Programme d'affiliation Café Casino

Dans la recherche d'un casino pour créer votre partenariat, vous n'oubliez pas de consulter son fournisseur de programme. Il faut garder à l'esprit que c'est le fournisseur qui lisse les bords de presque tout ce qui a trait à votre marketing d'affiliation Bitcoin. Et si vous naviguez sur le Web pour chercher le meilleur, vous trouverez parmi les meilleurs inscrits le programme d'affiliation Café Casino des partenaires de paris.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 45%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Aucun, accepte les joueurs, y compris dans le monde entier des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de report négatif, les bannières affiliées, les widgets HTML en direct, l'outil de correspondance, la bibliothèque de capture d'écran, les liens de texte, les écritures, les flux de cotes XML, les jeux de casino intégrés, les ressources d'image
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Autonomie au service à la clientèle
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiements rapides et gratuits
Produits

DES PRODUITS?

Blackjack, Slot, jeux de spécialité, jeux de table, vidéo poker

Pour vous aider à calculer la valeur de la signature sous le programme, traitez-le Bitcoin affiliés casino examen Comme formule.

Le programme de partage des revenus de Café Casino pour les affiliés

En tant que nouveau affilié Bitcoin, Vous serez heureux d'avoir une certaine motivation pour commencer. Le programme d'affiliation Café Casino doit savoir d'où vous venez. C'est parce qu'il vous offre 50% de revenus partagé pour vos trois premiers mois. Puisqu'il ne s'agit que d'une offre limitée, considérez-vous comme chanceux. Vous savez, ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez une telle promotion.

À la fin de vos trois premiers mois, vous commencerez à obtenir une part de revenus en fonction du nombre de joueurs en argent réel que vous référez au casino tous les mois. Avec zéro pour 10, vous gagnez 25% du profit du site tiré de votre trafic. Si les joueurs 11 vers 50 déposent à travers votre lien, votre taux augmente à 30%. Et avec les joueurs référencés 51 vers 100, votre part est supérieure à 35%. De plus, lors de l'introduction de 101 à des nouvelles invitations 250, la part que vous obtiendrez devient 40%. En fin de compte, si vous pouvez ratisser 251 ou plus de nouveaux joueurs en argent réel, vous obtiendrez le niveau le plus élevé avec une part de profit de 45%.

Ne pensez pas que ce schéma est le seul moyen de gagner lorsque vous êtes sous le programme d'affiliation Café Casino. Juste pour que vous sachiez, vous pouvez également gagner via l'accord CPA. La prise est que vous devez d'abord vérifier avec votre affiliation de jeu Bitcoin Directeur, que vous soyez ou non admissible à ce plan.

Paiements et rapports d'affiliation transparents

Quel que soit le plan de gain pour lequel vous vous qualifiez, le programme d'affiliation Café Casino ne vous ferait pas de report négatif. Si votre solde au mois précédent est inférieur à zéro, vous ne devrez pas le compenser au cours du mois prochain. Vous êtes certain que chaque mois réinitialise votre compte à zéro. En outre, le programme vous offre des paiements rapides, généralement mis en place autour du 15th de chaque mois.

Se Connecter

D'autre part, pour retirer, vous devez retirer au moins $ 10 en utilisant Bitcoin comme seul moyen de paiement. Ce seul canal de paiement ne doit pas vous déranger car Bitcoin est populaire, sécurisé et peu chargé.

Pour vous aider à parcourir tous vos paiements et les activités de vos joueurs, le programme d'affiliation Café Casino vous permet d'accéder à ses outils de reporting détaillés. Ces outils sont simples, transparents et utiles, ce qui vous permet de voir vos progrès en temps réel.

Avec tous ces avantages et services du programme d'affiliation Café Casino qui vous est présenté par Partenaires de pari, Vous avez déjà découvert combien le partenariat vaut. Et pour une valeur ajoutée, n'hésitez pas à parler au personnel de soutien de cette Bitcoin programme d'affiliation de jeu par e-mail.


    15KZ4xEHGo #############




    Je trouve leur plate-forme facile à travailler. Je étais s'il vous plaît avec l'inscription .rocess cependant les commissions en moyenne ce site a le potentiel de marquer. J'ai testé quelques ajouts pour ce site et je n'ai eu aucun goût pour l'instant. Voudrait voir des tutoriels sur les gagnants.

Laisser un commentaire:

Café Casino Affiliate Program

In looking for a casino to create your partnership with, you do not forget to check out its program provider. You have to keep in mind that it is the provider that smoothens the edges of almost everything that has to do with your Bitcoin affiliate marketing. And if you browse the web to look for the best, you will find Betting Partners’ Café Casino affiliate program among the top-notchers.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 45%
Geo Location

GEO LOCATION?

None, accepts players worldwide including US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover,affiliate banners, HTML live odds widget, match up tool, screenshot library, text links, write ups, XML odds feed, embed casino games, image resources
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Around the clock customer service
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Fast and free pay-outs
Products

PRODUCTS?

Blackjack, Slot, Specialty Games, Table Games, Video Poker

To help you calculate the worth of signing up under the program, treat this Bitcoin casino affiliates review as your formula.

Café Casino’s revenue sharing scheme for affiliates

As a new Bitcoin affiliate, you will be glad to have some motivation to start with. Café Casino affiliate program must know where you’re coming from. This is because it offers you 50% revenue share for your first three months. Since this is just a limited offer, consider yourself lucky. You know, it’s not every day that you come across such promotion.

At the end of your first three months, you will start getting a revenue share based on the number of real-money players you refer to the casino every month. With zero to 10 invites, you earn 25% of the site’s profit gained from your traffic. If 11 to 50 players deposit through your link, your rate rises to 30%. And with 51 to 100 referred players, your share goes higher to 35%. Further, upon bringing in 101 to 250 new invites, the share you will get becomes 40%. Ultimately, if you are able to rake in 251 or more new real-money gamers, you will get yourself up to the highest tier with a profit share of 45%.

Don’t think that this scheme is the only way to earn when you are under the Café Casino affiliate program. Just so you know, you can also earn via the CPA deal. The catch is you first have to check with your Bitcoin gambling affiliate manager whether or not you qualify for this plan.

Transparent affiliate payments and reports

Whatever earning plan you qualified for, Café Casino affiliate program won’t burden you with negative carryovers. If your balance in the previous month is below zero, you won’t have to make up for it in the next month. You are sure that each month resets your account to zero. Also, the program offers you fast payouts, usually set around the 15th of every month.

On the other hand, to cash out, you need to withdraw at least $10 using Bitcoin as the only payment method. This only payment channel must not bother you because Bitcoin is popular, safe, and minimally-charged.

To help you look through all your payments and your players’ activities, Café Casino affiliate program gives you access to its detailed reporting tools. These tools are simple, transparent, and helpful, and therefore make you see your real-time progress.

With all these perks and services of Café Casino affiliate program brought to you by Betting Partners, you must have figured out already how much the partnership is worth. And for added value, feel free to talk to the support staff of this Bitcoin gambling affiliate program via email.

Bitcoin Affiliate Manager


    15KZ4xEHGo#############




    I find their platform easy to work with. I was please with the sign up .rocess however the commissions on average this site has potential to brand. I have tested a few adds for this site and got no likes thus far. Would like to see tutorials on winners.

Leave a Review: