Programme d'affiliation Enzo Casino

Le monde du jeu en ligne a trop évolué pour que les moyens de gagner de la part des joueurs se soient déjà diversifiés. Avant, vous ne pouviez gagner de l'argent qu'en gagnant des jeux de casino. Maintenant, vous pouvez gagner non seulement en jouant, mais aussi en vous joignant à réseau d'affiliation Bitcoin. Si cette idée vous fait appel, essayez de vous inscrire au programme d'affiliation Enzo Casino.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 45%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter des joueurs du Danemark, de l'Estonie, d'Israël, des Antilles néerlandaises ou des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de bilan négatif, paquets de marketing, rapports approfondis
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Support d'affiliation professionnel, amical et réactif; Support multilingue
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Variété d'options de paiement et paiements ponctuels
Produits

DES PRODUITS?

Jeux de cartes, Keno, Machines à sous, Jeux de table, Vidéo-Poker, Machines à sous vidéo

Pour savoir pourquoi ce programme est une excellente start-up pour vous, lisez ceci Bitcoin affiliés casino examen.

4 Plans de la Commission pour les affiliés de Enzo Casino

Le partage des revenus du programme d'affiliation d'Enzo Casino vous permet de gagner au moins 25% du bénéfice du casino obtenu par le premier joueur auquel vous parlez. Si vous invitez deux à quatre nouveaux joueurs au cours du mois, votre part augmente à 30%. Mais si vous souhaitez que votre taux soit 35%, vous devriez apporter cinq joueurs 14 pour la première fois. Votre part peut même atteindre 40% si vous n'attirez que plusieurs nouveaux invités dans la gamme 15 aux joueurs 29. En fin de compte, si vos joueurs dans la période atteignent la population de 30 ou plus, vous obtenez la part de plafond de 45%.

Une autre option de gain offerte par le programme d'affiliation Enzo Casino est le plan coût par acquisition (CPA). Ici, vous gagnez un bénéfice ponctuel fixe pour chaque joueur auquel vous vous référez au site. La capture est le paiement que vous obtiendrez par joueur dépendra de la négociation entre vous et votre affilié Bitcoin gestionnaire.

Si vous voulez le meilleur des deux mondes, vous pouvez également parler à votre gestionnaire de programme d'affiliation Enzo Casino sur la possibilité de gagner votre offre hybride. Tout en vous permettant de gagner à long terme grâce au partage des revenus, l'entente vous permet également de gagner en avance par le biais de l'accord CPA. En plus, vous obtenez grâce au schéma de sous-affiliation. Un tel régime vous permet de gagner une partie du bénéfice gagné par les personnes que vous avez faites pour vous joindre à ce même programme d'affiliation Bitcoin.

Paiements intempestifs, rapports approfondis et support 24 / 7

Le programme d'affiliation Enzo Casino paiera vos bénéfices directement dans votre compte signé. Vous avez le choix de la monnaie que vous souhaitez payer. Vous pouvez également choisir parmi les canaux de paiement, y compris le fil, Neteller et Skrill. Il suffit de faire une demande de paiement et d'attendre son traitement sur le 10th ou 20th Du mois prochain. Lorsque le programme approuve votre demande, vous recevrez le paiement en un rien de temps.

Une autre bonne chose à propos du programme, c'est qu'il ne passe pas aux prochains mois vos soldes négatifs. Vous pouvez même vérifier si des compensations ont été effectuées sur votre compte. Il suffit de regarder les rapports mis à jour fournis par le casino en fonction des revenus que vous avez générés. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également voir les activités de vos invités. Les statistiques vous montreront à quel point vos joueurs sont actifs.

Pour obtenir de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le téléphone dédié, Skype et l'équipe de support par courrier électronique du programme d'affiliation Enzo Casino. Soyez assuré que vous pouvez joindre l'équipe à tout moment de la journée.

Bitcoin affiliation Responsable


Laisser un commentaire:

Enzo Casino Affiliate Program

The world of online gambling has evolved too much that ways of earning on the part of players have already diversified. Before, you could only gain money by winning casino games. Now, you can earn not only by playing but also by joining a Bitcoin affiliate network. If this idea appeals to you, try signing up for the Enzo Casino affiliate program.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 45%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Denmark, Estonia, Israel, Netherlands Antilles or USA
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover, marketing packages, in-depth reports
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Professional, friendly and responsive affiliate support; multilingual support
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Variety of payment options and punctual payments
Products

PRODUCTS?

Card Games, Keno, Slot, Table Games, Video Poker, Video Slots

To know why this program is a great jumpstart for you, read this Bitcoin casino affiliates review.

4 Commission schemes for Enzo Casino affiliates

Enzo Casino affiliate program’s revenue sharing allows you to earn at least 25% of the casino’s profit gained from the first player you refer to the casino. If you invite two to four new players within the month, your share goes higher at 30%. But if you want your rate to be 35%, you had better bring in five to 14 first-time players. Your share can even reach 40% if only you hit a number of new invites within the range of 15 to 29 players.  Ultimately, if your players within the period reach the population of 30 or above, you get the ceiling share of 45%.

Another earning option offered by Enzo Casino affiliate program is the cost per acquisition (CPA) plan. Here, you earn a fixed one-time profit for each player you refer to the site. The catch is the payment you will get per player will depend on the negotiation between you and your Bitcoin affiliate manager.

If you want the best of both worlds, you may also talk to your Enzo Casino affiliate program manager about the possibility of your earning through the hybrid deal. While making you earn long-term through revenue sharing, the deal also lets you earn upfront through the CPA deal. On top of this, you get to earn via the sub-affiliation scheme. Such scheme allows you to earn a portion of the profit gained by the people you made to join in this same Bitcoin affiliate program.

On-time payments, in-depth reports, and 24/7 support

Enzo Casino affiliate program will pay your profits directly into your signed-up account. You have the choice as to the currency you wish to be paid in. Also, you may select among payment channels, including wire, Neteller, and Skrill. Just make a payment request and expect its processing on the 10th or 20th of the next month. When the program approves your request, you will get the payment in no time.

Another good thing about the program is that it does not carry over to the next months your negative balances. You can even check if there is any offsetting done to your account. Just look at the updated reports provided by the casino relevant to the income you generated. And if you want, you may also view your invites’ activities. The stats will show you how active your players are.

For further assistance, never hesitate to contact the dedicated phone, Skype, and email support team of Enzo Casino Affiliate program. Rest assured that you can reach the team any time of the day.

Bitcoin Affiliate Manager


Leave a Review: