programmes est assez énorme pour que vous sachiez facilement quel programme est meilleur en termes de plans de commission. Le 35% fixe de Grand Fortune est une bonne affaire étant donné que peu importe le nombre de joueurs auxquels vous vous référez, vous obtenez toujours 35%. Mais l'offre de Buran Casino est beaucoup plus grande. Au lieu de simplement avoir 35%, vous pouvez gagner jusqu'à 60% du bénéfice généré par vos filleuls. Cette offre est suffisamment élevée pour que vous n'ayez plus besoin d'un plan de commission alternatif ou supplémentaire.

Outils Marketing et Solutions

Même s'il y a beaucoup de différences entre les deux programmes, les deux sont prêts à aider votre campagne en vous fournissant des outils de marketing. Les partenaires de Buran Casino obtiennent des bannières JPEG, GIF, Flash, des pages de destination et des jeux de démonstration. D'autre part, les webmasters de Grand Fortune sont équipés de bannières, HTML, publipostage, matériel promotionnel ainsi que d'outils de marketing en ligne et hors ligne.

Les différents outils de campagne de Buran Casino et de Grand Fortune Casino Affiliates vous aideront à convaincre les joueurs de cliquer sur votre lien de parrainage et de vous inscrire. Plus vous parlez de joueurs, plus vous avez de revenus. Puisque les deux programmes vous donnent de nombreux outils à utiliser pour votre campagne, votre seule préoccupation sera désormais votre stratégie marketing.

Conditions générales de paiement d'affiliation de casinos de casino de Fortune de Buran

Buran Casino Affiliés et Programme d'affiliation Grand Fortune Casino payer leurs affiliés à temps. Les partenaires de Grand Fortune tirent leurs revenus de la 15th de chaque mois, tandis que les affiliés de Buran Casino reçoivent leurs bénéfices chaque cinquième de chaque mois.

Malgré la différence dans les calendriers de paiement, les deux programmes font en sorte que vous obtenez votre commission via la méthode de transfert de fonds choisie. Et avec la fonction «pas de report négatif» des deux programmes, vous commencez chaque mois avec un solde positif.

Affiliation Contact et support Responsable

Les deux programmes offrent deux canaux de soutien qui peuvent vous aider dans votre entreprise de marketing. Si vous êtes un partenaire de Buran Casino, vous pouvez contacter votre responsable d'affiliation via Skype ou par e-mail. Mais si vous préférez promouvoir Grand Fortune Casino, vous pouvez envoyer un e-mail à votre responsable d'affiliation ou contacter l'équipe d'assistance par téléphone.

L'existence des deux canaux de soutien est une preuve suffisante que vous pouvez facilement exprimer vos préoccupations à votre gestionnaire d'affiliation. N'hésitez pas à poser des questions car les équipes de support seront plus que disposées à vous aider. Après tout, votre succès est aussi le succès de votre programme d'affiliation choisi.

Verdict: Affiliés du Casino Buran vs Grand Fortune Casino

La concurrence s'est intensifiée à mesure que les deux programmes se tenaient à bout portant en termes de support, de conditions de paiement et de solutions marketing. Les deux programmes d'affiliation Buran Casino et Grand Fortune Casino vous fourniront deux canaux de soutien, vous promettront aucun délai de paiement et vous fourniront du matériel de campagne utile.

Cependant, la cravate n'a pas duré longtemps. Buran Casino Affiliates a pris des mesures à l'avance avec ses plans de commissions bien payés. L'appartement 35% de Grand Fortune Casino ne fait pas le poids face à la part 60% rev du Buran Casino. Même si Grand Fortune Casino s'adresse aux joueurs mondiaux, Buran Casino est toujours une vedette car sa structure de profit pour les affiliés promet plus de rentabilité. Il ne fait aucun doute que les rivaux dans cette revue sont deux grands programmes, mais Buran Casino Affiliates apporte le titre d'être le choix le plus recommandé pour les affiliés.

Buran Casino vs Grand Fortune Casino Affiliates

Will You Earn More as a Buran Casino Partner or as a Grand Fortune Affiliate?

The first thing that you should consider before joining a Bitcoin referral program is the gaming library. You should promote a casino with high-quality games for a chance of raking in more players. Fortunately, Buran Casino and Grand Fortune Casino are some of the betting sites that offer a great selection of games that will easily catch the attention of your potential players.

Buran Casino vs Grand Fortune Casino Affiliates Additional Image #1

Between the two programs, however, it is Buran Casino that offers more games. But this does not mean Grand Fortune is a not worth promoting as there are still other factors to consider before deciding which program is better. Learn more about the commission plans, marketing tools, and payment terms of the two programs in this Buran Casino vs Grand Fortune Casino Affiliates review.

Buran Casino vs Grand Fortune Casino Affiliates Commission Plans

You might think that the number of players that you can refer to Grand Fortune will be limited because of its small game library, but you are mistaken. The betting site accepts global players including those in the US, giving you a wider market reach.

What can further convince you to pick this program is that it offers several commission structures: revenue sharing, CPA deal, and hybrid deal. You can even add sub-affiliation to your chosen commission structure.  There is even no need for you to worry about meeting any referral count requirement or any net gaming revenue requirement as the program offers a flat 35% revenue share.

Meanwhile, if you choose Buran Casino affiliate program, you will automatically be under the revenue sharing scheme. The program is generous enough to offer you 45% to 60% revenue share. The only disadvantage that this program has is that it does not offer any alternative earning plans as well as complementary plan for you.

The 25% difference between the rev share rates of both programs is huge enough for you to easily know which program is better in terms of commission plans. The fixed 35% of Grand Fortune is a great deal considering that no matter how many players you refer, you still get 35%. But the offer of Buran Casino is far greater. Instead of just having 35%, you can gain up to 60% share of the casino’s profit gained from your referrals. This offer is high enough that you will no longer need an alternative or additional commission plan.

Marketing Tools and Solutions

Even if there are a lot of differences between the two programs, both are willing to help your campaign by providing you with marketing tools. Buran Casino partners get JPEG, GIF, Flash banners, landing pages, and demo games. Grand Fortune webmasters, on the other hand, are equipped with banners, HTML, text mailers, promotional materials as well as online and offline marketing tools.

The various campaign tools of both Buran Casino and Grand Fortune Casino Affiliates will help you convince players to click through your referral link and sign up. The more players you refer, the bigger income you may get. Since both programs give you many tools to use for your campaign, your only concern will now be your marketing strategy.

Buran Casino vs Grand Fortune Casino Affiliates Payment Terms

Buran Casino Affiliates and Grand Fortune Casino affiliate program pay their affiliates on time.  Grand Fortune partners get their income on the 15th of each month, while Buran Casino affiliates receive their profit every fifth of each month.

Despite the difference in payment schedules, the two programs make it a point that you get your commission via your chosen fund transfer method. And with the “no negative carryover” feature of both programs, you start each month with a positive balance.

Affiliate Manager Contact and Support

Both programs offer two support channels that can help you with your marketing venture. If you are a Buran Casino partner, you can reach your affiliate manager through Skype or email. But if you prefer to promote Grand Fortune Casino, you can send your affiliate manager an email or contact the support team via phone call.

The existence of the two support channels is enough proof that you can easily air your concerns to your affiliate manager. Do not hesitate to ask questions because the support teams will be more than willing to help you. After all, your success is also the success of your chosen affiliate program.

Verdict: Buran Casino vs Grand Fortune Casino Affiliates

The competition grew intense as the two programs stood nip and tuck in terms of support, payment terms, and marketing solutions. Both Buran Casino and Grand Fortune Casino affiliate programs will provide you with two support channels, promise you no payout delays, and give you helpful campaign materials.

However, the tie did not last long. Buran Casino Affiliates took steps ahead with its high-paying commission plans. Grand Fortune Casino’s flat 35% is no match for the up to 60% rev share of Buran Casino.  Even if Grand Fortune Casino caters to global players, Buran Casino is still a standout as its profit structure for affiliates promises more profitability. There is no doubt that the rivals in this review are two great programs, but Buran Casino Affiliates brings home the title of being the more recommended choice for affiliates.