Affiliés iNetBet vs Bella Vegas

Qui a un meilleur programme d'affiliation: iNetBet ou Bella Vegas?

Le choix d'un approprié programme de référence peut être difficile. Vous devez vérifier si les conversions sont suffisamment élevées, s'il existe différents outils marketing et si les paiements sont ponctuels. Comme il y a plusieurs programmes à choisir, il est important que vous fassiez le bon choix. Une façon de trouver le programme d'affiliation Bitcoin parfait est de lire examens comparatifs comme ce match iNetBet vs Bella Vegas Affiliates.

Les programmes d'affiliation d'iNetBet et de Bella Vegas sont sauvegardés respectivement par les fournisseurs de programmes - Income Network et GrandPrive Affiliates. Les deux programmes s'adressent à une population de joueurs énorme, y compris les joueurs de machines à sous et les jeux de vidéo poker. La promotion de l'une ou l'autre marque vous permet également de cibler les joueurs de jeux de table et ceux qui préfèrent jouer à des jeux spécialisés.

Cependant, les deux programmes limitent votre marché en raison des restrictions imposées par les pays. Si vous promouvoir le casino Bella Vegas, vous ne pouvez pas faire venir de joueurs de plusieurs pays tels que le Brésil, la France et le Japon. En attendant, si vous choisissez de vous inscrire Programme d'affiliation iNetBet, vous ne pouvez pas avoir de références provenant des États-Unis, du Kentucky et d'États dotés de juridictions contre le jeu en ligne.

Malgré les restrictions du pays, vous pouvez vous attendre à ce que les deux programmes vous offrent les meilleures offres. Mais quel programme vous convient le mieux? Lisez cet examen comparatif pour le savoir.

Plans de Commission d'affiliation d'iNetBet contre Bella Vegas

Si vous décidez de devenir un partenaire iNetBet, vous gagnerez grâce au partage des revenus. Cela signifie que vos revenus seront basés sur les revenus nets du casino à partir de vos références. Par exemple, le revenu net mensuel de vos références est de US $ 1,999. Vous obtiendrez alors le taux de départ du partage 25% rev. Apportez autant de joueurs que possible pour obtenir le taux le plus élevé de 35%. Vous pouvez même référer vos collègues affiliés pour un revenu supplémentaire.

Les promoteurs de Bella Vegas, d’un autre côté, se voient proposer deux options de plan de commission: le partage des revenus et la transaction CPA. Si vous choisissez le partage des revenus, le taux de votre part rev sera compris entre 25% et 40%. Vous pouvez également atteindre la part de 50% rev au cours de vos trois premiers mois en tant qu'affilié. En attendant, vous devez d'abord négocier avec votre gestionnaire de filiale pour que vous ayez l'accord de CPA.

En ce qui concerne les plans de commission, il est évident que les affiliés de Bella Vegas sont meilleurs. Le programme d'affiliation offre deux plans de commission et même un taux de boost au cours des trois premiers mois. En plus de cela, le programme a un taux de partage des revenus plus élevé que son rival.

Outils Marketing et Solutions

Il est important que vous soyez équipé des bons outils pour faciliter votre projet marketing. Heureusement, vous recevrez gratuitement des documents des programmes d'affiliation Bella Vegas et iNetBet.

iNetBet vous fournira des bannières et des liens de suivi que vous pouvez placer n'importe où sur votre site Web. Au contraire, le programme d’affiliation Bella Vegas vous fournira des bulletins d’information, des images, des graphiques et des documents personnalisés. Compte tenu de ces points, le programme d’affiliation de Bella Vegas est le meilleur choix car il offre une large sélection d’outils marketing qui peuvent vous aider à attirer plus rapidement l’attention de vos clients potentiels.

Conditions de paiement des affiliés iNetBet vs Bella Vegas

Le programme d'affiliation de Bella Vegas promet que vous obtenez vos fonds à temps. C'est pourquoi il envoie votre commission sur le 7th jour de chaque mois sans report de solde négatif. Vous avez également la possibilité de choisir votre devise préférée parmi USD, EUR ou GBP. Le programme prend même en charge plusieurs options de paiement, telles que Skrill, Visa et paysafecard.

Le programme d'affiliation iNetBet vous paie sur la journée de travail 21st du mois. Contrairement à Bella Vegas, qui vous permet de sélectionner votre méthode de transfert de fonds, iNetBet sera celui qui décidera pour vous. Le problème est que ce programme n'indique pas ses options de paiement prises en charge et reporte les soldes négatifs au mois suivant.

Affiliation Contact et support Responsable

Rejoindre un programme d'affiliation Cela signifie que vous recevrez un canal de support afin que vous puissiez facilement soulever vos préoccupations ou vos questions concernant le programme. Il en va de même pour les programmes d'affiliation iNetBet et Bella Vegas. Lorsque vous rejoignez l'un des deux programmes, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l'équipe d'assistance 24 heures sur 24 et attendre une réponse dans les heures 24. Vous pouvez même demander des suggestions pour améliorer votre campagne.

Verdict: Affiliés iNetBet vs Bella Vegas

Les programmes d'affiliation iNetBet et Bella Vegas sont connus dans le affilié Bitcoin l'industrie pour leurs bonnes affaires. Tous deux sont soutenus par des fournisseurs de programmes renommés et visent le même marché. Que vous choisissiez l'un ou l'autre, vous pouvez vous attendre à ce que le support par e-mail réponde à vos questions pendant les heures 24.

Cependant, les deux programmes diffèrent en termes de plans de commission, d'outils marketing et de conditions de paiement. iNetBet vous offre un partage des revenus avec une sous-affiliation, tandis que Bella Vegas vous permet de choisir entre le partage des revenus et les accords CPA. Si vous préférez iNetBet, vous devez faire appel à autant de joueurs que possible pour obtenir le taux de partage maximum de 35%. Si vous pensez que cela ne suffit pas, vous pouvez ajouter une sous-affiliation à votre plan de base.

En attendant, si vous vous inscrivez avec le programme d'affiliation de Bella Vegas, vous aurez un taux de partage des parts pouvant atteindre 50% au cours des trois premiers mois. Après cette période, le taux maximal que vous pouvez avoir est 40%. Vous pouvez également modifier votre plan de rémunération en accord avec CPA si vous le souhaitez.

Vous pouvez vous attendre à du matériel de campagne gratuit provenant des deux programmes. Mais Bella Vegas offre plus d'outils marketing qu'iNetBet. Au lieu d'avoir simplement des bannières et des liens de suivi, vous aurez des documents, des images, des bulletins d'information et des graphiques personnalisés lorsque vous rejoindrez Bella Vegas. Ce programme vous paye mensuellement sans report de solde négatif. Vous aurez également la possibilité de choisir votre devise et votre option de paiement préférées, contrairement à son concurrent.

Il est évident que le gagnant de ce match est le programme d'affiliation de Bella Vegas. Si vous trouvez toujours les offres d'iNetBet attrayantes, vous pouvez toujours rejoindre le programme d'iNetBet. Mais si vous êtes à la recherche d'un programme avec de meilleures offres, alors vous devez vous inscrire au programme d'affiliation de Bella Vegas.

iNetBet vs Bella Vegas Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: iNetBet or Bella Vegas?

Choosing a suitable referral program can be tough. You have to check if the conversions are high enough, if there are various marketing tools, and if the payments are on-time. Since there are several programs to choose from, it is important that you make the right choice. One way to find the perfect Bitcoin affiliate program is by reading comparative reviews like this iNetBet vs Bella Vegas Affiliates match-up.

iNetBet vs Bella Vegas Affiliates Additional Image #1

iNetBet and Bella Vegas Affiliate Programs are backed up by program providers—Income Network and GrandPrive Affiliates, respectively. Both programs cater to a huge player population, including slot players and video poker games. Promoting either brand also lets you target table game players and those who prefer playing specialty games.

However, the two programs limit your market reach because of country restrictions. If you promote Bella Vegas Casino, you cannot bring in players from several countries such as Brazil, France, and Japan. Meanwhile, if you choose to join iNetBet Affiliate Program, you cannot have referrals from the US, Kentucky, and states with jurisdictions against online gambling.

Despite the country restrictions, you can expect the two programs to give you the best deals. But which program is more suitable for you? Read through this comparative review to find out.

iNetBet vs Bella Vegas Affiliates Commission Plans

If you decide to become an iNetBet partner, you will earn through revenue sharing. This means that your income will be based on the net revenue of the casino from your referrals. For example, the monthly net revenue of your referrals is up to US$1,999. You will then get the starting rate of 25% rev share. Bring in as many players as you can for you to get the highest rate of 35%. You can even refer your fellow affiliates for additional income.

Bella Vegas promoters, on the other hand, are offered two commission plan options: revenue sharing and CPA deal. If you choose revenue sharing, your rev share rate will range from 25% to 40%. You can get up to 50% rev share in your first three months as an affiliate as well. Meanwhile, you need to negotiate with your affiliate manager first for you to have the CPA deal.

In terms of commission plans, it is evident that Bella Vegas Affiliates is better. The affiliate program offers two commission plans and even a boost rate in your first three months. On top of that, the program has a higher revenue share rate than its rival.

Marketing Tools and Solutions

It is important that you are equipped with the right tools to make your marketing venture easier. Fortunately, you will receive free materials from Bella Vegas and iNetBet Affiliate Programs.

iNetBet will provide you with banners and tracking links that you can place anywhere on your website. On the contrary, Bella Vegas Affiliate Program will give you newsletters, images, graphics, and customized materials. Given these points, Bella Vegas Affiliate Program is the better choice as it provides a wide selection of marketing tools that can help you grab the attention of your potential referrals faster.

iNetBet vs Bella Vegas Affiliates Payment Terms

Bella Vegas Affiliate Program promises that you get your funds on time. That is why it sends your commission on the 7th day of each month with no negative balance carryover. You also have the option to choose your preferred currency among USD, EUR, or GBP. The program even supports several payment options, such as Skrill, Visa, and paysafecard.

iNetBet Affiliate Program pays you on the 21st working day of the month. Unlike Bella Vegas that allows you to select your fund transfer method, iNetBet will be the one to decide for you. The problem is, this program does not state its supported payment options and carries negative balances over to the next month.

Affiliate Manager Contact and Support

Joining an affiliate program means you will be provided with a support channel so you can easily raise your concerns or questions regarding the program. The same goes for iNetBet and Bella Vegas Affiliate Programs. When you join either program, you can email the support team around the clock and expect a reply within 24 hours. You can even ask for suggestions on how to improve your campaign.

Verdict: iNetBet vs Bella Vegas Affiliates

iNetBet and Bella Vegas Affiliate Programs are known in the Bitcoin affiliate industry for their great deals. Both are backed up by renowned program providers and are targeting the same market. Whether you choose one or the other, you can expect the email support of to respond to your questions within 24 hours.

However, the two programs differ in terms of commission plans, marketing tools, and payment terms. iNetBet offers you revenue sharing with sub-affiliation, while Bella Vegas lets you choose between revenue share and CPA deal. If you prefer iNetBet, you need to refer as many players as you can to get the maximum rev share rate of 35%. If you think that is not enough, you can add sub-affiliation to your base plan.

Meanwhile, if you sign up with the affiliate program of Bella Vegas, you will have a rev share rate of up to 50% in your first three months. After that period, the maximum rate that you can have is 40%. You can also change your earning plan to CPA deal if you want to.

You can expect free campaign materials from both programs. But Bella Vegas offers more marketing tools than iNetBet. Instead of just having banners and tracking links, you will have customized materials, images, newsletters, and graphics when you join Bella Vegas. This program pays you monthly with no negative balance carryover. You will also have a chance to choose your preferred currency and payment option unlike its rival.

It is evident that the winner in this match-up is Bella Vegas Affiliate Program. If you still find iNetBet’s offers attractive, you can still join iNetBet’s program. But if you are looking for a program with better offers, then Bella Vegas Affiliate Program is the one you should sign up for.