Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates

Les sites de jeux qui vous permettent de jouer à des jeux de dés à la fois prouvables et qui vous permettent de faire des paris sportifs continuent d'être à la mode. Ils sont devenus des sites incontournables pour les amateurs de sport et les amateurs de jeux. Compte tenu de cela, vous pouvez envisager d'être un partenaire de l'un de ces casinos dans l'espoir de gagner des actions de gros pari. Ne pas oublier, cependant, d'inclure Nitrogen Sports et OneHash dans la liste des marques que vous espérez commercialiser aux joueurs. Nous allons même vous aider à régler vos doutes car nous vous donnons cet article Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates.

Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates

comparaison d'affiliation de casino Bitcoin pourrait simplement se révéler comme votre raison de se contenter d'un programme qui correspond le mieux à vos envies. Pour commencer votre jugement, sachez que Programme d'affiliation Nitrogen Sports est présenté par Nitrogen Sports, le plus grand casino en ligne de Bitcoin en ligne. C'est là où vous pouvez trouver la plus large gamme de jeux de paris sportifs.

D'autre part, Programme d'affiliation OneHash est en concurrence, car il ne vous donnera pas de mal à donner à vos joueurs beaucoup de choix de jeu. OneHash, après tout, est également un grand site de paris sportifs. Lisez à travers cette écriture de Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates pour en savoir plus que la comparaison des longueurs de leurs listes de paris sportifs.

Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates Plans de la Commission

Votre plus grand effet Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates devrait être le plan de gain. Vous devez savoir que ces deux les programmes d'affiliation Bitcoin ne donnent pas rev share. Plutôt, ils offrent des bénéfices basés sur le volume. Comme un affilié Bitcoin de Nitrogen Sports, vous devez gagner 0.3% des paris totaux de vos joueurs référés. Qu'ils gagnent ou perdent, vous obtenez cette part.

OneHash, d'autre part, vous paiera jusqu'à 2% des paris placés par vos invitations. Avec une plus grande offre de pari, le Bitcoin programme d'affiliation de jeu de ce site de jeu est un grand pas en avant de son rival.

Outils Marketing et Solutions

Quelle que soit la taille du paiement d'un programme, il est difficile d'avoir des outils de marketing efficaces pour commencer. Vous devriez donc être intéressé par les outils offerts par votre futur partenaire de casino.

Pour vous aider, cet article vous indique une autre différence entre les rivaux. Nitrogen Sports vous offre des bannières personnalisées, des rapports statistiques et des drapeaux publicitaires. OneHash vous propose des liens, des bannières, des vidéos et des pages de destination, entre autres. Il est donc évident que OneHash prend d'autres mesures, du moins dans cette section Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates.

Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates Conditions de paiement

En ce qui concerne les paiements Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates, sachez que les deux programmes donnent des paiements en temps réel. Puisque Nitrogen Sports et OneHash sont tous deux des sites de paris Bitcoin, vous pouvez vous attendre à un transfert instantané de gains sur votre portefeuille. Dès qu'un événement sportif se termine, votre part des paris de vos joueurs dépasse votre compte.

Il faut toutefois noter que Nitrogen Sports est votre gagnant dans cette section. Le site de jeu vous permet de retirer n'importe quel montant en tout temps. C'est à la différence de OneHash qui a des horaires de paiement hebdomadaires. Le moins que vous puissiez retirer chez OneHash soit 0.001 BTC.

Affiliation Contact et support Responsable

Cette analyse prend également en charge votre accès au support. Plus votre gestionnaire affilié est accessible, moins vous aurez de soucis. Il est donc important que vous soyez au courant de la façon dont vous pouvez rejoindre l'équipe de soutien de l'un ou l'autre programme.

La bonne chose est que les deux programmes ont une équipe de support accessible 24 / 7. En dépit de l'absence d'aide en ligne, les programmes peuvent répondre à vos préoccupations par courrier électronique.

Verdict: Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates

Pour conclure ce match-up, nous établissons une évaluation globale des deux programmes. Bien qu'il soit indéniable que Nitrogen Sports offre plus d'événements de paris que son rival, OneHash donne de meilleures actions partagées. Bien qu'une grande bibliothèque de paris soit attrayante, c'est le plan de gains qui attire les gens davantage sur un casino.

Vous devez également noter que OneHash prend l'initiative lorsqu'il s'agit d'outils de marketing. Comme on dit, l'efficacité des outils de marketing est un facteur important qui affecte la rentabilité. Mais si vous êtes après l'accès instantané aux paiements, donnez un score à Nitrogen Sports. Il vous permet d'en retirer à tout moment, par rapport à OneHash qui a un calendrier de paiement hebdomadaire et un ensemble de retrait minimum.

Enfin, ce concours Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates affirme qu'il s'agit d'un lien entre les deux programmes en termes de soutien. Les deux communiquent avec leurs partenaires par courrier électronique. Étant donné que ce n'est peut-être pas un accord aussi important que les points mentionnés précédemment, il est alors juste de déclarer le programme d'affiliation OneHash comme champion.

Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates

As you may know, gaming sites that let you play provably fair dice games and allow you to do sports betting continue to be on trend. They have become go-to sites for sports enthusiasts and gambling buffs alike. Given these, you may want to consider being a partner of any of these casinos in hopes of earning big bet shares. Do not forget, though, to include Nitrogen Sports and OneHash in the list of brands you hope to market to players. We will even help you settle your doubts as we give you this Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates article.

 

This Bitcoin casino affiliate comparison might just turn out as your reason to settle for a program that will best suit your likings. To start your judging, know that Nitrogen Sports affiliate program is brought to you by Nitrogen Sports, the largest Bitcoin sportsbook online. It is here where you can find the widest range of sports betting games.

On the other hand, OneHash affiliate program competes well as it will not give you a hard time in giving your players a lot of game choices. OneHash, after all, is also a large sports betting site. Read through this Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates write-up to know more than just the comparison of the lengths of their sports betting lists.

Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates Commission Plans

Your biggest Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates consideration should be the earning plans. You have to know that both of these Bitcoin affiliate programs do not give rev shares. Rather, they offer volume-based profits. As a Bitcoin affiliate of Nitrogen Sports, you are to earn 0.3% of the total bets of your referred players. Whether they win or lose, you get this share.

OneHash, on the other hand, will pay you 1% of the bets placed by your invites. With a bigger bet share offer, the Bitcoin gambling affiliate program of this gaming site is a step ahead of its rivals.

Marketing Tools and Solutions

No matter how big a program’s pay is, earning it is hard if there are no effective marketing tools for you to begin with. You should, therefore, be keen about the tools offered by your prospective casino partner.

To help you, this article points out to you another difference between the rivals. Nitrogen Sports gives you custom banners, stat reports, and ad flags. OneHash equips you with links, banners, videos, and landing pages, among others. It is obvious, then, that OneHash takes further steps, at least in this Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates section.

Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates Payment Terms

As far as Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates payments are concerned, know that both programs give real-time payouts. Since Nitrogen Sports and OneHash are both Bitcoin betting sites, you can expect instant transfer of earnings to your wallet. As soon as a sports event concludes, your share from your players’ bets tops up your account.

You have to take note, though, that Nitrogen Sports is your winner in this section. The gaming site allows you to cash out any amount anytime. This is unlike OneHash which has weekly payment schedules. The least you can withdraw at OneHash is 0.001 BTC.

Affiliate Manager Contact and Support

This analysis also cares about your access to support. The more accessible your affiliate manager is, the fewer worries you will have. It is, therefore, important that you are aware of how you can reach the support team of either program.

The good thing is both the programs have a support team reachable 24/7. Despite lacking any live chat assistance, the programs can still answer your concerns via email.

Verdict: Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates

To conclude this match-up, we lay down an overall assessment of both programs. While it is undeniable that Nitrogen Sports offers more betting events than its rival, OneHash gives bigger bet shares. Although a wide betting library is attractive, it is the earning plan that draws people more to a casino.

You also have to note that OneHash takes the lead when it comes to marketing tools. As they say, the effectiveness of tools in marketing is a big factor affecting one’s profitability. But if you are after the instant access to payouts, give Nitrogen Sports a score. It allows you to cash out anytime, compared with OneHash which has a weekly payment schedule and a minimum withdrawal set.

Lastly, this Nitrogen Sports vs OneHash Affiliates contest asserts that it is a tie between the two programs in terms of support. Both communicate with their partners via email. As this may not be as big a deal as the previously mentioned points, it is then fair to declare OneHash affiliate program as the champ.