Cloudbet vs BitStarz Affiliés

L'objectif de notre comparaison d'affiliation de casino Bitcoin Pages est de jeter un éclairage sur les meilleurs programmes de partenariat qui peuvent générer des bénéfices à votre façon. Nous visons à donner des pages informatives qui vous aideront à prendre vos décisions. Étant donné que l'industrie commence à croître avec de plus en plus d'offres de qualité, nous voulons la réduire en fournissant des comparaisons approfondies qui font l'objet d'analyses directes de marques de renom.

Pour cet article, nous vous présentons Cloudbet vs BitStarz Affiliates. Ces deux noms sont tout simplement superbes en termes de qualité et les retours que vous pouvez obtenir. Si le marketing en ligne est votre façon d'obtenir des bénéfices, Cloudbet et BitStarz peuvent vous aider à ouvrir une solution.

Cloudbet surprend non seulement les amateurs de paris en ligne mais ceux qui veulent devenir des partenaires de la marque. le Programme d'affiliation Cloudbet A une excellente offre de rev share dont chacun peut en bénéficier.

Pendant ce temps, nous mettons Cloudbet côte à côte BitStarz, qui a également un excellent partenariat Programme d'affiliation BitStarz. Avec le grand accord de partage de rev, vos efforts de marketing seront récompensés par de beaux retours.

Revenue Share

Les gains que vous obtenez de tout programme d'affiliation Bitcoin Est d'une grande importance, et c'est pourquoi nous couvrons tout d'abord le Cloudbet vs BitStarz Affiliates partagé pour vous donner une vision claire de ce qui est à venir.

Tous les partenaires Cloudbet obtiennent de collecter des bénéfices avec l'aide d'un modèle Hybrid Rev Share et de la Commission basée sur le chiffre d'affaires. Ce plan unique concerne les jeux en ligne et les jeux en direct. Il offre une part 30% du bénéfice tiré de tous les joueurs que vous référez. Après trois mois, vous pouvez choisir de conserver le modèle initial ou vous pouvez demander le partage complet. Contactez simplement les gestionnaires et discutez de vos préoccupations.

Le meilleur mot pour décrire BitStarz est généreux en raison de la hauteur élevée de son contrat rev share. Une nouvelle filiale Bitcoin commence par un accord 25% rev share qui peut augmenter à 40% une fois qu'il commence à obtenir plus de joueurs pour s'inscrire via le lien affilié.

Outils Marketing et Solutions

Le deuxième aspect le plus important de ce partenariat Cloudbet vs BitStarz Affiliates implique les outils de marketing et les solutions que vous obtenez. Heureusement, les deux sont à la hauteur et sont plus qu'heureux de vous donner les outils dont vous avez besoin pour tous vos efforts de marketing.

Des outils de marketing avancés sont à votre disposition. Cela comprend des bannières, des pages de destination, des codes bonus et divers documents qui vous aideront à améliorer vos sites. De plus, il n'a pas de politique de report de solde négative. Ces outils et fonctionnalités le rendent similaire au programme de BitStarz.

Payout Commission

Cette comparaison Cloudbet vs BitStarz Affiliates touche également le sujet des paiements.

Il existe de bonnes nouvelles pour tous les utilisateurs de Cloudbet. Il n'y a pas de calendrier de paiement fixe pour tous les partenaires. Les paiements ne comportent aucun frais d'administration et vous pouvez retirer vos bénéfices uniquement dans Bitcoin. Les frais incluent uniquement les avantages, les bonus et les enjeux retournés. Il ne suit rien, ce qui signifie que vous obtenez le meilleur parti de vos gains.

Pendant ce temps, tous ceux qui participent au programme de partenariat BitStarz reçoivent leurs paiements avant le cinquième du mois. La méthode de paiement disponible pour les utilisateurs comprend Visa, Neteller, Cubits et autres processeurs de bonne réputation.

Affiliation Contact et support Responsable

L'un de nos problèmes Cloudbet vs BitStarz Affiliates implique des services de contact et de support. Vous ne devriez jamais sous-estimer la présence d'une équipe de soutien. Avec cela, les deux marques font le meilleur qu'ils pourraient pour répondre à vos questions et suggestions.

Pour les utilisateurs de Cloudbet, un Bitcoin casino affilié Le gestionnaire peut simplement vous aider avec vos besoins par courrier électronique et par skype. Il en va de même pour BitStarz, qui fournit des réponses rapides et un gestionnaire de support fiable.

Verdict

Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'un des deux. Cependant, cette revue Cloudbet vs BitStarz Affiliates devrait vous rapprocher de la meilleure option. Considérez vos besoins et vos besoins et utilisez notre comparaison pour sécuriser un choix.

Nous mettons en évidence les caractéristiques exceptionnelles des deux programmes. Cela pourrait vous indiquer le bon choix s'il existe certaines qualités souhaitées dans un accord de partenariat.

Cloudbet a une excellente option de paiement Bitcoin. Cela réduit les frais et rend tous les paiements rapides et faciles. Pour BitStarz, une caractéristique remarquable est la report négative du solde. Cela signifie que vous commencez chaque mois sans réfléchir à vos pertes au cours des mois précédents.

Cloudbet vs BitStarz Affiliates

The goal of our Bitcoin casino affiliate comparison pages is to shed some light on top partnership programs that can deliver profits toward your way. We aim to give informative pages that will help you in your decision making. Since the industry is starting to grow with more and more quality deals, we want to narrow it down for you by supplying in-depth comparisons that feature head-to-head reviews of renowned brands.

 

 

Cloudbet vs BitStarz Affiliates Additional Image #1

For this write-up, we present to you Cloudbet vs BitStarz Affiliates. These two names are nothing short of superb in terms of quality and the returns you can get. If online marketing is your way of securing profits, Cloudbet and BitStarz can help you pave a way.

Cloudbet surprises not just online betting enthusiasts but those who want to become partners of the brand. The Cloudbet affiliate program has a great rev share offer that everyone can benefit from.

Meanwhile, we put Cloudbet side by side BitStarz, which also has a great partnership deal under BitStarz affiliate program. With the grand rev share deal, your marketing efforts will be rewarded with handsome returns.

Revenue Share

The earnings you get from any Bitcoin affiliate program is of great importance, and that is why we first cover the Cloudbet vs BitStarz Affiliates rev share to give you a clear view of what is to come.

All Cloudbet partners get to collect earnings with the help of a Hybrid rev share and Turnover-Based Commission model. This unique plan goes for both casino and live games. It offers a 30% share of the profit gained from all the players you refer. After three months, you may choose to keep the initial model or you can request for the Full rev share. Simply contact the managers and discuss your concerns.

The best word to describe BitStarz is generous due to the high headroom of its rev share deal. A new Bitcoin affiliate starts with a 25% rev share deal that can increase to 40% once he starts to get more players to register through the affiliate link.

Marketing Tools and Solutions

The second most important aspect of this Cloudbet vs BitStarz Affiliates match-up involves the marketing tools and solutions you get. Thankfully, both are on par and are more than happy to give you the tools you need for all your marketing efforts.

Advanced marketing tools are at your disposal. This includes banners, landing pages, bonus codes, and various materials that will help you improve your sites. Plus, it has no negative balance carryover policy. These tools and features make it similar with the program from BitStarz.

Commission Payout

This Cloudbet vs BitStarz Affiliates comparison touches the subject of payments as well.

There is good news for all Cloudbet users. There is no fixed payment schedule for all partners. Payouts are free of any administration fees and you may cash out your profits in Bitcoin only. Charges are inclusive only of licensing feels, bonuses, and returned stakes. Nothing follows, which means you get to make the most out of your earnings.

Meanwhile, all those under the BitStarz partnership program receive their payments before the fifth of the month. The payment method available for users includes Visa, Neteller, Cubits, and other reputable processors.

Affiliate Manager Contact and Support

Another one of our Cloudbet vs BitStarz Affiliates concerns involve contact and support services. You should never underestimate the presence of a support team. With that, both brands do the best they could to cater to your questions and suggestions.

For Cloudbet users, a dedicated Bitcoin casino affiliate manager can simply assist you with your needs via e-mail and Skype. The same goes for BitStarz, which delivers prompt answers and a reliable support manager.

Verdict

All in all, you cannot go wrong with any of the two. However, this Cloudbet vs BitStarz Affiliates review should bring you closer to the better option. Consider your needs and wants and use our comparison to secure a choice.

We highlight the outstanding features of both programs. This might point you to the right choice if there are certain qualities you want in a partnership deal.

Cloudbet has a great Bitcoin payment option. This reduces the fees and makes all payments quick and easy. For BitStarz, one notable feature is the no negative balance carryover. This means you get to begin each month without thinking about your losses during the previous months.