Programme d'affiliation BitcoinRush.io

Pourquoi BitcoinRush.io est le parfait partenaire de casino pour vous

BitcoinRush.io n'est pas votre casino typique. Il ne limite pas le blackjack, la roulette, le baccarat, le vidéo poker et le hi / lo. Dans ce portail de jeu, les parieurs ont également la possibilité de parier sur certains des sports les plus appréciés de tous les temps, tels que le football, le football et le tennis, entre autres. En dehors de cela, la marque a un programme d'affiliation qui vaut le détour.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

0.2% de la valeur des paris pour sportsbook et 0.3% de la valeur des paris pour le casino
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Bannières et liens de texte
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Support par e-mail réactif
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Soyez payé chaque semaine
Produits

DES PRODUITS?

Baccarat, Blackjack, Salut-Lo, Roulette, Sportsbook, Vidéo Poker

Programme d'affiliation Bitcoin.Rush.io donne filiales de casino Bitcoin comme vous une chance de promouvoir le merveilleux portail de jeu avec les bons outils de marketing. Grâce à votre site, vous pouvez conduire les joueurs au casino et recevoir un gros revenu en récompense. Comme BitcoinRush.io, ce programme d'affiliation ne ressemble à aucun autre. Découvrez pourquoi vous devriez considérer ce programme comme l'un de vos meilleurs choix.

Programme basé sur le volume de BitcoinRush.io

Contrairement à d'autres les programmes d'affiliation Bitcoin BitcoinRush.io suit la structure de commission basée sur le volume. Cela signifie que pour chaque pari de votre joueur référé - qu'il gagne ou qu'il perde - vous gagnez un bénéfice.

BitcoinRush.io a des plans de gain séparés pour le casino et le paris sportifs. Chaque fois que votre joueur référé parie sur le paris sportifs, vous obtenez 0.2% des mises qu'ils ont placées. S'ils jouent sur Sportsbook, vous obtenez 0.3% de leurs paris. C'est une bonne affaire parce que tout ce que vous avez à faire est de trouver autant de joueurs actifs que vous le pouvez qui continuera à parier pour vous de continuer à gagner. Et la meilleure façon d'attirer plus de joueurs est de rendre votre site attrayant et attrayant avec l'aide des outils marketing fournis par le programme.

Outils de compte et de marketing

Pour vous faire partie de ce programme, il est nécessaire que vous vous inscrivez pour un compte de joueur avec le casino. Vous avez juste besoin de fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Par la suite, les affiliés de BitcoinRush.io vous permettront d'utiliser leurs bannières et liens textuels.

Vous pouvez utiliser ces outils marketing sur votre site pour attirer plus de joueurs. Renvoyez autant de joueurs actifs que possible pour gagner plus. Le programme, ensuite, vous donnera un rapport de suivi de votre performance et de garder des registres de vos frais gagnés. Ceci est utile car vous saurez quels sont les domaines sur lesquels vous devez vous améliorer pour que les bénéfices continuent de progresser.

Méthode de paiement et calendrier

Votre compte joueur BitcoinRush.io est le même compte dans lequel vos gains iront. Quelle que soit l'adresse de portefeuille que vous avez indiquée lors de l'inscription, c'est là que vos gains seront ajoutés. Vous pouvez espérer recevoir des bénéfices chaque semaine. Vous n'avez plus à attendre un mois juste pour obtenir vos gains. Chaque semaine est sur salaire.

Si vous rencontrez des problèmes en tant que partenaire ou si vous avez des questions concernant le programme d'affiliation Bitcoin, vous pouvez accéder à l'assistance par e-mail. L'équipe de support professionnel répondra à toutes vos demandes en moins de 24 heures.

BitcoinRush.io Affiliates rend votre entreprise de marketing beaucoup plus facile en raison de ses plans de gains. Tout dans ce programme est rapide et facile, même les transactions de paiement. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de maximiser vos compétences marketing pour plus de revenus.


Laisser un commentaire:

BitcoinRush.io Affiliate Program

Why BitcoinRush.io is the Perfect Partner Casino for You

BitcoinRush.io is not your typical casino. It does not limit players blackjack, roulette, baccarat, video poker, and hi/lo. In this gaming portal, bettors have a chance to also wager on some of the most loved sports of all time, such as football, soccer, and tennis, among others. Apart from that, the brand has an affiliate program that is worth checking out.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

0.2% of bets value for sportsbook and 0.3% of bets value for casino
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

Banners and text links
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive email support
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Get paid every week
Products

PRODUCTS?

Baccarat, Blackjack, Hi-Lo, Roulette, Sportsbook, Video Poker

Bitcoin.Rush.io affiliate program gives Bitcoin casino affiliates like you a chance to promote the wonderful gaming portal with the right marketing tools. Through your site, you can lead players to the casino and receive big income as a reward. Like BitcoinRush.io, this affiliate program is unlike any other. Find out why you should consider this program as one of your top choices.

BitcoinRush.io’s Volume-Based Program

Unlike other Bitcoin affiliate programs that offer you the usual earning plans, BitcoinRush.io follows the volume-based commission structure. This means that for every bet of your referred player—whether he wins or loses—you earn a profit.

BitcoinRush.io has separate earning plans for casino and sportsbook. Every time your referred player bets on the sportsbook, you get 0.2% of the wagers they placed. If they play on sportsbook, you get 0.3% of their bets. This is a great deal because all you have to do is find as many active gamers as you can who will continue betting for you to keep earning. And the best way that you can attract more players is by making your site attractive and engaging with the help of the marketing tools provided by the program.

Account and Marketing Tools

For you to be part of this program, it is necessary that you sign up for a player account with the casino. You just need to provide your name, email, and password. Afterward, BitcoinRush.io affiliates will let you use their banners and text links.

You can use these marketing tools on your site to attract more gamers. Refer as many active players as you can to earn more. The program, then, will give you a report tracking your performance and keeping records of your earned fees. This is helpful because you will know the areas you need to improve on to keep the profit rolling.

Payment Method and Schedule

Your BitcoinRush.io player account is the same account into which your payouts will go. Whatever is the wallet address you indicated upon registration, that is where your earnings will top up. You can expect to receive profit every week. You no longer have to wait for a month just to get your earnings. Every week is payday.

If you encounter any problems as a partner or if you have any questions regarding the Bitcoin affiliate program, you can turn to its email support. The professional support team will answer all your inquiries in less than 24 hours.

BitcoinRush.io Affiliates makes your marketing venture a whole lot easier because of its earning plans. Everything in this program is quick and easy, even the payment transactions. Now, all you have to do is sign up and maximize your marketing skills for more income.


Leave a Review: