Affiliates de Grand Wild Casino contre Silver Oak

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Grand Wild ou Silver Oak Casino?

Pas de doute, trouver le bon programme d'affiliation de casino est un défi. Vous devez trouver un plan de commission gratifiant et considérer les services que vous recevrez, y compris les outils de marketing et le soutien aux affiliés. De plus, vous devriez examiner la marque que vous promouvez. Après tout, vous pourriez être attiré par le programme de référence, mais vous pourriez avoir du mal à inviter les joueurs à s'inscrire à cause des services du casino.

Une façon de trouver un programme d'affiliation approprié est de lire examens comparatifs comme cette écriture. Cette revue examinera les programmes d'affiliation de Grand Wild Casino et Silver Oak.

Ces deux programmes ciblés vous paieront pour la promotion de leurs casinos respectifs qui proposent des jeux populaires comme les machines à sous, le blackjack et la roulette. Cependant, amener des joueurs à ces hubs de jeu nécessite des stratégies différentes.

Si vous choisissez de promouvoir Grand Wild Casino, vous pouvez diriger vos efforts de marketing vers des joueurs du monde entier, sauf ceux des États-Unis et du Royaume-Uni. En outre, vos filleuls peuvent réclamer quelques bonus, mais énormes, qu'ils peuvent utiliser pour jouer sur les jeux 900. Tous ces titres proviennent des fournisseurs préférés des fans comme NetEnt et Microgaming. Et avec une variété d'options de paiement et de devises prises en charge, y compris Bitcoin, les joueurs peuvent payer et retirer de l'argent en toute simplicité.

D'un autre côté, si vous vous inscrivez au Silver Oak Affiliate Program, vous avez une chance de promouvoir trois autres marques sous son fournisseur de programme, Ace Revenue Affiliates. Tous ces casinos s'adressent aux joueurs américains et britanniques, bien qu'ils empêchent les joueurs de plusieurs pays de s'inscrire. Silver Oak, un casino alimenté par RealTime Gaming, n'offre que quelques jeux, mais il compense en fournissant des bonus qui donnent aux joueurs jusqu'à $ 10,000 en argent comptant. Cependant, gardez à l'esprit que Silver Oak et tous les hubs de jeu sous Ace Revenue sont la cible de plaintes parmi les joueurs de casino en raison de la lenteur des encaissements.

Mais quel que soit le casino que vous choisissez de promouvoir, on vous promet les meilleurs outils de marketing et de reporting, un excellent système de support et des taux de commissions compétitifs. Pourtant, quel programme devriez-vous mieux rejoindre? Découvrez en lisant cette revue de Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates.

Plans de la Commission des Affiliés Silver Oak vs Silver Oak

Lorsque vous rejoignez le programme d'affiliation de Grand Wild Casino, vous êtes placé sous le partage des revenus. Vous commencez à gagner avec un taux de partage de 35% rev, mais cela peut aller jusqu'à 45% si vous gagnez plus de € 10,000 à partir des revenus de jeu net (NGR) de vos filleuls. Du bon côté, si vous voulez changer votre plan de gain, vous avez deux autres choix: le coût par acquisition (CPA) et le coût par mille (CPM). Vous pouvez également gagner par sous-affiliation en plus de votre plan de commission choisi.

En attendant, si vous choisissez de promouvoir Silver Oak, vous avez deux choix de plan de commission: le partage des revenus et l'accord avec la CPA. Votre plan de gains par défaut est le partage des revenus grâce auquel vous pouvez obtenir 30% jusqu'à 40% du revenu que vos filleuls apportent au casino. Pour gagner à travers l'accord de CPA au lieu du régime de partage des revenus, vous devez d'abord négocier avec votre gestionnaire d'affiliation. Vous pouvez également ajouter une sous-affiliation à votre structure de revenu choisie.

Les deux programmes de référence de Grand Wild et Silver Oak donnent des taux de partage raisonnables qui peuvent augmenter, selon l'importance de votre NGR. Cependant, Grand Wild vous donne deux autres plans de gains au cas où vous souhaitez gagner en fonction du nombre de nouveaux joueurs déposants ou du nombre de clics sur vos outils marketing. En revanche, vous avez seulement deux options de plan de commission en tant que partenaire de Silver Oak.

Outils Marketing et Solutions

Votre entreprise de marketing débutera dès que vous recevrez des outils pour votre campagne. Si vous choisissez de promouvoir Grand Wild Casino, vous obtiendrez des bannières, des liens et des codes QR. Vous pouvez ensuite utiliser la plate-forme du programme pour surveiller les performances de votre campagne marketing ainsi que les statistiques de vente de vos sous-affiliés.

Mais si vous devenez une filiale de Silver Oak, vous obtiendrez des mailers en plus des bannières et des liens texte. En plus d'utiliser une plate-forme de surveillance conviviale, vous pouvez également entrer en contact avec l'équipe d'inscription et de rétention du programme. Cette équipe dévouée vous donnera des conseils sur la façon d'amener de nouveaux joueurs en dépôt et d'encourager vos références actuelles à continuer à jouer. Ce type de soutien est utile, surtout si vous êtes nouveau à marketing d'affiliation Bitcoin.

En termes d'outils et de solutions marketing, Programme d'affiliation Silver Oak a définitivement l'avantage sur Grand Wild Affiliate Program. Vous obtiendrez plus d'outils de promotion, et vous pouvez contacter l'équipe d'inscription et de fidélisation si vous voulez proposer une meilleure campagne de marketing.

Conditions générales de paiement de Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates

Comme un Bitcoin casino affilié, vous voudrez recevoir votre revenu durement gagné à temps. Pour cette raison, il est important de choisir un programme qui fournit non seulement des méthodes de retrait fiables, mais aussi des paiements à temps. Heureusement, les programmes d'affiliation de Grand Wild Casino et de Silver Oak créditeront votre revenu tous les mois via des portefeuilles électroniques ou des virements bancaires. Silver Oak vous donne même la possibilité de recevoir vos gains par chèque si vous êtes aux États-Unis ou au Canada.

Un autre avantage d'être sous l'un ou l'autre programme est que votre solde négatif est remis à zéro au début de chaque mois. De cette façon, vous commencerez à promouvoir la marque le mois suivant avec une ardoise propre.

Affiliation Contact et support Responsable

Les deux programmes d'affiliation font un point qu'ils répondent à vos questions et préoccupations dès que possible. Les canaux de communication de Silver Oak sont ouverts 24 / 7 via le formulaire de contact et l'email. Il existe même une ligne téléphonique gratuite pour ses affiliés américains.

D'autre part, vous pouvez accéder au programme d'affiliation Grand Wild par e-mail ou par système de billetterie. Bien que l'équipe de soutien soit en ligne seulement à certaines heures, elle fait de son mieux pour répondre à vos préoccupations dans les heures 24.

Verdict: Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliés

Sur la base de ce match, il est fortement recommandé de vous inscrire au programme d'affiliation Grand Wild Casino. D'une part, il offre un taux de part de rev plus élevé par rapport au taux Silver Oak présente. Et si vous voulez changer votre plan de gain, vous avez deux options sous Grand Wild: CPA et CPM. De plus, vous pouvez compter sur des paiements rapides et une réponse rapide de l'équipe de support.

Mais ce qui rend le programme d'affiliation de Grand Wild plus attrayant, c'est la marque qu'il promeut. Grand Wild empêche les joueurs des États-Unis et du Royaume-Uni de s'y joindre, mais il est accessible aux joueurs à travers le monde, tant que le jeu en ligne est légal dans leur région. Il est facile d'encourager les membres potentiels à se joindre à nous car le centre de jeu offre de gros bonus et une grande bibliothèque de jeux. Enfin, par rapport à Silver Oak, Grand Wild reste fidèle à sa promesse de payer ses joueurs rapidement, qu'ils utilisent fiat ou crypto.

Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Grand Wild or Silver Oak Casino?

No doubt, finding the right casino affiliate program is a challenge. You have to find a rewarding commission plan and consider the services you will receive, including marketing tools and affiliate support. Plus, you should scrutinize the brand you are promoting. After all, you may be attracted to the referral program, but you might end up having a hard time inviting players to sign up because of the casino’s services.

Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates Additional Image #1

One way to find a suitable affiliate program is by reading comparative reviews such as this write-up. This review will examine the affiliate programs of Grand Wild Casino and Silver Oak.

These two programs in focus will pay you for promoting their respective flagship casinos that offer popular games like slots, blackjack, and roulette. However, bringing in players to these gaming hubs require different strategies.

If you choose to promote Grand Wild Casino, you can direct your marketing efforts to players across the globe except for those in the US and UK. Furthermore, your referrals can claim few but huge bonuses that they can use to play over 900 games. All these titles come from fan-favorite providers like NetEnt and Microgaming. And with a variety of payment options and supported currencies, including Bitcoin, players can pay and withdraw money with ease.

On the other hand, if you sign up for Silver Oak Affiliate Program, you have a chance to promote three other brands under its program provider, Ace Revenue Affiliates. All these casinos cater to US and UK players, although they prevent gamers in several countries from signing up. Silver Oak, a RealTime Gaming-powered casino, offers only a few games, but it compensates by providing bonuses that give players up to US$10,000 in free cash. However, keep in mind that Silver Oak and all gaming hubs under Ace Revenue are the targets of complaints among casino players due to slow cash-outs.

But whichever casino you choose to promote, you are promised the best marketing and reporting tools, an excellent support system, and competitive commission rates. Still, which program should you better join? Find out by reading this Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates review.

Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates Commission Plans

When you join the affiliate program of Grand Wild Casino, you are placed under revenue sharing. You start earning with a 35% rev share rate, but this can go up to 45% if you earn more than €10,000 from your referrals’ net gaming revenue (NGR). On the bright side, if you want to change your earning plan, you have two other choices: cost per acquisition (CPA) and cost per mile (CPM) deal. You can also earn through sub-affiliation in addition to your chosen commission plan.

Meanwhile, if you choose to promote Silver Oak, you have two commission plan choices: revenue sharing and CPA deal. Your default earning scheme is revenue sharing through which you can get 30% up to 40% of the revenue your referrals bring to the casino. To earn through the CPA deal instead of the revenue sharing scheme, you have to negotiate with your affiliate manager first. You can also add sub-affiliation to your chosen earning structure.

Both referral programs of Grand Wild and Silver Oak give reasonable share rates which can increase, depending on how high your NGR is. However, Grand Wild gives you two other earning plans in case you want to earn based on the number of new depositing players or on the number of clicks on your marketing tools. In contrast, you have only two commission plan option as a partner of Silver Oak.

Marketing Tools and Solutions

Your marketing venture will begin once you receive tools for your campaign. If you choose to promote Grand Wild Casino, you will get banners, links, and QR codes. You can then use the program’s platform to monitor the performance of your marketing campaign as well as the sales stats of your sub-affiliates.

But if you become an affiliate of Silver Oak, you will get mailers in addition to banners and text links. And apart from using a user-friendly monitoring platform, you can also get in touch with the program’s Signup and Retention team. This dedicated team will give you tips on how to bring in new depositing players and to encourage your current referrals to keep playing. This type of support is helpful, especially if you are new to Bitcoin affiliate marketing.

In terms of marketing tools and solutions, Silver Oak Affiliate Program definitely has the edge over Grand Wild Affiliate Program. You will get more promo tools, plus you can contact the Signup and Retention team if you want to come up with a better marketing campaign.

Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates Payment Terms

As a Bitcoin casino affiliate, you will want to receive your hard-earned income on time. Because of this, it is important to choose a program that provides not only reliable cash-out methods but also on-time payouts. Fortunately, both Grand Wild Casino and Silver Oak affiliate programs will credit your income every month via e-wallets or bank wire transfer. Silver Oak even gives you the option to receive your earnings through check if you are in the US or Canada.

Another advantage of being under either program is that your negative balance is zeroed out at the start of every month. This way, you will start promoting the brand the following month with a clean slate.

Affiliate Manager Contact and Support

The two affiliate programs make it a point that they respond to your questions and concerns as soon as possible. Silver Oak’s communication channels are open 24/7 via contact form and email. There is even a toll-free hotline for its US affiliates.

On the other hand, you can reach Grand Wild Affiliate Program via email or ticketing system. While the support team is online only on certain hours, it does its best to address your concerns within 24 hours.

Verdict: Grand Wild Casino vs Silver Oak Affiliates

Based on this matchup, it is highly recommended that you sign up for Grand Wild Casino Affiliate Program. For one, it offers a higher rev share rate compared with the rate Silver Oak presents. And if you want to change your earning plan, you have two options under Grand Wild: CPA and CPM. Plus, you can rely on fast payouts and prompt response from the support team.

But what makes the affiliate program of Grand Wild more attractive is the brand it is promoting. Grand Wild prevents US and UK players from joining, but it is accessible to players across the globe, as long as online gambling is legal in their location. It is easy to encourage potential members to join because the gaming hub offers hefty bonuses and a large game library. Finally, compared with Silver Oak, Grand Wild stays true to its promise of paying out its players quickly, whether they are using fiat or crypto.