Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliés

Nos comparaison d'affiliation de casino Bitcoin Les commentaires sont quelque chose que vous pouvez apporter jusqu'à la fin de vos efforts de partenariat. Grâce à nos examens approfondis que nous donnons, vous avez une vision plus claire des qualités des meilleurs programmes de partenariat. Nous mettons les marques côte à côte pour rendre le processus de sélection plus facile pour tout le monde. Aujourd'hui, nous avons les Affiliés Uptown Aces vs BetOnline.ag.

 

Uptown Aces est un site de jeux qui apporte certains des meilleurs jeux de l'industrie. Avec le logiciel de qualité fournissant ses jeux et ses divertissements, tout le monde est sûr de profiter de son temps à jouer ici. Ce casino affiche également un programme très apprécié pour ceux qui cherchent à gagner plus.

D'autre part, BetOnline.ag propose des produits de jeux de paris sportifs à des concessionnaires en direct. Il y a beaucoup de choses à faire pour vous ici. En plus, il a un programme d'affiliation Bitcoin Qui peut apporter de beaux revenus à ceux qui souhaitent faire partie de la communauté en ligne et marketing d'affiliation Bitcoin.

Revenue Share

Les matchs Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates démarrent le match avec certaines des offres les plus attractives. Programme d'affiliation Uptown Aces Vous démarre avec le plan rev share comme l'offre par défaut accordée à tous les nouveaux utilisateurs. Cela vous permet d'obtenir un pourcentage du profit du site de vos joueurs référés. Le taux commence à 30% et vous pouvez augmenter tout cela jusqu'à 45%. Ajoutez plus à cela en obtenant plus de partenaires pour vous inscrire et récupérer un autre 5% de chacun des bénéfices nets de vos invités.

Pendant ce temps, Programme d'affiliation BetOnline.ag Présente un accord qui peut entraîner autant que 35% de rev par mois. Le premier accord vous donne un taux mensuel 20%. Cela passe à 35% une fois que vous obtenez plus de joueurs pour vous inscrire. Si cette entente ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez entrer en contact avec le responsable et discuter d'un accord CPA. Vous pouvez également vous livrer à des sous-affiliés qui peuvent vous fournir un 5% supplémentaire chaque mois.

Outils Marketing et Solutions

Il n'y a aucun doute sur la générosité de Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas regarder dans chaque marque. Il y a encore des qualités que vous devriez vérifier. L'une des plus importantes est la présence d'outils de marketing.

Tous les partenaires Uptown Aces ont accès à des rapports et statistiques en temps réel qui couvrent vos performances. En plus, tout le monde a accès à des solutions marketing avancées. Cette liste comporte différents bannières, expéditeurs et pages de destination.

À l'inverse, BetOnline.ag dispose d'outils similaires tels que les statistiques mises à jour quotidiennement, les publicités sur les bannières, les liens de boutons et les liens de texte. Utilisez ceci pour améliorer vos sites et attirer plus de joueurs.

Payout Commission

Obtenez des gains plus importants dès que vous commencez à collecter des bénéfices. Les marques Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates payent à temps. Les deux livrent tous vos profits au plus tard le 15th de chaque mois.

Pour Uptown Aces, les utilisateurs obtiennent un certain nombre de méthodes de paiement. Vous pouvez utiliser le transfert par fil, Neteller et Skrill. Ce qui le rend encore mieux, c'est qu'il n'y a pas de report négatif.

BetOnline.ag offre différents choix sur la façon de retirer vos gains. Rappelez-vous qu'il y a des frais impliqués pour chaque transaction que vous souhaitez effectuer. Les tarifs varient de $ 100 à $ 300.

Affiliation Contact et support Responsable

Si vous avez besoin d'aide avec n'importe quoi, Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates offrent tous deux des services de support appropriés pour tous les partenaires. Vous pouvez parler aux professionnels à travers différents canaux. Uptown Aces fournit un courrier électronique et Sykpe tandis que BetOnline.ag dispose d'un gestionnaire prêt à répondre aux préoccupations.

Verdict

Ce Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates n'est pas complet sans souligner les fonctionnalités exceptionnelles des deux. Pour Uptown Aces, l'un des aspects les plus remarquables implique son accord de rev share qui dépasse 45%.

Pour BetOnline.ag, les partenaires obtiennent une sélection plus large d'offres de commissions. Choisissez l'offre rev share ou CPA de cette Bitcoin programme d'affiliation de jeu Pour trouver ce qui vous convient le mieux.

En ce qui concerne les améliorations, Uptown Aces peut faire en ajoutant un autre accord de commission. À part cela, il peut facilement livrer des services stellaires à de nouveaux utilisateurs expérimentés. BetOnline.ag, d'autre part, doit travailler sur une politique de report non négative, car cela peut être utile pour de nombreux partenaires lorsque le moment est venu.

Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates

Our Bitcoin casino affiliate comparison reviews are something that you can bring all the way to the end of your partnership endeavors. Thanks to our in-depth reviews we give, you have a clearer view of the qualities of top partnership programs. We place brands side by side to make the selection process easier for everyone. Today, we have Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates.

 

Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates Additional Image #1

Uptown Aces is a gaming site that brings some of the finest games in the industry. With the quality software providing its games and entertainment, everyone is sure to enjoy their time playing here. This casino also displays a highly regarded program for those looking to earn more.

On the other hand, BetOnline.ag boasts gaming products from sports betting to live dealers. There is a lot of fun in store for you here. On top of that, it has a Bitcoin affiliate program that can bring in handsome amounts of profits to those who want to be part of online and Bitcoin affiliate marketing.

Revenue Share

The Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates match-up kicks off the match with some of the most attractive deals. Uptown Aces affiliate program starts you off with the rev share plan as the default deal given to all new users. This allows you to get a percentage of the site’s profit from your referred players. The rate starts at 30% and you can grow this all the way to 45%. Add more to that by getting more partners to sign up and grab another 5% from each of your invites’ net profit.

Meanwhile, BetOnline.ag affiliate program presents a deal that can bring in as much as 35% monthly rev share. The first deal gives you a 20% monthly rate. This goes up to 35% once you get more players to register. If this deal does not work for you, you can get in touch with the manager and discuss a CPA deal. You can also indulge in sub-affiliates that can get you an additional 5% every month.

Marketing Tools and Solutions

There is no questioning the generosity of Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates. But this does not mean that you should not look into each brand. There are still qualities out there that you should check. One of the most important is presence of marketing tools.

All Uptown Aces partners get access to real-time reports and stats that cover your performance. On top of that, everyone gets access to advanced marketing solutions. This list features different banners, mailers, and landing pages.

Conversely, BetOnline.ag gets similar tools such as daily updated statistics, banner advertisements, button links, and text links. Use this to improve your sites and attract more players.

Commission Payout

Bring home bigger earnings as soon as you start collecting profits. Both Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates brands pay on time. Both deliver all of your profits not later than the 15th of every month.

For Uptown Aces, users get a number of payment methods. You can use wire transfer, Neteller, and Skrill. What makes it even better is that there is no negative carryover.

BetOnline.ag offers different choices on how to cash out your earnings. Remember that there are fees involved for every transaction you want to make. The rates range from $100 to $300.

Affiliate Manager Contact and Support

If you need help with anything, Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates both offer proper support services for all partners. You can speak to professionals through different channels. Uptown Aces provides e-mail and Sykpe while BetOnline.ag has a manager ready to address concerns.

Verdict

This Uptown Aces vs BetOnline.ag Affiliates is not complete without pointing out the outstanding features of both. For Uptown Aces, one of the most notable aspects involves its rev share deal that goes up to 45%.

For BetOnline.ag, partners get a broader selection of commission deals. Choose from the rev share deal or CPA deal of this Bitcoin gambling affiliate program to find which works best for you.

When it comes to improvements, Uptown Aces can do with adding another commission deal. Other than that, it can easily deliver stellar services to new and experienced users. BetOnline.ag, on the other hand, has to work on a no negative carryover policy since this can be useful for many of the partners when the time comes.