Fast Affiliates

Fast Affiliates ont été autour de l'industrie du jeu en ligne depuis plus d'une décennie. Depuis 2005, le Bitcoin programme d'affiliation de jeu Continue de bien se passer avec leurs marques. Fast Track travaille en étroite collaboration avec les autorités iGaming de Curacao, qui assurent des partenariats sûrs et sécurisés en tout temps. Travailler avec Fast Track est une équipe d'individus expérimentés. Ils regroupent leurs connaissances afin de vous fournir les meilleures offres et services.

Pendant ce temps, Fast Track affiliés est un excellent candidat pour programmes de casino Bitcoin. Il peut servir de moyen formidable pour ceux qui veulent utiliser le pouvoir de marketing d'affiliation Bitcoin Et bitcoins tous en même temps.

Fast Affiliates

Informations sur la Commission

L'offre d'inscription de base pour les filiales Fast Track est une part de revenus forfaitaire 35%. Il n'y a pas de report négatif. Il n'y a pas de fioritures. C'est un marketing d'affiliation pur et approprié pour tous. Recevez un pourcentage fixe du revenu net que vos clients référés parviennent à générer dans un mois.

Si vous recherchez une structure différente, Fast Track est plus que content d'écouter vos besoins. Vous pouvez négocier différents modèles en fonction de votre intérêt et de toutes les parties concernées. N'hésitez pas à rester en contact avec les gestionnaires si vous souhaitez discuter des changements souhaités avec la structure de la commission. Vous avez la possibilité de modifier votre contrat de commission en Coût par Acquisition ou Revenus Hybrides.

De plus, vous pouvez renvoyer d'autres affiliés Fast Track et gagner un autre 5% des gains du partenaire référé. Les chances de développer vos bankrolls avec Fast Track sont infinies.

Outils marketing

Utilisez les bannières Fast Affiliate affiliés pour ajouter un appel à vos sites. Non seulement ces matériaux visuels géniaux, mais aussi un moyen de suivre les joueurs. Si vous souhaitez créer vos propres outils de marketing, vous devez lire et suivre les directives de documentation.

Bien que vous puissiez compléter vos efforts de marketing en ligne, il est préférable de tirer le meilleur parti du potentiel de Fast Track. Développez vos compétences. Continuez à augmenter vos gains.

Paiements

Plusieurs options de paiement des affiliés Fast Track vous permettent de retirer vos gains. Vous pouvez choisir entre Neteller, Skrill, Ecocard ou transférer des gains dans un compte de casino de votre choix. D'autre part, vous pouvez également recevoir vos gains par virement bancaire. Pour cela, vous devez respecter un montant de retrait minimal de $ 500. Les autres méthodes de paiement imposent un minimum de $ 100 tandis que Bank Wire nécessite un minimum de $ 300.

  • Programme d'affiliation Raging Bull - Raging Bull Online Casino s'adresse à de nouveaux partenaires et peut facilement vous accueillir avec une grande offre de revenus 35%. Vous pouvez également modifier le schéma de commission si vous contactez le gestionnaire affiliérs.
  • Programme d'affiliation Grand Fortune - Créez des fortunes hors de l'offre d'affiliation incroyable du casino. Grâce au partenariat de Fast Track avec le site de jeu, vous êtes admissible à l'offre de revenus 35% avant de vous inscrire.

Fast Track Affiliates

Fast Track Affiliates have been around the online gaming industry for over a decade. Since 2005, the Bitcoin gambling affiliate program continues to do well with their brands. Fast Track works closely with the iGaming authorities of Curacao, which ensure safe and secure partnerships at all times. Working alongside Fast Track is a team of experienced individuals. They pool together their knowledge in order to provide you with the finest deals and services.

Meanwhile, Fast Track affiliates is a great candidate for Bitcoin casino programs. It can serve as a great medium for those who want to utilize the power of Bitcoin affiliate marketing and bitcoins all at the same time.

Fast Track Affiliates

Commission info

The basic sign up offer for Fast Track affiliates is a 35% flat revenue share. There is no negative carry-over. There are no frills. This is pure and proper affiliate marketing for everyone. Get paid a fixed percentage of the net revenue that your referred players manage to generate in a month.

If you’re looking for a different structure, Fast Track is more than happy to listen to your needs. You can negotiate different models based on your interest and all parties involved. Feel free to keep in touch with the managers if you wish to discuss any changes you want with the commission structure. You have the option to change your commission deal to Cost per Acquisition or Hybrid Revenue.

In addition, you can refer other Fast Track affiliates and earn another 5% of the referred partner’s earnings. The chances to grow your bankrolls with Fast Track are endless.

Marketing tools

Use the Fast Track affiliates banners to add appeal to your sites. Not only are these great visual materials, but also serve as a way to track the players. If you want to make your own marketing tools, you have to read and follow the documentation guidelines.

While you can complete your marketing efforts online, it is best if you make the most of Fast Track’s potential. Develop your skills. Continue to grow your earnings.

Payments

Several Fast Track affiliates payment options allow you to withdraw your earnings. You can choose between Neteller, Skrill, Ecocard, or transfer earnings to a casino account of your choice. On the other hand, you can also receive your earnings via wire transfer. For that, you need to meet a $500 minimum withdrawal amount. Other payment methods impose a $100 minimum while Bank Wire requires a $300 minimum.

  • Raging Bull – Raging Bull Online Casino caters to new partners and can easily welcome you with a grand 35% revenue share deal. You can also change the commission scheme if you contact the affiliate managers.
  • Grand Fortune – Create fortunes out of the casino’s amazing affiliate deal. Thanks to Fast Track’s partnership with the gaming site, you are eligible for the 35% revenue share deal once you sign up.