Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliés

Avec quel casino devrais-tu travailler: Buzzluck ou Betchain?

Si vous êtes nouveau dans l'industrie des casinos en ligne, souvenez-vous que vous devriez rejoindre un programme de référence Bitcoin avec de bonnes offres. Heureusement, il existe de nombreux examens comparatifs d'affiliation disponibles qui vous aideront à décider quel programme vous conviendra. Cette revue, en particulier, se concentrera sur deux programmes d'affiliation: Buzzluck Casino Affiliates et le programme d'affiliation Betchain Casino.

Buzzluck Casino est connu pour ses jeux de haute qualité qui comprennent des jeux de table, des machines à sous, du vidéo poker et d'autres jeux spécialisés. En dépit d'avoir une petite bibliothèque de jeux, le site de paris vous permet de commercialiser ses bonus et autres fonctionnalités. Pendant ce temps, votre entreprise de marketing est plus facile avec Betchain en raison de son énorme bibliothèque de jeux. Betchain accepte également les joueurs du monde entier, ce qui facilite la promotion du casino sur différents marchés.

Cependant, ces grandes caractéristiques ne sont pas les seules considérations pour déterminer la marque gagnante dans ce match. Faites défiler cette revue d'affiliés Buzzluck vs Betchain Casino pour voir quel est le meilleur programme.

Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliés Commission Plans

Betchain peut avoir un avantage en termes de sélection de jeu et de portée de marché, mais est-ce le meilleur programme d'affiliation Bitcoin en termes de plans de commission? En invitant les joueurs à s'inscrire, vous pouvez gagner jusqu'à 50% de part de revenus dans ce programme. Bien qu'il n'y ait pas de plans de revenus alternatifs ou supplémentaires disponibles, vous avez encore de bonnes chances de gagner des bénéfices mensuellement avec le taux de participation élevé de Betchain Affiliates.

Le programme d'affiliation de Buzzluck Casino vous offre également le partage des revenus, mais vous avez la possibilité d'ajouter une sous-affiliation à votre structure de commission de base. Ce faisant, vous avez une chance de gagner un revenu plus élevé. Bien que Buzzluck Casino Affiliates vous permette également de gagner avec un taux de part 50% rev, ce taux ne s'applique qu'à vos deux premiers mois. Par la suite, la part de profit maximum que vous pouvez avoir est abaissée à 40%.

Betchain Affiliates prend évidemment le dessus ici. Il ne peut pas vous fournir un plan de gains supplémentaires, mais il vous offre jusqu'à 50% de part de revenus non seulement au début du partenariat, mais tout au long de votre entreprise de marketing. D'autre part, Buzzluck Casino Affiliate Program est toujours tentant, car vous pouvez inclure une sous-affiliation dans votre plan de commission. La capture est, votre taux va diminuer après deux mois.

Outils Marketing et Solutions

Les deux programmes d'affiliation gagnent un point dans cette catégorie car ils vous fournissent des outils de campagne pour vous aider dans votre marketing. Buzzluck Casino promoteurs obtenir des bannières et des liens texte, tandis que les commerçants de Betchain obtenir des bulletins et des bannières. Ces outils promotionnels vous aideront à obtenir votre commission souhaitée. De plus, le programme d'affiliation de Buzzluck Casino et Betchain Affiliates vous donnent accès à des rapports qui vous montreront combien de joueurs cliquent sur le contenu de votre campagne.

Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliation Conditions de paiement

Il est très important que le programme d'affiliation vous paie à temps pour vos efforts. Les bonnes nouvelles sont, Buzzluck Casino et Betchain Affiliates promettent aucun retard de paiements. Programme d'affiliation Betchain donne vos paiements dans la première semaine du mois, tandis que Buzzluck Casino Affiliates vous paie le premier jour de chaque mois.

Les deux programmes vous donnent également la possibilité d'utiliser le transfert de fonds du compte du joueur de casino comme méthode de retrait. Vous pouvez même opter pour l'une des autres options de paiement prises en charge par les deux programmes. Les partenaires Buzzluck peuvent choisir d'obtenir leurs fonds par virement bancaire, chèque, Bitcoin, ecoPayz, Skrill, Neteller ou virement bancaire. Pendant ce temps, les affiliés Betchain peuvent recevoir leur argent grâce à diverses méthodes de transfert de fonds, y compris Visa et Yandex.

Affiliation Contact et support Responsable

Il est essentiel que vous ayez une connexion facile avec votre gestionnaire d'affiliation, surtout si vous avez des questions qui ont besoin de réponses tout de suite. Heureusement, les deux programmes veilleront à ce que vous obteniez des réponses pertinentes dès que possible.

Dans le cas où vous choisissez de promouvoir Buzzluck, vous pouvez contacter votre gestionnaire d'affiliation par e-mail. L'équipe de soutien amicale vous aidera avec vos besoins et vous guidera tout au long de votre entreprise de marketing. Mais si vous cherchez un programme qui a deux canaux de support, vous avez des Affiliés Betchain. Ce programme vous permet d'atteindre votre gestionnaire d'affiliation par e-mail ou par chat en direct. Le canal de support supplémentaire vous promet une réponse plus rapide.

Même si l'équipe de support de Buzzluck veille à prioriser vos préoccupations, les canaux de support de Betchain peuvent vous donner plus de moyens de contacter votre manager affilié. Le support de contact supplémentaire rapporte à Betchain un autre point dans cette compétition.

Verdict: Buzzluck Casino vs Betchain Affiliés

Cette confrontation a montré que les programmes d'affiliation Buzzluck Casino et Betchain offrent divers outils de marketing et de bonnes conditions de paiement. Avoir de nombreux outils de marketing peut vous aider à attirer plus de parieurs pour vous inscrire et faire un dépôt sur le site de paris que vous choisissez de promouvoir. De plus, les deux programmes ne vous laisseront pas tomber car vous pouvez maximiser vos profits avec vos différents outils de campagne. Vous n'avez même pas à vous soucier des retards de paiement parce que si vous promouvez Buzzluck ou Betchain, vous obtiendrez votre revenu à temps.

Bien que les deux programmes soient excellents en termes d'outils promotionnels et de conditions de paiement, d'autres aspects doivent encore être pris en compte. Et il est évident que Betchain prend le plus de points dans ces catégories. Betchain a une plus grande bibliothèque de jeu et une plus grande population de joueurs, ce qui en fait un casino plus attrayant parmi les joueurs. Plus encore, vos efforts de marketing ne seront pas gaspillés, car vous pouvez obtenir jusqu'à 50% rev part dans ce programme. Alors que vous pouvez toujours obtenir ce taux avec Buzzluck Casino Affiliates, votre taux de démarrage 50% ne durera que deux mois. De plus, il existe deux canaux de support que vous pouvez utiliser lorsque vous vous inscrivez à Betchain Affiliates.

En effet, il est très clair que Betchain Affiliates est le meilleur programme dans cette revue comparative. Aspirant Buzzluck Casino promoteurs ne devraient pas être découragés car ils peuvent encore promouvoir le casino. Mais si vous souhaitez rejoindre un programme avec une meilleure offre, Betchain Casino est celui pour vous.

Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliates

Which Casino Should You Partner with: Buzzluck or Betchain?

If you are new to the online casino industry, remember that you should join a Bitcoin referral program with great offers. Fortunately, there are many available comparative affiliate reviews that will help you decide which program will suit you. This review, in particular, will focus on two affiliate programs: Buzzluck Casino Affiliates and Betchain Casino affiliate program.

Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliates Additional Image #1

Buzzluck Casino is known for its high-quality games that consist of table games, slots, video poker, and other specialty games. Despite having a small gaming library, the betting site allows you to market its bonuses and other features. Meanwhile, your marketing venture is easier with Betchain because of its huge gaming library. Betchain also accepts players around the world, making it easy for you to promote the casino to various markets.

However, these great features are not the only considerations for determining the winning brand in this matchup. Scroll down this Buzzluck vs Betchain Casino affiliates review to see which is the better program.

Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliates Commission Plans

Betchain may have an advantage in terms of game selection and market reach, but is it the better Bitcoin affiliate program in terms of commission plans? By inviting players to sign up, you can earn up to 50% revenue share in this program. Although there are no alternative or additional earning plans available, you still have a good chance of earning profit monthly with Betchain Affiliates’ high rev share rate.

Buzzluck Casino affiliate program offers you revenue sharing as well, but you have the option to add sub-affiliation to your basic commission structure. By doing so, you have a chance of earning higher income. While Buzzluck Casino Affiliates also lets you earn with a 50% rev share rate, such rate applies only to your first two months. Afterward, the maximum profit share that you can have is lowered to 40%.

Betchain Affiliates obviously gets the upper hand here. It may not provide you with an additional earning plan, but it offers you up to 50% revenue share not only during the onset of the partnership but all throughout your marketing venture. On the other hand, Buzzluck Casino Affiliate Program is still tempting because you can include sub-affiliation in your commission plan. The catch is, your rate will decrease after two months.

Marketing Tools and Solutions

Both affiliate programs earn a point in this category as they provide you with campaign tools to help you with your marketing. Buzzluck Casino promoters get banners and text links, while marketers of Betchain get newsletters and banners. These promotional tools will help you get your desired commission. Additionally, Buzzluck Casino affiliate program and Betchain Affiliates give you access to reports that will show you how many players click-through your campaign materials.

Buzzluck Casino vs Betchain Casino Affiliates Payment Terms

It is very important that the affiliate program pays you on time for your efforts. The good news is, Buzzluck Casino and Betchain Affiliates promise no delay of payments. Betchain affiliate program gives your payouts in the first week of the month, while Buzzluck Casino Affiliates pays you on the first day of each month.

The two programs also give you the option to use casino player account fund transfer as your cash-out method. You may even opt for any of the other payment options supported by the two programs. Buzzluck partners may choose to get their funds by bank transfer, check, Bitcoin, ecoPayz, Skrill, Neteller, or wire transfer. Meanwhile, Betchain affiliates can receive their money through various fund transfer methods, including Visa and Yandex.

Affiliate Manager Contact and Support

It is vital that you have easy connection with your affiliate manager, especially if you have questions that need answers right away. Fortunately, both programs will see to it that you will get relevant answers as soon as possible.

In case you choose to promote Buzzluck, you can contact your affiliate manager through email. The friendly support team will help you with your needs and guide you throughout your marketing venture. But if you are looking for a program that has two support channels, you have Betchain Affiliates. This program lets you reach your affiliate manager through email or live chat. The additional support channel promises you a faster response.

Even if the support team of Buzzluck will make sure to prioritize your concerns, the support channels of Betchain can give you more ways of contacting your affiliate manager. The extra contact support earns Betchain another point in this competition.

Verdict: Buzzluck Casino vs Betchain Affiliates

This matchup showed that Buzzluck Casino and Betchain affiliate programs offer various marketing tools and good payment terms. Having many marketing tools can help you attract more bettors to sign up with and make deposit on whichever betting site you choose to promote. Additionally, the two programs will not let you down as you can maximize your profit with your various campaign tools. You do not even have to worry about delayed payments because whether you promote Buzzluck or Betchain, you will get your income on time.

Although both programs are great in terms of promotional tools and payment terms, there are still some other aspects that need to be considered. And it is evident that Betchain takes the most points in those categories. Betchain has a bigger gaming library and player population, making it a more attractive casino among players. More so, your marketing efforts will not be wasted as you can get up to 50% rev share in this program. While you can still get this rate with Buzzluck Casino Affiliates, your 50% startup rate will last for only two months. Plus, there are two support channels that you can use when you sign up for Betchain Affiliates.

Indeed, it is very clear that Betchain Affiliates is the better program in this comparative review. Aspiring Buzzluck Casino promoters should not be discouraged as they can still promote the casino. But if you want to join a program with a better offer, Betchain Casino is the one for you.