Lucky Creek vs Rich Affiliates

comparaison d'affiliation de casino Bitcoin Les écritures sont importantes pour ceux qui veulent choisir la meilleure affaire. Ce que nous avons pour vous est une information essentielle qui vous donne le bas niveau de tous les détails sur les programmes d'affiliation. C'est pourquoi nous vous proposons la comparaison Lucky Creek vs Rich affiliés. Trouvez les fonctionnalités exceptionnelles qui fonctionnent le mieux avec vos besoins et identifiez les inconvénients de chaque transaction.

 

Programme d'affiliation Lucky Creek Offre un plan simple et facile pour ceux qui cherchent à entrer en partenariat pour la première fois. Le modèle de commission, qui paie chaque mois, est idéal pour les débutants et les utilisateurs expérimentés. Lucky Creek court sur le Affiliés Genesys Plate-forme, ce qui garantit des campagnes de marketing sans heurts et sans tracas pour tous.

Pendant ce temps, Rich Casino dispose d'un programme qui offre un moyen solide d'ajouter un autre flux de revenus. Il fonctionne sur la plate-forme des affiliés de Revenue Giants. Les utilisateurs de Bitcoin sont plus que bienvenus pour se livrer à ses services. Certains des produits que Rich a mis en vente pour ses joueurs incluent un large éventail de jeux de paris, de bourses et de jeux en direct.

Revenue Share

La principale préoccupation de ceux qui cherchent à profiter des accords de partenariat est, bien sûr, le programme de gains. Pour cette comparaison Lucky Creek vs Rich Affiliates, nous vous apportons tout ce qu'il faut savoir sur les programmes actuels. Après tout, ils déterminent la quantité de gains que vous pouvez ramener à la maison dans un mois.

Lucky Creek vous offre le modèle de partage des revenus standard qui renonce à 40% rev share dans un mois. N'oubliez pas que vos bénéfices dépendent toujours des revenus mensuels de jeu nets que vous gagnez. Les joueurs plus référés signifient des bénéfices plus importants ici.

Outre le modèle de partage des revenus, Lucky Creek possède également un CPA et un contrat hybride. Ces modèles offrent des tarifs personnalisés pour chaque joueur. Entrez en contact avec les gestionnaires affiliés pour vérifier si vous êtes admissible aux offres alternatives.

Si vous vous joignez Programme d'affiliation Rich Casino, L'offre initiale que vous obtenez est l'offre de partage des revenus. Vous commencez par un taux mensuel 30% et vous pouvez tout cela jusqu'à 40%. En revanche, si vous ne compotez pas l'offre de partage des revenus, vous pouvez choisir de gagner par CPA ou même une combinaison des deux. Contactez le gestionnaire affilié si vous souhaitez activer les deux méthodes.

Outils Marketing et Solutions

La comparaison Lucky Creek vs Rich Affiliates est encore du cou et du cou en ce qui concerne les outils de marketing fournis. Outre les bonnes affaires, les deux offrent des solutions prometteuses pour ceux qui veulent améliorer leurs gains.

Avec l'aide d'outils de marketing comme les bannières, les pages d'atterrissage, les liens de suivi et les expéditeurs, les partenaires de Lucky Creek peuvent augmenter leurs chances d'apporter plus de renvois. Vous avez également accès à des tournois, des codes bonus et divers instruments que vous pouvez utiliser pour épicer vos sites. Les statistiques de trafic de suivi en temps réel, entre-temps, vous permettent de surveiller vos performances actuelles.

Les partenaires de Rich Casino obtiennent tous les bannières promotionnelles importantes. Cela inclut les publicités pop-up, les expéditeurs et autres matériaux pour une meilleure exposition. Vous avez également accès à des contenus composés par des professionnels. Ajoutez des descriptions de jeux, des communiqués de presse et d'autres solutions notables à vos sites.

Payout Commission

Une autre préoccupation croissante amène cette comparaison des affiliés de Lucky Creek vs Rich aux méthodes de paiement. Comme la plupart des partenaires préfèrent une sorte de méthode de paiement, il est toujours bon de signaler diverses options de retrait.

Lucky Creek impressionne quand il s'agit des méthodes de paiement. Vous pouvez obtenir vos gains de différentes façons, comme les paiements par câble, les paiements par e-wallet et même les chèques de messagerie. En outre, l'entente de partenariat met en œuvre un report non négatif du solde.

Partners of Rich Casino, d'autre part, peut utiliser Skrill, Neteller, un fil bancaire, ou Papercheck pour les retraits. Il est nécessaire de retirer un minimum de retrait si vous souhaitez vous retirer en utilisant l'une des options. Assurez-vous que vous êtes au courant du montant minimum fixé. Tous les partenaires de Rich Casino peuvent retirer leurs gains à la fin de chaque mois.

Les deux partenariats sont payés à temps. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des paiements retardés.

Affiliation Contact et support Responsable

Si jamais vous avez besoin d'aide, les deux Bitcoin programmes d'affiliation de casino Sont prêts à vous répondre à vos besoins. Que vous soyez en train de créer un compte, de retirer vos gains ou de modifier votre contrat de commission, l'aide est juste à quelques clics.

Cette comparaison des affiliés de Lucky Creek vs Rich vous permet de savoir que les deux offres de partenariat offrent différents canaux de soutien. Vous obtenez des gestionnaires affiliés dédiés et vous pouvez envoyer vos requêtes et suggestions par courrier électronique et par Skype. Les réponses rapides sont garanties.

Verdict

Dans l'ensemble, nos affiliés Lucky Creek vs Rich affichent toutes les bonnes choses sur les deux accords de partenariat. Les deux marques vont de bout en bout du début à la fin. Même les transactions sur les revenus accordent des taux similaires.

Cependant, ce qui fait remarquer Lucky Creek ici est le fait qu'il y a des offres supplémentaires pour que vous puissiez vérifier. Avec cela, vous pouvez augmenter vos gains en tirant le meilleur parti des opportunités que Lucky Creek a pour vous.

À l'autre extrémité de ce spectre sont les caractéristiques exceptionnelles de Rich, qui possède une grande collection de solutions de marketing pour tous les partenaires. Ces outils peuvent facilement améliorer les opportunités de profit en un rien de temps.

Lucky Creek vs Rich Affiliates

Bitcoin casino affiliate comparison write-ups are important for those who want to choose the best deal. What we have for you is essential info that gives you the lowdown of every detail about affiliate programs. This is why we bring you the Lucky Creek vs Rich affiliates comparison. Find the great features that work best with your needs and spot the disadvantages of each deal.

Lucky Creek vs Rich Affiliates Additional Image #1

 

Lucky Creek affiliate program offers a simple and easy plan for those looking to get into partnerships for the first time. The commission model, which pays every month, is ideal for starters and experienced users. Lucky Creek runs on the Genesys Affiliates platform, which guarantees smooth and hassle-free marketing campaigns for all.

Meanwhile, Rich Casino has a program that delivers a solid way to add another stream of income. It runs on the Revenue Giants affiliates platform. Bitcoin users are more than welcome to indulge in its services. Some of the products Rich has in store for its players include a wide range of betting games, binary trading, and live dealer games.

Revenue Share

The primary concern for those looking to profit through partnership deals is, of course, the earning scheme. For this Lucky Creek vs Rich Affiliates comparison, we bring you all there is to know about the current programs. After all, these determine how much earnings you can bring home in a month.

Lucky Creek gives you the standard revenue share model that gives up to 40% rev share in a month. Remember that your profits are still dependent on the monthly net gaming revenue you yield. More referred players mean bigger profits here.

Apart from the revenue share model, Lucky Creek also has a CPA and a hybrid deal. These models offer personalized rates for each player. Get in touch with the affiliate managers to check if you qualify for the alternative deals.

If you join Rich Casino affiliate program, the initial deal you get is the revenue share deal. You begin with a 30% monthly rate and can bring this all the way up to 40%. On the other hand, if you do not fancy the revenue share deal, you can choose to earn through CPA or even a combination of the two. Just contact the affiliate manager if you want to activate both methods.

Marketing Tools and Solutions

The Lucky Creek vs Rich Affiliates comparison is still neck and neck when it comes to the marketing tools provided. Apart from the great deals, both show promising solutions for those who want to improve their earnings.

With the help of marketing tools like banners, landing pages, tracking links, and mailers, partners of Lucky Creek can boost their chances of bringing in more referrals. You also get access to tournaments, bonus codes, and various instruments you can use to spice up your sites. The real-time tracking traffic stats, meanwhile, allows you to monitor your current performance.

Rich Casino partners get all the important promotional banners. This includes pop-up ads, mailers, and other materials for better exposure. You also get access to contents composed by professionals. Add game descriptions, press releases, and other notable solutions to your sites.

Commission Payout

Another growing concern brings this Lucky Creek vs Rich affiliates comparison down to the payment methods. Since most partners prefer some kind of payment method, it is always good to point out various withdrawal options.

Lucky Creek impresses when it comes to the payment methods. You can get your earnings in different ways, such as wire payments, e-wallet payments, and even courier checks. In addition, the partnership deal implements a no negative balance carryover.

Partners of Rich Casino, on the other hand, can use Skrill, Neteller, bank wire, or Papercheck for withdrawals. There’s a minimum withdrawal amount required if you wish to withdraw using any of the options. Make sure you are aware of the minimum amount set. All Rich Casino partners can withdraw their earnings at the end of each month.

Both partnership deals pay on time. There’s no need to worry about delayed payments.

Affiliate Manager Contact and Support

If ever you are in need of assistance, both Bitcoin casino affiliate programs are ready to provide you with your needs. Whether you’re creating an account, withdrawing your earnings, or changing your commission deal, help is just a few clicks away.

This Lucky Creek vs Rich affiliates comparison lets you know that both partnership deals provide various support channels. You get dedicated affiliate managers, and you can send your queries and suggestions via e-mail and Skype. Quick responses are guaranteed.

Verdict

All in all, our Lucky Creek vs Rich affiliates display all the good things about both partnership deals. The two brands go toe to toe from start to finish. Even the revenue share deals grant similar rates.

However, what makes Lucky Creek standout here is the fact that there are additional deals for you to check out. With these, you can boost your earnings by making the most of the opportunities Lucky Creek has for you.

At the other end of this spectrum are the outstanding features of Rich, which boasts a great collection of marketing solutions for all partners. These tools can easily enhance profit-making opportunities in no time.