Programme d'affiliation Golden Star

Compte tenu de la présence de nombreux concurrents sur le marché, Golden Star prend le défi d'atteindre plus de joueurs. En plus d'offrir des jeux superbes 600, il offre des bonus attractifs. Vous découvrirez même que le site de jeux double ses efforts grâce à son programme d'affiliation Golden Star.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

40% - 50% rev share
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de report négatif, matériel promotionnel exclusif, statistiques détaillées
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Équipe de soutien professionnel
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Les paiements sont effectués en temps opportun, 1st à 7th du mois
Produits

DES PRODUITS?

BTC Games, Jackpot, Live Games, Poker, Slot, Table Games

Le programme vous permet non seulement d'aider Golden Star à étendre ses bras, mais aussi à accroître votre potentiel de gains. Regarde ça Bitcoin affiliés casino examen Pour savoir comment le programme peut créer une mutualité rentable entre vous et le site de jeu.

Comment gagner du programme d'affiliation Golden Star

Tout comme tout autre programme de référence Bitcoin, Le programme d'affiliation Golden Star vous offre le schéma de partage des revenus par défaut. Ce plan de gains vous permet de gagner une part importante du bénéfice du site de jeu gagné par les joueurs que vous référez. Avec les invitations de dépôt 20, vous obtenez 40% share. Cela peut même augmenter à 45% si vous rake dans 21 à 45 nouveaux joueurs. Mais sûrement, vous voudrez gagner avec le taux de 50% qui est possible lorsque vous apportez 51 ou plus de nouveaux joueurs.

Bien que vous ne puissiez pas gagner dans ce programme en transformant les autres en affilié Bitcoin Comme vous, vous avez une chance de gagner via CPA ou des offres hybrides. Cependant, tous ne sont pas admissibles à ces transactions. Vous devrez d'abord négocier avec la gestion du programme d'affiliation Golden Star. Il suffit de discuter avec eux de vos conditions proposées et ils seront prêts à vous en tenir compte.

Conditions de paiement du programme d'affiliation Golden Star

La dernière chose que vous voulez arriver à votre paiement, c'est qu'il soit retardé ou qu'il ne se produise pas du tout. La bonne chose est que le programme le sait, c'est pourquoi vous pouvez vous attendre à ce que le casino vous paie à temps entre le premier et le septième de chaque mois. Vous recevrez votre paiement en euros avec un droit de retrait dont le montant dépend du canal de paiement de votre choix. Et puisque vous êtes sous une programme d'affiliation Bitcoin, Vous êtes également offert une option pour recevoir votre paiement à Bitcoin.

En outre, si vous devez engager un solde négatif à la fin du mois, il ne sera pas reporté à la prochaine période. Vous pouvez être assuré que chaque mois réinitialise votre compte inférieur à zéro à zéro.

Tous vos gains reflèteront les rapports que vous pouvez accéder directement à 24 / 7 dans votre compte personnel affilié. Ces rapports incluent également des statistiques détaillées sur les activités des joueurs que vous avez mentionnés. Tout cela devrait vous éviter de vous soucier de perdre la trace de vos progrès en tant qu'affilié.

Et si vous pensez avoir besoin d'assistance technique, n'hésitez pas à envoyer un courriel au personnel de soutien réactif du programme d'affiliation Golden Star.


Laisser un commentaire:

Golden Star Affiliate Program

Considering the presence of many competitors in the market, Golden Star takes on the challenge to reach more players. Apart from offering over 600 great games, it gives out attractive bonuses. You will even find that the gaming site doubles its effort through its Golden Star affiliate program.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

40% - 50% rev share
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative carryover, exclusive promo materials, detailed statistics
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Professional support team
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Payments are made in timely manner, 1st to 7th of the month
Products

PRODUCTS?

BTC Games, Jackpot, Live Games, Poker, Slot, Table Games

The program allows you not only to help Golden Star extend its arms but also to grow your earning potential. Check out this Bitcoin casino affiliates review to find out how the program can build profitable mutuality between you and the gaming site.

How to earn from Golden Star affiliate program

Just like any other Bitcoin referral program, Golden Star affiliate program offers you the default revenue sharing scheme. This earning plan allows you to earn a significant proportion of the gaming site’s profit gained from the players you refer. With up to 20 depositing invites, you get 40% share. This may even rise to 45% if you rake in 21 to 45 new players. But surely, you will want to earn with the rate of 50% which is possible when you bring in 51 or more new gamers.

Although you cannot earn in this program by turning others into a Bitcoin affiliate like you, you have a chance to earn via CPA or hybrid deals. However, not everyone qualifies for these deals. You will first need to negotiate with the Golden Star affiliate program management. Just discuss with them your proposed conditions and they will be willing to give you consideration.

Payments terms of Golden Star affiliate program

The last thing you want to happen to your payout is for it to come delayed or not to come at all. The good thing is that the program knows this, that is why you can expect the casino to pay you on time between the first and seventh of each month. You shall receive your payment in euros with a withdrawal fee whose amount depends on the payment channel of your choice. And since you are under a Bitcoin affiliate program, you are also offered an option to receive your payment in Bitcoin.

Furthermore, should you incur a negative balance at the end of the month, it shall not be rolled over to the next period. You can rest assured that each month resets your below-zero account to zero.

All of your earnings will reflect on reports that you can access 24/7 right in your personal affiliate account. These reports also include detailed stats of the activities of the players you referred. All these should save you from worrying about losing track of your progress as an affiliate.

And if there are things that you think need technical assistance, feel free to email the responsive support staff of Golden Star affiliate program.


Leave a Review: