Programme d'affiliation Golden Lion

Lorsqu'on lui demande de choisir entre un nouveau casino avec beaucoup de bonus et un ancien casino avec quelques bonus, que choisiras-tu? En tant que joueur qui est dans pour plus de récompenses, vous allez probablement avec le premier. Fondamentalement, cette prémisse vous explique pourquoi les nouveaux casinos gagnent facilement du terrain. Ils attirent de nouveaux joueurs avec des récompenses lourdes. Et ce même principe est ce qui rend attrayant le programme d'affiliation Golden Lion pour les webmasters.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 45%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter de joueurs de Biélorussie, du Canada, de l'Inde, d'Israël, de Pologne ou d'Ukraine
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de portefeuille négatif, outils de marketing de classe mondiale,
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Gestionnaires affiliés professionnels et utiles
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiement sur place, les dix premiers jours ouvrables de chaque mois
Produits

DES PRODUITS?

Jackpot, Slot, jeux de spécialité, jeux de table, vidéo poker

Outre le fait que Golden Lion Casino est si nouveau dans l'industrie, ceci Bitcoin affiliés casino examen Vous dira pourquoi son programme d'affiliation est celui que vous devriez considérer.

Golden Lion rev sharing, CPA, hybride et des offres personnalisées

Lorsque vous vous inscrivez en tant que Bitcoin casino affilié De Golden Lion, vous devez discuter avec votre gestionnaire de compte du ou des plans de gains qui vous serviront le mieux. Habituellement, les nouveaux partenaires commencent par le système de partage des revenus.

Dans ce schéma, le programme d'affiliation Golden Lion qui fonctionne sur les filiales Affalliance vous donne 25% part du bénéfice tiré du premier joueur 10th auquel vous vous référez au casino au cours du mois. Lorsque vous apportez 11 à de nouveaux joueurs 20, votre taux passe directement à 30%. Et cela peut même atteindre 35% si votre site râte 21 aux nouveaux joueurs 40. Mais sûrement, vous serez plus satisfaits lorsque votre taux est un 40 élevé équivalent à 41 à 70 nouvelles références. Les choses s'améliorent encore, au niveau le plus élevé où le partage que vous obtenez est 45% pour le 71 ou plus de nouveaux joueurs qui s'inscrivent dans votre lien.

Alors que ce schéma dépend du profit gagné par le casino de vos joueurs, un autre plan appelé CPA deal dépend du nombre de joueurs que vous référez. Peu importe la quantité de revenus que le casino gagne, vous obtenez un montant garanti de $ 100 jusqu'à $ 250 pour chaque joueur que vous apportez. Mais ce plan n'est pas toujours disponible pour toute filiale de Bitcoin car vous devez d'abord faire un CPA formel. Demandez à votre directeur de programme d'affiliation Golden Lion.

Lors d'une nouvelle négociation, vous pouvez aller pour le plan hybride qui combine le partage des revenus et l'accord CPA. Ou mieux encore, vous pouvez avoir un plan de gain personnalisé avec vos besoins. Mais ce plan doit être disponible s'il s'agit de ce que le programme d'affiliation Golden Lion peut offrir.

Calendrier de paiement Golden Lion et rapport d'affiliation

Quel que soit le plan de gain, vous vous attendez toujours à ce que le calendrier de paiement soit compris entre le premier et le 10ème jour du mois prochain. Le dollar américain est la monnaie de paiement du programme qui paie par fil, Neteller ou Skrill. En outre, vous serez heureux de savoir que le report négatif ne s'applique pas dans le programme d'affiliation Golden Lion par les affiliés Affalliance.

Si vous souhaitez afficher des mises à jour en temps réel concernant votre programme d'affiliation Bitcoin Compte, accédez simplement aux rapports fournis par le programme. Et s'il y a des inquiétudes, l'équipe de support du programme d'affiliation Golden Lion est prête à vous aider par courrier électronique, par téléphone ou par Skype.

Bitcoin affiliation Responsable


    Laisser un commentaire:

Golden Lion Affiliate Program

When asked to choose between a new casino with a lot of bonuses and an old casino with a few bonuses, which will you choose? As a player who is in for more rewards, you’ll probably go with the first one. Basically, this premise tells you why new casinos easily gain ground. They attract new players with hefty rewards. And that same premise is what makes Golden Lion affiliate program attractive to webmasters.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 45%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Belarus, Canada, India, Israel, Poland or Ukraine
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative Carryover, world-Class marketing tools,
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Professional and helpful affiliate managers
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On-time payment, first ten working days of each month
Products

PRODUCTS?

Jackpot, Slot, Specialty Games, Table Games, Video Poker

Apart from the fact that Golden Lion Casino is so new to the industry, this Bitcoin casino affiliates review will tell you why its affiliate program is one that you should consider.

Golden Lion rev sharing, CPA, hybrid, and custom deals

When you sign up as a Bitcoin casino affiliate of Golden Lion, you are to discuss with your account manager the earning plan/s that will work best for you. Usually, new partners start with the revenue sharing scheme.

In this scheme, Golden Lion affiliate program which runs on Affalliance affiliates gives you 25% share of the profit gained from the first to 10th new player you refer to the casino within the month. When you bring in 11 to 20 new players, your rate goes right to 30%. And this can even reach 35% if your site rakes in 21 to 40 new players. But surely, you’ll be more satisfied when your rate is a high 40% equivalent to 41 to 70 new referrals. Things get even better, though, at the highest tier where the share you get is 45% for the 71 or more new players that register through your link.

While this scheme depends on the profit gained by the casino from your players, another plan called CPA deal relies on the number of players you refer. No matter how much income the casino earns, you get a guaranteed amount from $100 up to $250 for each player you bring in. But this plan doesn’t always come available to any Bitcoin affiliate as you first need to make a formal CPA deal request to your Golden Lion affiliate program manager.

Upon further negotiation, you can go for the hybrid plan which combines the revenue sharing and CPA deal. Or better yet, you may have an earning plan customized with your needs. But this plan shall be available if it is within what the Golden Lion affiliate program can offer.

Golden Lion payment schedule and affiliate report

Whatever earning plan you are in, always expect the payment schedule to fall between the first and 10th day of the next month. US Dollar is the payout currency of the program which pays via wire, Neteller, or Skrill. Also, you’ll be glad to know that the negative carryover doesn’t apply in the Golden Lion affiliate program by Affalliance affiliates.

If you want to view real-time updates about your Bitcoin affiliate program account, just access the reports provided by the program. And if there are concerns, the Golden Lion affiliate program support team is ready to assist you via email, phone call, or Skype.

 

Bitcoin Affiliate Manager


    Leave a Review: