Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliés

Gagnez-vous plus en tant que partenaire Gossip Slots ou en tant que partenaire Casino Funclub?

Sur le plan de programme d'affiliation Bitcoins que marché des casinos mobiles avec des offres généreuses, vous avez des options d'affiliation Gossip Slots et FunClub Casino comme options. Les deux offrent différents jeux de machines à sous allant des fentes 3D aux fentes classiques. Ils ont même des jeux de table, du vidéo poker et du racebook virtuel, que vous pouvez promouvoir et gagner de l'argent en retour. Mais quel programme offre un meilleur ensemble de plans de commissions, d'outils marketing et de conditions de paiement? Découvrez en lisant à travers cette revue comparative Gossip Slots vs FunClub Casino Affiliates.

Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliés Commission Plans

La plupart des affiliés basent leur décision sur l'opportunité de rejoindre un programme particulier ou non sur les plans de commissions proposés. Après tout, marketing d'affiliation Bitcoin n'est pas facile. Vous devez donc choisir programmes d'affiliation avec un plan de commission rentable. Maintenant, qui entre Gossip Slots et Funclub Casino obtient le vote de plus d'affiliés en termes de taux de rémunération.

Programme d'affiliation Funclub Casino vous propose différents plans de gains. Vous pouvez choisir le système de partage des revenus ou l'accord de CPA. En outre, le programme vous permet d'avoir sous-affiliation comme un plan de gains supplémentaires. L'avantage d'être un promoteur de Funclub Casino est que le revenu que vous obtenez du casino de bureau est différent du profit que vous gagnez du casino mobile. Le taux de partage de rev le plus élevé que vous pouvez obtenir à partir du casino de bureau est 35% et 37% du casino mobile.

Gossip Slots Affiliates, d'autre part, vous propose un régime de partage rev. Pour un revenu supplémentaire, vous pouvez avoir sous-affiliation comme votre plan de commission complémentaire. Le programme pourrait ne pas vous offrir des plans de gains alternatifs comme le CPA offert par le programme concurrent, mais Gossip Slots Affiliates peut vous donner jusqu'à 45% de partage des revenus. Encore mieux, vous obtenez un taux d'introduction de rev de 75% dans votre premier mois et 50% rev part dans votre deuxième mois.

Les plans de commission de Programme d'affiliation de Gossip Slots sont meilleurs puisque vous savez que même si les besoins en revenus nets des jeux sont un peu élevés, vous serez récompensé par un taux de revotage aussi élevé que 45%. Et si vous continuez à travailler sur le trafic généré par vos sites affiliés, vous aurez de meilleures chances de tirer le meilleur parti du système de partage des revenus. Vous pouvez même cibler les gros joueurs et répartir vos liens d'affiliation entre différentes plates-formes médiales sociales pour atteindre facilement le taux plafond.

Outils Marketing et Solutions

Votre site Web d'affiliation ne sera pas complet sans les bannières promotionnelles et autres créations. Gossip Slots et Funclub Casino Affiliates offrent ces matériaux pour vous aider à référer plus de joueurs. Vous pouvez placer ces documents dans des zones qui peuvent facilement attirer l'attention de vos joueurs potentiels.

Pour savoir si vos outils promotionnels et votre stratégie marketing sont efficaces, vous pouvez consulter les rapports d'affiliation fournis par les deux programmes. Vérifiez combien vous gagnez tous les jours et voyez les activités de vos joueurs référés. Vous n'avez pas besoin de remettre en question vos bénéfices car ces rapports montrent la transparence des deux programmes d'affiliation.

Conditions de paiement de Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliates

Les concurrents offrent les mêmes horaires de paiement. Les promoteurs de Gossip Slots et Funclub Casino recevront leurs revenus sur le 10th de chaque mois. Et les soldes négatifs ne sont pas reportés au mois suivant, vous donnant plus de chances de faire des profits.

Pour les promoteurs de Funclub Casino, vous pouvez recevoir vos paiements par l'un des moyens de paiement suivants: virement bancaire, PayPal, Neteller et Skrill. Pour les affiliés de Gossip Slots, vous pouvez recevoir votre commission via votre compte joueur, virement bancaire, Western Union / MoneyGram, ou par chèque.

Affiliation Contact et support Responsable

Les deux programmes vous fournissent des gestionnaires d'affiliation que vous pouvez contacter chaque fois que vous avez besoin d'aide. Les affiliés de Gossip Slots peuvent contacter l'équipe d'assistance par e-mail ou via l'assistance Skype pour obtenir des réponses à des questions supplémentaires. D'autre part, les partenaires de Funclub Casino peuvent contacter leurs gestionnaires d'affiliés par e-mail ou par téléphone.

Vous pouvez vous attendre à ce que les équipes de support des deux programmes soient disponibles 24 / 7 et répondra à vos demandes dès que votre message sera reçu. Vous pouvez même demander des conseils qui peuvent améliorer votre site Web.

Verdict: Affiches de Gossip Slots vs Funclub Casino

En ce qui concerne les outils marketing, les canaux de support, les conditions de paiement et les produits, les deux programmes sont au coude à coude. Que vous rejoignez le programme d'affiliation Gossip Slots ou les affiliés Funclub Casino, vous bénéficierez d'outils promotionnels efficaces pouvant attirer plus de joueurs. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter votre responsable d'affilié via les deux canaux de support des deux programmes. De plus, les deux programmes envoient vos revenus sur le 10th de chaque mois sans report de solde négatif. En outre, la promotion des deux marques sera facile pour vous parce que les deux ont d'énormes bibliothèques de jeux et des promotions enrichissantes.

La seule différence entre les deux programmes est les plans de gains. Casino Funclub offre 20% à 37% rev taux de partage alors que Gossip Slots vous donne 25% à 45% rev taux de partage. En outre, le programme d'affiliation Gossip Slots vous donne un taux de partage rev de démarrage de 75% dans votre premier mois et 50% le mois prochain. Cela signifie que votre chance de gagner un revenu est plus grande avec Gossip Slots Affiliates, en particulier pendant vos deux premiers mois en tant qu'affilié.

Même si Gossip Slots Affiliates gagne cet examen comparatif, vous pouvez toujours rejoindre le programme d'affiliation Funclub Casino. Mais si vous visez un programme qui offre une meilleure structure de commission, optez pour le programme d'affiliation Gossip Slots.

Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliates

Will You Earn More as a Gossip Slots Affiliate or as a Funclub Casino Partner?

In terms of Bitcoin affiliate programs that market mobile-friendly casinos with generous offers, you have Gossip Slots Affiliates and FunClub Casino affiliate program as options. Both offer various slot games ranging from 3D slots to classic slots. They even have table games, video poker, and virtual racebook, all of which you can promote and earn money in return. But which program offers a better set of commission plans, marketing tools, and payment terms? Find out by reading through this Gossip Slots vs FunClub Casino Affiliates comparative review.

Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliates Additional Image #1

Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliates Commission Plans

Most affiliates base their decision on whether to join a particular program or not on the commission plans offered. After all, Bitcoin affiliate marketing is not easy. You must, therefore, choose affiliate programs with a profitable commission plan. Now see which between Gossip Slots and Funclub Casino gets the vote of more affiliates in terms of earning rates.

Funclub Casino affiliate program offers you different earning plans. You may choose either the revenue sharing scheme or the CPA deal. Also, the program lets you have sub-affiliation as an additional earning plan. The advantage of being a promoter of Funclub Casino is that the income you get from the desktop casino is different from the profit you gain from the mobile casino. The highest rev share rate that you can get from the desktop casino is 35% and 37% from the mobile casino.

Gossip Slots Affiliates, on the other hand, offers you rev sharing scheme. For extra income, you may have sub-affiliation as your complementary commission plan. The program might not offer you any alternative earning plans like the CPA offered by the rival program, but Gossip Slots Affiliates can give you up to 45% revenue share. Even better, you get an introductory rev share rate of 75% in your first month and 50% rev share in your second month.

The commission plans of Gossip Slots affiliate program are better since you know that even if the net gaming revenue requirement is a bit high, you will be rewarded with a rev share rate as high as 45%. And if you keep working on the traffic generated by your affiliate websites, you will have better chances making the most of the revenue sharing scheme.  You may even target high-rollers and spread your affiliate links across different social medial platforms to easily reach the ceiling rate.

Marketing Tools and Solutions

Your affiliate website will not be complete without the promotional banners and other creatives. Gossip Slots and Funclub Casino Affiliates offer these materials to help you refer more players. You can place these materials in areas that can easily catch the attention of your potential players.

To know if your promotional tools and your marketing strategy are effective, you can view the affiliate reports provided by the two programs. Check how much you earn daily and see the activities of your referred players. There is no need for you to question your profit because these reports show the transparency of both affiliate programs.

Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliates Payment Terms

The competitors offer the same payout schedules. The promoters of both Gossip Slots and Funclub Casino will receive their income on the 10th of each month. And negative balances are not carried over to the next month, giving you more chances of gaining profit.

For Funclub Casino promoters, you may receive your payouts through any of the following payment methods: bank transfer, PayPal, Neteller, and Skrill. For Gossip Slots affiliates, you can receive your commission via your player account, wire transfer, Western Union/MoneyGram, or check by courier.

Affiliate Manager Contact and Support

Both programs provide you with affiliate managers that you can contact any time you need help. Gossip Slots affiliates may contact the support team via email or Skype support to get answers to additional questions. On the other hand, partners of Funclub Casino can reach their affiliate managers via email or phone call.

You can expect that the support teams of both programs are available 24/7 and will respond to your inquiries the moment your message is received. You may even ask for pieces of advice that can improve your website.

Verdict: Gossip Slots vs Funclub Casino Affiliates

When it comes to marketing tools, support channels, payout terms, and products, the two programs are neck and neck. Whether you join Gossip Slots affiliate program or Funclub Casino Affiliates, you will be provided with effective promotional tools that can bring in more players. If you need help, you may reach your affiliate manager through the two support channels from both programs. Additionally, the two programs send your income on the 10th of each month with no negative balance carryovers. Also, promoting both brands will be easy for you because both have huge gaming libraries and rewarding promotions.

The only difference between the two programs is the earning plans. Funclub Casino offers 20% to 37% rev share rate while Gossip Slots gives you 25% to 45% rev share rate. Also, Gossip Slots affiliate program gives you a startup rev share rate of 75% in your first month and 50% in the next month. This means that your chance of earning income is bigger with Gossip Slots Affiliates, especially during your first two months as an affiliate.

Even if Gossip Slots Affiliates wins this comparative review, you may still join Funclub Casino affiliate program. But if you are aiming for a program that offers a better commission structure, go for Gossip Slots affiliate program.