Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliés

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Lincoln Casino ou Uptown Aces?

En choisissant le meilleur programme pour vous, vous devez faire des recherches approfondies. Vous devez être sûr que le programme offre des taux élevés, plusieurs outils et des paiements à temps. Vous devriez également vérifier les canaux de soutien offerts et, bien sûr, le site de paris que vous êtes sur le point de promouvoir.

Dans ce cas, vous pouvez aller sur le site Web de la filiale, lisez examens du programme d'affiliation, ou même essayez de consulter des critiques comparatives comme celles de ce même Lincoln Casino vs Uptown Aces affiliés. Les deux programmes en comparaison sont bien connus dans le Bitcoin casino affilié l’industrie pour ses bons taux et sa large couverture du marché, étant donné qu’ils s’adressent à différents types de joueurs de casino.

Cependant, les deux programmes ont des restrictions de pays qui peuvent limiter votre portée de marché. Lincoln Casino n'accepte pas les joueurs des États-Unis, du Canada, des Pays-Bas, d'Irlande du Nord et du Royaume-Uni. Uptown Aces ne spécifie pas ses pays restreints, mais le casino a déclaré qu'il n'accepterait pas les joueurs de juridictions interdisant les jeux en ligne.

Bien qu'il puisse sembler que les deux programmes sont dignes de votre adhésion, quel est le meilleur choix pour vous? Découvrez dans cette revue.


Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliés Plans de la Commission

Uptown Aces et Lincoln Casino sont tous deux sauvegardés par les fournisseurs de programmes: Affiliés Pont des médias et SlotsVendor, respectivement. Une autre similitude entre les deux réside dans le fait qu’elles offrent toutes deux un système de partage des revenus et une sous-affiliation.

Programme d'affiliation de Lincoln CasinoLe schéma de partage des revenus de 20 peut vous donner une part mensuelle de 40% à 5 rev. Pour un revenu supplémentaire, vous pouvez ajouter une sous-affiliation à votre plan de revenus. Ce plan supplémentaire peut vous donner XNUMX% du revenu mensuel de vos affiliés référés. Pendant ce temps, Programme d'affiliation Uptown Aces vous offre 30% à 45% part rev. Référez-vous à vos collègues affiliés et vous pourrez obtenir chaque mois 5% de leurs bénéfices.

Bien que les deux programmes offrent les mêmes structures de commission, il est évident que les offres de Uptown Aces sont meilleures. Cela s'explique par le fait que les taux de partage de ce programme sont supérieurs à ceux de son concurrent.


Outils Marketing et Solutions

Pour faciliter votre projet de marketing, les deux programmes vous fourniront des outils de marketing. Uptown Aces vous donnera des bannières, des mailers de casino multilingues et des pages de destination. Mais si vous préférez rejoindre le programme d’affiliation Lincoln Casino, vous obtiendrez des bannières et des logos. L'outil de publicité supplémentaire améliore les Uptown Aces en termes d'outils de marketing.

Les deux programmes vous donneront des rapports statistiques mis à jour. Celles-ci montreront les activités de votre parrainage et votre revenu actuel. De cette façon, vous pouvez surveiller votre campagne et voir où vous pouvez vous améliorer pour parrainer plus de joueurs chaque mois.


Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates Conditions de paiement

Les deux programmes promettent de vous payer tous les mois. Si vous êtes un membre affilié de Uptown Aces, vous percevrez votre revenu sur 15.th jour de chaque mois. Vous pouvez choisir votre méthode de transfert de fonds préférée parmi un virement bancaire, un portefeuille Bitcoin, un chèque, Neteller, une carte écologique ou Skrill.

Le programme d’affiliation Lincoln Casino enverra votre commission à la fin du mois. Le programme prend en charge diverses options de paiement telles que Neteller, le chèque par messagerie, Skrill et le virement bancaire.


Affiliation Contact et support Responsable

Uptown Aces et Lincoln Casino veilleront à ce que vous soyez guidé tout au long de votre campagne. C'est pourquoi les deux offrent des canaux de support auxquels vous pouvez vous adresser lorsque vous avez des questions ou des problèmes.

Vous pouvez contacter votre responsable affilié Uptown Aces par courrier électronique. Mais si vous souhaitez une réponse plus rapide, vous pouvez envoyer un message via Skype. D'autre part, Lincoln Casino ne dispose que d'un formulaire de contact.

En vous offrant deux canaux de support, Uptown Aces est le meilleur programme de cette catégorie. Le canal supplémentaire vous donne plus d'options pour contacter votre responsable d'affiliation.


Verdict: Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates

Les casinos Lincoln et Uptown sont reconnus dans le secteur des sociétés affiliées pour leur vaste marché. Bien que les deux sites de pari aient des restrictions de pays, les deux offrent une variété de jeux pouvant attirer différents types de joueurs. Les deux programmes enverront vos revenus chaque mois via l'option de paiement choisie.

Mais les programmes sont différents dans d'autres domaines. Lincoln Casino vous propose de partager les revenus de 20% à 40%, tandis que Uptown Aces est disposé à vous attribuer la part de revenus de 30 à 45%. Uptown Aces vous offre également davantage d'outils de marketing et offre un canal d'assistance supplémentaire, à la différence de son rival.

Avec ces différences, il est clair que les as de Uptown est le meilleur choix. En rejoignant ce programme, vous pouvez obtenir jusqu'à 45% de revenus partagés, trois types d'outils publicitaires et deux canaux de support. Vous pouvez toujours rejoindre le programme d’affiliation Lincoln Casino si vous trouvez ses offres attrayantes. Ou vous pouvez rejoindre les deux programmes pour avoir plus de chances de gagner un revenu mensuel. Mais si vous recherchez la meilleure option, consultez le programme d’affiliation Uptown Aces.

Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Lincoln Casino or Uptown Aces?

In choosing the best program for you, you should do careful research. You must be sure that the program offers high rates, several tools, and on-time payments. You should also check the support channels offered and, of course, the betting site that you are about to promote.

Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates Additional Image #1

In this case, you can go to the affiliate website, read affiliate program reviews, or even try checking out comparative reviews just like this Lincoln Casino vs Uptown Aces affiliates match-up. The two programs in comparison are well-known in the Bitcoin casino affiliate industry for their good rates and wide market reach as both cater to different types of casino players.

However, the two programs have country restrictions which can limit your market reach. Lincoln Casino does not accept players from the US, Canada, the Netherlands, Northern Ireland, and the UK. Uptown Aces does not specify its restricted countries, but the casino stated that it will not accept players from jurisdictions that prohibit online gambling.

Although it might seem that the two programs are both worthy of your membership, which one is the better choice for you? Find out in this review.


Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates Commission Plans

Uptown Aces and Lincoln Casino are both backed up by program providers: Deck Media Affiliates and SlotsVendor, respectively. Another similarity between the two is that they both offer revenue share scheme and sub-affiliation.

Lincoln Casino Affiliate Program’s revenue share scheme can give you 20% to 40% rev share monthly. For additional income, you can add sub-affiliation to your earning plan. This additional plan can give you 5% of your referred affiliates’ monthly income. Meanwhile, Uptown Aces Affiliate Program offers you 30% to 45% rev share. Refer your fellow affiliates, and you can get 5% of their profit every month as well.

Although the two programs offer the same commission structures, it is evident that Uptown Aces’ offers are better. This is because the rev share rates of this program are higher compared with those of its rival.


Marketing Tools and Solutions

To make your marketing venture easier, the two programs will equip you with marketing tools. Uptown Aces will give you banners, multi-language casino mailers, and landing pages. But if you prefer joining Lincoln Casino Affiliate Program, you will get banners and logos. The additional advertising tool makes Uptown Aces better in terms of marketing tools.

Both programs will give you updated statistical reports. These will show your referral’s activities and your current income. This way, you can monitor your campaign and see where you can improve to refer more players monthly.


Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates Payment Terms

Both programs promise to pay you monthly. If you are an Uptown Aces affiliate, you will get your income on the 15th day of each month. You can choose your preferred fund transfer method from among wire transfer, Bitcoin wallet, check, Neteller, Eco card, or Skrill.

Lincoln Casino Affiliate Program will send your commission at the end of the month. The program supports various payment options such as Neteller, check by courier, Skrill, and wire transfer.


Affiliate Manager Contact and Support

Uptown Aces and Lincoln Casino will make sure that you are guided throughout your campaign. That is why both offer support channels that you can turn to when you have questions or problems.

You can contact your Uptown Aces affiliate manager through email. But if you want a faster response, you can send a message via Skype. On the other hand, Lincoln Casino has only a contact form provided for you.

By offering you two support channels, Uptown Aces is the better program in this category. The additional channel gives you more options to contact your affiliate manager.


Verdict: Lincoln Casino vs Uptown Aces Affiliates

Lincoln Casino and Uptown Aces are known in the affiliate industry for their wide market reach. Although both betting sites have country restrictions, the two offer a variety of games that can attract different types of players. The two programs will send your income every month through your chosen payment option.

But the programs are different in other areas. Lincoln Casino offers you 20% to 40% revenue share while Uptown Aces is willing to give you 30% to 45% revenue share. Uptown Aces also gives you more marketing tools and offers an additional support channel unlike its rival.

With these differences, it is clear that Uptown Aces is the better choice. By joining this program, you can get up to 45% revenue share, three kinds of advertising tools, and two support channels. You can still join Lincoln Casino Affiliate Program if you find its offers attractive. Or you can join both programs for more chances of earning income monthly. But if you are looking for the better option, then turn to Uptown Aces Affiliate Program.