FortuneJack Programme d'affiliation

programme d'affiliation FortuneJack paie une bonne quantité de commission aux personnes qui peuvent tirer dans un grand nombre de joueurs payants. Rejoindre ce programme est rapide et facile. Votre compte contient tous les outils dont vous avez besoin pour vous aider à rassembler un grand nombre de nouveaux clients à FortuneJack.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

20% - 50%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs des Philippines, Espagne
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Aucun report de solde négatif, les rapports de performance en profondeur
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

soutien de haut niveau personnel réactif 24 / 7
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Le temps des paiements mensuels, FortuneJack couvrira également les frais de retrait
Produits

DES PRODUITS?

Trader binaire, Bingo, Casino, Jeu de dés, Exchange, Keno, Jeux en direct, loterie, poker, jeux vidéo

examen du programme d'affiliation de casino Bitcoin fournira plus d'informations sur ce FortuneJack a à offrir.

Mise en route du programme d'affiliation FortuneJack

Pour devenir une partie du programme, vous créez simplement un compte FortuneJack. Une fois fait, vous pouvez cliquer sur le bouton d'affiliation sur la première page. Vous pouvez aussi aller sur votre page de profil et trouver le lien vers la page du programme.

Dans votre page de programme d'affiliation FortuneJack, vous avez accès à un certain nombre d'outils utiles. Ceci inclut votre lien de parrainage et bannières FortuneJack. Le lien est ce que vous allez donner aux gens que vous souhaitez inviter et jouer à leur casino. Vous pouvez poster le lien vers votre compte de médias sociaux ou l'attacher à votre signature e-mail ainsi que vos blogs pour commencer et faire de l'argent avec casino Bitcoin.

Pour vous aider à attirer davantage l'attention de futurs clients, il y a des bannières animées et colorées qui contiennent votre lien de parrainage.

Compensation de FortuneJack

La base du programme d'affiliation est FortuneJack les pertes de vos joueurs visés. Vous gagnez un pourcentage de la perte d'un joueur. Lorsque vous êtes débutant, vous gagnerez au sujet 20% du bénéfice total du casino ou des pertes pour le renvoi d'un mois. Il n'y a pas de pénalité sur vos gains si vos joueurs gagnent plus de jetons qu'ils avaient déposés.

Vous pouvez gagner un pourcentage plus élevé de votre commission en augmentant le montant des bénéfices du casino de vos filleuls. Lorsque vos joueurs parient plus de 20 BTC dans un mois, votre pourcentage de paiement recevra une mise à niveau vers 25% au lieu de 20%. Si vos joueurs pourraient miser plus que 80 BTC, vous obtiendrez 40% sur le bénéfice total de casino du mois.

FortuneJack paie ses affiliés chaque cinquième du mois. Votre commission sera dans votre compte FortuneJack. Vous pouvez le prendre à tout moment sans payer de frais supplémentaires.

Aperçu du programme d'affiliation FortuneJack

Le programme d'affiliation FortuneJack a quelques-uns des meilleurs outils pour vous aider à suivre vos joueurs et leurs paris visés. La commission qu'ils ont sur la table est très généreuse. Leur accrocheur et des bannières colorées vous donner plus d'options pour les adapter à votre site Web. La sélection des fentes et dés jeux à FortuneJack, ainsi que d'un poker jeu, est plus que suffisant pour vous aider à obtenir plus de payer les joueurs à vous inscrire à ce casino.


    1QCCQbxZ8u #############




    Beaucoup de jeux disponibles. Très bon service pour offrir à nos joueurs

    158vLEhVWa #############




    Jouez ici et gagnez de l'argent ici aussi, vous pouvez trouver tous les joueurs très motivés

    1HYpcEivuh #############




    Jouez et gagnez de l'argent avec ce bitcoin de jeu en ligne, preuve si vous êtes maître parce que ce Web peut vous faire de l'argent en ligne

    1KPHAS8XCb #############




    Jouer avec casino bitcoin programme vous gagne de l'argent en bitcoin et c'est très amusant à jouer, rejoindre maintenant et faire bitcoin

    3CWtG7tFHB #############




    :) :) Je suis impatient de participer à un programme d'affiliation Je suis nouveau dans la pièce et le processus

    3FMcqmEqo6 #############




    Cette marque a besoin d'une amélioration accrue. Son site semble bon, mais rien d'extraordinaire, et leur programme n'est pas spectaculaire non plus. Peut-être que je cherche juste quelque chose pour faciliter la vente de cette marque aux joueurs ou quelque chose.

    4NHApiVaVZ #############




    J'aime le thème de Fortune Jack. C'est très chic et direct. Les jeux sont vraiment gentils et ils offrent les meilleurs bonus. Joueurs, visitez leur site et vous verrez à quoi ressemble un casino en ligne!

    2516so6eyW #############




    J'ai passé un bon moment avec Fortune Jack. Leur système d'affiliation est sympa et j'ai eu toute l'aide dont j'ai besoin pour obtenir plus de joueurs. Le meilleur de tous, ils n'ont pas de report négatif, et c'est un facteur important pour moi

    11nmUV9g6j #############




    Fortune Jack a un excellent programme d'affiliation. Leur plan de revenus est équitable et compréhensible, et ils assument même mes frais de retrait. En dehors de cela, leurs outils m'aident à garder une trace de mes références pour le mois. Cela me permet de savoir si je dois faire mon effort pour le mois

    34PC59sSU7 #############




    J'ai beaucoup de problème avec cette marque. Chaque fois que je parle à leur service à la clientèle, ils ne répondraient pas directement à mes questions. Je voulais poser des questions sur la possibilité d'augmenter mon pourcentage de pourcentage de pourcentage puisque j'ai augmenté les renvois que je leur donne

    1PzDKzNnnA #############




    Programme incroyable un excellent service recommande très facile à utiliser et très avantageux pour les apprenants / recrues. C'est la deuxième fois que je m'associe et déjà intrigué .....................................

    17sFnW46hZ #############




    Super endroit pour gagner BTC en jouant les meilleurs jeux de casino autour, amusez-vous en jouant tous les grands et en gagnant! Les retraits sont très faciles et le site offre une grande assistance et des services à la clientèle pour répondre à tous vos besoins de jeu. Il comprend des informations proverbiales fair-play augmenter vos chances de gagner sur les jeux! Les machines à sous, les dés, le poker et les tas sont plus amusants. Des bonus d'inscription massifs et des bonus de dépôt quotidiens réguliers et vous pouvez même être récompensé par une remise en argent!

    1NcPNTWXdV #############




    CE QUE NOUS AIMONS Instantané des comptes anonymes qui convertissent avec brio. L'azote est la marque de bookmaker bitcoin la plus reconnaissable. Structure de la Commission publiée sur la page affiliée. Vous n'êtes pas obligé d'amener un nombre minimum de nouveaux déposants. Commission payée sur les revenus de poker et de casino en plus des paris sportifs. A propos des bannières web 20 à choisir parmi différentes tailles. Retirez votre commission à tout moment.

    15exUnAb7a #############




    Il s'agit d'un programme d'aide, qui ne peut être utilisé que dans le cadre d'un projet, qui peut être adapté à des fins d'affiliation, de disponibilité de bannières, de définition et d'utilisation d'une version améliorée de clientes.

    3Eqck16YjC #############




    Fortunejack offre l'un des plus grands robinets de crypto-monnaie gratuits dans tous les crypto-casinos sur Internet. Ils donnent gratuitement des Bitcoins que vous pouvez multiplier à travers leurs crypto-jeux. Vous pouvez également jouer avec d'autres types de pièces crypto comme Monero, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Zcash, Dashcoin et Bitcoin Cash. Ils ont également Playmoney que vous pouvez utiliser pour vous entraîner avant d'utiliser vos crypto-pièces réelles, une fonctionnalité que tous les crypto-casinos d'Internet n'offrent pas. Ils ont aussi des variétés de jeux que vous pouvez choisir, comme les dés, les machines à sous, les jeux de table et bien d'autres. Ils ont également l'un des paiements les plus élevés de tous, avec une marge de seulement 1% qui est parmi les plus bas dans tous les crypto-casinos là-bas. Leur support client est également l'un des meilleurs parmi tous les crypto-casinos. Ils ont également un programme d'affiliation qui vous donnera une chance de tirer parti de votre compte en gagnant des crypto-pièces, ce qui est un excellent moyen de gagner de l'argent puisque Fortunejack est l'un des crypto-casinos les plus populaires sur Internet. Pour chaque crypto-monnaie que vos filleuls parient sur Fortunejack, vous pouvez obtenir autant que 70% du bord de la maison des paris sur tous les jeux auxquels ils jouent. Tout ce que vous avez à faire est de le partager avec vos amis facebook, sur des groupes facebook, sur twitter, etc. et vous pouvez commencer à gagner des crypto-pièces pendant que vous aimez jouer. Il est bon d'être partenaire d'une entreprise qui a des années d'expérience car vous savez que vos efforts ne seront pas vains, car Fortunejack est l'un des premiers crypto-casinos sur Internet.

Laisser un commentaire:

FortuneJack Affiliate Program

FortuneJack affiliate program pays a good amount of commission to people who can draw in a lot of paying players. Joining this program is quick and easy. Your account contains all the tools you need to help you gather a lot of new customers at FortuneJack.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

20% - 50%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Philippines, Spain
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover, in-depth performance reports
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive top-notch support staff 24/7
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On-time monthly payments, FortuneJack will also cover withdrawal fees
Products

PRODUCTS?

Binary Trader, Bingo, Casino, Dice, Exchange, Keno, Live Games, Lottery, Poker, Video Games

This Bitcoin casino affiliate program review will provide more info on what FortuneJack has to offer.

Getting started with the FortuneJack affiliate program

To become a part of the program, you simply create a FortuneJack account. Once done, you can click on the affiliate button on the front page. You can also go to your profile page and find the link to the program page.

In your FortuneJack affiliate program page, you have access to a number of useful tools. This includes your referral link and FortuneJack banners. The link is what you will give out to people you want to invite and play at their casino. You can post the link to your social media account or attach it to your email signature as well as your blogs to start and make money with Bitcoin casino.

To help you draw more attention from future customers, there are animated and colorful banners that contain your referral link.

Compensation from FortuneJack

The basis for the FortuneJack affiliate program is your referred players’ losses. You earn a percentage of a player’s loss. When you are just starting out, you will earn about 20% of the total casino profit or referral’s losses in a month. There is no penalty on your earnings if your players win more chips than they had deposited.

You can gain a higher percentage of your commission by increasing the casino profit amount from your referrals. When your players bet more than 20 BTC within a month, your payment percentage will get an upgrade to 25% instead of 20%. If your players could bet more than 80 BTC, you will get 40% on the total casino profit of the month.

FortuneJack pays its affiliates every fifth of the month. Your commission will be in your FortuneJack account. You can take it out at any time without paying any extra fees.

Overview of the FortuneJack affiliate program

The FortuneJack affiliate program has some of the best tools to help you track your referred players and their wagers. The commission they have on the table is very generous. Their eye-catching and colorful banners give you more options to fit them to your website. The selection of slots and dice games at FortuneJack, along with a poker game, is more than enough to help you get more paying players to sign up to this casino.


    1QCCQbxZ8u#############




    A lot of games available. Really good service to offer our players

    158vLEhVWa#############




    play here and make money here too, you can find all player that very motivated

    1HYpcEivuh#############




    play and make money with this online gambling bitcoin, proof if you are master because this web can make you money online

    1KPHAS8XCb#############




    play with casino bitcoin program will earn you money in bitcoin and it’s very fun to play, join now and make bitcoin

    3CWtG7tFHB#############




    :):) i am looking forward to participating in an affiliate program i am new to the bit coin and the process

    3FMcqmEqo6#############




    This brand needs more improvement. Its site looks good but nothing extraordinary, and their program is nothing spectacular either. Maybe I am just looking for something to make it easier to sell this brand to players or something.

    4NHApiVaVZ#############




    I like the theme of Fortune Jack. It is very classy and straightforward. The games are really nice and they offer the best bonuses. Players, visit their site and you will see what an online casino should look like!

    2516so6eyW#############




    I have a great time dealing with Fortune Jack. Their affiliate system is nice and I got all the help I need in getting more players. Best of all, they do not have negative balance carryover, and that is a big factor for me

    11nmUV9g6j#############




    Fortune Jack has great affiliate program. Their revenue plan is fair and understandable, and they even shoulder my withdrawal fees. Apart from this, their tools help me keep track on my referrals for the month. It allows me to know whether I need to push my effort for the month

    34PC59sSU7#############




    I have a lot of problem with this brand. Whenever I talk to their customer support, they would not directly answer my questions. I wanted to ask about the possibility of increasing my rev share percentage since I have increased the referrals I am giving to them

    1PzDKzNnnA#############




    amazing programme excellent service recommend highly easy to use and highly advantageous to learners/rookies this is my second time joining and already quite intrigued……………………………….

    17sFnW46hZ#############




    Great place to win BTC playing the best casino games around, Enjoy yourself playing all the greats and winning! Withdrawals are very easy and the site offers great customer assistance and services to cater for all your gambling needs. It includes proverbial fair play info increase your odds of winning on the games! Slots, dice, poker and heaps more fun to be had. Massive sign up bonuses and regular daily deposit bonuses and you can even be rewarded with cash back!

    1NcPNTWXdV#############




    WHAT WE LIKE Instant anonymous accounts that convert brilliantly. Nitrogen is the most recognisable bitcoin bookmaker brand. Commission structure published on affiliate page. You are not required to bring a minimum number of new depositors. Commission paid on poker and casino revenue in addition to sports betting. About 20 web banners to choose from of different sizes. Withdraw your commission anytime.

    15exUnAb7a#############




    É o programa de afiliado, que vou começar á trabalhar no momento, porém já vejo que possui muitas ferramentas para o afiliado, disponibilisando muitos banners, para fazer uma divulgação efetiva e aumentar assim á conversão de clientes.

    3Eqck16YjC#############




    Fortunejack offer one of the highest free crypto-coin faucets in all of the crypto-casinos in the internet. They give free Bitcoins which you can multiply thru their crypto-games. You can also play with other kinds of crypto-coins like Monero, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Zcash, Dashcoin and Bitcoin Cash. They also have Playmoney which you can use to practice playing before you use real your crypto-coins to play, a feature that not all crypto-casinos in the internet offer. They also have varieties of games you can choose from, like Dice, Slots, Table games and a lot more. They also have the one of the highest payouts of all, with a house edge of only 1% which is among the lowest in all of the crypto-casinos out there. Their customer support is also one of the best among all the crypto-casinos. They also have an Affiliate Program which will give you a chance to leverage your account by earning crypto-coins, which is an excellent way to make money since Fortunejack is one of the most popular crypto-casinos in the internet. For every crypto-coins that your referrals bet on Fortunejack, you can get as much as 70% of the house edge of the bets on all of the games they play. All you need to do is share it to your facebook friends, on facebook groups, on twitter, etc. and you can start earn crypto-coins while you also enjoy playing. It is good to be a partner with a company that has years of experience because you know that your effort won’t go to nothing, because Fortunejack is one of the first crypto-casinos in the internet.

Leave a Review: