Cloudbet vs Llama Affiliates

Nos comparaison d'affiliation de casino Bitcoin Des articles sont utiles dans votre parcours vers des campagnes de marketing rentables. Nous vous donnons le meilleur et tous les détails sur les opportunités prometteuses dans l'industrie du jeu Bitcoin. Aujourd'hui, nous vous apportons Cloudbet vs Llama Affiliates: deux grandes marques dans le monde du jeu en ligne.

 

Cloudbet est un site de jeux populaire qui détient certains des derniers et meilleurs jeux de tous les temps. Ici, vous avez la possibilité de parier sur le bingo, les machines à sous, les jeux de table, les jeux de casino en direct, et même placer un pari ou deux sur vos événements sportifs préférés. Cependant, si les gains que vous obtenez des paris ne sont pas suffisants, vous pourriez aimer le programme de partenariat offert par Cloudbet.

Pendant ce temps, nous mettons Cloudbet tête à tête avec Llama Casino. Si vous regardez en ligne, vous constaterez que Llama est un site de jeu stable qui offre des jeux colorés et des bonus géniaux. En dehors de cela, il est également désireux de donner plus de chances de gagner. Dans ce cas, il se présente sous la forme d'un programme de partenariat.

Revenue Share

Le marketing en ligne est mieux écrit avec des récompenses. Avec toutes les bonnes affaires de revenus là-bas, nous vous montrons ce qui fait de Cloudbet vs Llama Affiliates deux des principaux concurrents sur le marché.

Programme d'affiliation Cloudbet Vous donne l'opportunité d'obtenir des bénéfices sains grâce au modèle Hybrid Revenue Share and Turnover-Based model. Contrairement aux offres standard, ce plan de gain peut sembler différent. Pourtant, il renvoie une part 30% du bénéfice tiré de vos références.

Les partenaires de Llama Casino, d'autre part, commencent à gagner 50% du profit du casino. C'est un énorme avantage, en particulier pour ceux qui tentent des programmes de partenariat pour la première fois. Vous avez la possibilité d'obtenir de meilleurs taux lorsque vous renvoyez plus de joueurs. Contacter le Programme d'affiliation Llama Gestionnaire et apprenez comment vous pouvez améliorer votre offre rev share.

Outils Marketing et Solutions

Ce match-up Cloudbet vs Llama Affiliates affiche une correspondance étroite en ce qui concerne les solutions fournies. Néanmoins, vous obtenez l'aide des deux marques si vous avez besoin d'outils ou placez des bannières de marque sur votre site.

Cloudbet fournit à tous les bannières, les pages de destination et les codes bonus. Cela peut vous aider à attirer davantage de nouvelles références en cours de route. Utilisez les bénéfices merveilleux de Cloudbet à votre avantage et commencez à obtenir plus de joueurs pour vous inscrire.

Vous obtenez presque le même affiliation de jeu Bitcoin Des outils de Llama si vous choisissez de devenir partenaire de la marque. Tout le monde accède à des bannières, des e-mails, des pages de destination et des éditoriaux. Vous pouvez également profiter du report non négatif du solde.

Paiements

Les paiements sont presque l'opposé complet pour les deux marques dans cette comparaison Cloudbet vs Llama Affiliates. Cloudbet n'utilise pas de calendrier de paiement fixe. Les paiements sont également effectués à Bitcoin. Si vous êtes un affilié Bitcoin De Llama Casino, l'horaire est dans 30 jours après la fin de chaque mois. Vous pouvez retirer en GBP, USD ou EUR en utilisant les options de paiement fournies.

Contact et support du gestionnaire

Cloudbet vs Llama Affiliates ne nécessite plus d'introduction lorsqu'il s'agit de soutenir. Tous les deux Bitcoin programmes d'affiliation de casino Faites votre retour avec n'importe quelle aide dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez obtenir un soutien auprès de gestionnaires affiliés dédiés. C'est un aspect des deux marques dont vous n'avez pas à vous soucier. Vous pouvez également contacter les représentants via leur adresse e-mail.

Verdict

Il est clair que notre match combinant Cloudbet vs Llama Affiliates montre les points forts des deux programmes de partenariat.

Pour les partenaires Cloudbet, vous bénéficiez d'une sélection de jeux de paris et de sports en direct. Cela ajoute à la diversité puis se traduit par des services plus attractifs. Pendant ce temps, un point fort clair de Llama est le fait qu'il peut générer des revenus 50%. C'est un grand nombre dans la compétition actuelle marketing d'affiliation Bitcoin monde.

Bien sûr, souligner les domaines à améliorer est toujours une partie importante de nos comparaisons. Cloudbet peut faire mieux avec leurs offres de rev share et son calendrier de paiement alors que Llama peut étendre ses options de paiement.

Cloudbet vs Llama Affiliates

Our Bitcoin casino affiliate comparison articles are helpful in your journey toward profitable marketing campaigns. We give you the best and all the details about promising opportunities in the Bitcoin gambling industry. Today, we bring you Cloudbet vs Llama Affiliates—two top brands in the world of online gaming.

Cloudbet vs Llama Affiliates Additional Image #1

 

Cloudbet is a popular gaming site that holds some of the latest and greatest games of all time. Here, you have a chance to bet on bingo, slots, table games, live dealer games, and even place a bet or two on your favorite sporting events. However, if the winnings you get from betting is not enough, you might like the partnership program Cloudbet offers.

Meanwhile, we place Cloudbet head to head with Llama Casino. If you look around online, you’ll find that Llama is a stable gaming site that offers colorful games and great bonuses. Apart from that, it is also keen on giving out more chances to earn. In this case, it comes in the form of a partnership program.

Revenue Share

Online marketing is best spelled with rewards. With all of the great revenue deals out there, we show you what makes Cloudbet vs Llama Affiliates two of the top contenders in the market.

Cloudbet affiliate program gives you a chance to haul healthy profits through the Hybrid Revenue Share and Turnover-Based model. Unlike standard deals, this earning plan might seem different. Still, it gives back a 30% share of the profit gained from your referrals.

Partners of Llama Casino, on the other hand, begin earning 50% of the casino’s profit. This is a huge plus, especially for those trying out partnership programs for the first time. You have the chance to get better rates once you refer more players. Contact the Llama affiliate program manager and learn how you can improve your rev share deal.

Marketing Tools and Solutions

This Cloudbet vs Llama Affiliates match-up displays a tight match when it comes to the solutions provided. Nonetheless, you get assistance from both brands if you need any tools or place brand banners on your site.

Cloudbet provides everyone with banners, landing pages, and bonus codes. This can help you attract more new referrals along the way. Use the wonderful perks of Cloudbet to your benefit and start getting more players to sign up.

You get almost the same Bitcoin gambling affiliate tools from Llama if you choose to become a partner of the brand. Everyone gains access to banners, e-mails, landing pages, and editorials. You also get to enjoy the no negative balance carryover.

Payments

Payments are almost the complete opposite for both brands in this Cloudbet vs Llama Affiliates comparison. Cloudbet does not employ a fixed payment schedule. Payments are done in Bitcoin only as well. If you’re a Bitcoin affiliate of Llama Casino, the schedule is within 30 days after the end of each month. You can withdraw in GBP, USD or EUR using the provided payment options.

Manager Contact and Support

Cloudbet vs Llama Affiliates need no further intro when it comes to support. Both Bitcoin casino affiliate programs have your back with whatever assistance you may need. You can get support from dedicated affiliate managers. This is one aspect of the two brands that you do not have to worry about. You may also get in touch with the representatives through their e-mail address.

Verdict

It is clear that our Cloudbet vs Llama Affiliates match-up shows the strong points of both partnership programs.

For Cloudbet partners, you get the benefit of a selection of betting games and live sports. This adds to the diversity then translates to more attractive services. Meanwhile, one clear highlight of Llama is the fact that it can bring up to 50% in revenue. This is a great number in today’s competitive Bitcoin affiliate marketing world.

Of course, pointing out areas to improve on is always an important part of our comparisons. Cloudbet can do better with their rev share deals and payment schedule while Llama can expand its payment options.