Affiliés d'attaque de jeu

Gambling Attack est un programme d'affiliation chargé d'apporter de nombreuses opportunités à gagner. La marque est un programme de partenariat connu utilisé par les spécialistes du marketing et d'autres grandes marques. Ses services visent à promouvoir les marques de jeux en ligne de bonne réputation pour les communautés de paris dans le monde entier. Faites partie des partenaires des affiliés de Gambling Attack et consultez les avantages pour vous-même.

Un certain nombre de programmes de casino Bitcoin Regardent aussi Gambling Attack comme candidat pour ses services de qualité. Une fois que vous vous inscrivez comme affiliés de Gambling Attack, préparez-vous à des expériences à but lucratif à chaque étape.

Affiliés d'attaque de jeu

Modèles de la Commission

Ce qui est génial à propos des affiliés de Gambling Attack, c'est que vous pouvez choisir parmi trois régimes de commission. Il existe un plan d'inventaire des revenus. Vous pouvez utiliser un plan Dynamic Revenue Share. Le troisième modèle comporte un plan de coût par acquisition.

L'action des revenus donne un taux fixe. Ceci est basé sur le revenu net du destinataire. Fondamentalement, la façon dont vos joueurs référés jouent reflète les bénéfices que vous recevez. Obtenez 40% du revenu du casino.

Dynamic Revenue Share vous donne une chance de gagner en fonction d'une structure spécifique. Cela dépend de la quantité de premier dépôt que vous obtenez de vos joueurs référencés en un jour. Obtenez $ 70- $ 120 pour un joueur enregistré qui respecte le montant minimum du dépôt. Plus de premiers dépôts signifient plus de gains pour vous.

Votre troisième et dernière option est Coût par acquisition. Celui-ci est un peu plus délicat que les deux premiers. Il est uniquement disponible sur demande. Ici, vous êtes payé par joueur enregistré qui remplit un dépôt minimum. Les dépôts 15 par jour vous donnent 45%. Cela peut atteindre 60% si vous obtenez les premiers dépôts 100 par jour. Contactez le responsable des affiliés de Gambling Attack si vous souhaitez modifier votre modèle de commission.

Promotion et outils

Les affiliés d'attaque de jeu vous fournissent un programme de référence Bitcoin code. Vous pouvez l'utiliser pour compter les joueurs référencés. Il montre également les statistiques de chaque joueur, y compris les dépôts, les gains, les pertes et les jeux joués.

Vous pouvez utiliser le logo et le contenu des marques que vous commercialisez sur votre site. Placez les bannières et les liens qui conduiront de nouveaux clients au casino partenaire choisi.

Paiements

Obtenez vos paiements d'affiliation de Gambling Attack chaque semaine, tous les lundis. La grande chose à propos de ça programme d'affiliation Bitcoin Est-ce que le montant minimum du paiement est de seulement $ 2. Il n'y a pas de frais supplémentaires ni de frais d'administration. Obtenez vos gains via Skrill, Bank Wire Transfer, Neteller et ePayments.

  • Programme d'affiliation Green Casino- L'une des nombreuses façons de s'amuser et de gagner plus grâce à l'affiliation est de devenir un partenaire de Green Casino. Choisissez parmi les régimes de commissions 3 et convertissez vos efforts en profits.
  • Ice Casino Affiliate Program- Un autre des produits Gambling Attack comprend Ice Casino. Gagnez avec l'aide des modèles de commande 3. Augmentez vos bankrolls et commencez à générer des profits plus importants.

Gambling Attack Affiliates

Gambling Attack is an affiliate program responsible for bringing plenty of opportunities to earn. The brand is a known partner program used by marketers and other top brands. Its services aim to promote reputable online gaming brands to betting communities around the globe. Be part of the Gambling Attack affiliates partners and see the benefits for yourself.

A number of Bitcoin casino programs are also eyeing Gambling Attack as a candidate for its quality services. Once you register as Gambling Attack affiliates, prepare for profit-filled experiences every step of the way.

Gambling Attack Affiliates

Commission models

What’s great about Gambling Attack affiliates is that you can choose from three commission schemes. There’s a Revenue Share plan. You can use a Dynamic Revenue Share Plan. The third model involves a Cost per Acquisition plan.

Revenue Share gives a fixed rate. This is based on the referred player’s net revenue. Basically, the way your referred players perform reflects the profits you receive. Get 40% of the casino income.

Dynamic Revenue Share gives you a chance to earn based on a specific structure. This depends on the amount of first deposit you get from your referred players in one day. Get $70-$120 for a registered player who meets the minimum deposit amount. More first deposits mean more earnings for you.

Your third and last option is Cost per Acquisition. This one is a bit trickier than the first two. It is only available upon request. Here, you get paid per registered player who meets a minimum deposit. 15 deposits a day gets you 45%. This can grow up to 60% if you get 100 first deposits in a day. Contact the Gambling Attack affiliates manager if you want to change your commission model.

Promotion and tools

Gambling Attack affiliates provide you with a Bitcoin referral program code. You can use this to count referred players. It also shows the statistics of each player, including deposits, winnings, losses, and played games.

You can use the logo and the content of the brands you promote on your site. Place banners and links that will lead new customers to your chosen partner casino.

Payments

Get your Gambling Attack affiliates payments weekly, every Monday. The great thing about this Bitcoin affiliate program is that the minimum payment amount is only $2. There are no additional charges or administration fees. Get your earnings via Skrill, Bank Wire Transfer, Neteller, and ePayments.

  • Green Casino – One of the many ways to have fun and earn more through affiliation is by becoming a Green Casino partner. Choose from 3 commission schemes and convert your efforts to profits.
  • Ice Casino – Another one of Gambling Attack’s products include Ice Casino. Earn with the help of 3 commission models. Grow your bankrolls and start yielding greater profits.