Meilleurs partenaires affiliés

Vous recherchez le meilleur programmes de casino Bitcoin ce n'est plus si difficile. Le monde du jeu en ligne s'est déjà diversifié, et certains réseaux de référence sont maintenant en pleine formation. Ces réseaux sont ce que vous devriez vérifier si vous voulez venir sur les listes restreintes des meilleurs les programmes d'affiliation Bitcoin. Maintenant, pour affiner vos options, sachez que Best Affiliates Affiliates est parmi vos meilleurs choix.

Best Partners Affiliates pour une rentabilité élevée

Best Partners Affiliates est un réseau d'affiliés composé de quelques-unes des plus grandes marques de la communauté des jeux en ligne. Toutes ces marques se sont réunies pour apporter aux joueurs mondiaux des produits majeurs comme les paris sportifs, le casino, le livre de course, et plus encore.

Mais ce qui est plus attrayant sur le réseau, c'est le potentiel de gain qu'il vous donne en tant que affilié Bitcoin. La part de rev offerte par Bitcoin programmes d'affiliation de casino sous Best Partners est à 45%. La base de la part que vous obtiendrez peut être soit le revenu de jeu net gagné par le site de jeu de vos joueurs référés ou le nombre de joueurs déposants que vous invitez à jouer. Plus encore, vous avez la possibilité de choisir CPA ou des offres hybrides comme votre plan de gains.

Marketing facile avec les meilleurs partenaires affiliés

Gagner gros est encore plus facile avec l'utilisation du matériel marketing du réseau. Parmi ceux-ci sont des bannières, des widgets de cotes HTML, des liens de texte, flux de cotes XML, et bien d'autres. Tout cela optimisera votre promotion du site de jeu avec lequel vous avez collaboré. Et puisque la société continue à créer des solutions en ligne plus efficaces, attendez-vous à voir des ajouts à ces outils mentionnés.

Et pour faciliter vos activités de suivi, Best Partners Affiliates vous fournit des outils de reporting. Ceux-ci vous donnent en temps réel des informations sur votre performance en tant que distributeur. Maintenant, mettez vos problèmes de côté. Vous obtenez une garantie de transparence.

Faites partie des meilleurs partenaires affiliés maintenant

Si vous cherchez un partenariat solide, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin. Best Partners vous donne le soutien que vous méritez. Si vous souhaitez commencer maintenant, considérez les options suivantes proposées par Best Partners:

  • programme d'affiliation Slots.com - Ce programme vous permet de commercialiser Slots.com. La marque est aujourd'hui l'un des sites de jeux mobiles les plus connus. Offrant un large éventail de jeux ainsi qu'un plan de gains compétitif, ce programme ne vous donnera aucun regret.
  • Programme d'affiliation Café Casino - Si vous souhaitez cibler un plus grand nombre de joueurs, inscrivez-vous à ce programme. Le site de jeu qui gère ce programme accepte les joueurs du monde entier, y compris ceux aux États-Unis. De plus, vous pouvez utiliser des outils marketing efficaces.
  • Programme d'affiliation Slots.lv - Offrant une offre d'actions rev basée sur le nombre de joueurs déposants que vous invitez, ce programme vous permet de gagner plus facilement 45% rev share. Vous pouvez même recourir à des contrats CPA ou même hybrides.

Best Partners Affiliates

Looking for the best Bitcoin casino programs is not that difficult anymore. The online gambling world has already diversified and so some referral networks are now in great formation. These networks are what you should check out if you want to come upon short lists of the best Bitcoin affiliate programs. Now to narrow down your options, know that Best Partners Affiliates is among your best choices.

Best Partners Affiliates for high profitability

Best Partners Affiliates is an affiliate network consisting of some of the biggest brands across the online gaming community. All these brands came together to bring to global players major products like sportsbook, casino, race book, and more.

But what is more attractive about the network is the earning potential it gives to you as a Bitcoin affiliate. The rev share offered by Bitcoin casino affiliate programs under Best Partners is up to 45%. The basis of the share you will get can either be the net gaming revenue gained by the gaming site from your referred players or the number of depositing players you invite to play. More so, you have a chance to choose CPA or hybrid deals as your earning plan.

Easy marketing with Best Partners Affiliates

Earning big is even easier with the use of the network’s marketing materials. Among these are banners, HTML odds widgets, text links, XML odds feed, and many more. All these will optimize your promotion of the gaming site you partnered with. And since the company continues to create more effective online solutions, expect to see additions to those tools mentioned.

And to make your tracking activities a lot easier, Best Partners Affiliates provides you with reporting tools. These give you real-time feeds on info related to your performance as a marketer. Now set your troubles aside. You get a guarantee of transparency.

Be part of Best Partners Affiliates now

If you are looking for solid partnership, you need not to look further. Best Partners gives you the backing you deserve. If you wish to start now, consider the following options brought to you by Best Partners:

  • Slots.com affiliate program – This program lets you market Slots.com. The brand is one of the most famous mobile-friendly gaming sites today. Offering a wide range of games plus a competitive earning plan, this program will give you no regrets.
  • Café Casino affiliate program – If you want to target a bigger number of players, enroll in this program. The gaming site running this program accepts worldwide players including those in the US. Plus, you get to use effective marketing tools.
  • Slots.lv affiliate program – Offering a rev share offer based on the number of depositing players you invite, this program makes it easier for you to earn 45% rev share. You may even resort to earning via CPA or even hybrid deals.