Affiliés Genesys

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Genesys Affiliates est l'un des noms de premier rang qui offre des fiat et programmes de casino Bitcoin Qui accueillent tous ceux qui veulent ouvrir un nouveau flux de revenus. Peu importe si c'est votre premier partenariat avec une marque de jeu ou que vous êtes expérimenté dans le marketing en ligne, Genesys déploie des tonnes de possibilités pour tous.

L'inscription ne prend que quelques minutes. Vous pouvez devenir partenaire simplement en fournissant les détails nécessaires. Dirigez-vous vers le site et remplissez le formulaire d'inscription. Il n'y a pas de frais. Il n'y a pas de frais cachés. Si vous souhaitez devenir partenaire des marques Genesys Affiliates, vous pouvez tout faire sans dépasser un seul cent.

Commissions

Genesys Affiliates obtiennent des offres de commissions concurrentielles. Vous pouvez choisir parmi différents modèles. Le premier est un revenu Net Gaming. Obtenez un taux initial de 25%. Vous pouvez générer ce problème jusqu'à 35% si vous obtenez plus de renvois et si vous faites plus de paris.

Pendant ce temps, vous pouvez également activer les offres CPA et Hybrid. Tout ce que vous avez à faire est de prendre contact avec le affilié Bitcoin directeur. Gardez à l'esprit que ces offres sont soumises à des accords individuels. Les contrats CPA et Hybrid sont contractés au cas par cas.

Outils marketing

Genesys Affiliates ne vous laissera jamais les mains vides. Avec l'aide de son marketing d'affiliation Bitcoin Outils, vous pouvez préparer vos sites et ajouter quelques éléments qui pourraient vous aider à attirer et à encourager davantage de joueurs.

Choisissez parmi la sélection des campagnes disponibles lorsque vous vous connectez à vos comptes. Il existe plusieurs bannières ou des liens de texte que vous pouvez placer sur votre site. Prenez le code. Profitez des avantages des solutions de marketing Genesys Affiliates.

En outre, si vous avez besoin de revues, de fonds d'écran, de bannières de jeux miniatures ou d'autres documents promotionnels que vous pouvez utiliser pour votre site, vous pouvez contacter les représentants de Genesys. Obtenez toute l'aide dont vous avez besoin. Devenez un partenaire réussi.

Inscrivez-vous maintenant et devenez partenaire

Pour sceller l'affaire, vous devez savoir que le partenaire affilié de Genesys marque toutes les qualités de pack qui peuvent apporter l'expérience de jeu ultime. Cela signifie qu'il n'y a pas de pénurie de qualité que les joueurs référés peuvent se livrer. Sécurisez vos gains aux côtés des caractéristiques fines des marques partenaires. En outre, tous les partenaires sont autorisés à créer leur propre fonction de campagne, compte tenu de l'accès aux statistiques en temps réel et aux outils de reporting approfondis et à la gestion de compte dédiée.

  • Programme d'affiliation Grand Eagle - Avec tous les jeux, les bonus et les services incroyables de Grand Eagle, il existe également un excellent accord d'affiliation qui permet à tous de gagner plus d'argent. Consultez le Revenue Share Deal du casino et participez à une surprise enrichissante.
  • Programme d'affiliation Lucky Creek- Genesys Affiliates est fière de son partenariat avec Lucky Creek. Cela signifie que l'excellent site de jeu est également une destination pour les partenaires affiliés potentiels. Inscrivez-vous maintenant et scellez l'offre de frais de recettes qui peut générer jusqu'à 35% de gains.

Genesys Affiliates

There are plenty of reasons Genesys Affiliates is one of the top-rank names that offers fiat and Bitcoin casino programs that welcome anyone who wants open a new stream of income. It doesn’t matter if this is your first time partnering with a gaming brand or you’re experienced in online marketing, Genesys unfolds tons of opportunities for everyone.

Registration takes no more than a few minutes. You can become a partner just by providing the necessary details. Head to the site and fill up the registration form. There are no fees. There are no hidden charges. If you want to become partner of Genesys Affiliates brands, you can do it all without spending a single cent.

Commissions

Genesys Affiliates get competitive commission deals. You can choose from different models. The first is a Net Gaming Revenue. Get an initial rate of 25%. You can bump this up to 35% if you get more referrals and if more bets are placed.

Meanwhile, you can also activate CPA and Hybrid deals. All you have to do is get in touch with the Bitcoin affiliate manager. Keep in mind that these deals are subject to individuals agreements. CPA and Hybrid deals are contracted on a case to case basis.

Marketing tools

Genesys Affiliates will never leave you empty-handed. With the help of its Bitcoin affiliate marketing tools, you can spice up your sites and add a few elements that could help you attract and encourage more players.

Choose from the selection of campaigns available when you login to your accounts. There are various banners or text links you can place on your site. Grab the code. Enjoy the benefits of the Genesys Affiliates marketing solutions.

In addition, if you are in need of reviews, wallpapers, mini game banners, or other promotional materials you can use for your site, you can get in touch with the Genesys representatives. Get all the help you need. Become a successful partner.

Join now and become a partner

To seal the deal, you have to know that the Genesys Affiliate partner brands all pack qualities that can bring the ultimate gaming experience. This means there is no shortage of quality referred players can indulge in. Secure your earnings alongside the fine characteristics of the partner brands. Moreover, all partners are allowed to create their own campaign function, given access to real-time statistics and in-depth reporting tools, and dedicated account management.

  • Grand Eagle – With all the amazing games, bonus, and services of Grand Eagle, there’s also a great affiliate deal that allows everyone to start earning some more cash. Check out the Revenue Share Deal of the casino and be in for a rewarding surprise.
  • Lucky CreekGenesys Affiliates takes pride in its partnership with Lucky Creek. This means the excellent gaming site is also a destination for potential affiliate partners. Sign-up now and seal the Revenue Share Deal that can bring up to 35% in earnings.