Affiliés Melbet vs Betn1

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Melbet ou Betn1?

Chaque Bitcoin casino affilié veut promouvoir le meilleur casino. Mais chercher le hub de jeu le plus approprié pour vous pourrait prendre beaucoup de temps et d’efforts. Heureusement, il y a examens comparatifs cela peut vous aider à réduire votre liste de potentiel les programmes d'affiliation Bitcoin.

Dans cet article, l'accent est mis sur les programmes d'affiliation Melbet et Betn1. Les deux vous permettent de gagner en ciblant les parieurs sportifs et les joueurs de casino. La seule différence est que les partenaires de Betn1 peuvent attirer des joueurs de casino en direct, ce qui signifie que le programme a une plus grande portée sur le marché que Melbet. Mais cela fera-t-il de Betn1 le meilleur programme d'affiliation ou Melbet fera-t-il encore ses preuves en tant que programme adapté avec ses autres offres? Lisez cette revue de Melbet vs Betn1 Affiliates pour le savoir.

Plans d'affiliation de Melbet contre Betn1

Programme d'affiliation Melbet vous permet de choisir entre deux plans de commission: partage des revenus ou transaction CPA. Une fois que vous avez sélectionné le partage des revenus, vous pouvez obtenir 25% sur le partage des revenus 40%, en fonction de la contribution de vos références au casino. Malheureusement, il n’ya aucune information sur le montant que vous gagnerez grâce à l’accord de la CPA. Mais si vous pensez que vous méritez un taux plus élevé ou si vous souhaitez transférer votre plan de commission à l'accord CPA, vous devez négocier avec votre gestionnaire de filiale. Le programme vous offre également une sous-affiliation pour des gains supplémentaires.

Pendant ce temps, Betn1 Programme d'affiliation vous placera immédiatement sous le partage des revenus. Le taux de partage de la part de départ est 25% et le plus élevé est 50%. Prenez note que cela ne concerne que le casino et les paris sportifs. Si vous parrainez des joueurs de poker, des joueurs de jeux virtuels et des joueurs de betgamers.tv sur Betn1, vous obtenez un taux de partage de rev fixe de 30%.

Bien que les partenaires Betn1 ne puissent pas gagner de sous-affiliation ou aient la possibilité de passer à un accord CPA, ils peuvent obtenir le taux de partage 50% rev lorsque leurs parrainages peuvent contribuer au compte USNXX ou plus à Betn30,000. Avec une offre de taux de partage plus élevée, Betn1 prend le score dans cette catégorie.

Outils Marketing et Solutions

Une campagne ne sera pas complète sans le bon ensemble d'outils. Heureusement, les deux programmes vous fournissent des documents qui peuvent vous aider à attirer des clients potentiels. Les affiliés de Melbet reçoivent des bannières tandis que les promoteurs de Betn1 reçoivent des bannières et des liens de texte. Avec un matériel de campagne supplémentaire, Betn1 obtient le score une fois de plus. Outre les outils promotionnels, les deux programmes vous assurent de fournir des rapports. De cette façon, vous pouvez surveiller vos performances ainsi que vos revenus actuels.

Melbet vs Betn1 Affiliation Conditions de paiement

En termes de paiements, les deux programmes vous permettent de sécuriser vos fonds grâce à des solutions de paiement fiables. Si vous vous inscrivez avec le programme d'affiliation de Melbet, vous pouvez choisir de recevoir vos fonds via votre compte de joueur, votre Neteller ou votre portefeuille Qiwi. Les partenaires Betn1 ne doivent pas s'inquiéter car ils peuvent obtenir leur argent par virement bancaire ou par chèque.

De plus, les deux programmes promettent des paiements à temps. Betn1 envoie vos gains à chaque 10th du mois, alors que si vous adhérez au programme d’affiliation Melbet, vous recevrez votre argent tous les mardis de la semaine. Bien que les deux programmes prennent en charge des options de retrait fiables et envoient vos fonds à temps, MelBet gagne cette catégorie car le programme vous paye chaque semaine.

Affiliation Contact et support Responsable

Les programmes d'affiliation de Melbet et Betn1 vous guideront tout au long de votre campagne en vous proposant différentes manières de contacter votre responsable d'affiliation. Les promoteurs de Betn1 peuvent envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance. Pendant ce temps, les affiliés de Melbet peuvent utiliser le courrier électronique ou Skype pour contacter leur responsable.

Les canaux de support des deux programmes sont ouverts 24h / 24. Cependant, le programme d'affiliation de Melbet vous offre plus d'options pour communiquer avec le gestionnaire d'affiliation. Dans ce cas, Melbet a le mérite d'avoir deux canaux de communication, y compris Skype, qui promet une réponse plus rapide.

Verdict: Melbet vs Affiliés Betn1

La compétition est intense car les deux programmes ont leurs forces et leurs faiblesses. Les deux programmes font un point que vous obtenez les meilleures offres. Le programme d'affiliation de Melbet vous offre différentes structures de commission. Cependant, vous devez d'abord négocier avec votre responsable d'affiliation Melbet pour pouvoir passer à la transaction CPA. De plus, Melbet dispose de deux canaux de communication et vous verse chaque semaine vos fonds. Cela signifie que vous n'avez plus besoin d'attendre un mois entier pour retirer vos revenus.

Pendant ce temps, Betn1 fournit deux matériels de campagne pour une commercialisation plus facile. Mieux encore, le casino du programme a une plus grande portée que Melbet. Cela vous donne une grande chance de renvoyer plus de joueurs pour atteindre le taux de partage des revenus souhaité. En fait, si vous optez pour Betn1, vous pouvez cibler les parieurs de casino, de casino en direct et de sport. alors que si vous êtes avec le programme de référence de Melbet, votre marché est limité aux joueurs de casino et aux sportifs. Enfin, Betn1 offre un taux de partage des parts plus élevé de 50%, contrairement au Melbet qui n'offre que jusqu'à 40%.

Le gagnant de ce match est certainement Betn1 avec sa plus grande portée sur le marché, plus de matériel de campagne et une offre de taux de partage des revenus plus élevée. Ne vous inquiétez pas, cependant, vous pouvez vous inscrire aux deux programmes si vous le souhaitez. Mais si vous êtes après le programme d'affiliation avec la meilleure offre, le programme d'affiliation Betn1 est celui qui vous convient.

Melbet vs Betn1 Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Melbet or Betn1?

Every Bitcoin casino affiliate wants to promote the best casino. But looking for the most suitable gaming hub for you might take a lot of time and effort. Fortunately, there are comparative reviews that can help you narrow down your list of potential Bitcoin affiliate programs.

Melbet vs Betn1 Affiliates Additional Image #1

In this write-up, the focus is Melbet and Betn1 Affiliate Programs. Both let you earn by targeting sports bettors and casino players. The only difference is that Betn1 partners can bring in live casino players, which means the program has a bigger market reach compared with Melbet. But will this make Betn1 the better affiliate program or will Melbet still prove itself as the suitable program with its other offers? Read through this Melbet vs. Betn1 Affiliates review to find out.

Melbet vs Betn1 Affiliates Commission Plans

Melbet Affiliate Program lets you choose between two commission plans: revenue sharing or CPA deal. Once you select revenue sharing, you can get 25% to 40% revenue share, depending on the contribution of your referrals to the casino. Unfortunately, there is no information on how much you will earn through CPA deal. But if you think that you deserve a higher rate or you wish to switch your commission plan to the CPA deal, you must negotiate with your affiliate manager. The program also offers you sub-affiliation for additional earnings.

Meanwhile, Betn1 Affiliate Program will place you immediately under revenue sharing. The starting rev share rate is 25%, and the highest is 50%. Do take note that this applies only to the casino and sportsbook. If you refer poker gamers, virtual games players, and betgamers.tv gamers to Betn1, you get a fixed rev share rate of 30%.

Although Betn1 partners cannot earn through sub-affiliation or have the option to switch to CPA deal, they can get up to 50% rev share rate when their referrals are able to contribute US$30,000 or more to Betn1. With a higher rev share rate offer, Betn1 takes the score in this category.

Marketing Tools and Solutions

A campaign will not be complete without the right set of tools. Fortunately, both programs provide you with materials that can help you attract potential referrals. Melbet affiliates receive banners while Betn1 promoters receive banners and text links. With an additional campaign material, Betn1 gets the score once again. Other than promotional tools, both programs make sure to provide you with reports. This way, you can monitor your performance as well as your current income.

Melbet vs Betn1 Affiliates Payment Terms

In terms of payments, the two programs make it a point that you get your funds safe through reliable payment solutions. If you sign up with Melbet Affiliate Program, you can choose to receive your funds through your player account, Neteller, or Qiwi wallet. Betn1 partners should not be worried because they can get their money through bank transfer or checks.

In addition, both programs promise on-time payments. Betn1 sends your earnings every 10th of the month, whereas if you join Melbet Affiliate Program, you will receive your money every Tuesday of the week.  Although the two programs support reliable cash-out options and send your funds on time, MelBet wins this category as the program pays you weekly.

Affiliate Manager Contact and Support

Melbet and Betn1 Affiliate Programs will guide you throughout your campaign by providing you with different ways to contact your affiliate manager. Betn1 promoters can send the support team an email. Meanwhile, Melbet affiliates can use email or Skype to reach their manager for inquiries.

The two programs’ support channels are open around the clock. However, Melbet Affiliate Program offers you more options to communicate with the affiliate manager. In this case, Melbet earns the point for having two communication channels, including Skype which promises faster response.

Verdict: Melbet vs. Betn1 Affiliates

The competition is intense as both programs have their strengths and weaknesses. Both programs make it a point that you get the best deals. Melbet Affiliate Program offers you various commission structures. However, you need to negotiate with your Melbet affiliate manager first so that you can switch to CPA deal. In addition, Melbet has two communication channels and gives your funds every week. This means that you no longer need to wait for a whole month just to withdraw your income.

Meanwhile, Betn1 provides two campaign materials for an easier marketing venture. Even better, the program’s casino has a wider market reach than Melbet. This gives you a big chance of referring more players to reach your desired revenue share rate. In fact, if you go for Betn1, you can target casino, live casino, and sports bettors; whereas if you are with Melbet’s referral program, your market is limited to casino players and sports enthusiasts. Lastly, Betn1 offers a higher rev share rate of 50% unlike the Melbet which offers only up to 40%.

The winner of this match-up is certainly Betn1 with its wider market reach, more campaign materials, and higher revenue share rate offer. Do not worry, though, you can sign up for both programs if you want to. But if you are after the affiliate program with the better offer, Betn1 Affiliate Program is the one for you.