SlotoCash vs Slotland Affiliés

Qui a un meilleur programme d'affiliation: SlotoCash ou Slotland?

S'il y a une chose en commun entre SlotoCash et Slotland, c'est leur marché cible - la plupart des joueurs de machines à sous. Comme leur nom l'indique, ces centres de jeu offrent principalement des machines à sous avec une variété de lignes de paiement, de thèmes et de bonus. Les casinos favorisent également les transactions rapides et faciles en acceptant USD ainsi que BTC, LTC et BCH.

En outre, les deux casinos ont des programmes d'affiliation qui existent depuis longtemps. En fait, ces programmes appartiennent aux opérateurs de casino eux-mêmes, ce qui signifie que vous ne ferez pas la promotion auprès d'un fournisseur de programme tiers. En vous inscrivant à SlotoCash ou Slotland Affiliate Program, vous avez la possibilité de promouvoir d'autres casinos sous l'opérateur. Cela vous donnera plus de chances de gagner un revenu plus élevé.

Mais si les deux programmes vous promettent des récompenses énormes lorsque vous faites la promotion de leurs casinos respectifs, ils ont aussi différentes façons d'attirer des partenaires potentiels. Pour savoir quel programme est le meilleur, continuez à lire cette revue SlotoCash vs Slotland Affiliates.

SlotoCash vs Slotland Affiliates Commission Plans

La meilleure façon de trouver le programme d'affiliation le plus approprié pour vous est de regarder les plans de commission. Certains les programmes d'affiliation Bitcoin offrir seulement un plan de commission tandis que d'autres vous donnent plus d'options pour gagner.

En tant qu'affilié SlotoCash, vous pouvez gagner un revenu uniquement grâce au partage des revenus. Sous le programme, vous obtiendrez un 30% plat de ce que le casino gagne de vos joueurs référés. Notez que vous devez attirer autant de joueurs que possible pour que vous puissiez gagner plus grâce au taux forfaitaire. Si vous voulez un revenu supplémentaire, faites une sous-affiliation par laquelle vous gagnerez 5% du revenu de vos affiliés référés.

En revanche, Slotland Affiliate Program vous permet de choisir entre deux plans de commissions lors de votre inscription: le partage des revenus bruts et le partage des revenus nets. Les deux régimes peuvent vous donner un taux allant jusqu'à 50%, en fonction du revenu mensuel brut ou net que le casino reçoit de vos joueurs.

Slotland vous permet également de compléter votre revenu avec des commissions de sous-affiliation. En référant des sous-affiliés au programme, vous pouvez gagner jusqu'à 20% des commissions de vos sous-affiliés. En outre, vous pouvez changer votre plan de gain une fois par an. Vous pouvez même faire une demande d'accord de CPA si vous ne voulez pas gagner par partage de revenu brut ou net. Assurez-vous simplement de négocier un taux de CPA avec votre gestionnaire d'affiliation pour une meilleure rentabilité.

En regardant les plans de commission offerts par les deux programmes rivaux, vous verrez que Slotland Affiliate Program a l'avantage. C'est parce que le programme vous donne trois options pour gagner de l'argent en référant les joueurs. Lorsque vous choisissez le partage des revenus, le taux de rémunération maximal que vous pouvez obtenir est 50%. Et si vous ajoutez une sous-affiliation à votre régime de base, vous avez de grandes chances de gagner plus.

Outils Marketing et Solutions

Les affiliés de SlotoCash et de Slotland reçoivent des rapports en temps réel grâce à leur convivialité plates-formes d'affiliation. De cette façon, les webmasters peuvent repérer facilement les domaines dans lesquels ils doivent s'améliorer pour un marketing plus efficace. Ce qui différencie les programmes, cependant, c'est l'ensemble des outils marketing donnés aux partenaires.

Lorsque vous êtes sous Programme d'affiliation SlotoCash, vous recevrez les bannières habituelles que vous pouvez ajouter à votre site Web. Le programme a également une campagne par défaut sur sa plate-forme pour vous aider à démarrer votre entreprise de marketing. Cet outil est utile, surtout si vous êtes nouveau à marketing d'affiliation Bitcoin.

Mais si vous êtes affilié à Slotland, vous obtiendrez plus que de simples bannières. Vous aurez accès à des critiques, des logos, des publipostages et bien d'autres documents que vous pourrez utiliser pour promouvoir Slotland de manière plus approfondie. Avec le nombre de documents de promotion disponibles, vous pouvez faire de meilleures stratégies de marketing qui peuvent aider à attirer plus de membres.

SlotoCash vs Slotland Affiliates Conditions de paiement

Les deux programmes d'affiliation SlotoCash et Slotland garantissent que vous recevrez vos paiements mensuels à temps si vous utilisez USD ou Bitcoin. En vertu de l'un ou l'autre programme, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter des soldes négatifs affectant votre revenu pour le mois prochain. Cependant, les deux programmes diffèrent dans les termes et les calendriers de paiement.

Si vous êtes un partenaire SlotoCash, vous serez payé le cinquième jour de chaque mois. Vous pouvez choisir de recevoir votre argent via Neteller, ecoPayz, Skrill, Bitcoin, virement bancaire ou par chèque. Les seuils de paiement diffèrent selon la méthode de paiement choisie. Si vous utilisez des portefeuilles électroniques, vous recevrez votre paiement si votre compte a 50 US ou plus. Mais si vous souhaitez recevoir votre revenu par virement bancaire, chèque ou portefeuille Bitcoin, votre seuil de retrait est de US $ 350.

D'autre part, vos options de paiement sont plus limitées si vous faites la promotion de Slotland: portefeuille Bitcoin, compte joueur, chèque et virement bancaire. Mais comparé au seuil de paiement de SlotoCash, le montant de paiement minimum sur le programme d'affiliation de Slotland est inférieur. Si vous souhaitez recevoir votre argent via Bitcoin ou votre compte joueur, vous devez retirer au moins US $ 50. Mais si vous voulez être payé par chèque ou compte bancaire, notez que votre seuil de retrait est de US $ 100 à US $ 200.

Affiliation Contact et support Responsable

Vous pouvez vous attendre à recevoir un soutien 24 heures sur 24, que vous choisissiez SlotoCash Affiliate Program ou Slotland Affiliate Program. Si vous décidez de promouvoir SlotoCash, vous pouvez contacter votre responsable d'affiliation par e-mail ou Skype. En attendant, vous pouvez entrer en contact avec votre gestionnaire ou un personnel de soutien amical de Slotland par e-mail ou par chat en direct.

Verdict: SlotoCash vs. Slotland Affiliés

Basé sur ses caractéristiques, Slotland Casino a le meilleur programme. Comparé au programme d'affiliation SlotoCash, Slotland Affiliate Program présente plus de plans de commissions que vous pouvez choisir. En plus de cela, vous avez une chance d'atteindre un taux de partage de rev de 50%. Et si vous décidez d'ajouter une sous-affiliation, vous avez un revenu supplémentaire allant jusqu'à 20% des revenus de vos sous-affiliés.

En plus d'avoir des systèmes de rémunération gratifiants, le programme d'affiliation de Slotland a également une variété d'outils de marketing. Alors que vous recevrez les bannières habituelles, vous pouvez également promouvoir le casino en utilisant des critiques et des expéditeurs, entre autres. Ceux-ci vous donnent une meilleure chance de créer une campagne de marketing plus forte.

Enfin, Slotland Affiliate Program a des conditions de paiement raisonnables. Alors que vous pouvez obtenir une variété d'options de retrait en tant qu'affilié SlotoCash, vous pourriez ne pas obtenir votre revenu à temps en raison des seuils de paiement élevés, surtout si vous choisissez d'être payé en Bitcoin. D'autre part, en tant que partenaire Slotland, vous obtiendrez un seuil inférieur si vous choisissez de recevoir des fonds via votre portefeuille Bitcoin. En raison de cela, vous pouvez vous attendre à obtenir votre argent durement gagné à temps chaque mois.

SlotoCash vs Slotland Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: SlotoCash or Slotland?

If there is one thing SlotoCash and Slotland have in common, it is their target market — mostly slot players. As their names suggest, these gaming hubs mostly offer slot games with a variety of paylines, themes, and bonuses. The casinos also promote quick and easy transactions by accepting USD as well as BTC, LTC, and BCH.

SlotoCash vs Slotland Affiliates Additional Image #1

Additionally, the two casinos have affiliate programs that have been around for a long time. In fact, the said programs are owned by the casino operators themselves, which means you will not be promoting under a third-party program provider. By signing up for either SlotoCash or Slotland Affiliate Program, you have a chance to promote other casinos under the operator. This will give you more chances of earning a higher income.

But while both programs promise you huge rewards when you promote their respective casinos, they also have different ways of appealing to potential partners. To know which program is better, continue reading this SlotoCash vs Slotland Affiliates review.

SlotoCash vs Slotland Affiliates Commission Plans

The best way to find the most suitable affiliate program for you is by looking at the commission plans. Some Bitcoin affiliate programs offer only one commission plan while others give you more options to earn.

As a SlotoCash affiliate, you can earn income only through revenue sharing. Under the program, you will get a flat 30% of what the casino earns from your referred players. Note that you must bring in as many players as possible so that you can earn more from the flat rate. If you want extra income, do sub-affiliation through which you will earn 5% of the earnings of your referred affiliates.

In contrast, Slotland Affiliate Program lets you choose between two commission plans as you sign up: gross revenue sharing and net revenue sharing. Both schemes can give you a rate of up to 50%, depending on how much the gross or net revenue the casino gets from your players monthly.

Slotland also allows you to supplement your income with sub-affiliation commissions. By referring sub-affiliates to the program, you can earn up to 20% of your sub-affiliates’ commissions. In addition, you can switch your earning plan once a year. You may even make a CPA deal request if you do not want to earn through gross or net revenue sharing. Just make sure to negotiate a rewarding CPA rate with your affiliate manager for greater profitability.

Looking at the commission plans offered by the two rival programs, you will see that Slotland Affiliate Program has the advantage. This is because the program gives you three options to make money by referring players. When you choose revenue sharing, the maximum earning rate you can have is 50%. And if you add sub-affiliation to your base plan, you have big chances of earning more.

Marketing Tools and Solutions

Both SlotoCash and Slotland affiliates get real-time reports through user-friendly affiliate platforms. That way, webmasters get to easily spot the areas they need to improve on for a more effective marketing. What makes the programs different, though, is the set of marketing tools given to partners.

When you are under SlotoCash Affiliate Program, you will receive the usual banners that you can add to your website. The program also has a default campaign on its platform to help you get started with your marketing venture. This tool is helpful, especially if you are new to Bitcoin affiliate marketing.

But if you are a Slotland affiliate, you will get more than just banners. You will have access to reviews, logos, mailers, and many more materials that you can utilize to promote Slotland more extensively. With the number of promo materials available, you can make better marketing strategies that can help bring in more members.

SlotoCash vs Slotland Affiliates Payment Terms

Both SlotoCash and Slotland affiliate programs guarantee that you will receive your monthly payments on time whether you are using USD or Bitcoin. Under either program, you do not need to worry about negative balances affecting your income for next month. However, the two programs differ in payout terms and schedules.

If you are a SlotoCash partner, you will be paid on the fifth day of each month. You can choose to receive your money through Neteller, ecoPayz, Skrill, Bitcoin, bank wire, or check by courier. Payment thresholds differ according to your chosen payout method. If you are using e-wallets, you will get your payment if your account has US$50 or more. But if you want to receive your income via bank wire, check, or Bitcoin wallet, your withdrawal threshold is US$350.

On the other hand, your payment options are more limited if you promote Slotland: Bitcoin wallet, player account, check, and bank wire transfer. But compared with SlotoCash’s payment threshold, the minimum payout amount on Slotland affiliate program is lower. If you want to receive your money via Bitcoin or your player account, you should withdraw at least US$50. But if you want to be paid by check or bank account, note that your cash-out threshold is US$100 to US$200.

Affiliate Manager Contact and Support

You can expect to receive round-the-clock support whether you choose SlotoCash Affiliate Program or Slotland Affiliate Program. If you decide to promote SlotoCash, you can contact your affiliate manager through email or Skype. Meanwhile, you can get in touch with your manager or a friendly support staff of Slotland via email or live chat.

Verdict: SlotoCash vs. Slotland Affiliates

Based on its features, Slotland Casino has the better program. Compared with SlotoCash Affiliate Program, Slotland Affiliate Program presents more commission plans you can choose from. On top of that, you have a chance to reach a rev share rate of 50%. And if you decide to add sub-affiliation, you have extra income of up to 20% of your sub-affiliates’ earnings.

Apart from having rewarding earning schemes, the affiliate program of Slotland also has a variety of marketing tools. While you will receive the usual banners, you can also promote the casino using reviews and mailers, among others. These give you a better chance of creating a stronger marketing campaign.

Finally, Slotland Affiliate Program has reasonable payment terms. While you may get a variety of cash-out options as a SlotoCash affiliate, you might not get your income on time because of high payment thresholds, especially if you choose to be paid in Bitcoin. On the other hand, as a Slotland partner, you will get a lower threshold if you choose to receive funds through your Bitcoin wallet. Because of these, you can expect to get your hard-earned money on time every month.