Comparaison des compartiments Café Casino vs BetChan

La liste des les programmes d'affiliation Bitcoin Vous pouvez trouver en ligne beaucoup plus loin. Si vous souhaitez vous joindre à l'un de ces programmes, attendez-vous d'avoir du mal à filtrer les options. Cependant, vous pouvez faciliter votre travail en lisant programme de référence Bitcoin Examens ou comparaison d'affiliation de casino Bitcoin des articles. Et n'oubliez pas de compter cet enregistrement Café Casino vs BetChan Affiliates.

Fonctionnant sur la plate-forme Partenaires de paris, Programme d'affiliation Café Casino S'avère formidable affilié Bitcoin programme. D'autre part, Programme d'affiliation BetChan Fonctionne sur la plate-forme BroAffiliates, vous permettant d'avoir accès à plus d'un programme de gains.

Lisez ce Café Casino vs BetChan Affiliates pour plus d'informations sur les deux programmes qui se tiennent côte à côte. Une fois terminé, vous saurez sûrement avec quel casino vous devez attacher.

Café Casino vs BetChan Affiliates Plans de la Commission

Si Café Casino et BetChan sont parmi les sites sur lesquels vous envisagez de faire équipe, vous devriez vérifier les plans de gains qu'ils proposent. En outre, vous ne voulez pas entrer en partenariat uniquement pour découvrir qu'il donne le partage de revient le plus bas. Cette partie de cet article Café Casino vs BetChan Affiliates vous permet de voir à quel point les deux sont différents en termes de rev share.

Bien que les deux programmes offrent un plan de partage de revente à plusieurs niveaux, c'est BetChan qui vous donne un taux plus élevé à partir de 35% et un maximum de 50%. Café Casino, d'autre part, diminue quelques décalages avec une gamme de rev share de 25% à 45%.

Et tandis que BetChan donne deux autres options de gains, à savoir CPA et les contrats hybrides, Café Casino définit l'accord CPA comme la seule alternative pour rev share. Maintenant, il ne fait aucun doute que BetChan gagne le dessus quand il s'agit de vous donner des paiements potentiels élevés.

Outils Marketing et Solutions

Également dans ce chèque Café Casino vs BetChan Affiliates est la comparaison des outils de marketing qui vous sont fournis par chaque programme. Gardez à l'esprit que ces outils sont ce que vous utiliserez pour améliorer le trafic sur votre site où vous souhaitez que les joueurs passent.

Il est bon de savoir que les deux programmes ne reportent pas les soldes négatifs aux mois suivants. Il convient également de mentionner que Café Casino gagne cette fois contre BetChan en termes de nombre d'outils de marketing que vous pouvez utiliser. Café Casino vous équipera avec des bannières, un outil de correspondance, un widget HMTL live odds, des liens texte, une bibliothèque de capture d'écran et bien d'autres encore. Pendant ce temps, BetChan ne peut vous fournir que des bannières, des liens de texte, des courriers et des codes bonus.

Café Casino vs BetChan Affiliates Conditions de paiement

Un autre aspect de ce jeu de casino Casino vs BetChan Affiliates considère que l'horaire de paiement et le canal. Vous pouvez vous attendre à ce que l'un ou l'autre programme vous paie rapidement et à temps. Café Casino paye le 15th du mois, tandis que BetChan paie dans le premier ou le cinquième jour du mois.

Bitcoin est la seule monnaie et mode de paiement que vous pouvez attendre lorsque vous êtes partenaire de Café Casino. BetChan, d'autre part, peut vous payer soit en fiat soit en Bitcoin à travers des canaux comme la carte de crédit, le portefeuille électronique, le fil et les Cubits.

Affiliation Contact et support Responsable

Lorsque vous devenez partenaire d'un site de jeu, vous verrez l'importance de rester en contact avec votre gestionnaire affilié. Il est donc vital que vous examiniez l'équipe de support du programme avant de vous inscrire.

Cette revue Café Casino vs BetChan Affiliates vous indique que les deux programmes vous permettent d'accéder au support par courrier électronique. Tous deux s'engagent à vous fournir une assistance de qualité. C'est BetChan, cependant, qui ajoute Skype comme un autre canal par lequel vous pouvez joindre votre gestionnaire.

Verdict: Café Casino vs BetChan Affiliés              

Vous pouvez voir dans ce Café Casino vs BetChan Affiliates écrire le meilleur sur l'association avec Café Casino. Le site vous promet des paiements rapides aux côtés d'autres avantages de Bitcoin. Il vous fournit un support téléphonique 24 heures sur 24. Plus important encore, cela vous apporte beaucoup d'outils de marketing. La capture est, sa part de rev par manque de pourcentage compte tenu du taux de plafond 50% de BetChan.

Pour des raisons d'équité, ce partenariat entre Café Casino et BetChan Affiliates souligne également le meilleur partenariat avec BetChan. Étant donné qu'un paiement plus élevé est ce que vous voulez, BetChan vous offre jusqu'à 50% rev share. Il vous permet également de retirer vos gains, soit en fiat soit en Bitcoin, grâce à diverses méthodes de paiement. De plus, cela vous permet de rejoindre rapidement votre gestionnaire via Skype ou par courrier électronique. Cela aurait été mieux si BetChan pouvait vous proposer plus d'outils de marketing.

En comparant les matchs de Café Casino vs BetChan Affiliates, nous vous suggérons de décider en fonction de vos priorités. Si vous placez le taux de gain avant tout, alors c'est Betchan que vous voulez. Mais si vous voulez plus d'outils pour commercialiser la marque, sélectionnez Café Casino.

Café Casino vs BetChan Affiliates Comparison

The list of Bitcoin affiliate programs you can find online goes a long way down. If you wish to join one of those programs, expect that you will have a hard time filtering the options. However, you can make the job easier by reading Bitcoin referral program reviews or Bitcoin casino affiliate comparison articles. And do not forget to count this Café Casino vs BetChan Affiliates check in.

 

Café Casino vs BetChan Affiliates Comparison Additional Image #1

Running on Betting Partners platform, Café Casino affiliate program proves to be one formidable Bitcoin affiliate program. On the other hand, BetChan affiliate program operates on BroAffiliates platform, making you have access to more than one earning scheme.

Read this Café Casino vs BetChan Affiliates write-up further to know more about the two programs held side-by-side. Once done, you will surely know which casino you should tie up with.

Café Casino vs BetChan Affiliates Commission Plans

If Café Casino and BetChan are among the sites you think of teaming up with, you had better check out the earning plans they offer. Besides, you do not want to enter a partnership only to find out it gives the lowest rev share. This part of this Café Casino vs BetChan Affiliates article lets you see how different the two are in terms of rev share.

Although both programs offer a tiered rev sharing plan, it is BetChan which gives you a higher rate starting at 35% and maxing out at 50%. Café Casino, on the other hand, goes down some notches with a rev share range of 25% to 45%.

And while BetChan gives two other earning options namely CPA and hybrid deals, Café Casino lays down the CPA deal as the only alternative for rev share. Now there is no doubt that BetChan gains the upper hand when it comes to giving you high potential payouts.

Marketing Tools and Solutions

Also in this Café Casino vs BetChan Affiliates check is the comparison of the marketing tools provided to you by each program. Bear in mind that these tools are what you will use to improve the traffic on your site where you want players to go.

It is good to know that both programs do not carry over negative balances to the following months. It is also worth mentioning that Café Casino wins this time against BetChan in terms of the number of marketing tools you can use. Café Casino will equip you with banners, match-up tool, HMTL live odds widget, text links, screenshot library, and many more. Meanwhile, BetChan can provide you only with banners, text links, mailers, and bonus codes.

Café Casino vs BetChan Affiliates Payment Terms

Another aspect this Café Casino vs BetChan Affiliates match-up considers is payment schedule and channel. You can expect either program to pay you fast and on time. Café Casino pays around the 15th of the month, whereas BetChan pays within the first to fifth days of the month.

Bitcoin is the only currency and payment method you can expect when you are a partner of Café Casino. BetChan, on the other hand, may pay you either in fiat or Bitcoin through channels like credit card, e-wallet, wire, and Cubits.

Affiliate Manager Contact and Support

When you become a gaming site’s partner, you will see the importance of keeping in touch with your affiliate manager. It is vital, then, for you to look into the program’s support team before signing up.

This Café Casino vs BetChan Affiliates review tells you the fact that both programs let you access support via email. Both commit to providing you quality assistance. It is BetChan, though, that adds Skype as another channel through which you can reach your manager.

Verdict: Café Casino vs BetChan Affiliates              

You can see in this Café Casino vs BetChan Affiliates write-up the best about teaming up with Café Casino. The site promises you fast payments alongside other Bitcoin advantages. It provides you with around-the-clock email support. Most importantly, it hands you a lot of marketing tools. The catch is, its rev share falls short of percentage considering BetChan’s 50% ceiling rate.

For fairness’ sake, this Café Casino vs BetChan Affiliates match-up also points out the best about partnering with BetChan. Since a higher payout is what you want, BetChan offers you up to 50% rev share. It also allows you to cash out your earnings, either in fiat or Bitcoin, through various payment methods. More so, it enables you to reach your manager in no time via Skype or email. It would have been better, though, if BetChan could offer you more marketing tools.

Viewing Café Casino vs BetChan Affiliates as a close fight, we suggest that you decide based on your priorities. If you put the earning rate above all else, then it is Betchan you want. But if you want more tools in marketing the brand, then select Café Casino.