Raging Bull vs Joo Casino Affiliates

L'avènement de plus les programmes d'affiliation Bitcoin A rendu encore plus difficile programme de référence Bitcoin Les amateurs de décider quel programme rejoindre. Soyez reconnaissants maintenant comparaison d'affiliation de casino Bitcoin Articles que vous pouvez lire sur le Web. Ils vous aident à réduire vos options. Maintenant, pour vous aider à mieux, nous vous apportons ce Raging Bull vs Joo Casino Affiliates write-up.

Programme d'affiliation Raging Bull Prend la plate-forme Fast Affiliates Trackers. Une telle plate-forme est ce que deux autres casinos utilisent en partenariat avec les spécialistes du marketing Web. Pendant ce temps, Programme d'affiliation Joo Casino Fonctionne sur la plate-forme SoftSwiss Affiliates, un linker plus connu des casinos et de leurs partenaires potentiels.

Continuez à lire cet examen comparatif sur Raging Bull vs Joo Casino Affiliates. Cela pourrait vous aider à décider quel sera finalement votre meilleur pari.

Revenue Share

Une de vos considérations dans le choix d'un programme d'affiliation Bitcoin devrait être rentable. Vous ne souhaitez pas choisir le programme le moins payant. Vous voulez de gros profits, donc vous vous associez à un qui donne une part importante des bénéfices. Maintenant, voyez vous-même dans cet article de Raging Bull vs Joo Casino Affiliates, lequel des deux paye plus haut.

Si vous êtes un partenaire de marketing prudent, vous voudrez peut-être l'offre 35% rev offerte offerte par Raging Bull. Que vous désigniez un ou même des joueurs 100 sur le casino, votre taux sera toujours 35%. Cela peut ne pas être aussi important que le taux de plafond d'autres programmes, mais il est assez important pour lancer votre entreprise de marketing.

Mais si vous voulez un plan de gains à niveau, consultez le programme de partage de revues de Joo Casino. Il vous permet de commencer par une part de base de 30%. De plus, cela vous donne une chance d'atteindre le niveau supérieur où le taux de gain 45% attend.

Outils Marketing et Solutions

Plus loin dans cette vérification de Raging Bull vs Joo Casino Affiliates, vous voyez les offres des deux programmes en termes d'outils et de solutions de marketing. Considérez ceci comme vos armes pour rendre votre marketing plus efficace.

Bien que les deux programmes bénéficient de la fonctionnalité «non report négatif», Joo Casino dispose d'un ensemble plus avancé d'outils de marketing. Il vous fournit des bannières, des liens de texte, des codes bonus et des outils de suivi, entre autres. D'autre part, Raging Bull n'est pas si loin derrière qu'il vous permet d'utiliser ses bannières en ligne et les courriers HTML et les expéditeurs de texte.

Payout Commission

Un autre argument important de Raging Bull vs Joo Casino Affiliates est que les deux programmes payent à temps. Il est également utile de savoir que ni les enregistrements des transactions de paiement lent. Soyez assuré que vous ne tarderez pas à attendre lorsque vous voulez retirer des fonds.

Raging Bull paie sur le 15th De chaque mois par e-wallet ou fil, entre autres. Pendant ce temps, Joo Casino paie au début de chaque mois par e-wallet, Bitcoin ou virement bancaire.

Affiliation Contact et support Responsable

En tant que partenaire d'un site de jeu, vous devez rester en contact étroit avec votre responsable affilié. C'est pourquoi l'une de vos principales préoccupations lors de l'association avec un casino devrait être la fiabilité de son équipe de support.

En ce qui concerne Raging Bull vs Joo Casino Affiliates, les deux programmes vous promettent un soutien fiable. Cependant, il semble que Raging Bull bénéficie d'un meilleur support client. Le site utilise non seulement le courrier électronique mais aussi le téléphone comme canaux de support. La hotline du programme vous donne l'option d'appeler votre gestionnaire pour une réponse rapide. D'autre part, Joo Casino utilise uniquement un courrier électronique pour communiquer avec ses partenaires.

Verdict

Apparemment dans cet article de Raging Bull vs Joo Casino Affiliates, les meilleures choses à propos de Partenariat avec Raging Bull comprennent la répartition en% de 35%. C'est bon pour vous, surtout si vous ne travaillez pas à plein temps pour ratisser les joueurs. Vous pouvez également aimer les paiements rapides du programme par différents canaux, et une équipe d'assistance amicale accessible par courrier électronique et par téléphone.

Pour être juste dans ce match de Raging Bull vs Joo Casino Affiliates, le programme de partenariat de Joo Casino semble avoir une meilleure offre quand il s'agit de rev share car il renonce à 45% share. De plus, le programme offre plus d'outils pour commercialiser la marque et ses jeux, y compris les jeux de casino en direct qui ne sont pas trouvés dans la liste de Raging Bull. En outre, ce programme paie à la fois Bitcoin et Fiat. Que vous négociiez en crypto currency ou en fiat, Joo Casino a récupéré votre retour. La capture est que le courrier électronique est le seul canal de support utilisé par ce programme.

En conclusion, selon ce bilan de Raging Bull vs Joo Casino Affiliates, il vous appartient toujours quels aspects vous donnerez la priorité dans le choix d'un programme. Si vous voulez un partage de plafond élevé avec l'option Bitcoin, allez chez Joo Casino. Si vous voulez un taux de gain constant plus une meilleure équipe de soutien, installez-vous pour le programme de Raging Bull.

Raging Bull vs Joo Casino Affiliates

The advent of more Bitcoin affiliate programs has made it even harder for Bitcoin referral program enthusiasts to decide which program to join. Be thankful there are now Bitcoin casino affiliate comparison articles you can read on the web. They help you narrow down your options. Now to help you better, we bring you this Raging Bull vs Joo Casino Affiliates write-up.

 

Raging Bull vs Joo Casino Affiliates Additional Image #1

Raging Bull affiliate program takes on the Fast Track Affiliates platform. Such platform is what two other casinos use in partnering with web marketers. Meanwhile, Joo Casino affiliate program runs on SoftSwiss Affiliates platform, a better-known linker of casinos and their potential partners.

Continue reading this comparative review on Raging Bull vs Joo Casino Affiliates. Doing so might just help you decide which finally is going to be your best bet.

Revenue Share

One of your considerations in choosing a Bitcoin affiliate program should be profitability. You do not want to choose the lowest-paying program. You want big profits, so you partner with one that gives high profit share. Now see for yourself in this Raging Bull vs Joo Casino Affiliates article which of the two pays higher.

If you are a conservative marketing partner, you may want the flat 35% rev share offered by Raging Bull. Whether you refer just one or even 100 players to the casino, your rate will always be 35%. This may not be as big as the ceiling rates of other programs, but it is big enough to kick-start your marketing venture.

But if you want a tiered earning plan, check out Joo Casino’s rev sharing scheme. It lets you start with a base share of 30%. More so, it gives you a chance to reach the top tier where the 45% earning rate awaits.

Marketing Tools and Solutions

Further in this Raging Bull vs Joo Casino Affiliates check, you see both programs’ offers in terms of marketing tools and solutions. Consider these as your weapons in making your marketing more effective.

While both programs boast the “no negative carryover” feature, it is Joo Casino which has a more advanced set of marketing tools. It provides you with banners, text links, bonus codes, and tracking tools, among others. On the other hand, Raging Bull is not so far behind as it allows you to use its online banners and HTML and text mailers.

Commission Payout

One more important Raging Bull vs Joo Casino Affiliates point is that both programs pay on-time. It is also worth-knowing that neither has records of slow payout transactions. Rest assured that you will not wait so long when you want to cash out.

Raging Bull pays on the 15th of each month via e-wallet or wire, among others. Meanwhile, Joo Casino pays at the beginning of every month through e-wallet, Bitcoin, or bank transfer.

Affiliate Manager Contact and Support

As a gaming site’s partner, you ought to keep a close contact with your affiliate manager. That is why one of your prime concerns in teaming up with a casino should be the reliability of its support team.

As far as Raging Bull vs Joo Casino Affiliates is concerned, both programs promise you reliable support. However, it seems that it is Raging Bull that has better customer support. The site uses not only email but also phone as its support channels. The program’s  hotline gives you the option to call your manager for a fast response. On the other hand, Joo Casino uses only email to communicate with its partners.

Verdict

Apparently in this Raging Bull vs Joo Casino Affiliates article, the best things about partnering with Raging Bull include flat rev share of 35%. This is good for you, especially if you do not work full-time in raking in players. You may also like the program’s fast fiat payments through various channels, and friendly support team reachable via email and phone.

To be fair in this Raging Bull vs Joo Casino Affiliates match-up, Joo Casino’s partnership program appears to have a better offer when it comes to rev share as it gives up to 45% share. In addition, the program delivers more tools in marketing the brand and its games inclusive of live casino games not found in Raging Bull’s list. Also, this program pays in both Bitcoin and fiat. Whether you deal in crypto currency or in fiat, Joo Casino has got your back. The catch is email is the only support channel used by this program.

In conclusion, as per this Raging Bull vs Joo Casino Affiliates check, it is still up to you which aspects you will prioritize in choosing a program. If you want a high ceiling rev share with Bitcoin option, go for Joo Casino’s. If you want a constant earning rate plus a better support team, settle for Raging Bull’s program.