BitStarz Programme d'affiliation

Améliorez votre potentiel d'affiliation avec BitStarz

Connu comme l'un des casinos en ligne les plus sûrs, BitStarz a séduit un grand nombre de joueurs. Mais en dépit d'avoir plus de joueurs, l'entreprise est même devenue plus déterminée à prendre la tête de la compétition. C'est pourquoi maintenant il introduit le programme d'affiliation BitStarz qui fonctionne sur la plate-forme SoftSwiss.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% à 40% part des revenus
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de France, des Pays-Bas, d'Espagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Aucun report de solde négatif, divers outils marketing tels que des bannières publicitaires, des pages de destination, des codes bonus, des liens d'affiliation et un rapport statistique complet

Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Personnel de soutien réactif, Live Chat 24 / 7
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiements mensuels à temps; être payé le ou avant le 5th de chaque mois
Produits

DES PRODUITS?

Jackpot Games, Live Casino, Slot, Table Games

Bien que le programme ne soit pas disponible dans certains territoires tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Espagne, les Pays-Bas et la France, il continue à prendre le monde d'assaut. En y regardant de plus près, vous constaterez qu'il établit un partenariat solide avec les joueurs mondiaux en leur offrant un plan de rémunération gratifiant en échange d'invitations de joueurs. Pour connaître plus de détails sur cette façon de gagner, passez par cette Bitcoin affiliés casino examen.

Gagner par l'intermédiaire de vos joueurs BitStarz visés

Le programme d'affiliation BitStarz vous offre une part de revenus plafond relativement élevée en fonction des recettes nettes de jeu que vos joueurs apportent au casino. Vous obtenez 25% de la valeur de 0 à 1 BTC de profit BitStarz gagné de vos références. Si vous faites en sorte que vos joueurs parient plus pour donner au casino les gains totaux de 1 à 2 BTC, votre taux atteindra 30%.

Développez votre réseau d'affiliation Bitcoin beaucoup plus jusqu'à ce que vos joueurs remplissent le pot de profit du site de jeu avec 2 à 4 BTC. Cela vous donnera un partage 35% élevé. Pourtant, les choses peuvent encore s'améliorer lorsque vos joueurs gagnent le casino sur 4 BTC. Atteindre cette note vous récompensera avec la part la plus élevée possible de 40%.

Mais quel que soit votre taux, le programme d'affiliation BitStarz applique le nivellement de vos commissions Bitcoin et Euro. Si, par exemple, vous avez un solde négatif BTC et un solde positif en euros, votre commission en euros positive sera utilisée pour compenser votre commission BTC inférieure à zéro. Si le cas est inverse, la même règle s'applique.

Obtenir vos paiements et rapports d'affiliation BitStarz

Tous ceux qui participent au programme reçoivent leurs paiements le ou avant le cinquième du mois via Cubits, Visa ou Neteller, entre autres. BitStarz vous paiera en fonction de la devise dans laquelle vous avez généré vos revenus. Ainsi, si vous choisissez de vous concentrer sur les lecteurs Bitcoin, vos revenus seront payés en Bitcoin. Si vous vous concentrez sur les joueurs qui utilisent différentes devises fiat, vous recevrez votre paiement en euros. Mais si vous avez des joueurs Euro et Bitcoin, vous recevrez des paiements Euro et BTC.

Toutefois, le retrait de vos gains ne sera pas possible si votre solde est inférieur à 0.01 BTC ou $ / € / £ 100. Votre commission passera au mois suivant jusqu'à ce que votre solde atteigne la valeur minimale requise.

Les frais de retrait pourraient vous inquiéter, mais au moins, vous obtenez des dégâts négatifs mensuels. Cela signifie que vous commencerez chaque mois sans compenser votre perte au cours de la période précédente.

Pour savoir si votre Bitcoin casino affilié compte devient robuste ou rétréci, le programme d'affiliation BitStarz vous donne un accès complet aux statistiques pertinentes pour les activités de vos joueurs. En quelques clics, vous pouvez vous attendre à effectuer un suivi de profil en temps réel et un suivi des bénéfices.

Être un affiliation de jeu Bitcoin Ce n'est peut-être pas une tâche facile, mais choisir le bon programme peut vous faciliter la tâche. Considérez le programme d'affiliation BitStarz comme l'une de vos meilleures options, et n'hésitez pas à contacter la société par e-mail ou par chat en direct.

Bitcoin affiliation Responsable


    158vLEhVWa #############




    C'est à partir de votre passion de faire de l'argent en ligne ici que vous pouvez gagner de l'argent avec ce site Web,

    1JBi1qzWRZ #############




    Bitcoin jeux en ligne, vous devez vous joindre parce que beaucoup de jeux à choisir afin que vous puissiez gagner de l'argent rapidement

    3AM3XsjHmQ #############




    J'essayais d'être affilié à bitstarz il y a longtemps, alors qu'ils s'appelaient bitstars

    62WL2NQjvn #############




    J'aime l'idée d'avoir un programme d'affiliation qui prend en charge Bitcoin et l'euro. Le maximum de 40% rev par mois est également attrayant et c'est mon objectif d'atteindre cette année. Je vais lentement arriver et ce n'est pas impossible parce que Bitstarz est un excellent casino pour commencer.

    3FMcqmEqo6 #############




    C'était bon d'être leur partenaire au début, mais finalement je me suis senti perdu parce qu'il n'y a pas de soutien adéquat de leur service à la clientèle. Je pense qu'ils devraient être plus importants, surtout si les affiliés commencent tout juste à l'entreprise.

    4NHApiVaVZ #############




    Je n'étais pas très expert en marketing affilié lorsque j'ai commencé avec Bitstarz. Mais il ne m'a pas fallu longtemps avant que je puisse profiter de mon partage mensuel. C'est un excellent programme qui me convient aussi bien que mes besoins de jeu.

    22WGL9ULJs #############




    Je n'étais pas trop content de continuer dans ce programme, mais mon manager m'engage toujours. C'est ma première année maintenant avec Bitstarz et jusqu'à présent si bon. Tout est génial parce qu'ils m'ont vraiment aidé à atteindre mon potentiel pour devenir leur affilié

    11nmUV9g6j #############




    Il s'agit d'un bon programme d'affiliation, mais les restrictions de pays peuvent vraiment porter un péage sur votre objectif tous les mois. J'espère que ce casino sera mis à la disposition de plus de pays car il est bon après tout et beaucoup de joueurs apprécieront leurs jeux.

    1FdkxD5pD6 #############




    Le meilleur endroit pour gagner bitcoin casino Bitcoin en ligne est très amusant et vous pouvez gagner de l'argent directement à partir de votre propre maison ................................................................................. ............................

    13KptXA2Fq #############




    Être un affilié bitcoin est très spécial. Cela étant dit, beaucoup de gens sont nouveaux à bitcoin et ne le comprennent pas encore. Bitcoin est une connaissance commune, mais aucune pratique courante. Sooo, il est très important de rendre les sites affiliés plus complets, un excellent travail pour Bitstarz !!!

    3QVNv4oLrt #############




    Salut les gars,

    Merci pour tous les commentaires! Je suis Luke, Directeur Affilié de BitStarz, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me laisser un message luke.engerer@bitstarz.com

    Nous apprécions vos commentaires, alors continuez!

    Luc

    1JTzT1UH4j #############




    Grand casino. J'ai gagné plusieurs fois ici. Excellent service client et paiements très rapides. Il y a une grande variété de jeux à jouer. Tous les jeux semblent justes, vous en gagnez, vous en perdez. Le programme d'affiliation est excellent aussi.

    1NSfSNvDwY #############




    Le marketing d'affiliation Bitstarz a définitivement les ressources pour fournir une campagne réussie. Leur équipe de gestion est très courtoise et serviable, même si un peu lent à répondre et c'est pourquoi ils obtiennent un 4 sur 5.

    18KYBbH2mo #############




    J'ai utilisé ce casino pendant un certain temps car je pensais que bitcoin serait la meilleure option, alors en utilisant de l'argent pas sûr si c'est juste de la malchance mais pas réussi à obtenir un salaire décent alors ne peut pas être sûr du processus de retrait va être comme

    36k12AJFj9 ##############




    Bitcoin a bitcoin a bitcoin a bitcoin a bitcoin Super! Bitstarz!

Laisser un commentaire:

BitStarz Affiliate Program

Boost Your Affiliate Earning Potential with BitStarz

Known as one of the safest online casinos to play on, BitStarz has won the interest of a great number of players. But despite having more gamers, the company has even become more determined to take the lead in the competition. That is why now it introduces the BitStarz affiliate program which runs on SoftSwiss platform.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% to 40% revenue share
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from France, Netherlands, Spain, UK or US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover, various marketing tools such as ad banners, landing pages, bonus codes, affiliate links, and complete statistics report

Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive support staff, Live Chat 24/7
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On-time monthly payments; get paid on or before the 5th of every month
Products

PRODUCTS?

Jackpot Games, Live Casino, Slot, Table Games

Although the program is not available in some territories such as the United States, the United Kingdom, Spain, Netherlands, and France, it continues to take the world by storm. At a closer look, you will see that it builds a strong partnership with global players by offering them a rewarding earning plan in exchange for player invites. To know more details about this way of earning, go through this Bitcoin casino affiliates review.

Earning through your referred BitStarz players

BitStarz affiliate program gives you a relatively high ceiling revenue share based on the net gaming revenue your players contribute to the casino. You get 25% share of the 0 to 1 BTC worth of profit BitStarz gained from your referrals. If you make your players bet more to give the casino total earnings of 1 to 2 BTC, your rate will reach 30%.

Grow your Bitcoin affiliate network much more until your players fill the gaming site’s profit pot with 2 to 4 BTC. This will give you a high 35% share. Yet things can get even better for you when your players make the casino earn over 4 BTC. Reaching that mark will reward you with the highest possible share of 40%.

But no matter how high or low your rate is, BitStarz affiliate program applies the leveling off of your Bitcoin and Euro commissions. If, for instance, you have a negative BTC earning balance and a positive Euro balance, your positive Euro commission will be used to set off your below-zero BTC commission. If the case is the other way around, the same rule applies.

Getting your BitStarz affiliate payouts and reports

All those under the program get their payouts on or before the fifth of the month via Cubits, Visa, or Neteller, among others. BitStarz will pay you based on the currency that you generated your revenue in. So if you chose to focus on Bitcoin players, your revenue will be paid in Bitcoin. If you concentrated on players who use various fiat currencies, you will get your pay in Euro. But if you have both Euro and Bitcoin players, you will be getting both Euro and BTC payments.

However, withdrawing your earnings will not be possible if your balance is below 0.01 BTC or $/€/£100. Your commission will move to the next month until your balance reaches the minimum required value.

The withdrawal fee might worry you, but at least you get to be free from monthly negative carryovers. This means that you will start each month without making up for your loss in the previous period.

For you to know whether your Bitcoin casino affiliate account gets robust or shrunken, BitStarz affiliate program gives you complete access to statistics relevant to your players’ activities. In just a few clicks, you can expect to do real-time profile tracking and profit monitoring.

Being a Bitcoin gambling affiliate might not be an easy task, but choosing just the right program might make things less difficult for you. Consider BitStarz affiliate program as one of your top options, and feel free to reach the company through its email or live chat support.

Bitcoin Affiliate Manager


    158vLEhVWa#############




    it’s start from your passion to make money online here than you can make money with this web,

    1JBi1qzWRZ#############




    bitcoin games online you must join because a lot of games to choose so you can earn money fast

    3AM3XsjHmQ#############




    I was trying to be an affiliate with bitstarz long time ago, when they were called bitstars 🙂 Anyway the support and their knowledge about hos to convert the bitcoin players was so limited I felt like I need to educate them. I know they are working with their own system and also with income access on the bitcoin players, but I do not think its the best brand to market these days.

    62WL2NQjvn#############




    I like the idea of having an affiliate program that supports both Bitcoin and euro. The max 40% rev share per month is also attractive and it’s my goal to reach that this year. I’m slowly getting there and it’s not impossible because Bitstarz is a great casino to begin with.

    3FMcqmEqo6#############




    It was good to be their partner at first, but eventually I felt lost because there is no proper support from their customer service. I think they should be more hands on especially if the affiliates are just starting in the business.

    4NHApiVaVZ#############




    I wasn’t that much of an expert in affiliate marketing when I started with Bitstarz. But it didn’t take me long before I get to enjoy my monthly rev share. It’s a great program that fits me and my gaming needs as well 🙂

    22WGL9ULJs#############




    I wasn’t too happy on continuing in this program but my manager always gets me going. It is my first year now with Bitstarz and so far so good. All is great because they really helped me reach my potential in becoming their affiliate

    11nmUV9g6j#############




    This is a good affiliates program but the country restrictions can really take a toll on your goal every month. I hope this casino becomes available to more countries since it is good after all and a lot of players will appreciate their games.

    1FdkxD5pD6#############




    The best place to win bitcoin online bitcoin casino is fast fun and and you could win money straight from ur own home……………………………………………………………………………………………….

    13KptXA2Fq#############




    Being a bitcoin affiliate is very special. With that being said,,, lots of people are new to bitcoin and do not quite understand it yet. Bitcoin is common knowledge but no common practice. Sooo, it is very important to make affiliate sites more comprehensive,, Great Job to Bitstarz!!!

    3QVNv4oLrt#############




    Hi guys,

    Thanks for all the feedback! I’m Luke, Affiliate Manager for BitStarz, if I can be of any assistance feel free to drop me a line on luke.engerer@bitstarz.com

    We value your feedback so keep it coming!

    Luke

    1JTzT1UH4j#############




    Great casino. I’ve won multiple times here. Great customer service and very fast payouts. There are a wide variety of games to play. All the games appear to be fair, you win some, you lose some. The affiliate program is excellent as well.

    1NSfSNvDwY#############




    Bitstarz affiliate marketing definatly have the resources to provide a successful campaign. Their management team is very courteous and helpful, although alittle slow to respond and thats why they get a 4 out of 5.

    18KYBbH2mo#############




    i have been using this casino for a while as i thought that bitcoin would be i better option then using cash not sure if its just bad luck but have not managed to get a decent pay at all so can not be sure what the withdrawal process is going to be like

Leave a Review: