BitcoinCasino.us Programme d'affiliation

BitcoinCasino.us est donne un programme d'affiliation impressionnantes et des solutions de jeu de qualité. Le programme d'affiliation BitcoinCasino.us vous donne la chance de gagner facilement des profits tout en profitant des jeux de casino. Ce Bitcoin affiliés casino examen va regarder de plus près comment vous pouvez réussir en tant que partenaire de la marque de ce casino Bitcoin.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 45%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Aucun, accepte les joueurs, y compris dans le monde entier des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Rapports détaillés
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

personnel de soutien réactif
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Le temps des paiements mensuels, deuxième jour de chaque mois civil
Produits

DES PRODUITS?

Casino, Jeux de haute limite, Jeux Jackpot, Roulette, Slot

Commission taux de distribution

Vous obtenez vos commissions du montant dépensé par vos joueurs visés. Plus votre pari références, plus vous serez payé. Le plan de distribution de programme d'affiliation BitcoinCasino.us est la suivante:

  • 5 BTC ou moins passé - 25% Taux de distribution
  • 5-10 BTC passé - 30% Taux de distribution
  • 10-15 BTC passé - 35% Taux de distribution
  • 15-20 BTC passé - 40% Taux de distribution
  • 20 BTC ou plus - taux de distribution de 45 de%.

programme d'affiliation BitcoinCasino.us va même vous donner une coupe pour chaque joueur que vous invitez à une société affiliée. Vous obtiendrez un 5 supplémentaire% des revenus des affiliés dont vous avez parlé du programme.

Votre paiement suivra les mêmes règles que les fonds du casino. La plus petite quantité que vous pouvez prendre est 0.01 BTC. Le plus grand paiement que vous pouvez ramener à la maison est 10 BTC par jour. Le paiement sera échelonné, si vous prenez plus de 10 BTC de votre compte. Tous les paiements sont payés à temps tous les deux jours de chaque mois civil.

Plus d'avantages du programme

Le programme d'affiliation BitcoinCasino.us a de nombreux avantages pour vous:

  • Vous pouvez rejoindre le casino sans donner des informations personnelles. D'autres casinos pourraient demander votre nom, adresse ou numéro de téléphone lorsque vous rejoignez ce Bitcoin plate-forme d'affiliation casino.
  • Ce programme a beaucoup de bannières différentes que vous pouvez placer sur votre site, après des médias sociaux, ou par courrier électronique. Il existe différentes formes et tailles disponibles. Cela vous donne plus d'options pour ajouter une bannière grand avenir pour obtenir plus de trafic pour le site.
  • Ce casino a une forte rétention de joueur géré par une équipe professionnelle. Ce casino fait que tous les membres sont satisfaits des services qu'ils reçoivent. De cette façon, le casino entretient de bonnes relations avec les joueurs. Ce qui est bon pour le programme d'affiliation nous. Les réactions positives des joueurs est efficace pour inviter de nouveaux joueurs.
  • Ce casino est également ouvert à tous les joueurs, y compris les joueurs américains. Cela signifie que vous pouvez appuyer sur quiconque dans le monde à jouer ici.

Ces avantages font clairement pourquoi ce programme est parfait pour tous les types de joueurs. Inscrivez-vous dans ce casino et devenir Bitcoin jeu partenaire. Obtenez autant de joueurs que vous pouvez rejoindre ce casino. Plus vous faites référence, les vos paiements plus élevés seront tous les mois. Ce casino Bitcoin donne le meilleur des deux mondes. Amusez-vous et gagner en même temps.

Bitcoin affiliation Responsable


    1QCCQbxZ8u #############




    Je ne comprends pas pourquoi ils ont dit qu'ils étaient le casino américain. Il y en a plus.

    1GuzM4Qgov #############




    Aimez-le très facile de jouer et de gagner bitcoin le recommandera à tous ceux qui vivent jouer

    17MvjhGg72 #############




    Si vous pouvez rêver d'être plus riche que vous ne le pouvez avec ce site Web, joignez-vous maintenant aux fonctionnalités intéressantes et complètes aussi

    19ofsbLvxP #############




    Jouer au casino est amusant et vous pouvez faire la fête lorsque vous pouvez gagner de l'argent, doit essayer ce site web

    1HxurrnSfN #############




    À la recherche de casino en ligne avec les meilleures offres, que vous devez l'associer, vous surprendrez

    1AsuJxj1C7 #############




    Devenir des gens riches n'est pas facile, mais nous pouvons essayer avec ce programme de casino pour gagner de l'argent

    1G6TCzh8zv #############




    J'aime ce programme parce que je peux déposer avec bitcoin, je peux aussi gagner de l'argent ici, donc tout le monde doit s'inscrire

    13HwHG71tR #############




    Bon programme d'affiliation que j'ai apprécié depuis le début. De bons bonus et des prix. Je conseille ceci pour le bon profit!

    62WL2NQjvn #############




    J'aime BitcoinCasino.us. Tous mes efforts n'ont jamais été gaspillés avec eux. Je sais toujours que j'aurai un profit mensuel à cause de BitcoinCasino.us. Ils ne m'ont jamais échangé de faiblesse et n'ont pas eu l'impression que je me suis trompé de mon profit. L'un des programmes les plus honnêtes!

    4NHApiVaVZ #############




    Je ne peux pas commencer combien j'étais déçu lorsque je me suis associé à Bitcoincasino.us. Tout d'abord, leur service à la clientèle supe, alors ils ont essayé de retarder mes revenus. Ensuite, ils ont eu du mal à retirer mes revenus. 2star!

    3KaDQhRDaw #############




    Cette marque de casino a un énorme potentiel pour devenir l'un des plus gros casino bitcoin parce qu'ils savent ce que veulent les bitcoins. De grands jeux, des bonus géniaux et des tours gratuits. La seule chose que je n'aime pas, c'est que leur soutien n'est pas 24 / 7.

    22WGL9ULJs #############




    BItcoinCasino.us est une marque de casino softswiss acceptant les joueurs Bitcoin. Leurs tournois de sites rendent les joueurs qui veulent jouer sur leur site encore plus. Leurs programmes d'affiliation sont exceptionnels et j'aime faire partie de leur équipe affiliée.

    34PC59sSU7 #############




    Une marque bitcoin qui offre beaucoup mais ne parvient pas à livrer. Il y a beaucoup de choses à améliorer sur ce casino, comme son support client et les bonus qui ne peuvent être utilisés sur les jeux que les joueurs aiment.

    1K8Nui93br #############




    Ce casino est en train de faire adwords afin qu'ils acquièrent déjà beaucoup d'utilisateurs par leurs propres moyens. Leur conception et leur facilité d'utilisation sont médiocres, on dirait qu'ils n'ont pas mis à jour leur site pour les années 10 ou qu'ils ont besoin d'embaucher un nouveau concepteur.

    1Jyyj3Yz3z #############




    J'ai trouvé que le programme avait besoin d'être plus explicatif. Il avait besoin de direction et aussi de connaissances et d'assistance du service client. Il ne devrait pas être le premier casino à commencer le travail d'affiliation avec défi

    1FRSvXsUsy #############




    Le très bon site en ligne qui propose des centaines de jeux différents, des jeux de blackjack et des paris sportifs. Le site propose des paiements sécurisés 100% pour garantir la sécurité des Bitcoins des clients. Les transactions sont effectuées à une vitesse très rapide. Le site propose une équipe très disponible pour votre soutien, et ils proposent et proposent de nouveaux jeux en permanence. Le casino offre à ses nouveaux joueurs un bonus d'inscription à 100% des dépôts. Plus vous jouez, plus les bonus seront importants. La sélection de jeux avec Bitcoin est très large et constamment mise à jour. Le site a tous les jeux classiques, comme le blackjack, la roulette, le craps et beaucoup de machines à sous et de poker. Un casino digne de confiance Bitcoincasino.us est un casino qui s'intéresse à nos visiteurs, ce qui est malheureusement rare dans le monde d'aujourd'hui. C'est notre passion pour les jeux de casino et le divertissement qui nous permet de continuer. Nous souhaitons que tous ceux qui visitent notre site Web aient le meilleur temps possible, c'est pourquoi nous offrons des jeux incroyables de haute qualité, des transactions sécurisées, des paiements rapides et un excellent service à la clientèle. Nous offrons une expérience de jeu en ligne qui vous permettra de revenir pour plus. Jeux étonnants: Nous choisissons tous nos jeux de casino en ligne, donc pour nous assurer que nous offrons le meilleur à nos clients, nous sommes confiants que vous allez adorer les jouer avec leurs beaux graphismes et effets sonores. Paiements rapides: Comme notre casino n'utilise que Bitcoin, vous n'aurez pas à attendre pour recevoir vos paiements. La plupart de vos paiements sont traités INSTANTANÉMENT. Si vous gagnez gros, nous traiterons votre paiement dans 5 aux minutes 15. Service à la clientèle dédié: Si vous avez des problèmes, ne vous fiez pas, nous allons répondre immédiatement. Notre objectif est de vous garder heureux et vous n'aurez pas à vous soucier d'être laissé dans le froid lorsque vous jouez dans notre casino 100% bonus jusqu'à 1 CTB dans votre premier dépôt 50% bonus jusqu'à 2 BTC dans votre dépôt 2nd 50 % bonus jusqu'à 2 BTC dans votre dépôt 3rd SA HAPPENS AS HERE: rechargement quotidien 30% bonus jusqu'à 1 BTC - lundi mardi mercredi jeudi Dépôt et recevez 30% bonus jusqu'à 1 BTC pour chaque dépôt! (MAX: recharges 6 par jour) Code de coupon: 30RELOAD Bonus week-end sensible à la casse 50% bonus jusqu'à 1 BTC - vendredi samedi dimanche! Déposez et recevez un bonus de 50% jusqu'à 250 mBTC pour chaque dépôt! (MAX: recharges 6 par jour) Code de coupon: 50WEEK Case-Sensitive

Laisser un commentaire:

BitcoinCasino.us Affiliate Program

BitcoinCasino.us is gives an impressive affiliate program and quality gaming solutions. The BitcoinCasino.us affiliate program gives you the chance to easily earn profits while enjoying casino games.  This Bitcoin casino affiliates review will take a closer look at how you can be successful as a brand partner of this Bitcoin casino.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 45%
Geo Location

GEO LOCATION?

None, accepts players worldwide including US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

In-depth reports
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive support staff
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On-time monthly payments, second day of each calendar month
Products

PRODUCTS?

Casino, High Limit Games, Jackpot Games, Roulette, Slot

Commission payout rate

You get your commissions from the amount spent by your referred players. The more your referrals bet, the more you’ll get paid. The BitcoinCasino.us affiliate program payout plan is as follows:

  • 5 BTC or less spent – 25% payout rate
  • 5–10 BTC spent – 30% payout rate
  • 10–15 BTC spent – 35% payout rate
  • 15–20 BTC spent – 40% payout rate
  • 20 BTC or more – 45% payout rate.

BitcoinCasino.us affiliate program will even give you a cut for every player you invite to be an affiliate. You will get an extra 5% of the earnings of the affiliates you’ve referred to the program.

Your payment will follow the same rules as the bankroll of the casino. The smallest amount that you can take out is 0.01 BTC. The largest payout you can take home is 10 BTC per day. The payout will be in installments if you are taking out more than 10 BTC from your account. All payments are paid on-time every second day of each calendar month.

More benefits of the program

The BitcoinCasino.us affiliate program has many benefits for you:

  • You can join the casino without giving away personal info. Other casinos might ask for your full name, home address, or phone number when you join this Bitcoin casino affiliate platform.
  • This program has many different banners that you can place on your website, social media post, or email. There are various shapes and sizes available. This gives you more options to add a great-looking banner to get more traffic for the website.
  • This casino has high player retention managed by a professional team. This casino makes sure all members are satisfied with the services they get. In this way, the casino maintains good relationship with the players. This is good for the us affiliate program. Positive feedback from the players is effective in inviting new players.
  • This casino is also open to all players, including US players. This means that you can tap anyone in the world to play here.

These benefits make it clear why this program is perfect for all kinds of players. Sign up in this casino and become a Bitcoin gambling partner. Get as many players as you can to join this casino. The more you refer, the higher your payments will be every month. This Bitcoin casino gives the best of both worlds. Have fun and earn at the same time.

Bitcoin Affiliate Manager


    1QCCQbxZ8u#############




    I don’t understand why they said that they are the US casino. There are more than them.

    1GuzM4Qgov#############




    Love it very easy to play and earn bitcoin will recommend it to everyone who lives to play

    17MvjhGg72#############




    if you can dream to be rich than you can make it with this web, join now it cool and complete features too

    19ofsbLvxP#############




    playing casino is fun and you can party when you can make money too, must try this web

    1HxurrnSfN#############




    looking for casino online with best offers, than you must to join it, you will surprise

    1AsuJxj1C7#############




    become rich people is not easy, but we can try with this casino program to earn money

    1G6TCzh8zv#############




    i like this program because i can deposit with bitcoin also i can earn money too here so everybody must sign up

    13HwHG71tR#############




    Nice affiliation program that I enjoyed since the beginning. Good bonuses and prizes. I advice this for the good profit!

    62WL2NQjvn#############




    I like BitcoinCasino.us. All of my efforts were never wasted with them. I always know that I will have monthly profit because of BitcoinCasino.us. They never shortchanged me nor made me feel like I am being fooled with my profit. One of the most honest programs there is!

    4NHApiVaVZ#############




    I can’t begin how disappointed I was when I partnered with Bitcoincasino.us. First, their customer service sucks, then they tried to delay my revenue. Then they gave me a hard time withdrawing my revenue. 2star!

    3KaDQhRDaw#############




    This casino brand has huge potential in becoming one of the biggest bitcoin casino because they know what bitcoin players want. Great games, awesome bonuses and free spins. The only thing I don’t like is that their support is not 24/7.

    22WGL9ULJs#############




    BItcoinCasino.us is a softswiss casino brand that accepts bitcoin players. their site tournaments make players want to play at their site even more. Their affiliate programs is outstanding and I like being a part of their affiliate team.

    34PC59sSU7#############




    A bitcoin brand that offers a lot but fails to deliver. There are a lot of things to improve on this casino such as their customer support and the bonuses that cannot be used on the games that players like.

    1K8Nui93br#############




    This casino is doing adwords so they are already acquiring a lot of users by their own. Their design and usability is poor, looks like they didn’t update their site for 10 years or that they need to hire a new designer.

    1Jyyj3Yz3z#############




    I found the program to be needing to be more explanatory. It needed direction and also knowledge and assistance from customer support. It defiantly shouldn’t be the first casino to start affiliate work with

    1FRSvXsUsy#############




    The very good online site that has hundreds of different games, blackjack games and sports betting. The site offers 100% secure payments to ensure that customers’ Bitcoins are safe. Transactions are done at a very fast speed. The site offers a team very available for your support, and they propose and offer new games permanently. The casino offers its new players a registration bonus at 100% deposits. The more you play, the more the bonuses will be important. The selection of games with Bitcoin is very wide and constantly updated. The site has all the classic games, like blackjack, roulette, craps and many slot machines and poker. A casino that you can trust Bitcoincasino.us is a casino that is interested in our visitors, which is sadly rare in today’s world. It’s our passion for casino games and entertainment that keeps us going. We want everyone who visits our website to have the best time possible, which is why we offer amazing high quality games, secure transactions, fast payouts and excellent customer service. We offer an online gaming experience that will allow you to come back for more. Amazing Games: We choose all of our online casino games, so to make sure that we offer the best to our customers, we are confident that you will love to play them with their beautiful graphics and sound effects. Fast Payments: As our casino only uses Bitcoin, you will not have to wait to receive your payments. Most of your payments are processed INSTANTLY. If you win big, we will process your payment within 5 to 15 minutes. Dedicated Customer Service: If you have any problems, DO NOT PROUD, we will address right away. Our goal is to keep you happy and you will not have to worry about being left out in the cold when you play in our casino 100% bonus up to 1 CTB in your first deposit 50% bonus up to 2 BTC in your 2nd deposit 50% bonus up to 2 BTC in your 3rd deposit SA HAPPENS AS HERE: Daily reloading 30% bonus up to 1 BTC – Monday Tuesday Wednesday Thursday Deposit and receive 30% bonus up to 1 BTC for each deposit! (MAX: 6 refills per day) Coupon Code: 30RELOAD Case-Sensitive Weekend bonus 50% bonus up to 1 BTC – Friday Saturday Sunday! Deposit and receive 50% bonus up to 250 mBTC for each deposit! (MAX: 6 refills per day) Coupon Code: 50WEEK Case-Sensitive

Leave a Review: