Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliés

Qui a un meilleur programme d'affiliation: Yoyo Casino ou Royal Bit?

Un moyen facile et efficace de trouver un bon programme d'affiliation Bitcoin est en lisant un revue comparative. Ce type d'évaluation correspond à deux programmes en termes de fonctionnalités pour vous aider à décider quel programme vous devez rejoindre.

Dans cette revue, les deux programmes qui seront comparés sont ceux de Yoyo Casino et Royal Bit. Les deux casinos offrent des jeux préférés des joueurs comme les machines à sous, la roulette, le poker et les joueurs de cartes. Mais Yoyo Casino offre un casino en direct, tandis que Royal Bit ne le fait pas.

Cet examen évaluera les programmes d'affiliation des deux casinos en fonction des plans de commission, des outils marketing, de l'assistance aux partenaires et des conditions de paiement. Découvrez qui entre les deux programmes sont meilleurs dans cette revue Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates.

Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates Commission Plans

Le programme d'affiliation de Yoyo Casino est sous 7Stars Partners, qui gère également sept autres marques: Malina Sports, Casino Malina, Casinia, BoaBoa, Cadoola, Casino Buran et AlfCasino. En tant que partenaire de Yoyo Casino, vous avez une chance de gagner plus en faisant la promotion non seulement de Yoyo Casino, mais aussi des sept autres casinos. Un autre avantage est que vous pouvez obtenir 30% à 60% des revenus dans ce programme. Par défaut, vous pouvez obtenir jusqu'à 55% en référençant plus de 25 nouveaux joueurs déposants. Mais, vous pouvez demander au programme de vous donner jusqu'à 60% en fonction de vos performances.

De même, Royal Bit Affiliate Program vous place automatiquement sous le partage des revenus. La différence est qu'avec Royal Bit, vous pouvez obtenir seulement 25% à 40% commission. Pour obtenir le taux le plus élevé, vos filleuls doivent apporter 20 BTC ou plus au casino. Cependant, obtenir la part de revenus la plus élevée pourrait être difficile, en particulier avec la fluctuation des prix de BTC.

Vous pouvez voir que les deux programmes offrent le même plan de commission. En outre, ils n'ont pas d'offres de CPA ou d'autres plans de commission. Mais ne vous inquiétez pas car vous avez une chance de gagner chaque mois avec seulement le partage des revenus. Mais en termes d'avoir la meilleure structure de gains, Yoyo Casino Affiliate Program obtient le point. Ce programme offre des taux plus élevés. De plus, il vous permet d'obtenir facilement le taux de part de rev max car les exigences ne sont pas difficiles à atteindre.

Outils Marketing et Solutions

Une campagne ne sera pas complète sans matériel promotionnel. Ne vous inquiétez pas car Yoyo Casino vous fournira des bannières marketing et des liens. Pendant ce temps, Royal Bit livre des bannières, des pages d'atterrissage, des jeux de démonstration, et plus encore.

Avoir plusieurs outils de marketing peut faciliter votre entreprise de promotion, c'est pourquoi les deux programmes obtiennent un point dans cette ronde. Ces documents peuvent vous aider à attirer l'attention des joueurs potentiels, résultant en plus de renvois mensuels. En outre, il existe des rapports fournis qui vous permettent de vérifier les progrès de votre campagne si vous êtes un affilié de Yoyo Casino ou Royal Bit.

Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates Conditions de paiement

Les conditions de paiement sont aussi importantes que les structures et les outils de commission. Après tout, filiales de casino Bitcoin veulent recevoir leur revenu durement gagné à temps grâce à des options de retrait pratiques et fiables. Heureusement, les programmes Yoyo Casino et Royal Bit Affiliate vous payent tous les cinq jours du mois. Les deux programmes enverront votre commission directement sur votre compte joueur.

Gardez à l'esprit que les deux programmes imposent un seuil de paiement. Les partenaires de Yoyo Casino peuvent retirer un minimum de € 40, tandis que les promoteurs de Royal Bit peuvent retirer au moins 0.1 BTC.

En dépit des seuils de paiement, les deux programmes ont la caractéristique "sans solde négatif". Cela signifie que si vous avez un solde négatif ce mois-ci, vous commencez le mois suivant avec une table rase.

Affiliation Contact et support Responsable

Les deux programmes d'affiliation offrent des fonctionnalités de support de joueur pour vous aider à vous connecter facilement avec vos casinos partenaires. Vous pouvez envoyer un courriel aux équipes de soutien de Yoyo Casino et Royal Bit si vous avez des questions ou des recommandations sur les programmes. Si vous voulez une réponse plus rapide, Royal Bit Affiliate Program a une fonction de chat en direct tandis que Yoyo Casino Affiliate Program a une équipe de support Skype.

Il est bon que les deux programmes ont deux canaux de soutien que vous pouvez utiliser. Cela montre que les deux programmes sont prêts à vous aider avec vos préoccupations, en particulier que les canaux de support sont ouverts 24 / 7.

Verdict: Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliés

Ce jumelage a montré que les deux programmes sont similaires à bien des égards: ils fournissent des canaux de soutien fiables, divers outils de marketing et des paiements à temps. Yoyo Casino et Royal Bit Affiliate Programs font un point que vous avez des canaux pour contacter votre gestionnaire d'affiliation. De plus, vous aurez moins de soucis puisque les deux programmes vous offrent divers outils promotionnels et paiements à temps

Mais le lien est rompu lorsque les structures de commission sont mentionnées. Bien que les deux programmes aient un partage des revenus, leurs pourcentages de parts de rev diffèrent. Vous obtenez 25% à 40% des revenus générés par Royal Bit Affiliate Program, tandis que 45% à 60% rev share vous est proposé sous le programme d'affiliation Yoyo Casino. Il ne fait aucun doute que les taux de commission présentés par Yoyo Casino sont meilleurs que ceux de Royal Bit, faisant du premier le meilleur programme de cette revue.

Bien que Yoyo Casino ne fournisse aucune structure de commission alternative ou supplémentaire, son système de partage des revenus est assez bon pour vous donner un bénéfice potentiel important chaque mois. En outre, obtenir le taux plafond devrait être facile ici en raison de l'exigence de nombre de renvois réalisable. Bien que Royal Bit Affiliate Program se soit battu avec ses offres enrichissantes, il n'en a pas eu assez pour battre son rival. Programme d'affiliation Yoyo Casino, alors, prend le titre d'être le meilleur programme.

Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates

Which Has a Better Affiliate Program: Yoyo Casino or Royal Bit?

An easy and effective way to find a good Bitcoin affiliate program is by reading a comparative review. This type of review matches two programs in terms of features to help you decide which program you should join.

Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates Additional Image #1

In this review, the two programs that will be compared are those of Yoyo Casino and Royal Bit. Both casinos offer player-favorite games like slots, roulette, poker, and card gamers. But Yoyo Casino offers a live casino, while Royal Bit does not.

This review will evaluate the two casino’s affiliate programs along commission plans, marketing tools, partner support, and payment terms. Find out which between the two programs are better in this Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates review.

Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates Commission Plans

Yoyo Casino’s affiliate program is under 7Stars Partners, which also handles seven other brands: Malina Sports, Malina Casino, Casinia, BoaBoa, Cadoola, Buran Casino, and AlfCasino. As a Yoyo Casino partner, you have a chance to earn more by promoting not only Yoyo Casino, but also the other seven casinos. Another perk is that you can get 30% to 60% revenue share in this program. By default, you can get up to 55% by referring more than 25 new depositing players. But, you can request the program to give you up to 60% depending on your performance.

Similarly, Royal Bit Affiliate Program places you automatically under revenue sharing. The difference is that with Royal Bit, you can get only 25% to 40% commission. To get the highest rate, your referrals must contribute 20 BTC or more to the casino. However, getting the highest revenue share might be difficult, especially with BTC’s volatile price movement.

You can see that both programs offer the same commission plan. Also, they do not have CPA deals or any alternative commission plans. But do not worry as you have a chance to earn monthly with just the revenue sharing alone. But in terms of having the better earning structure, Yoyo Casino Affiliate Program gets the point. This program offers higher rates. Plus, it lets you easily get the max rev share rate as the requirements are not hard to attain.

Marketing Tools and Solutions

A campaign will not be complete without promotional materials. Do not worry because Yoyo Casino will provide you with marketing banners and links. Meanwhile, Royal Bit delivers banners, landing pages, demo games, and more.

Having several marketing tools can make your promotional venture easier, which is why both programs get a point in this round. These materials can help you grab the attention of potential players, resulting to more referrals monthly. In addition, there are reports provided that let you check the progress of your campaign whether you are a Yoyo Casino or Royal Bit affiliate.

Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates Payment Terms

Payment terms are as important as commission structures and tools. After all, Bitcoin casino affiliates want to receive their hard-earned income on time through convenient and reliable cash-out options. Fortunately, Yoyo Casino and Royal Bit Affiliate Programs pay you every fifth day of the month. The two programs will send your commission directly to your player account.

Keep in mind that the two programs impose a payment threshold. Yoyo Casino partners can withdraw a minimum of €40, While Royal Bit promoters can cash out at least 0.1 BTC.

Despite having payment thresholds, the two programs have the “no negative balance carryover” feature. This means that if you ever have a negative balance this month, you start the following month with a clean slate.

Affiliate Manager Contact and Support

The two affiliate programs offer player support features to help you connect with you partner casinos easily. You can email the support teams of Yoyo Casino and Royal Bit if you have questions or recommendations about the programs. If you want a faster response, Royal Bit Affiliate Program has a live chat function while Yoyo Casino Affiliate Program has a Skype support team.

It is great that the two programs have two support channels that you can use. This shows that both programs are willing to help you with your concerns, especially that the support channels are open 24/7.

Verdict: Yoyo Casino vs Royal Bit Affiliates

This matchup showed that the two programs are similar in many ways: they provide reliable support channels, various marketing tools, and on-time payouts. Yoyo Casino and Royal Bit Affiliate Programs make it a point that you have channels to contact your affiliate manager. Plus, you will have less worry as both programs provide you with various promotional tools and on-time payments

But the tie breaks when commission structures are mentioned. Although both programs have revenue sharing, their rev share percentages differ. You get 25% to 40% revenue share under Royal Bit Affiliate Program, while you are offered 45% to 60% rev share under Yoyo Casino Affiliate Program. There is no doubt that the commission rates presented by Yoyo Casino are better than those of Royal Bit, making the former the better program in this review.

Although Yoyo Casino does not provide any alternative or additional commission structures, its revenue sharing scheme is good enough to give you a hefty potential profit each month. Furthermore, getting the ceiling rate should be easy here because of the attainable referral count requirement. Although Royal Bit Affiliate Program put up a great fight with its set of rewarding offers, it did not have enough to beat its rival. Yoyo Casino Affiliate Program, then, takes the title of being the better program.