Babe Casino Affiliate Program

Pourquoi vous devriez devenir un affilié de Babe Casino

Pour devenir un haut-gagnant Bitcoin casino affilié, vous avez besoin d'un site Web attrayant, d'un ensemble efficace d'outils marketing et bon programme d'affiliation Bitcoin. Avec le nombre croissant de casinos Bitcoin, cela peut prendre du temps avant que vous trouviez le bon pour vous, c'est pourquoi vous devriez prendre en considération le casino en ligne qui offre plus de jeux 3,000-Babe Casino.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% à 35% part des revenus
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Créateur de lien, média, créateur de bannières, partage social, flux de données
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Support e-mail fiable
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Recevez les paiements tous les 15 du mois
Produits

DES PRODUITS?

Baccarat, Blackjack, Jeux de Jackpot, Casino en direct, Poker, Roulette, Machines à sous

En rejoignant le programme d'affiliation de Babe Casino, vous avez la possibilité de promouvoir la vaste bibliothèque de jeux du casino ainsi que ses bonus passionnants. Vous aidez non seulement les joueurs à trouver le portail de jeu idéal pour eux, mais vous vous donnez aussi une chance de gagner des bénéfices illimités.

Référer les joueurs et les affiliés pour un revenu plus élevé

Lorsqu'un nouveau membre du casino s'enregistre auprès du site de jeu via votre site ou lien affilié, vous pouvez obtenir un partage des revenus. Le pourcentage de votre part, cependant, dépendra du montant de profit que vos joueurs apportent à Babe Casino. Vous obtiendrez une part de revenus de 25% une fois que Babe Casino aura généré une valeur de 2,500 de revenus de jeu nets de vos joueurs référés. Une fois que les revenus nets des jeux atteignent 2,500 et 10,000, votre part des revenus peut augmenter jusqu'à 35%. Le taux le plus élevé de 40% est le vôtre une fois que les revenus de jeu atteignent 10,000 ou plus.

Un autre plan de gain que vous pouvez choisir est l'accord de CPA. Ici, pour chaque nouveau joueur que vous amenez, vous gagnez une commission unique. Il suffit de discuter de vos termes de CPA avec votre gestionnaire d'affiliation et de voir si vous êtes qualifié pour l'affaire.

Que vous soyez ou non admissible à l'ACP, vous pouvez gagner un revenu supplémentaire en faisant appel à de nouveaux affiliés. Pour chaque individu que vous référez au programme, vous pouvez recevoir une commission de 5%. Cela signifie que lorsque vos sous-affiliés gagnent, vous obtenez une partie 5% de leurs revenus.

Il y aura un tableau de bord d'affiliation pour que vous puissiez suivre vos progrès. Le tableau de bord affiche les impressions, les inscriptions, les dépôts / retraits et les clics des joueurs auxquels vous faites référence. Il sera mis à jour quotidiennement. De cette façon, vous saurez quels domaines vous devriez améliorer sur plus.

Utilisez les outils marketing efficaces de Babe Casino pour attirer plus de joueurs

Babe Casino Affiliates vous fournira des outils marketing, tels que créateur de liens, créateur de bannières, part sociale, flux de données et médias. Il y a aussi des articles promotionnels Babe Casino prêts à l'emploi que vous pouvez utiliser. Ceux-ci non seulement rendront votre site Web crédible mais attireront également l'attention des joueurs. Rappelez-vous, plus de joueurs signifient plus de revenus.

Le casino peut être un nouveau portail de jeu comparé à d'autres, mais il fonctionne avec les meilleurs fournisseurs de jeux de l'industrie - BetConstruct, NextGen Gaming et Playson, entre autres. Les machines à sous vidéo de Pragmatic Play, iSoftBet et Mr.Slotty sont également disponibles. Vous pouvez utiliser ces jeux HD pour accumuler des joueurs.

Choisissez la méthode de paiement la plus pratique

Même avant l'arrivée du calendrier de paiement, vous devez décider comment vous souhaitez recevoir votre paiement mensuel. Les canaux bancaires que vous pouvez choisir incluent le virement bancaire, Skrill, Neteller, Astropay et EcoPayz. Vous avez également la possibilité de recevoir vos paiements en BTC via Cubits.

Tous vos revenus commissionables vont directement dans votre compte sur le 15th de chaque mois. Le montant minimum de retrait est $ 50. Si vous gagnez moins que cela, il sera déplacé au mois suivant.

Lorsque vous avez un solde négatif, ne vous inquiétez plus car une fois que le mois suivant commence, vous commencerez avec un solde nul. Cette fonction «sans report négatif» vous donne un nouveau départ et une chance d'obtenir un revenu plus élevé.

Si vous avez des questions sur le casino ou le programme d'affiliation Bitcoin, vous pouvez envoyer un email à l'équipe de support. Ils seront plus que disposés à vous aider. L'équipe de compte multilingue peut même vous donner des stratégies pour continuer votre activité. Inscrivez-vous, optimisez votre site web, et devenez un affilié de Babe Casino pour plus de chances de gagner des bénéfices élevés.


Laisser un commentaire:

Babe Casino Affiliate Program

Why You Should Become a Babe Casino Affiliate

To become a high-earning Bitcoin casino affiliate, you need an attractive website, an effective set of marketing tools, and the right Bitcoin affiliate program. With the increasing number of Bitcoin casinos, it might take time before you find the right one for you, which is why you should take into consideration the online casino that offers over 3,000 games—Babe Casino.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% to 35% revenue share
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

Link creator, media, banner builder, social share, data feed
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Reliable email support
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Receive payouts every 15th of the month
Products

PRODUCTS?

Baccarat, Blackjack, Jackpot Games, Live Casino, Poker, Roulette, Slots

By joining Babe Casino affiliate program, you have the chance to promote the casino’s huge gaming library along with its exciting bonuses. You are not only helping gamers find the perfect gaming portal for them, but you are also giving yourself a chance to earn limitless profits.

Refer Players and Affiliates for Higher Income

When a new casino member registers with the gaming site through your affiliate site or link, you can get a revenue share. The percentage of your share, though, will depend on the amount of profit your players contribute to Babe Casino. You will get 25% revenue share once Babe Casino generated $2,500 worth of net gaming revenue from your referred players. Once the net gaming revenue reaches 2,500 to 10,000, your revenue share can increase to 35%. The highest rate of 40% is yours once the gaming revenue reaches 10,000 or more.

Another earning plan that you can choose is the CPA deal. Here, for every new player you bring in, you earn a one-time commission. Just discuss your CPA terms with your affiliate manager and see if you are qualified for the deal.

Whether or not you are CPA-eligible, you can earn extra income by bringing in new affiliates. For each individual you refer to the program, you can receive 5% commission. This means that when your sub-affiliates earn, you get a 5% portion of their earnings.

There will be an affiliate dashboard for you to track your progress. The dashboard will show the impressions, registrations, deposits/withdrawals, and clicks of the players that you refer. It will be updated daily. This way, you will know what areas you should improve on more.

Use Babe Casino’s Effective Marketing Tools to Attract More Players

Babe Casino Affiliates will provide you with marketing tools, such as link creator, banner builder, social share, data feed, and media. There are also ready-made Babe Casino promo write-ups that you can use. These will not only make your website credible but will also catch the attention of gamers. Remember, more gamers mean more revenue.

The casino might be a fresh gaming portal compared with others, but it is working with the best game providers in the industry—BetConstruct, NextGen Gaming, and Playson, among others. Video slots from Pragmatic Play, iSoftBet, and Mr.Slotty are also available. You can use these HD games to rack up players.

Choose the Most Convenient Payment Method

Even before the payment schedule arrives, you should decide how you want to receive your monthly payout. The banking channels that you can choose from include bank transfer, Skrill, Neteller, Astropay, and EcoPayz. You also have an option to receive your payouts in BTC through Cubits.

All your commissionable earnings will directly go into your account on the 15th of every month. The minimum withdrawal amount is $50. If you ever earn less than that, it will be moved to the following month.

When you incur a negative balance, worry no more because once the next month starts, you will begin with a zero balance. This “no negative carryover” feature gives you a fresh start and a chance to get a bigger income.

If you have questions about the casino or the Bitcoin affiliate program, you can email the support team. They will be more than willing to assist you. The multilingual account team can even give you strategies to keep your business going. Sign up, optimize your website, and become a Babe Casino affiliate for more chances of earning high profits.


    Leave a Review: