Royal Bit vs affiliés de Lucky Creek

Quel programme a une meilleure offre, Royal Bit ou Lucky Creek?

Dans cet article sur Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates, vous saurez quel programme est le meilleur en matière de plans de commission, d'outils de marketing, de conditions de paiement et d'assistance. Royal Bit propose des jeux de cartes, de la roulette, des machines à sous et du poker dans sa bibliothèque de jeux. Lucky Creek propose également ces jeux ainsi que le blackjack, le keno et le vidéo poker.

Lucky Creek a non seulement une plus grande bibliothèque de jeux, mais également une population de joueurs plus importante. Cependant, cela ne fait pas de Lucky Creek déjà le vainqueur de ce match. Continuez à lire cet examen comparatif pour savoir quel programme offre la meilleure offre.

Plans de la commission des affiliés de Royal Bit vs Lucky Creek

La première catégorie de cette confrontation concerne les plans de commission. Comme un Bitcoin casino affilié, vous devez choisir un programme d'affiliation qui offre une structure de rémunération bien rémunérée avec des exigences réalisables. Si vous sélectionnez le programme d'affiliation Royal Bit, vous serez automatiquement placé sous le système de partage des revenus. Ce plan peut vous rapporter de% 25 à 40%, en fonction des revenus nets de jeu que le casino reçoit de vos filleuls.

De même, Programme d'affiliation Lucky Creek partage des revenus qui offre 25% à 40%. A l'origine, le taux le plus élevé que vous pouvez obtenir avec ce programme est seulement 35% en référant 100 ou plusieurs joueurs déposant. Mais en fonction de vos performances, le programme peut vous donner jusqu'à 40%.

Sous Lucky Creek, vous avez la possibilité de conclure un accord de CPA ou un package hybride si vous ne pensez pas que le partage des revenus est suffisamment rentable. En ayant des plans alternatifs, vous pouvez choisir le plan qui convient le mieux à votre campagne. Bien que les deux programmes offrent le même taux de partage des revenus de 25% à 40%, le programme d'affiliation de Lucky Creek gagne un point dans cette catégorie.

Outils Marketing et Solutions

Soyez assuré que vous recevrez des outils marketing du programme d'affiliation de Royal Bit et du programme d'affiliation de Lucky Creek. Ces documents vous aideront à atteindre vos filleuls. Les partenaires de Royal Bit recevront des bannières, des lettres d’information et des mises à jour, tandis que les webmasters de Lucky Creek recevront des bannières, des mailers, des pages de destination, des codes bonus, des liens de suivi et des tournois.

Vous remarquerez que Lucky Creek propose plus de matériel de campagne que son concurrent. Cela signifie que vous avez plus de matériel pour convaincre vos joueurs de s’inscrire.

Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates Modalités de paiement

Le programme d’affiliation Royal Bit et le programme d’affiliation Lucky Creek obtiennent tous deux l’utilité de cette catégorie, car les deux programmes envoient des commissions à temps. Royal Bit envoie vos profits sur le 5th de chaque mois via votre compte joueur. Le retrait minimum est 0.1 BTC.

Lucky Creek s'assure que vous obtenez votre argent sur le 7th jour du mois. Vous pouvez choisir l’une des méthodes de retrait suivantes: chèques de messagerie, portefeuilles électroniques et paiements par fil. Tout comme le programme d'affiliation Royal Bit, Lucky Creek impose un montant de retrait minimum. Pour pouvoir retirer de l'argent, vous devez disposer d'au moins 100 US $ sur votre compte d'affilié.

Affiliation Contact et support Responsable

Pour toute question, vous pouvez contacter l'équipe de support de Royal Bit par courrier électronique. Si vous souhaitez une réponse plus rapide, vous pouvez contacter votre responsable affilié via un chat en direct. Pendant ce temps, vous pouvez contacter le support technique de Lucky Creek de trois manières différentes: courrier électronique, discussion en direct et appel téléphonique.

Bien que vous puissiez facilement contacter l'équipe de support de Royal Bit avec ses deux canaux de support, vous avez plus de moyens de contacter votre responsable d'affiliation dans le programme d'affiliation de Lucky Creek. Les différents canaux de soutien donnent un autre point à Lucky Creek.

Verdict: Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates

Les programmes d'affiliation de Royal Bit et de Lucky Creek veillent à ce que vous receviez votre commission à temps. Vous n’avez pas à vous soucier des retards de paiement car les deux programmes suivent strictement leurs calendriers de paiement. Cependant, les deux programmes ont des offres différentes en ce qui concerne les plans de commission, les outils marketing et les produits.

Bien que Royal Bit dispose d'une assistance par e-mail et par chat en direct, Lucky Creek vous offre davantage d'options pour contacter votre responsable des affiliés. Vous pouvez envoyer un courrier électronique, chatter ou appeler votre responsable affilié. Lucky Creek marque également un point dans cette catégorie car elle vous fournit une variété d’outils de marketing. En ayant divers outils, vous avez une plus grande chance de parrainer des joueurs.

En ce qui concerne les plans de commission, Royal Bit et Lucky Creek offrent tous les deux une part de revenu de 25% à 40%. Cependant, Lucky Creek avance encore une fois en raison de ses plans de revenus alternatifs. Au lieu de mettre en place un système de partage des revenus tout au long de votre projet marketing, vous avez la possibilité de convertir votre plan de revenus en CPA ou en accord hybride. De plus, il devrait être plus facile de renvoyer les joueurs à Lucky Creek en raison de son immense bibliothèque de jeux.

Il est évident que Lucky Creek Affiliates est le gagnant de ce match. Avec plus de matériel fourni et en vous proposant des plans de commission alternatifs, Lucky Creek est le programme de référence Bitcoin vous devriez vous inscrire pour.

Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates

Which Program Has a Better Offer, Royal Bit or Lucky Creek?

In this Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates write-up, you will know which program is better when it comes to commission plans, marketing tools, payment terms, and support. Royal Bit offers card games, roulette, slots, and poker in its gaming library. Lucky Creek provides also those games plus blackjack, keno, and video poker.

Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates Additional Image #1

Lucky Creek has not only a bigger game library but also a bigger player population. However, this does not make Lucky Creek already the winner of this matchup. Continue reading this comparative review to know which program has a better offer.

Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates Commission Plans

The first category in this matchup is the commission plans. As a Bitcoin casino affiliate, you must choose an affiliate program that offers a high-paying earning structure with attainable requirements. If you select Royal Bit Affiliate Program, you will automatically be under the revenue sharing scheme. This plan can give you 25% to 40% share, depending on the net gaming revenue that the casino receives from your referrals.

Similarly, Lucky Creek Affiliate Program has revenue sharing that offers 25% to 40%. Originally, the highest rate that you can get from this program is only 35% by referring 100 or more depositing players. But depending on your performance, the program can give you up to 40%.

Under Lucky Creek, you have the option to have a CPA deal or hybrid package if you do not think revenue sharing is profitable enough. By having alternative plans, you can choose the plan that best suits your campaign. Although both programs offer the same revenue share rate of 25% to 40%, Lucky Creek Affiliate Program earns a point in this category.

Marketing Tools and Solutions

Rest assured that you will receive marketing tools from Royal Bit Affiliate Program and Lucky Creek Affiliate Program. These materials will help you reach your target referrals. Royal Bit partners will get banners, newsletters, and news updates, whereas Lucky Creek webmasters will receive banners, mailers, landing pages, bonus codes, tracking links, and tournaments.

You will notice that Lucky Creek offers more campaign materials than its rival does. This means that you have more materials to convince your players to register.

Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates Payment Terms

Royal Bit Affiliate Program and Lucky Creek Affiliate Program both get the point in this category as the two programs send commissions on time. Royal Bit sends your profit on the 5th of each month through your player account. The minimum withdrawal is 0.1 BTC.

Lucky Creek makes sure that you get your money on the 7th day of the month. You may choose from any of the following cash-out methods: courier checks, e-wallets, and wire payments. Just like Royal Bit Affiliate Program, Lucky Creek imposes a minimum withdrawal amount. In order for you to cash out, you need at least US$100 in your affiliate account.

Affiliate Manager Contact and Support

For inquiries, you can reach the support team of Royal Bit through email. If you want faster response, you can contact your affiliate manager via live chat. Meanwhile, you can contact Lucky Creek support staff in three ways: email, live chat, and phone call.

Although you can easily contact the support team of Royal Bit with its two support channels, you have more ways of reaching your affiliate manager in Lucky Creek Affiliate Program. The several support channels give Lucky Creek another point.

Verdict: Royal Bit vs Lucky Creek Affiliates

Royal Bit and Lucky Creek Affiliate Programs both make sure that you receive your commission on time. You do not have to worry about delayed payments because the two programs strictly follow their payment schedules. However, the two programs have different offers when it comes to commission plans, marketing tools, and products.

Although Royal Bit has email and live chat support, Lucky Creek gives you more options to contact your affiliate manager. You can email, chat, or call your affiliate manager. Lucky Creek gets a point in this category as well because it provides you with a variety of marketing tools. By having various tools, you have a bigger chance of referring players.

In terms of commission plans, Royal Bit and Lucky Creek both offer 25% to 40% revenue share. However, Lucky Creek advances once again because of its alternative earning plans. Instead of having revenue sharing scheme throughout your marketing venture, you have the option to switch your earning plan to CPA or hybrid deal. Also, referring players to Lucky Creek should be easier because of its huge game library.

It is evident that Lucky Creek Affiliates is the winner in this match-up. With more materials provided and by offering you alternative commission plans, Lucky Creek is the Bitcoin referral program you should sign up for.