Programme d'affiliation BetStreak.co

Le programme d'affiliation BetStreak.co est l'un des principaux programmes de référence dans l'industrie du jeu. Le programme a de nombreux avantages que les partenaires du casino aiment. Ce Bitcoin affiliés casino examen aura un coup d'oeil étroit à ce que le programme de BetStreak a à offrir pour vous. Cela inclut les tarifs et les outils qu'il offre.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 45%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de l'Espagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Aucun report de solde négatif
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

personnel de soutien réactif
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Le temps des paiements mensuels
Produits

DES PRODUITS?

Jeux de cartes, Casino, en direct, Jeux de poker, roulette, machine à sous, Poker Vidéo

taux d'affiliation

Le programme d’affiliation BetStreak.co offre un partage des revenus lorsque vos revenus proviennent du montant que vos parrainages dépensent dans le casino. Vous recevez un minimum de% 25 part sur les gains par mois. Plus vos références utilisent d'argent sur le site, plus votre part sera élevée pour le mois. Le programme d’affiliation BetStreak.co vous permet d’atteindre cinq niveaux de pourcentage.

  • 25% - 0-20 BTC ou équivalent en USD dépensés
  • 30% - 20-40 BTC ou équivalent en USD dépensés
  • 35% - 40-60 BTC ou équivalent en USD dépensés
  • 40% - 60-80 BTC ou équivalent en USD dépensés
  • 45% -> 80 BTC ou équivalent en USD dépensé

paiement de la Commission

Vous pouvez obtenir votre commission sous forme de dollars américains Bitcoin ou avec le programme d'affiliation BetStreak.co. Le type de monnaie dépend de ce que l'utilisation de votre renvoi lors d'un dépôt sur le casino. Par exemple, si vos dépôts de référence dollars ou yuans à son compte, vous recevrez le montant du fiat dans le solde de votre compte.

Lorsque vous faire de l'argent avec casino Bitcoin, Vous êtes sûr que vos revenus vont venir le premier jour du mois. Vous pouvez trouver cela dans le solde du compte du casino. Le retrait est la même méthode que tous les joueurs utilisent dans le casino. Le retrait minimum est de $ 20 alors que le maximum est de € 500 par jour. Le maximum Bitcoin vous pouvez prendre est 40 BTC. Rien de plus que 40 BTC va un versement mensuel.

outils d'affiliation

Lorsque vous vous inscrivez à BetStreak, vous pouvez immédiatement créer votre propre profil d'affiliation. Vous avez la possibilité de créer plusieurs profils. Chaque profil contient sa statistiques et des rapports de facturation propre.

Se Connecter

Le programme d'affiliation BetStreak.co propose différentes bannières pour votre plan de marketing. Ces bannières viennent dans différentes tailles et types. Les liens dans les bannières correspondent au profil que vous souhaitez utiliser.

Aucune fonction de solde négatif

Lorsqu'un parrainage gagne plus d'argent qu'il ne mise, l'affilié subit une perte ou un solde négatif de ses gains. Dans d'autres casinos, la perte est reportée à la période de paiement suivante. Si votre recommandation gagne 100 $ et que vous ne recevez que 50 pour le mois, vous ne recevrez aucune commission pour le mois en cours. Si vous gagnez 200 $ le mois prochain, vos gains diminuent de 50 $ pour couvrir les gains négatifs.

Le programme d'affiliation BetStreak.co supprime tout solde négatif. Chaque mois, vous aurez une table rase sur votre solde si vous ressentez une perte par rapport au mois précédent. Bien sûr, tout solde positif de fiat et Bitcoin jeu ira intacte.

Bitcoin affiliation Responsable


    3CHvCUo6Ns #############




    Jouer au pari en ligne dans tous les jeux que vous aimez et gagner de l'argent en bitcoin que vous pouvez aussi choisir

    1BS8jJESty #############




    Play casino bitcoin est très attrayant maintenant, à côté de donner des opportunités, peut également gagner de l'argent en ligne pour tous, rejoindre maintenant et collecter bitcoin

    1J8ZH2p88R #############




    Mettez votre bitcoin ici pour jouer aux meilleurs jeux de paris, c'est amusant parce que vous avez un changement comme les autres joueurs, essayez votre chance maintenant

    1J4YUg1MCm #############




    Voulez-vous gagner de l'argent en ligne à partir de jeux de paris? Vous devez essayer de vous joindre à ce programme, vous l'aimerez, investir dans bitcoin et gagner de l'argent à bitcoin aussi, dépêchez-vous

    4NHApiVaVZ #############




    Betstreak est devenu très simple. Je n'ai jamais eu de plainte en fonction de leur traitement ou même de leurs manières de gérer les choses. J'aime le fait qu'ils ont essayé de le rendre plus planifié autant que possible

    62WL2NQjvn #############




    Pas le programme d'affiliation que je voulais. Ils n'ont même pas atteint mes attentes. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à améliorer et j'espère qu'ils commencent à travailler sur eux maintenant ou bien ils perdront plus d'affiliés

    3KaDQhRDaw #############




    Je recherche toujours deux choses: une bonne répartition et aucun report négatif. Ce programme a tous les deux, donc je lui ai donné un coup de feu. Je suis déjà avec Betstreak depuis quelques mois et c'est quelque chose dont je me sens bien

    2516so6eyW #############




    Je ne peux pas croire que je suis encore à 25% rev share. J'ai essayé vraiment très fort d'augmenter mes performances, mais je ne sais pas si mes méthodes sont inefficaces ou que le casino n'est pas aussi puissant que je le pensais

    11nmUV9g6j #############




    Ce programme se sent familier car il est propulsé par Softswiss. C'est bon dans l'ensemble, mais je voudrais un taux de revue standard plus élevé. Après tout, les affiliés aident les casinos à trouver leurs joueurs et il n'y a pas d'autre moyen de nous pousser à faire de notre mieux que d'augmenter le bénéfice que nous pourrions obtenir.

    1En67ReaAd #############




    Betstreak.co donnant des récompenses de 25% à 45% aux affiliés. Cela en vaut la peine, mais malheureusement, il n'a pas de fonctionnalité d'équilibre négatif, ce qui signifie qu'il y a une chance pour un affilé de problèmes quand un refferal gagne plus qu'il parie. Si une personne Ne serait pas une grosse affaire, mais quand il s'agirait plus ... Je pense qu'il fait réfléchir deux fois pour participer à ces programmes affiliés.

Laisser un commentaire:

BetStreak.co Affiliate Program

The BetStreak.co affiliate program is one of the leading referral programs in the gambling industry. The program has many benefits that the casino’s partners enjoy. This Bitcoin casino affiliates review will have a close look at what the program from BetStreak has to offer for you. This includes the rates and tools it offers.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 45%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Spain, UK or US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive support staff
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On-time monthly payments
Products

PRODUCTS?

Card Games, Casino, Live, Poker Games, Roulette, Slot, Video Poker

Affiliate rates

BetStreak.co affiliate program offers a revenue share where your earnings come from the amount of money your referrals spends in the casino. You receive a minimum of 25% share on the earnings per month. The more money your referrals use on the site, the higher your share will be for the month.  There are five percentage levels you can achieve with BetStreak.co affiliate program.

  • 25% – 0-20 BTC or USD equivalent spent
  • 30% – 20-40 BTC or USD equivalent spent
  • 35% – 40-60 BTC or USD equivalent spent
  • 40% – 60-80 BTC or USD equivalent spent
  • 45% – >80 BTC or USD equivalent spent

Commission payment

You can get your commission in the form of Bitcoin or US dollars with the BetStreak.co affiliate program. The currency type depends on what your referral use when making a deposit on the casino. For example, if your referral deposits dollars or yuan to his account, you will receive the fiat amount in your account balance.

When you make money with Bitcoin casino, you’re sure your earnings will come on the first day of the month. You can find this in the casino’s account balance. Withdrawal is the same method as all players use in the casino. The minimum withdrawal is $20 while the maximum is €500 per day. The maximum Bitcoin you can take out is 40 BTC. Anything more than 40 BTC is going to a monthly installment.

Affiliate tools

When you sign up at BetStreak, you can immediately create your own affiliate profile. You have the option of creating multiple profiles. Each profile contains its own statistics and billing reports.

The BetStreak.co affiliate program offers different banners for your marketing plan. These banners come in different sizes and types. The links in the banners correspond to the profile that you want to use.

No Negative Balance feature

When a referral wins more money than he wagers, the affiliate experiences a loss or a negative balance of his earnings. In other casinos, the loss carries over to the next payment period. If your referral wins $100 and you only got $50 for the month, you will not receive any commission for the current month.  Should you earn $200 in the next month, your earnings go down by $50 to pay for the negative earning.

The BetStreak.co affiliate program does away with any negative balance. Every month, you will have a clean slate on your balance if you experience any loss from the previous month. Of course, any positive balance from fiat and Bitcoin gambling will go untouched.

Bitcoin Affiliate Manager


    3CHvCUo6Ns#############




    playing bet online in every games you like and earn money in bitcoin that you can choose too

    1BS8jJESty#############




    play casino bitcoin is very attractive now, beside give opportunities also can make money online for all, join now and collect bitcoin

    1J8ZH2p88R#############




    put your bitcoin here to play top betting games, it’s fun because you have a change like other players, try your luck now

    1J4YUg1MCm#############




    want to earn money online from betting games? you must try to join with this program, you will love it, invest in bitcoin and earn money in bitcoin too, hurry up

    4NHApiVaVZ#############




    Betstreak made becoming an affiliate very easy. I never have any complain based on their treatment or even their ways of handling things. I like the fact that they tried to make it more planned as much as possible

    62WL2NQjvn#############




    Not the affiliate program I wanted. They did not even reach my expectation. I know that there are a lot of things to improve and I hope they start working on them now or else they will lose more affiliates

    3KaDQhRDaw#############




    I always look for two things: good rev share and no negative balance carryover. This program has both so I gave it a shot. I’ve been with Betstreak for a few months already and it’s something i feel good about

    2516so6eyW#############




    I can’t believe I am still at 25% rev share. I have been trying really really hard to boost my performance but I am not sure if my methods are ineffective or the casino is not as powerful as I thought they would be

    11nmUV9g6j#############




    This program feels familiar as it’s powered by Softswiss. It’s good overall but I would want a higher standard rev share. After all, affiliates help casinos find their players and there is no other way to push us to do our best other than increasing the benefit that we could get.

    1En67ReaAd#############




    Betstreak.co giving rewards from 25% to 45% to affiliates.It seems worth it but unfortunely it has no negative balance feature,which mean there is a chance for an affilate in troubles when a refferal wins more than he wagered.If one person would be not a big deal but when it comes more…I think its make people thinking twice to take a part in this affiliates programs.

Leave a Review: