Tangiers Casino vs Affiliés OrientXpress

Qui a le plus grand avantage, les partenaires de Tanger Casino ou les promoteurs d'OrientXpress?

Il y a des sites de paris soutenus par fournisseurs de programmes d'affiliation. Ces fournisseurs de programmes traitent une ou plusieurs marques et offrent des plans de commissions rentables ainsi que des outils promotionnels attrayants. La possibilité de gagner plus d'argent est plus élevé dans le cadre de ces programmes, car ils vous permettent de commercialiser leurs portails de jeux phares souvent deux ou plus. Il ne sera pas nécessaire pour vous de rejoindre différents programmes d'affiliation juste pour promouvoir diverses marques.

En termes de bons fournisseurs de programmes d'affiliation, Apex Affiliates et Affiliés Rock Solid sont les rivaux. Mais au lieu d'avoir ces deux concurrents, cette revue se concentrera sur leurs marques phares, Tangiers Casino et OrientXpress. Découvrez quel programme d'affiliation vaut la peine de se joindre à cet examen de Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates.

Plans de la Commission des Affiliés OrientXpress vs Tangiers Casino

Le programme d'affiliation de Tangiers Casino et OrientXpress Affiliates offrent le partage de rev, l'accord de CPA, et le paquet hybride. Vous pouvez choisir parmi ces plans de gains qui, selon vous, peuvent vous donner une meilleure chance de gagner un revenu important.

Si vous vous inscrivez à Tangiers Casino Affiliates, vous obtiendrez un taux d'introduction de rev de 40% dans vos trois premiers mois. Après la période de trois mois, votre taux de part rev variera de 25% à 45%. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement obtenir le taux plafond en ratissant simplement 100 ou plus de nouveaux joueurs déposants.

Comme Tanger, OrientXpress baser votre commission sur les revenus nets de jeu que le casino reçoit de vos joueurs référés. La différence est que, en référençant 1 aux joueurs 9, vous pouvez déjà obtenir le partage des revenus 25%. Augmentez vos références à 51 ou à plus de parieurs par mois, et vous pouvez obtenir le taux plafond de 50%.

En termes d'offres de partage de revenus, Programme d'affiliation OrientXpress est meilleur car il vous donne un pourcentage plus élevé. Le programme offre également un nombre inférieur de joueurs requis, ce qui vous permet d'atteindre plus facilement la part de rev plafond. Même si Tangiers Casino Affiliates vous offre un taux de démarrage, votre possibilité de gagner d'énormes bénéfices est meilleure avec le programme d'affiliation OrientXpress.

Outils de marketing et solution

Des outils promotionnels vous sont donnés après vous être inscrit en tant qu'affilié de l'un ou l'autre programme. Si vous êtes un partenaire de Tanger Casino, vous obtiendrez des bannières, des publicités pop-up, du contenu promotionnel adapté aux mobiles, des publications sur les réseaux sociaux et des publipostages. Vous pouvez également demander à votre gestionnaire d'affiliation pour des conseils de SEO si vous en avez besoin. Les promoteurs d'OrientXpress ne seront pas oubliés car ils recevront des bannières personnalisées et des liens pour leur campagne.

Tanger Casino Affiliates prend le score dans cette catégorie en raison de ses différents outils de marketing. Ne vous contentez pas des bannières et des liens du programme d'affiliation OrientXpress lorsque vous pouvez avoir des outils promotionnels supplémentaires comme les annonces pop-up et les messages de médias sociaux de Tiers Casino Affiliates. Et si vous positionnez efficacement ces outils marketing, vous pouvez facilement atteindre le taux plafond.

Conditions générales de paiement de Tangiers Casino contre Affiliates d'OrientXpress

Tout le monde veut recevoir ses profits à temps, c'est pourquoi il est important de choisir une méthode de paiement. Bon pour vous, les deux programmes offrent des canaux de retrait fiables. Les partenaires OrientXpress peuvent choisir parmi les méthodes de paiement suivantes: transfert électronique, Neteller ou Skrill. Pendant ce temps, les promoteurs de Tanger Casino peuvent obtenir leurs revenus via Neteller, Skrill, chèque papier ou virement bancaire.

Tiers Casino Affiliates et le programme d'affiliation OrientXpress assurez-vous que vous obtenez votre revenu mensuel. Les promoteurs OrientXpress sont payés tous les 15th Chaque mois, les partenaires de Tanger Casino obtiennent leur commission à la fin de chaque mois. De plus, lorsque vous adhérez à l'un ou l'autre des programmes, vous ne subirez aucun report de solde négatif. Cela signifie que vous commencez le nouveau mois sans aucun solde inférieur à zéro.

Affiliation Contact et support Responsable

les programmes d'affiliation Bitcoin avoir des équipes de soutien pour vous aider dans votre campagne et vous donner des réponses à vos questions sur le programme. Si vous choisissez de commercialiser le casino Tangiers, n'hésitez pas à contacter votre responsable d'affiliation par e-mail. Mais si vous décidez de rejoindre le programme d'affiliation OrientXpress, vous pouvez contacter votre responsable affilié via Skype, par e-mail ou par téléphone.

En tant qu'affilié, vous devriez envisager un programme qui peut fournir de nombreux canaux de soutien pour exprimer vos préoccupations. Les contacts de soutien supplémentaires du programme d'affiliation OrientXpress vous donnent une chance de recevoir une réponse plus rapide du programme.

Verdict: Tangiers Casino vs Affiliés OrientXpress

Il semble que les deux programmes ont de bonnes offres à chaque affilié. Ils offrent des conditions de paiement rapides et fiables pour s'assurer que tout votre dur travail sera payant. Ils vous permettent d'utiliser l'une des méthodes d'encaissement prises en charge pour recevoir votre revenu. De plus, ils vous permettent de bénéficier de la fonctionnalité "sans solde négatif".

Bien que Tangiers Casino Affiliates obtienne le point d'avoir divers outils de marketing pour une entreprise de marketing plus facile, le programme d'affiliation OrientXpress gagne la bataille en offrant un taux de commission plus élevé et de nombreux canaux de soutien pour vous. Les deux programmes ont le même taux de part de rev de base de 25%, mais le taux 50% plafond rev de OrientXpress Affiliates est relativement plus élevé que le 45% du programme concurrent. Dans le cas où vous avez des questions sur vos taux de commission, vous pouvez vous attendre à une réponse plus rapide des deux canaux de support d'OrientXpress.

Vous pouvez toujours envisager de rejoindre les deux programmes d'affiliation. Après tout, il n'y a aucune limite quant au nombre de programmes que vous pouvez rejoindre. Mais si vous souhaitez rejoindre un programme avec un taux de commission plus élevé et des canaux de support supplémentaires, c'est à OrientXpress Affiliates que vous devriez choisir.

Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates

Who Have Greater Advantage, Tangiers Casino Partners or OrientXpress Promoters?

There are betting sites backed up by affiliate program providers. These program providers handle one or more brands and offer profitable commission plans as well as attractive promotional tools. The possibility of earning more money is higher under these programs because they allow you to market their oftentimes two or more flagship gaming portals. There will be no need for you to join different affiliate programs just to promote various brands.

Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates Additional Image #1

In terms of good affiliate program providers, Apex Affiliates and Rock Solid Affiliates are the rivals. But instead of having these two compete, this review will focus on their flagship brands, Tangiers Casino and OrientXpress. Find out which affiliate program is worth joining in this Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates review.

Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates Commission Plans

Both Tangiers Casino affiliate program and OrientXpress Affiliates offer rev sharing, CPA deal, and hybrid package. You may choose from among these earning plans that which you think can give you a better chance to earn big income.

If you sign up for Tangiers Casino Affiliates, you will get an introductory rev share rate of 40% in your first three months. After the three-month period, your rev share rate will range from 25% to 45%. Do not worry, you can easily get the ceiling rate by simply raking in 100 or more new depositing players.

Like Tangiers, OrientXpress base your commission on the net gaming revenue that the casino gets from your referred players. The difference is, by referring 1 to 9 gamers, you can already get 25% revenue share. Increase your referrals to 51 or more bettors a month, and you can get the ceiling rate of 50%.

In terms of revenue share offers, OrientXpress affiliate program is better as it gives you a higher percentage. The program also offers a lower number of players required, making it easier for you to reach the ceiling rev share. Even if Tangiers Casino Affiliates offers you a startup rate, your possibility to earn huge profits is better with OrientXpress affiliate program.

Marketing Tools and Solution

Promotional tools are given to you after you sign up as an affiliate of either program. If you are a Tangiers Casino partner, you will get banners, pop-up ads, mobile-friendly promotional content, social media posts, and mailers. You can also ask your affiliate manager for SEO tips if you need any. OrientXpress promoters will not be left out because they will receive customized banners and links for their campaign.

Tangiers Casino Affiliates takes the score in this category because of its various marketing tools. Do not settle for the banners and links of OrientXpress affiliate program when you can have additional promotional tools like the pop-up ads and social media posts from Tangiers Casino Affiliates. And if you effectively position these marketing tools, you can easily hit the ceiling rate.

Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates Payment Terms

Everyone wants to receive their profits on time, which is why selecting a payment method is important. Good for you, both programs offer reliable cash-out channels. OrientXpress partners can choose from among the following payment methods: electronic transfer, Neteller, or Skrill. Meanwhile, promoters of Tangiers Casino can get their income through Neteller, Skrill, paper check, or bank wire.

Tangiers Casino Affiliates and OrientXpress affiliate program make sure you get your income monthly. OrientXpress promoters are paid every 15th of each month, while Tangiers Casino partners get their commission at the end of each month. Additionally, when you join either program, you will be free from negative balance carryovers. This means you get to start the new month free from any below-zero balance.

Affiliate Manager Contact and Support

Bitcoin affiliate programs have support teams to help you regarding your campaign and give you answers to your questions about the program. If you choose to market Tangiers Casino, feel free to contact your affiliate manager via email. But if you decide to join OrientXpress affiliate program, you can reach your affiliate manager through Skype, email, or phone call.

As an affiliate, you should consider a program that can provide many support channels to voice out your concerns. The added support contacts of OrientXpress affiliate program give you a chance to receive a faster response from the program.

Verdict: Tangiers Casino vs OrientXpress Affiliates

It appears that both programs have good offers to every affiliate. They offer fast and reliable payment terms to make sure that all your hard work will pay off. They allow you to use any of the supported cash-out methods to receive your income. Additionally, they let you benefit from the “no negative balance carryover” feature.

Although Tangiers Casino Affiliates gets the point for having various marketing tools for an easier marketing venture, OrientXpress affiliate program wins the battle by offering a higher commission rate and many support channels for you. Both programs have the same base rev share rate of 25%, but OrientXpress Affiliates’ 50% ceiling rev share rate is relatively higher than the 45% of the rival program. In case you have questions about your commission rates, you can expect a faster response from OrientXpress’ two support channels.

You may still consider joining both affiliate programs. After all, there is no limit as to how many programs you can join. But if you want to join a program with a higher commission rate and additional support channels, it is OrientXpress Affiliates you should choose.