Champagne Partners

Champagne Partners: un programme avec de bonnes offres

Si vous êtes débutant dans le affilié Bitcoin l'industrie, vous devez sélectionner un programme de référence cela peut vous donner les meilleures offres. Heureusement, il existe un programme qui peut vous donner un plan de commission prometteur, des outils de publicité efficaces et des paiements à temps — Champagne Partners.

Ce fournisseur de programmes d’affiliation gère ChampagneSpins, une marque de premier plan qui dispose d’une vaste bibliothèque de jeux et de promotions enrichissantes. En savoir plus sur Champagne Partners dans cette revue.

La marque haut de gamme de Champagne Partner

Au moment de la rédaction de cet article, il n’existe qu’une seule marque sous Champagne Partners, à savoir ChampagneSpins. Ce site de pari propose des titres 700 de fournisseurs de logiciels populaires tels que Play'n GO et Yggdrasil. Il affiche également sa longue liste de promotions, y compris les bonus de dépôt et les remises en argent. En outre, le site de jeux prend en charge des solutions de paiement sans transaction et diverses devises.

Gagner mensuellement via le plan de partage des revenus

Contrairement à d’autres programmes proposant différents plans de commission, Champagne Partners ne présente qu’un seul plan de rémunération: le partage des revenus. Cette structure de profit vous offre un taux spécial de 50% pour vos trois premiers mois en tant que partenaire. Par la suite, le taux de votre part rev dépendra du revenu net que le casino recevra de vos références.

  • Chiffre d’affaires net jusqu’à € 5,000 - Obtenez le taux de partage des revenus 25%.
  • Chiffre d'affaires net de € 5,001 à € 15,000 - Obtenez le taux de partage des revenus 30%.
  • Chiffre d'affaires net de € 15,001 à € 30,000 - Obtenez le taux de partage des revenus 35%.
  • Chiffre d'affaires net de € 30,001 à € 35,000 - Obtenez le taux de partage des revenus 40%.
  • Chiffre d’affaires net supérieur à € 35,001 - Obtenez le taux de partage des revenus 45%.

Même s’il n’existe pas de plan de rémunération alternatif, le taux de partage spécial est une aide précieuse pour votre campagne. Pendant trois mois, vous n'avez plus à vous soucier des exigences en matière de rev et vous pouvez vous concentrer sur le renvoi du plus grand nombre de joueurs possible. En outre, le taux maximum de 45% après les trois premiers mois avec le programme est une bonne affaire, étant donné que autres programmes ne peut vous donner que jusqu’à la part 35% rev.

Modes de paiement et de transfert de fonds à temps

Vous trouverez que le programme envoie votre revenu durement gagné sur le 10th jour de chaque mois. Vous pouvez choisir votre méthode bancaire préférée parmi les suivantes:

  • Visa
  • Portefeuille Bitcoin
  • MasterCard
  • Skrill
  • Neteller
  • paysafecard
  • Yandex Money
  • Cubits
  • Trustly
  • Portefeuille QIWI

Attendez-vous à recevoir vos fonds en EUR ou en BTC. En outre, le programme a la fonction de report de solde négatif, ce qui signifie que vous commencez chaque mois avec une table rase.

Outils de publicité et canaux de communication

Le programme vous fournira des mises en page publicitaires et des liens de suivi pour votre campagne. Ces outils vous aideront à attirer l'attention de vos références potentielles. Vous pouvez également utiliser des outils de campagne personnalisés tant que le programme approuve ces éléments.

Si vous avez des questions concernant le programme ou si vous souhaitez vérifier votre performance marketing, vous pouvez contacter votre responsable d'affiliation par e-mail, chat en direct ou par téléphone. L'équipe d'assistance répondra dans les heures 24.

Devriez-vous rejoindre Champagne Partners?

Champagne Partners est un fournisseur de programmes qui gère les ChampagneSpins. Lorsque vous devenez membre de Champagne Partners, vous serez en partage de revenus. Bien que ce soit le seul plan de gains disponible, vous recevrez un taux de partage de revenus 50% fixe au cours des trois premiers mois.

Après cela, vous pouvez atteindre la part 45% rev en fonction du revenu net généré par vos références pour le mois. Le programme vous fournira également des présentations publicitaires et des créations que vous pouvez utiliser pour attirer des références. Mieux encore, toutes les commandes sont publiées sur le 10th jour du mois sans report de solde négatif.

Bien que Champagne Partners ne dispose pas d’autres options de plan de rémunération et ne dispose pas d’outils de marketing, le programme mérite toujours d’être rejoint. Vous bénéficierez non seulement du taux de démarrage spécial, mais aussi des paiements à temps. De plus, vous pouvez facilement contacter votre responsable d'affiliation par téléphone, courrier électronique ou chat en direct.

Champagne Partners

Champagne Partners: A Program with Good Offers

If you are a beginner in the Bitcoin affiliate industry, you must select a referral program that can give you the best offers. Fortunately, there is one program that can give you a promising commission plan, effective advertising tools, and on-time payments—Champagne Partners.

This affiliate program provider handles ChampagneSpins, a top-notch brand that has a huge game library and rewarding promotions. Find out more about Champagne Partners in this review.

Champagne Partner’s Top-Notch Brand

As of this writing, there is only one brand under Champagne Partners – that is, ChampagneSpins. This betting site offers around 700 titles from popular software providers like Play’n GO and Yggdrasil. It also flaunts its long list of promotions, including deposit bonuses and cashbacks. In addition, the gaming site supports transaction-free payment solutions and various currencies.

Earn Monthly via Revenue Share Plan

Unlike other programs that offer various commission plans, Champagne Partners presents only one earning plan: revenue sharing. This profit structure gives you a special rate of 50% in your first three months as a partner. Afterward, your rev share rate will depend on the net revenue that the casino will receive from your referrals.

  • Net revenue of up to €5,000 – Get 25% revenue share rate.
  • Net revenue of €5,001 up to €15,000 – Get 30% revenue share rate.
  • Net revenue of €15,001 up to €30,000 – Get 35% revenue share rate.
  • Net revenue of €30,001 up to €35,000 – Get 40% revenue share rate.
  • Net revenue of more than €35,001 – Get 45% revenue share rate.

Even if there are no alternative earning plans offered, the special rev share rate is a great help to your campaign. For three months, you no longer have to worry about rev requirements, and you can focus on referring as many players as you can. Also, the max rate of 45% following the your first three months with the program is a good deal, considering that other programs can give only you up to 35% rev share.

On-Time Payments and Fund Transfer Methods

You will find it favorable that the program sends your hard-earned income on the 10th day of each month. You can choose your preferred banking method from any of the following:

  • Visa
  • Bitcoin wallet
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • paysafecard
  • Yandex Money
  • Cubits
  • Trustly
  • QIWI wallet

Expect to receive your funds in EUR or BTC. Also, the program has the no negative balance carryover feature, which means that you start each month with a clean slate.

Advertising Tools and Communication Channels

The program will provide you with advertising layouts and tracking links for your campaign. These tools will help you grab the attention of your potential referrals. You can also use customized campaign tools as long as the program approves these materials.

If you have questions regarding the program, or you wish to check your marketing performance, you can contact your affiliate manager through email, live chat, or phone. The support team will reply within 24 hours.

Should You Join Champagne Partners?

Champagne Partners is a program provider that handles ChampagneSpins. When you become a member of Champagne Partners, you will be under revenue sharing. Although it is the only earning plan available, you will receive a fixed 50% revenue share rate in your first three months.

After that, you can get up to 45% rev share depending on the net revenue that your referrals generated for the month. The program will also provide you with advertising layouts and creatives that you can use to attract referrals. Even better, all commissions are released on the 10th day of the month with no negative balance carryover.

Although Champagne Partners lacks other earning plan options and falls short of marketing tools, the program is still worth joining. You will benefit not only from the special startup rate but also from the on-time payments. Plus, you can easily contact your affiliate manager via phone, email, or live chat.