Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliés

Votre campagne d'affiliation sera-t-elle meilleure avec Yako Casino ou Manhattan Slots?

Lecture examens comparatifs du programme d'affiliation vous aide à affiner vos choix de programmes à rejoindre. Chaque révision oppose deux bien appariés Bitcoin programmes d'affiliation de casino les uns contre les autres pour vous montrer quel programme est la meilleure option. Dans cette revue comparative, les deux programmes à venir sont Manhattan Slots Affiliates et Yako Casino Affiliates.

Chacun de ces programmes propulse un casino qui propose une grande sélection de jeux. Le partenariat avec l'un ou l'autre des casinos vous permet de gagner de l'argent en faisant la promotion des machines à sous vidéo, du casino en direct, des jeux de table, des jeux de jackpot, du vidéo poker et des jeux spécialisés.

Vous pouvez facilement convaincre les joueurs de s'inscrire sur Yako Casino car il propose des jeux 800, tandis que Manhattan Slots héberge uniquement des jeux 150. Cela ne rend pas Manhattan Slots un choix moins souhaitable puisque vous pouvez toujours promouvoir les bonus et les promotions du portail de jeux. Pour savoir lequel de ces deux programmes vous convient, lisez cette revue Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates.

Plans de Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates Commission

Si vous vous joignez Programme d'affiliation Yako Casino, votre plan de commission est le régime de partage de rev. Comme il s'agit du seul plan de gains que vous possédez, vous devez vous référer à 36 ou à plusieurs nouveaux joueurs déposants pour obtenir le taux de partage maximum de 40%.

Pendant ce temps, lorsque vous choisissez de promouvoir les machines à sous Manhattan, vous bénéficierez d'un système de partage des revenus, mais vous avez la possibilité d'ajouter une sous-affiliation comme plan de revenus complémentaires. Le taux de partage des revenus dans ce programme varie de 30% à 40%. Même si le programme d'affiliation de Manhattan Slots et Yako Casino Affiliates ont le même taux plafond, le taux de base de 30% de Manhattan Slots Affiliates est plus élevé que celui du programme d'affiliation de Yako Casino qui est 25%.

Plus encore, Manhattan Slots Affiliates vous offre un taux d'introduction rev de 50% qui s'applique à l'ensemble de vos deux mois dans le cadre du programme. C'est un grand coup de pouce à votre entreprise de marketing et une grande chance pour vous de gagner un revenu de démarrage important. Certainement, Manhattan Slots Affiliates obtient le point dans ce critère.

Outils Marketing et Solutions

En termes d'outils marketing, Manhattan Slots vous propose des bannières, des liens texte et d'autres outils personnalisés pour attirer les joueurs. Yako Casino, d'autre part, vous fournit des bannières, des bulletins d'information, des nouvelles, des rapports, des bannières de peau de page, et des liens texte.

Les promoteurs de Yako Casino obtiennent plus d'outils promotionnels que les partenaires de Manhattan Slots. Cela montre que si vous rejoignez Yako Casino Affiliates, vous avez plus de matériel qui peut permettre aux joueurs potentiels de s'inscrire auprès de votre casino partenaire. Cela pourrait entraîner plus de nouveaux joueurs de dépôt pour vous.

Si vous vous interrogez sur vos performances marketing, vous pouvez consulter les rapports fournis par les deux programmes. Ces rapports afficheront les enregistrements des activités de vos joueurs, le nombre de vos références, le montant que vous avez gagné, et plus encore.

Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliation Conditions de paiement

Les deux programmes offrent des conditions de paiement différentes. Manhattan Slots donne votre paiement le premier jour de chaque mois tandis que son rival envoie vos profits à chaque 10th du mois. Malgré la différence dans les calendriers de paiement, les deux veillent à ce que vous receviez votre revenu durement gagné mensuellement grâce à votre méthode de retrait choisie.

Les affiliés de Yako Casino obtiennent leurs bénéfices via leur compte joueur ou virement bancaire. Par contre, les partenaires de Manhattan Slots retirent leurs fonds via leur compte joueur, virement bancaire, chèque, ECOcard, Neteller, Skrill ou ACH.

Mieux que celles-ci, il n'y a pas de place pour les soldes négatifs car les deux programmes ont la fonction «sans solde négatif». Cependant, les deux programmes imposent des seuils de paiement en fonction de votre méthode de paiement choisie.

Affiliation Contact et support Responsable

Comme la plupart des Programmes de référence Bitcoin, Manhattan Slots et Yako Casino Affiliates ont des équipes de support qui vous guideront tout au long de votre projet marketing. Ces équipes de support sont là 24 / 7 pour vous fournir toutes les informations nécessaires concernant vos demandes.

Si vous avez toujours des questions qui ne figurent pas sur la page FAQ de l'un ou l'autre programme, vous pouvez contacter l'équipe de support de Manhattan Slots par e-mail. Pendant ce temps, le programme d'affiliation Yako Casino a un support e-mail et Skype pour tous vos besoins. Avec le canal de soutien supplémentaire de Yako Casino Affiliates, vous êtes plus à l'aise que vous recevrez une réponse plus rapide, contrairement à si vous êtes sous le programme concurrent.

Verdict: Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliés

Manhattan Slots et Yako Casino Affiliates sont deux excellents programmes. Vous n'aurez pas de problèmes à encaisser parce que les deux programmes donnent vos paiements à temps grâce à des méthodes de retrait fiables. Et vous n'avez pas besoin de vous soucier des soldes négatifs car ceux-ci ne sont pas reportés au mois suivant.

Mais le programme d'affiliation de Yako Casino prend le titre d'être le meilleur programme de cette revue en raison de sa plus grande bibliothèque de jeux, de divers outils de marketing et de deux canaux de soutien. Faire venir des joueurs à Yako Casino devrait être facile pour vous avec les jeux 800 de la marque par rapport aux seuls jeux 150 de Manhattan Slots. L'énorme bibliothèque de jeux de Yako Casino pourrait signifier qu'il a une plus grande population de joueurs, ce qui augmente vos chances d'obtenir plus de références.

Pendant ce temps, en termes de plans de commission, Yako Casino vous donne un nombre requis de joueurs à se référer. En ratissant des joueurs 36 ou plus, vous pouvez avoir le taux plafond de 40%. Ceci est beaucoup plus facile à atteindre que le 50,000 $ US ou plus les besoins de revenus de jeu net des machines à sous Manhattan. Même si Manhattan Slots vous offre un taux de démarrage de 50%, le taux est limité à seulement deux mois.

Une autre raison pour laquelle Yako Casino est un meilleur partenaire, c'est qu'il vous donne accès à divers outils promotionnels. Avoir beaucoup de matériel de marketing peut vous aider à améliorer votre stratégie de campagne, menant à plus de références. Ne pas oublier le canal de support supplémentaire du programme qui peut vous donner une réponse plus rapide. Alors que vous pouvez toujours rejoindre Manhattan Slots Affiliates ou vous pouvez vous inscrire pour les deux programmes, il est préférable que vous favorisez Yako Casino pour avoir une plus grande chance de faire des profits mensuels.

Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates

Will Your Affiliate Campaign be Better with Yako Casino or Manhattan Slots?

Reading affiliate program comparative reviews helps you narrow down your choices of programs to join. Each review pits two well-matched Bitcoin casino affiliate programs against each other to show you which program is the better option. In this comparative review, the two programs to come face to face are Manhattan Slots Affiliates and Yako Casino Affiliates.

Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates Additional Image #1

Each of these programs propels a casino that carries a great selection of games. Partnering with either casino allows you to make money by promoting the brand’s video slots, live casino, table games, jackpot games, video poker, and specialty games.

You can easily convince players to register with Yako Casino because it offers over 800 games, while Manhattan Slots hosts only over 150 games. This does not make Manhattan Slots a less desirable choice since you can still promote the gaming portal’s bonuses and promotions. To find out which of these two programs will suit you, read through this Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates review.

Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates Commission Plans

If you join Yako Casino affiliate program, your commission plan is rev sharing scheme. As this is the only earning plan that you have, you need to refer 36 or more new depositing players to get the maximum rev share rate of 40%.

Meanwhile, when you choose to promote Manhattan Slots, you will be offered revenue sharing scheme as well, but you have the option to add sub-affiliation as your complementary earning plan.  The revenue share rate in this program ranges from of 30% to 40%. Even if Manhattan Slots affiliate program and Yako Casino Affiliates’ have the same ceiling rate, Manhattan Slots Affiliates’ base rate of 30% is higher than that of Yako Casino affiliate program which is 25%.

More so, Manhattan Slots Affiliates offers you an introductory rev share rate of 50% that applies to your whole two months under the program. This is a great boost to your marketing venture and a big chance for you to earn some big startup income. Definitely, Manhattan Slots Affiliates gets the point in this criterion.

Marketing Tools and Solutions

In terms of marketing tools, Manhattan Slots offers you banners, text links, and other customized tools to attract players. Yako Casino, on the other hand, provides you with banners, newsletters, news, reports, page peel banners, and text links.

Promoters of Yako Casino get more promotional tools than Manhattan Slots partners do. This shows that if you join Yako Casino Affiliates, you have more materials that can make potential players register with your partner casino. This could result to more new depositing players for you.

If you are wondering about your marketing performance, you may check the reports provided by the two programs. These reports will show records of your players’ activities, the number of your referrals, the amount of money you earned, and more.

Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates Payment Terms

The two programs offer different payment terms. Manhattan Slots gives your payout on the first day of each month while its rival sends your profit every 10th of the month. Despite the difference in the payment schedules, the two ensure that you are to receive your hard-earned income monthly through your chosen cash-out method.

Yako Casino affiliates get their profit via their player account or bank wire transfer. Manhattan Slots partners, on the other hand, withdraw their funds via their player account, wire transfer, check, ECOcard, Neteller, Skrill, or ACH.

Better than those, there are no rooms for negative balances as the two programs have the “no negative balance carryover” feature. Both programs, though, impose payment thresholds depending on your chosen payout method.

Affiliate Manager Contact and Support

Like most Bitcoin referral programs, Manhattan Slots and Yako Casino Affiliates have support teams that will guide you throughout your marketing venture. These support teams are there 24/7 to provide you with all the necessary information regarding your inquiries.

If you still have questions not found on the FAQ page of either program, you may reach the support team of Manhattan Slots via email. Meanwhile, Yako Casino affiliate program has email and Skype support for all your needs. With the additional support channel of Yako Casino Affiliates, you are more at ease that you will receive a faster response unlike if you are under the rival program.

Verdict: Manhattan Slots vs Yako Casino Affiliates

Manhattan Slots and Yako Casino Affiliates are two great programs. You will not have trouble cashing out because the two programs give your payouts on time via reliable withdrawal methods. And you do not need to worry about negative balances because these are not carried over to the next month.

But Yako Casino affiliate program takes the title of being the better program in this review because of its bigger gaming library, various marketing tools, and two support channels. Bringing in players to Yako Casino should be easy for you with the brand’s over 800 games compared with the only over 150 games of Manhattan Slots. The huge gaming library of Yako Casino could mean that it has a bigger player population, increasing your chance of getting more referrals.

Meanwhile, in terms of commission plans, Yako Casino gives you an achievable required number of players to refer. By raking in 36 players or more, you can have the ceiling rate of 40%. This is way easier to reach than the US$50,000 or more net gaming revenue requirement of Manhattan Slots. Even if Manhattan Slots offer you a startup rate of 50%, the rate is limited to only two months.

Another reason Yako Casino is a better partner is that it gives you access to various promotional tools. Having plenty of marketing materials can help you improve your campaign strategy, leading to more referrals. Do not forget the added support channel of the program that can give you a faster response. While you may still join Manhattan Slots Affiliates or you may sign up for both programs, it is better that you promote Yako Casino to have a bigger chance of getting profit monthly.