Programme d'affiliation BetChan

Les affiliés qui cherchent des programmes qui offrent plusieurs façons de gagner devraient vérifier le programme d'affiliation BetChan. Il ne fournit pas seulement un système de commission et cette configuration le rend idéal pour les partenaires de casino en ligne de différents niveaux. Manipulé par Broataillés, Le programme d'affiliation BetChan offre des moyens plus faciles de générer des bénéfices marketing d'affiliation Bitcoin. C'est pourquoi vous devriez vérifier cela Bitcoin affiliés casino examen Si vous allez mieux avec ce programme.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

35% - 50%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter des joueurs de France, d'Allemagne, d'Espagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de report négatif, bannières, expéditeurs, liens texte, codes bonus
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Gestionnaire affilié dédié
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiements mensuels fiables et rapides
Produits

DES PRODUITS?

Jeux de marque, Jeux de cartes, Jeux décontractés, Jackpot Games, Live, Jeux de poker, Roulette, Slot, Jeux de table, Vidéo Poker

Avec un programme concurrentiel à portée de main, il est également idéal pour vérifier la qualité du casino en ligne qui l'offre. BetChan Casino peut encore être jeune sur le marché iGaming, mais il présente déjà des fonctionnalités dignes de votre temps et de vos paris. Avec les jeux des principaux fournisseurs de logiciels tels que SoftSwiss, NetEnt et Betsoft Gaming, ce casino est le centre idéal pour les amateurs de jeux de casino. Si vous voulez ce programme, vous devez d'abord créer un compte dans ce casino.

Les schémas de commission 3 de BetChan

Le programme d'affiliation BetChan vous permet de travailler avec la part de revenus par défaut de 35%. Vous commencerez par ce taux et vous pourrez atteindre votre 50% rev par mois. C'est le schéma standard que vous trouverez ici, de sorte que tous les nouveaux partenaires obtiendront leurs commissions grâce à ce modèle. Bien qu'il n'y ait rien de mal avec le système de partage des revenus de cette programme d'affiliation Bitcoin, Il est heureux que vous ayez deux autres façons de gagner.

Vous pouvez contacter votre gestionnaire affilié et vous renseigner sur les offres proposées par CPA. Si vous êtes admissible à cet accord, vous recevrez $ / € 100 par dépôt de vos joueurs référencés. Vous pouvez également consulter les offres hybrides qui vous donnent la combinaison du partage des revenus et des régimes CPA. Le choix des offres hybrides vous permettra de générer 25% rev par mois, ainsi que les offres 50 CPA. Il suffit de garder à l'esprit que tout cela est sujet à la négociation et peut donc encore être augmenté. Encore mieux est le fait qu'il n'y ait pas de politique de report négative ici.

Paiements, outils et support de BetChan

Ce qui est génial pour le programme d'affiliation BetChan de Broaffiliates, c'est qu'il paye chaque mois tous les mois. Mais il est important que vous connaissiez le calendrier de paiement afin d'éviter de penser à des cas de versements retardés. Attendez-vous au programme pour traiter toutes les demandes de paiement sur le 10th Ou le 20th Du mois prochain, pourvu que vous effectuiez la demande à tout moment à partir du 1st au 5th De ce mois-là. Cela signifie que les demandes faites à partir du 6th au 15th Passera à la deuxième étape de paiement.

Se Connecter

Comme vous pouvez trouver ce programme dans votre compte de joueur, vous pouvez profiter des différents modes de paiement ici, y compris les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques et le virement bancaire. Ce qui rend encore mieux cela, c'est qu'il prend en charge les paiements effectués à travers les Cubits.

Outre les méthodes de paiement flexibles, le programme d'affiliation BetChan offre également des rapports complets sur les revenus, les statistiques du trafic, le suivi des profils et les commissions entre autres. Ajoutez à ceux-ci l'équipe de soutien à la clientèle fiable que vous pouvez joindre via un chat en direct et un courrier électronique. Mais surtout, vous aurez un accès complet aux bannières, aux courriers, aux liens de texte, aux pages de destination et aux codes bonus.

Avec ces fonctionnalités, vous n'avez aucune raison d'ignorer ce que le programme d'affiliation BetChan de Broaffiliates apporte à la table.

Bitcoin affiliation Responsable


    Laisser un commentaire:

BetChan Affiliate Program

Affiliates looking for programs that offer several ways to earn should check out the BetChan affiliate program. It provides not just one commission scheme and this set-up makes it ideal for online casino partners of different levels. Handled by BroAffiliates, the BetChan affiliate program offers easier ways to make profits from Bitcoin affiliate marketing. This is why you should check out this Bitcoin casino affiliates review if you’ll be better off with this program.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

35% - 50%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from France, Germany, Spain, United Kingdom or US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No Negative Carryover, banners, mailers, text links, bonus codes
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Dedicated affiliate manager
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Reliable and fast monthly payments
Products

PRODUCTS?

Branded Games, Card Games, Casual Games, Jackpot Games, Live, Poker Games, Roulette, Slot, Table Games, Video Poker

With a competitive program at hand, it’s also ideal to check the quality of the online casino that offers it. BetChan Casino may still be young in the iGaming market but it already showcases features worthy of your time and bets. With games from top software providers like SoftSwiss, NetEnt, and Betsoft Gaming, this casino is the perfect hub for casino games enthusiasts. If you want this program, then you must first create an account in this casino.

BetChan’s 3 commission schemes

BetChan affiliate program lets you work with the default revenue share of 35%. You’ll start with this rate and you can inch your way up to the 50% rev share per month. This is the standard scheme you will find here, so all new partners will earn their commissions through this model. While there is nothing wrong with the rev share scheme from this Bitcoin affiliate program, it’s fortunate that you have two more ways to earn.

You can contact your affiliate manager and ask about the CPA deals on offer. If you qualify for this deal, then you will receive $/€100 per deposit of your referred players. You can also check out the hybrid deals which give you the combination of the revenue share and CPA schemes. Choosing the hybrid deals will get you 25% rev share per month, along with the 50 CPA deals. Just keep in mind that all these are subject to negotiation and therefore may still be increased. Even better is the fact that there is no negative carryover policy here.

BetChan’s payments, tools, and support

What’s great about Broaffiliates’ BetChan affiliate program is it pays on-time every month. But it’s important that you know the payment schedule to avoid thinking about cases of delayed payments. Expect the program to process all payment requests on the 10th or the 20th of the next month, provided that you make the request anytime from the 1st to the 5th of that month. This means that requests made from the 6th to the 15th will carry over to the second payment run.

Since you can find this program in your player account, you can enjoy the different payment methods here, including credit cards, e-wallets, and wire transfer. What makes this even better is that it supports payments through Cubits.

Other than the flexible payment methods, BetChan affiliate program also offers complete reports on revenues, traffic stats, profile tracking, and commissions among others. Add to these the reliable customer support team that you can reach via live chat and email. But most importantly, you will have full access to banners, mailers, text links, landing pages, and bonus codes.

With these features, you have no reason to ignore what the BetChan affiliate program of Broaffiliates brings to the table.

Bitcoin Affiliate Manager


Leave a Review: