Cloudbet vs Affiliés NetBet

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Cloudbet ou NetBet?

Comme un Bitcoin casino affilié, vous devriez chercher un partenaire de casino qui offre le meilleur choix de jeu et de bonus au casino et aux parieurs sportifs. Mieux encore, choisissez un partenaire de casino qui s'adresse aux joueurs situés dans différentes parties du monde pour une plus grande portée du marché.

Si Cloudbet et NetBet sont parmi vos sites de paris potentiels pour sceller le partenariat avec, vous avez de la chance. Ici, dans cette revue Cloudbet vs NetBet Affiliates, vous verrez tout ce que vous devez savoir avant de décider de vous inscrire en tant que partenaire Cloudbet ou en tant qu'affilié NetBet.

Tout d'abord, sachez que Cloudbet accepte les joueurs du monde entier, sauf ceux de Hong Kong, de Singapour et du Royaume-Uni. NetBet, d'autre part, a plus de restrictions pays car il n'accepte pas les joueurs aux États-Unis, en France, en Italie et dans de nombreux autres territoires. Pendant ce temps, les deux marques proposent des jeux de casino classiques, un casino en direct et un bookmaker. Ils ont également chacun un programme d'affiliation qui présente divers outils de marketing, deux options de plan de commission et des méthodes de paiement sécurisées. Lisez la suite pour en savoir plus.

Cloudbet vs NetBet Affiliates Commission Plans

Les partenaires NetBet peuvent choisir de gagner via l'accord de CPA ou via le partage des revenus. L'offre CPA offre jusqu'à € 100 par référence si vous êtes en mesure d'apporter 21 ou plusieurs joueurs. Mais si vous préférez le partage des revenus, vous pouvez obtenir une commission de 20% à 40% en vous référant à 100 ou à plus de joueurs par mois.

Vous pouvez également partager des revenus sous Programme d'affiliation Cloudbet. Mais vous devrez commencer avec le plan Hybrid Rev Share / Turnover. Ce plan de gains vous donne 30% du revenu net de jeu que le casino reçoit de vos filleuls, plus 0.2% du chiffre d'affaires du paris sportifs. Après trois mois, vous pouvez choisir de vous en tenir à ce plan ou d'avoir le Full Rev Share, ce qui vous donne un partage de revenus 30% à partir du paris sportifs, du casino et du casino live de Cloudbet.

Outils Marketing et Solutions

Différents outils de marketing vous attendent, que vous adhériez au programme d'affiliation Cloudbet ou au programme d'affiliation NetBet. Les partenaires Cloudbet obtiennent des bannières, des pages de destination, des outils marketing et des codes de bonus, tandis que les affiliés NetBet reçoivent des bannières, des pages de destination, des liens texte et des widgets de paris sportifs.

Ces documents de campagne facilitent votre entreprise de marketing car ils aident à attirer l'attention de vos filleuls potentiels. Si vous maximisez l'utilisation de ces outils, vous avez une grande chance de gagner un revenu mensuel plus élevé. Pour que vous puissiez vérifier l'impact de ces documents, vous pouvez demander aux programmes d'envoyer vos rapports statistiques qui indiqueront votre revenu actuel et les activités de vos joueurs.

Conditions de paiement de Cloudbet vs NetBet Affiliates

NetBet envoie votre revenu dans les deux premières semaines du mois via Neteller, Skrill ou WebMoney. Pendant ce temps, Cloudbet libérera vos fonds en bitcoins sans frais de retrait et d'administration. Cloudbet n'indique pas son calendrier de paiement, vous devez donc demander à votre responsable d'affiliation quand vous recevrez votre argent.

Malheureusement, Cloudbet Affiliate Program et NetBet Affiliate Program reportent des soldes négatifs jusqu'au mois suivant. Cela signifie que vous devrez toujours compenser vos soldes négatifs avant de pouvoir, une fois de plus, établir un compte dans une position positive.

Affiliation Contact et support Responsable

Les programmes d'affiliation Cloudbet et NetBet prioriseront vos besoins en vous offrant deux canaux de support. Vous pouvez contacter l'équipe de support de Cloudbet par e-mail ou Skype. Mais si vous décidez de rejoindre Programme d'affiliation NetBet, vous pouvez joindre votre gestionnaire d'affiliation par courriel ou par téléphone.

Avoir deux canaux de support disponibles 24 heures sur 24 vous donnera des réponses rapides à vos questions. De plus, vous pouvez obtenir des stratégies de marketing qui permettront d'améliorer votre campagne en parlant simplement à votre gestionnaire d'affiliation.

Verdict: Cloudbet vs Affiliés NetBet

Les programmes d'affiliation Cloudbet et NetBet sont similaires en ce sens qu'ils fournissent deux canaux de support, divers outils marketing et un site de paris proposant des jeux de casino, des casinos en ligne et des paris sportifs. Ils s'adressent également aux joueurs du monde entier, à l'exception de NetBet qui impose plus de restrictions sur les pays, ce qui fait de Cloudbet la marque ayant la plus grande portée sur le marché.

En ce qui concerne les structures de commission, NetBet et Cloudbet vous offrent deux options de structure de commission. La différence est que NetBet offre un taux de partage des revenus plafond plus élevé de 40%. Bien que l'offre la plus élevée de NetBet soit plus importante, elle risque de faire baisser votre part de rev jusqu'à 20% si les conditions ne sont pas remplies. Dans le cas de Cloudbet, vous bénéficiez d'un système de partage des revenus plus sûr grâce à l'offre 30%. Vous ne gagnerez pas jusqu'à 40% du bénéfice du casino, mais au moins vous ne recevrez aucun montant inférieur à 30% du revenu du site de paris généré par vos filleuls.

Quel plan de gains, alors, est le meilleur? La réponse dépend de votre préférence. Si vous voulez un plan plus sûr, ayez l'offre plate de 30% rev share de Cloudbet. Si vous êtes un affilié agressif qui génère un trafic élevé sur votre site Web, adoptez le système de partage de rev de NetBet qui peut vous rapporter jusqu'à 40% rev share.

Décider sur quel programme est le meilleur maintenant repose sur le programme qui présente un ensemble de conditions de paiement plus favorable et quel que soit le casino vous donne une plus grande portée de la cible. Cela vous amène maintenant à la conclusion que Cloudbet Affiliate Program est le meilleur choix. Pourquoi? C'est parce que le programme traite les paiements dans Bitcoin qui, comme beaucoup le savent, promet une transaction plus rapide sans frais de retrait. De plus, le programme cible les joueurs à travers de nombreux territoires, y compris les États-Unis. Cela vous donne plus de poids, surtout lorsque vous voulez vous concentrer sur les parieurs crypto dans le monde entier.

Le programme de référence de Cloudbet a peut-être gagné ici, mais il peut ne pas réussir quand il est confronté à d'autres programmes. Voilà pourquoi il vous aidera plus si vous lire plus d'avis comparatifs.

Cloudbet vs NetBet Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Cloudbet or NetBet?

As a Bitcoin casino affiliate, you should look for a casino partner that offers the best game and bonus choices to casino and sports bettors alike. Better yet, choose a casino partner that caters to gamers located in different parts of the world for a wider market reach.

Cloudbet vs NetBet Affiliates Additional Image #1

If Cloudbet and NetBet are among your prospective betting sites to seal partnership with, you are in luck. Here in this Cloudbet vs NetBet Affiliates review, you will see all that you need to know before you decide whether to sign up as a Cloudbet partner or as a NetBet affiliate.

First off, know that Cloudbet accepts players from around the world except those in Hong Kong, Singapore, and the UK. NetBet, on the other hand, has more country restrictions as it does not accept players in the US, France, Italy, and many other territories. Meanwhile, both brands offer classic casino games, a live casino, and a sportsbook. They also each have an affiliate program that presents various marketing tools, two commission plan options, and secure payment methods. Read on to know more.

Cloudbet vs NetBet Affiliates Commission Plans

NetBet partners can choose to earn through CPA deal or through revenue sharing. The CPA deal offers up to €100 per referral if you are able to bring in 21 or more players. But if you prefer revenue sharing, you can get 20% to 40% commission by referring 100 or more players per month.

You can also have revenue sharing under Cloudbet Affiliate Program. But you will have to start with the Hybrid Rev Share/Turnover plan. This earning plan gives you 30% share of the net gaming revenue that the casino receives from your referrals, plus 0.2% of the sportsbook’s turnover. After three months, you can choose to stick with this plan or to have the Full Rev Share, which gives you a flat 30% revenue share from the sportsbook, casino, and live casino of Cloudbet.

Marketing Tools and Solutions

Various marketing tools await you whether you join Cloudbet Affiliate Program or NetBet Affiliate Program. Cloudbet partners get banners, landing pages, marketing tools, and bonus codes, while NetBet affiliates receive banners, landing pages, text links, and sportsbook widgets.

These campaign materials make your marketing venture easier as they help grab the attention of your potential referrals. If you maximize the use of these tools, you have a big chance of earning a higher monthly income. For you to check the impact of these materials, you can request the programs to send your statistical reports which will show your current income and your players’ activities.

Cloudbet vs NetBet Affiliates Payment Terms

NetBet sends your income within the first two weeks of the month through Neteller, Skrill, or WebMoney. Meanwhile, Cloudbet will release your funds in bitcoins with no withdrawal and admin fees. Cloudbet does not indicate its payment schedule, so you need to ask your affiliate manager when you will receive your money.

Unfortunately, Cloudbet Affiliate Program and NetBet Affiliate Program carry negative balances over to the next month. This means you will have to always set off your negative balances before you can once again have an account set in a positive position.

Affiliate Manager Contact and Support

Cloudbet and NetBet Affiliate Programs will prioritize your needs by giving you two support channels. You can contact the support team of Cloudbet through email or Skype. But if you decide to join NetBet Affiliate Program, you can reach your affiliate manager through email or phone call.

Having two support channels that are available around the clock will give you quick answers to your questions. Plus, you can get marketing strategies that will improve your campaign by simply talking to your affiliate manager.

Verdict: Cloudbet vs NetBet Affiliates

Cloudbet and NetBet Affiliate Programs are similar in a way that they both provide two support channels, various marketing tools, and a betting site that offers casino games, live casino, and sportsbook. They also cater to players worldwide, except NetBet has more country restrictions, making Cloudbet stand as the brand with the wider market reach.

When it comes to commission structures, both NetBet and Cloudbet give you two commission structure options. The difference is that NetBet offers a higher ceiling revenue share rate of 40%.  Although NetBet’s highest offer is bigger, it poses a risk of having your rev share go down to as low as 20% if the conditions are not met. In the case of Cloudbet, you get to be under a safer revenue sharing scheme because of the flat 30% offer. You will not earn up to 40% of the casino’s profit, but at least you will not get any amount lower than 30% of the betting site’s income generated from your referrals.

Which earning plan, then, is better? The answer depends on your preference. If you want a safer plan, have Cloudbet’s flat 30% rev share offer. If you are an aggressive affiliate who generates high website traffic, take on NetBet’s rev sharing scheme which may give you as much as 40% rev share.

Deciding on which program is better now just lies on whichever program presents a more favorable set of payment terms and whichever casino gives you a wider scope of target. This now brings you to the conclusion that Cloudbet Affiliate Program is the better choice. Why? It is because the program processes payments in Bitcoin which, as known by many, promises faster transaction with no withdrawal fees. Plus, the program targets players across many territories, including the US. This gives you more leverage, especially when you want to direct your focus on crypto bettors around the world.

The referral program of Cloudbet may have won here, but it may not fare well when it is pitted against other programs. That is why it will help you more if you read more comparative reviews.