Betcoin.ag Programme d'affiliation

Betcoin.ag est l'un des sites de jeux populaires top Bitcoin parmi tous les types de joueurs. Il dispose d'un casino, une salle de poker et de paris sportifs. Cela en fait un site de jeu en demande dans le jeu Bitcoin. Heureusement, les joueurs peuvent se joindre au programme d'affiliation Betcoin.ag. Cochez cette examen du programme d'affiliation de casino Bitcoin ce Betcoin.ag peut offrir à ses filiales.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

5% - 50%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Aucun, accepte les joueurs, y compris dans le monde entier des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

rapports instantanée
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

personnel de soutien réactif
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Pays automatiquement tous les jours
Produits

DES PRODUITS?

Casino, Dice, Live Casino, Poker, Sport

Rejoindre le programme d'affiliation Betcoin.ag

Il est incroyablement facile de se joindre au programme d'affiliation Betcoin.ag. Il n'y a pas de pages d'inscription dont vous avez besoin pour remplir ou attendre longtemps pour une réponse d'un des employés de Betcoin.ag.

Il vous suffit de créer votre propre compte sur le site. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez utiliser le lien de suivi de référence trouvé dans le panneau d'affiliation de la page de portefeuille de votre compte. Les affiliés peuvent utiliser le lien pour diriger les gens vers le site.

Comment gagner de l'argent du programme d'affiliation Betcoin.ag

Les commissions que vous pouvez gagner de ce programme de référence de casino Bitcoin vient du montant de la perte de la puce par la personne que vous parrainez. Disons qu'un joueur visé était de jouer avec des jetons 2,000 et il perd la moitié de ses jetons, vous gagnerez un pourcentage des jetons de 1,000 il perd.

affiliés La première fois auront 20% de la part des revenus du casino Bitcoin et Bitcoin paris sportifs. Ils peuvent également gagner 20% rake part de la salle de poker Bitcoin, ainsi que la part des revenus 5% par rapport au jeu de dés Bitcoin. Comme affiliés gagnent plus Bitcoin du programme d'affiliation Betcoin.ag, plus le pourcentage qu'ils peuvent gagner de la dépense de leurs références.

Les taux de commission pour chaque catégorie augmente à mesure que les niveaux de niveau vers le haut. Il y a cinq niveaux, avec niveau 5 donnant les taux les plus élevés. slots casino obtiennent un taux 50%, tandis que les dés obtient 20%.

taux de conversion élevés pour Betcoin.ag

Betcoin.ag est non seulement un casino en ligne pour Bitcoin et litecoin. Il offre également un bookmaker qui couvre plusieurs options de sport, y compris eSports. En même temps, Betcoin.ag dispose d'un Bitcoin poker chambre qui offre son propre ensemble de tournois, avec des tournois partagés avec Winning Poker Network.

Le site propose également plusieurs promotions pour encourager les nouveaux joueurs à faire de nombreux dépôts sur leur site. Leur programme VIP est sûr d'obtenir les joueurs existants pour continuer à parier sur leurs jeux comme fentes, loterie, et dés pour augmenter leur rang VIP. Merci aux jeux et aux offres Betcoin.ag, les affiliés n'aura pas de problème à obtenir les joueurs à venir visiter Betcoin.ag et de faire leur premier dépôt. Toutes ces caractéristiques et services entraînent des taux de conversion plus élevés.

Conclusion

Le programme d'affiliation est Betcoin.ag un bon choix pour tout le monde nouveau au programme d'affiliation. Il n'y a aucun engagement pour vous inquiéter. Vous utilisez simplement le lien pour attirer de nouveaux joueurs.

Le lien est très polyvalent. Les affiliés peuvent l'utiliser dans un site de blog de haut rang qui pourrait attirer le trafic en ligne à Betcoin.ag. Ils pourraient aussi se propager le lien dans leur compte de médias sociaux qui a une quantité importante d'adeptes.

Bitcoin affiliation Responsable


    13DCgpM9H9 #############




    Vous surprendrez lors de votre adhésion, vous obtiendrez tout ce que vous voulez et devez jouer

    1KiZj5GC6c #############




    Puisque bitcoin a facilité tous les pays que nous pouvons gagner de l'argent facilement avec tout le Web, y compris ce site Web, il suffit de déposer et de jouer

    98Eb4egfv2 #############




    Je recherche mon gestionnaire de compte pendant des mois, juste pour retirer mon 0.5 Bitcoin (maintenant beaucoup d'argent en fait) - personne ne répond sur Skype et par courrier électronique. Je ne sais pas si quelqu'un est de l'autre côté, a également essayé de parler à Playbetr qui s'assure de leur fournir la plate-forme - pas aussi de réponse. Très recommandé de ne pas travailler avec eux

    1EVU6rAGKj #############




    Migliore programa di Affilazione, chiunque puo guadagnare Bitcoin con Betcoin e ricevere con Spectrocoin

    3KaDQhRDaw #############




    J'aime ce casino. Ils sont très réactifs et ont répondu à toutes mes questions, même si j'ai continué à les déranger parfois. Bien qu'ils aient besoin d'améliorer leur système, comme le paiement et les moyens de déposer mon rev.

    34PC59sSU7 #############




    Rejoignez l'un des plus grands casinos bitcoin aujourd'hui! Betcoin.ag pour moi a les meilleurs jeux, bonus et graphiques! Je sais que c'est mon casino parce qu'ils acceptent Bitcoin. Tous les bonus sont en bitcoin et c'est un avantage pour moi!

    3FMcqmEqo6 #############




    C'était un superbe casino ... jusqu'à ce que j'essaie de m'en sortir. Ils m'ont fait attendre un certain nombre de jours puis demander de nombreuses exigences que je crois avoir déjà soumises. C'est comme si ils essayaient délibérément de retarder mon paiement.

    4NHApiVaVZ #############




    Betcoin.ag est LE MEILLEUR casino bitcoin pour tous ceux qui veulent jouer en utilisant bitcoin. Oui, la cryptocurrence est intimidante au début, mais quand elle est utilisée pour le divertissement, comme les jeux de casino, la récompense l'emporte sur les risques!

    2516so6eyW #############




    Leur système de soutien est vraiment mauvais. Je ne pouvais même pas commencer la douleur et la complication énormes auxquelles ils me faisaient face alors que je demandais ma compensation. J'espère simplement que personne ne connaîtra ce genre de tracas!

    1AQJYCNK5w #############




    Tout en jouant pendant quelques heures au poker, cela semblait assez solide et correct. Le plus gros problème était le décalage et la vitesse du jeu. En arrière, lorsque le poker sur Internet était légal, je n'aurais pas aimé cet endroit, mais il est correct pour ce qui est disponible. 8 / 10

    1K8Nui93br #############




    Ce casino a beaucoup d'options différentes pour les joueurs, y compris le poker qui n'est pas trop commun pour les casinos Bitcoin. La page fonctionne bien et ils ont plusieurs devises qui est toujours utile pour nous de nous concentrer sur des créneaux différents.

    17gjN9XQQU #############




    J'ai eu une grande expérience jusqu'à présent en tant qu'affilié avec Betcoin.ag - Commencé il y a des mois sur 9 et maintenant que BTC a une valeur plus élevée, ça en vaut la peine. Ils ont une grande variété de crytpocurrencies à choisir. Cela semble être un argument de vente fort.

    1GC7jmoSRR #############




    Je ne peux pas vous en dire autant, pour être honnête, je n'ai pas essayé cela parce que je n'aime pas jouer à ce jeu mais pour autant que je sache, les jeux sont tous légitimes. Et vous devez avoir Internet pour pouvoir jouer il lisse et ne sera pas déconnecté mais en cas de déconnexion, votre pari sera remboursé et c'est ce que j'aime.Maintenant, allons à la partie de poker.

Laisser un commentaire:

Betcoin.ag Affiliate Program

Betcoin.ag is one of the top Bitcoin gambling sites popular among all kinds of players. It features a casino, poker room, and sportsbook. This makes it an in-demand gambling site in Bitcoin gambling. Fortunately, players can join the Betcoin.ag affiliate program. Check in this Bitcoin casino affiliate program review what Betcoin.ag can offer to its affiliates.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

5% - 50%
Geo Location

GEO LOCATION?

None, accepts players worldwide including US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

Instant reporting
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive support staff
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Pays out automatically every day
Products

PRODUCTS?

Casino, Dice, Live Casino, Poker, Sports

Joining Betcoin.ag affiliate program

It is incredibly easy to join the Betcoin.ag affiliate program. There are no sign-up pages you need to fill out or wait for a long time for a reply from one of Betcoin.ag’s staff.

You simply need to create your own account on the website. Once you have an account, you can use the referral tracking link found in the affiliate panel of your account’s wallet page. Affiliates can use the link to refer people to the website.

How to earn money from the Betcoin.ag affiliate program

The commissions you can earn from this Bitcoin casino referral program comes from the amount of chip loss by the person you refer. Let us say a referred player was to play with 2,000 chips and he loses half of his chips, you will earn a percentage of the 1,000 chips he loses.

First time affiliates will get 20% of the revenue share from the Bitcoin casino and Bitcoin sportsbook. They can also earn 20% rake share from the Bitcoin poker room, together with the 5% revenue share from the Bitcoin dice game. As affiliates earn more Bitcoin from the Betcoin.ag affiliate program, the higher the percentage they can earn from the spending of their referrals.

The commission rates for each category increases as the tier levels up. There are five tiers, with tier 5 giving the highest rates. Casino slots get a 50% rate, while dice gets 20%.

High conversion rates for Betcoin.ag

Betcoin.ag is not just an online casino for Bitcoin and Litecoin. It also offers a sportsbook that covers several sports options including eSports. At the same time, Betcoin.ag features a Bitcoin poker room that offers its own set of tournaments, together with shared tournaments with Winning Poker Network.

The site also offers several promotions to encourage new players to make many deposits to their site. Their VIP program is sure to get existing players to keep betting on their games like slots, lottery, and dice to increase their VIP rank. Thanks to Betcoin.ag’s games and offerings, affiliates will not have a problem with getting future players to visit Betcoin.ag and making their first deposit. All these features and services result in higher conversion rates.

Conclusion

The Betcoin.ag affiliate program is a good choice for anyone new to affiliate program. There are no commitments for you to worry about. You simply use the link to bring in new players.

The link is very versatile. Affiliates can use it in a high ranking blog site that could draw in online traffic to Betcoin.ag. They could also spread the link in their social media account that has a significant amount of followers.

Bitcoin Affiliate Manager


    13DCgpM9H9#############




    you will surprise when join this, you will get all you want and need to play

    1KiZj5GC6c#############




    since bitcoin has easy to all countries than we can make money easy too with all web including this web, just make deposit and play

    98Eb4egfv2#############




    Looking for my account manager for months, just to cash out my 0.5 Bitcoin ( now its alot of money actually ) – no one answers on skype and on email. Not sure if anyone is on the other side, also tried to talk to Playbetr which seens to supply them with the platform – also no reply. Highly recommended NOT TO WORK WITH THEM

    1EVU6rAGKj#############




    Migliore programa di Affilazione , chiunque puo guadagnare Bitcoin con Betcoin e ricevere con Spectrocoin

    3KaDQhRDaw#############




    I like this casino. They are very responsive and answered all of my questions, even though I kept on bugging them sometimes Though they need to improve on their system such as the payout and ways of depositing my rev.

    34PC59sSU7#############




    Join one of the biggest bitcoin casinos today! Betcoin.ag for me has the best games, bonuses and graphics! I know this is my casino because they are accepting bitcoin. All of the bonuses are in bitcoin and that is a plus for me!

    3FMcqmEqo6#############




    It was a great casino… up until I try to cash out. They made me wait for a number of days then ask for a lot of requirements which I believe I have already submitted. It is like they are deliberately trying to delay my payment.

    4NHApiVaVZ#############




    Betcoin.ag is THE BEST bitcoin casino for everyone who wants to play using bitcoin. Yes, the cryptocurrency is intimidating at first but when it is used for entertainment such as casino games, the reward outweighs the risks!

    2516so6eyW#############




    Their support system is really bad. I could not even begin the tremendous pain and complication they put me through when I was asking for my compensation. I just hope that no one will experience this kind of hassle!

Leave a Review: