Programme d'affiliation CryptoWild Casino

Casino CryptoWild: un excellent choix pour les affiliés de Bitcoin

Les casinos Bitcoin continuent de gagner en popularité, car leurs jeux, qui sont prouvables, reçoivent de plus en plus d'avis de la part des joueurs. C'est sur ces sites de jeu que vous pouvez trouver des jeux dont le hasard aléatoire peut être vérifié par les joueurs eux-mêmes. Cela signifie que si vous êtes un parieur sur l'un de ces portails, vous n'aurez pas à vous soucier d'être trompé par les systèmes du casino. Mais si vous avez l'intention de faire de l'argent en faisant la promotion de ces jeux équitables, n'oubliez pas d'envisager de rejoindre le programme d'affiliation CryptoWild Casino.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

Jusqu'à 50% rev share
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs d'Israël, d'Espagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Bannières, liens, newsletter
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Support par email
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Soyez payé chaque mois en Bitcoin
Produits

DES PRODUITS?

Jeux de cartes, Jeux occasionnels, Jeux de jackpot, Jeux en direct, Poker, Roulette, Machines à sous

programme d'affiliation Bitcoin peut être votre clé pour gagner des bénéfices illimités. Juste en étant membre, vous obtenez non seulement de booster votre bankroll mais aussi d'offrir le meilleur divertissement de casino aux joueurs du monde entier. Mais avant de vous joindre, lisez cette revue pour savoir si le programme correspond bien à vos préférences.

Des produits CryptoWild haut de gamme pour les lecteurs Bitcoin

À moins de manquer de fonds, aucun parieur Bitcoin ne peut résister à la bibliothèque de jeu de CryptoWild. Il est composé de titres réalisés par certains des plus grands noms dans le domaine du développement de jeux comme Habanero, M. Slotty et BetSoft, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces entreprises fournissent au site de jeu des machines à sous haut de gamme, des jeux de jackpot, du poker, des casinos en ligne, etc.

Tous ces jeux sont entre vos mains pour la promotion. Comme mentionné précédemment, ils sont manifestement équitables. Maintenant, vous ne trouverez pas difficile de convaincre les joueurs mondiaux de donner à ces jeux quelques tours. Pour renforcer votre stratégie marketing, CryptoWild Casino Affiliates vous propose des outils promotionnels efficaces. Ceux-ci comprennent des bannières personnalisées, des liens et des bulletins d'information.

Gains généreux pour les affiliés de CryptoWild Casino

Comme un affilié Bitcoin de CryptoWild, vous avez droit à une chance de bénéficier d'un généreux coup de pouce bankroll. Tout ce que vous avez à faire est de référencer autant de joueurs que possible sur le site de jeu. Faites-les s'inscrire, déposer des fonds de jeu, et jouer à des jeux. Plus ils jouent longtemps, plus ils peuvent contribuer au casino. Plus le site reçoit de revenus de vos références, plus votre part de revenus sera élevée.

C'est pourquoi vous devez concevoir des stratégies grâce auxquelles vous pouvez attirer plus de parieurs dans le casino. Le programme d'affiliation de CryptoWild Casino récompense ceux qui font de grands efforts. Si vous travaillez assez fort, vous pouvez recevoir la part de revenus la plus élevée possible pour les partenaires, c'est-à-dire 50%. Si vos joueurs, par exemple, font en sorte que CryptoWild gagne un total de 4 BTC ce mois-ci, vous pouvez obtenir une commission de 2 BTC.

Paiement à l'horaire pour vous donner la tranquillité d'esprit

Gardez à l'esprit que le programme de référence CryptoWild Casino observe la transparence. Les paiements que vous méritez doivent toujours refléter les rapports auxquels vous pouvez accéder pour voir vos progrès. En outre, les paiements compléteront le solde de votre compte de casino à temps. Vous pouvez vous attendre à recevoir vos revenus sur une base mensuelle. Le transfert rapide des fonds observé par le programme prouve à quel point le casino apprécie votre contribution.

Pour vous donner plus de tranquillité d'esprit, sachez que le partenariat s'accompagne d'un accès facile à l'équipe de support du casino. Chaque fois que vous rencontrez des problèmes dans la commercialisation du casino, il y a toujours de l'aide que vous pouvez rechercher. Envoyez simplement un e-mail à l'équipe de support et vous pourrez recevoir une réponse utile en un rien de temps.


    3JBpYGh12V #############




    inscription sans aucun problème, tout est génial! C'est bien, vous n'avez pas besoin d'une seconde procédure d'inscription pour le programme d'affiliation. la disposition du menu affilkate est la norme, presque tous les casinos l'utilisent, si facile à utiliser après la première utilisation.

Laisser un commentaire:

CryptoWild Casino Affiliate Program

CryptoWild Casino: A Great Choice for Bitcoin Affiliates

Bitcoin casinos continue to rise to popularity as their provably fair games receive more and more thumbs-up from gamers. As you may know, it is on these gambling sites where you can find games whose outcomes’ randomness can be verified by the players themselves. This means that if you are a bettor on one of these portals, you will not have to worry about being cheated by the casino’s systems. But should you intend to make money by promoting these provably fair games, never forget to consider joining CryptoWild Casino affiliate program.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

Up to 50% rev share
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Israel, Spain, UK or USA
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

Banners, links, newsletter
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Email support
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Get paid monthly in Bitcoin
Products

PRODUCTS?

Card Games, Casual Games, Jackpot Games, Live Games, Poker, Roulette, Slots

This Bitcoin affiliate program can be your key to earning boundless profits. Just by being a member, you get to not only boost your bankroll but also deliver top casino entertainment to players worldwide. But before joining, read through this review to know whether or not the program indeed suits your preferences.

Top-notch CryptoWild products for Bitcoin players

Unless they ran out of playing funds, no Bitcoin bettors can resist indulging in the gaming library of CryptoWild. It is composed of titles made by some of the biggest names in the field of game development like Habanero, Mr Slotty, and BetSoft, to name a few. These companies supply the gaming site with top-of-the-line slots, jackpot games, poker, live casino, and more.

All these games are right in your hands for promotion. As previously mentioned, they are provably fair. Now you will not find it hard to convince global players to give those games a few rounds. To make your marketing strategy even stronger, CryptoWild Casino Affiliates gives you effective promotional tools. These include customized banners, links, and newsletters.

Generous earnings for CryptoWild Casino affiliates

As a Bitcoin affiliate of CryptoWild, you are entitled to a chance to experience a generous bankroll boost. All you have to do is to refer as many players as possible to the gaming site. Make them sign up, deposit game funds, and play some games. The longer they play, the more profit they may contribute to the casino. The more revenue the site gets from your referrals, the higher your revenue share will be.

That is why you have to devise strategies through which you can make more bettors flock the casino. The affiliate program of CryptoWild Casino rewards those who exert great efforts. If you work hard enough, you can receive the highest possible revenue share given to partners—that is, 50%. If your players, for instance, make CryptoWild earn a total of 4 BTC this month, you can get up to 2 BTC worth of commission.

On-schedule payment for your peace of mind

Bear in mind that CryptoWild Casino referral program observes transparency. The payouts you deserve shall always reflect on reports that you can access to view your progress. Also, payments shall top up your casino account balance on time. You can expect to receive your earnings on a monthly basis. The quick transfer of funds observed by the program proves how much the casino appreciates your contribution.

To give you more peace of mind, know that the partnership comes with an easy access to the casino’s support team. Whenever you experience some problems in marketing the casino, there is always some assistance you can seek. Just send the support team an email and you can receive helpful response in no time.


Leave a Review: