Skybook vs Affiliés Pinnacle

Est-ce que Skybook Affiliates ou Pinnacle Affiliate Program augmentera votre rentabilité?

Les paris sportifs permettent aux sportifs de regarder leurs sports favoris et de gagner des prix en misant sur leur équipe ou joueur préféré. Comme le nombre de parieurs sportifs augmente, le nombre de portails de jeux qui offrent des paris sportifs augmente également. Compte tenu de cela, certains Affiliés Bitcoin préfèrent promouvoir les sites de paris qui ont non seulement une section de casino mais aussi un bookmaker.

En termes de sites de paris sportifs avec satisfaisant programme de référence Bitcoin offres, programme d'affiliation Skybook et Affiliés Pinnacle peuvent être parmi vos choix. Les deux programmes ont des paris sportifs et des jeux de casino. Mais Skybook vous donne une plus grande sélection de titres de jeux à promouvoir car il a des jeux de spécialité, comme dragueur de mines et ponton.

Ne faites pas encore de jugement car dans cette revue comparée de Skybook vs Pinnacle Affiliates, le verdict quant au meilleur programme ne sera pas basé uniquement sur la bibliothèque de jeux. Certains autres aspects doivent être pris en compte, notamment les structures de profit, les conditions de paiement et les outils de marketing, pour n'en citer que quelques-uns. Lire la suite pour savoir lequel des deux programmes d'affiliation se porte mieux en termes de webmasters satisfaisant le long de ces aspects mentionnés.

Skybook vs Pinnacle Affiliates Commission Plans

Les partenaires Pinnacle disposent de deux plans de commissions: commission de volume et partage des revenus. Si vous choisissez la commission de volume, vous obtiendrez un bénéfice basé sur le pourcentage du volume de paris des filleuls. Gardez à l'esprit que pour chaque jeu, il y a un taux correspondant. Mais ce n'est pas tout, car vous obtenez également 25% à 35% du revenu du casino provenant de vos joueurs référés.

Programme d'affiliation Skybook, d'autre part, offre un taux de partage des revenus 20% fixe. Cela supprime vos soucis d'atteindre un nombre requis de joueurs juste pour obtenir un taux spécifique. Tout ce que vous avez à faire est de ratisser les joueurs pour Skybook.

Gardez à l'esprit que vous ne devriez pas vous contenter de moins, surtout quand il s'agit de taux de commission. Un programme d'affiliation devrait vous aider à gagner en aidant ses marques vedettes à gagner de nouveaux joueurs. Franchement, les deux programmes offrent des structures de commissions peu payantes. Mais si vous optez pour celui des deux qui a un meilleur plan de profit, c'est Pinnacle Affiliates que vous recherchez.

Outils Marketing et Solutions

Cet examen comparatif vous donne également l'occasion de voir les outils et les solutions de marketing que vous obtiendrez de Skybook et de Pinnacle Affiliates. Sous Skybook Affiliates, vous obtenez des bannières, du contenu multimédia et d'autres outils. Mais si vous choisissez le programme d'affiliation de Pinnacle, vous obtenez un forfait plus grand comprenant des bannières publicitaires, une API de cotes en direct, des pages, et plus encore.

Chaque clic effectué par les joueurs potentiels sur ces outils de marketing peut signifier un revenu pour vous. Et que vous soyez partenaire de Skybook ou de Pinnacle, vous recevrez des rapports sur vos revenus et sur les clics effectués par les joueurs. Cela vous permettra de surveiller votre campagne plus facilement chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.

Conditions de paiement de Skybook vs Pinnacle Affiliates

Quel que soit le programme d'affiliation que vous choisissez, attendez-vous à des paiements à temps. Les deux programmes s'assurent que vous recevez vos fonds en toute sécurité via votre méthode de paiement choisie.

D'autre part, Pinnacle fait un autre pas en avant car il envoie de l'argent chaque semaine et n'impose aucune limite de retrait. Au lieu d'attendre un mois juste pour obtenir vos fonds, il vous suffit d'attendre chaque lundi pour venir que les lundis sont quand le programme d'affiliation de Pinnacle paie les partenaires. Mieux que cela, Pinnacle Affiliates vous permet de transférer vos revenus sur votre compte joueur Pinnacle.

Pendant ce temps, les partenaires Skybook recevront leurs fonds le premier jour de chaque mois. Le programme prend même en charge des méthodes de retrait fiables telles que les chèques et Bitcoin. Mais, les promoteurs de Skybook devraient se rappeler qu'il y a des exigences de retrait à suivre.

Affiliation Contact et support Responsable

En ce qui concerne les programmes d'affiliation Skybook et Pinnacle, les deux programmes peuvent vous donner des réponses à vos questions une fois votre message reçu. La différence est que Pinnacle vous permet de contacter l'équipe de support par e-mail, tandis que Skybook vous permet de contacter votre responsable d'affilié via un chat, un e-mail ou un appel téléphonique. Avec trois canaux de support différents, Skybook Affiliates vous garantit une réponse plus rapide à vos questions.

Verdict: Skybook vs Affiliés Pinnacle

La promotion de Skybook ou de Pinnacle vous donne l'opportunité de cibler à la fois les joueurs de casino et les parieurs sportifs. Cela pourrait signifier que vous avez une plus grande chance de gagner un revenu maintenant que vous avez une portée plus large du marché. Cependant, entre Skybook et Pinnacle, Skybook a une plus grande bibliothèque de jeux, vous donnant plus de raisons de choisir le site de paris. En outre, Skybook gagne un autre point car il a plus de canaux de soutien que son rival.

Même si Pinnacle n'est pas à la hauteur de ces caractéristiques, il a été capable d'égaler le score de Skybook grâce aux différents outils marketing de Pinnacle et à de meilleures conditions de paiement. Plus important encore, le programme offre un taux de commission plus élevé, allant de 25% à 35% rev share, contrairement au 20% de Skybook Affiliates.

De bannières à API de cotes en direct, les affiliés de Pinnacle sont sûrs d'obtenir des outils promotionnels qui peuvent faciliter leur entreprise. Mieux encore, le programme donne des paiements hebdomadaires. Plus encore, les deux plans de commission de ce programme sont mieux comparés au système de partage des revenus de Skybook Affiliates. Dans l'ensemble, le programme d'affiliation de Pinnacle est le gagnant de cet examen comparatif.

La victoire de Pinnacle dans cette rafle, cependant, ne devrait pas vous faire finalement rejoindre le programme. La vérité est, il y a encore beaucoup d'autres programmes qui peuvent vous offrir des taux de commission plus élevés et des plans plus alternatifs. Lire la suite examens de programme d'affiliation pour trouver le plus approprié pour vous.

Skybook vs Pinnacle Affiliates

Will Skybook Affiliates or Pinnacle Affiliate Program Increase Your Profitability?

Sports betting gives sports enthusiasts a chance to watch their favorite sports and an opportunity to win prizes by betting on their favorite team or player. As the number of sports bettors grow, the number of gaming portals that offer sports betting also increase. Given this, some Bitcoin affiliates prefer to promote betting sites that have not only a casino section but also a sportsbook.

Skybook vs Pinnacle Affiliates Additional Image #1

In terms of sport betting sites with satisfying Bitcoin referral program offers, Skybook affiliate program and Pinnacle Affiliates can be among your choices. Both programs have sports betting and casino games. But Skybook gives you a wider selection of game titles to promote as it has specialty games, like minesweeper and pontoon.

Do not make a judgment yet because in this Skybook vs Pinnacle Affiliates comparative review, the verdict as to which program is better will not be based solely on the gaming library. Some other aspects are to be considered, including profit structures, payment terms, and marketing tools, to name a few. Read more to find out which of the two affiliate programs fares better in terms of satisfying webmasters along those mentioned aspects.

Skybook vs Pinnacle Affiliates Commission Plans

Pinnacle partners have two commission plans to choose from—volume commission and revenue share. If you choose the volume commission, you will get profit based on the percentage of the referrals’ betting volume. Keep in mind that for each game, there is a corresponding rate. But that is not all as you also get 25% to 35% share of the casino’s revenue coming from your referred players.

Skybook affiliate program, on the other hand, offers a flat 20% revenue share rate. This removes your worries on reaching a required number of players just to get a specific rate. All you have to do is focus on raking in players for Skybook.

Keep in mind that you should not settle for less, especially when it comes to commission rates. An affiliate program should help you earn as you help its featured brands gain new players. Frankly, both programs offer low-paying commission structures. But if you are to go for whichever of the two that has a better profit plan, it is Pinnacle Affiliates you are looking for.

Marketing Tools and Solutions

This comparative review also gives you the opportunity to see the marketing tools and solutions that you will get from Skybook and Pinnacle Affiliates. Under Skybook Affiliates, you get banners, media content, and other tools. But if you choose Pinnacle affiliate program, you get a bigger package inclusive of ad banners, live odds API, pages, and more.

Every click made by potential players on those marketing tools can mean income for you. And whether you partner with Skybook or Pinnacle, you are going to receive reports on your income and player clicks-throughs. This will make it easier for you to monitor your campaign daily, weekly, or monthly.

Skybook vs Pinnacle Affiliates Payment Terms

Whichever affiliate program you choose, expect on-time payouts. Both programs make sure that you receive your funds safely via your chosen payment method.

On the other hand, Pinnacle takes another step forward as it sends money every week and imposes no withdrawal limits. Instead of waiting for a month just to get your funds, you just have to wait for every Monday to come as Mondays are when Pinnacle affiliate program pays the partners. Better than that, Pinnacle Affiliates lets you transfer your income to your Pinnacle player account.

Meanwhile, Skybook partners will receive their funds on the first day of each month. The program even supports reliable cash-out methods such as checks and Bitcoin. But, promoters of Skybook should remember that there are withdrawal requirements to be followed.

Affiliate Manager Contact and Support

As far as Skybook and Pinnacle affiliate programs are concerned, the two programs can give you answers to your inquiries once your message is received. The difference is that Pinnacle lets you reach the support team via email, whereas Skybook allows you to contact your affiliate manager via live chat, email, or phone call. Having three different support channels, Skybook Affiliates guarantees you a faster response to your queries.

Verdict: Skybook vs Pinnacle Affiliates

Promoting either Skybook or Pinnacle gives you the opportunity to target both casino and sports bettors. This could mean that you have a bigger chance of gaining income now that you have a wider market reach. However, between Skybook and Pinnacle, Skybook has a bigger gaming library, giving you more reasons to choose the betting site. In addition, Skybook earns another point as it has more support channels than its rival does.

Even if Pinnacle falls short of those features, it was able to match the score of Skybook because of Pinnacle’s various marketing tools and better payout terms. Most importantly, the program offers a higher commission rate, ranging from 25% to 35% rev share, unlike the 20% of Skybook Affiliates.

From banners to live odds API, affiliates of Pinnacle are sure to get promotional tools that can make their venture easier. Even better, the program gives payouts weekly. More so, the two commission plans of this program are better compared with the revenue sharing scheme of Skybook Affiliates. All in all, Pinnacle affiliate program is the winner in this comparative review.

Pinnacle’s win in this roundup, however, should not make you eventually join the program. The truth is, there are still a lot of other programs that can offer you bigger commission rates and more alternative plans. Read more affiliate program reviews to find the most suitable for you.