Programme d'affiliation GunsBet

Nouveau depuis sa sortie uniquement chez 2017, GunsBet Casino vous invite à devenir l'un de ses partenaires marketing. Le programme d'affiliation GunsBet du site de jeu est une opportunité pour vous de proposer des divertissements de casino haut de gamme aux joueurs et de vous procurer des bénéfices identiques.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

40% à 50% rev share
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de report négatif du solde, rapports mis à jour
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Équipe de soutien professionnel
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiement rapide tous les mois
Produits

DES PRODUITS?

Jackpot Games, Casino en direct, machines à sous, jeux de table

Très probablement, le casino et son programme d'affiliation Bitcoin ne vous sont pas familiers. C'est pourquoi cette Bitcoin affiliés casino examen est-ce que vous avez un accès étroit à l'information qui pourrait répondre à votre question: le site de jeu vaut-il la peine d'être associé? Lisez la suite pour que vous puissiez peser les avantages et les inconvénients.

Lifetime GunsBet programme d'affiliation rev share

Comme tout autre programme de référence Bitcoin, Le programme d'affiliation de Gunsbet vous gagne en invitant les joueurs à jouer au casino. Comme l'indique la règle de base dans le marketing de casino, «Vous gagnez plus gros en vous référant plus». Par conséquent, vous devez travailler beaucoup pour stimuler le nombre de vos invitations. Après tout, le partage des revenus que vous obtiendrez grâce à ce programme repose sur le nombre de joueurs dans lesquels vous vous serrez.

Par défaut, vous obtenez un 40% rev share du profit du site de jeu gagné par vos joueurs. Lorsque vous faites mieux, vous pouvez gagner un taux aussi élevé que 50%. Ce taux de gain de plafond est relativement plus élevé que le partage le plus élevé possible que vous pouvez obtenir d'autres programmes.

Conditions de paiement du programme d'affiliation GunsBet

Une autre chose à compléter au sujet du programme d'affiliation GunsBet est son paiement sur place à chaque affilié Bitcoin. Vous pouvez toujours vous attendre à recevoir vos paiements au premier, au deuxième ou au troisième de chaque mois. En outre, il n'y a pas de reports de solde négatifs. Vous pouvez être assuré que vos pertes ne compenseront pas le solde de votre prochain mois.

Les paiements sont sécurisés. C'est grâce aux canaux de paiement de confiance que le programme utilise, y compris le fil, les e-wallets et Bitcoin, entre autres. Maintenant, vous pouvez profiter de la commodité car vous dépensez vos fonds.

Le programme d'affiliation GunsBet rapporte et prend en charge

Il est également à noter que le programme garantit l'honnêteté. Considérez que votre partenariat avec GunsBet repose sur l'équité et la transparence. Une preuve de cela est l'ensemble des rapports mis à jour qui vous sont fournis par le programme. Ces données sont celles auxquelles vous faites référence lorsque vous souhaitez afficher vos enregistrements de paiement et les activités de vos joueurs.

Se Connecter

Pour compléter votre expérience en tant que partenaire GunsBet, compter sur l'équipe de soutien professionnel du programme. Ils sont accessibles via Skype ou par courrier électronique 24 heures sur 24. Chaque fois que vous avez des problèmes, n'hésitez pas à les signaler. Ils seront heureux de répondre à vos préoccupations avec dévouement et courtoisie.

Bitcoin affiliation Responsable


    Laisser un commentaire:

GunsBet Affiliate Program

New from its release just in 2017, GunsBet Casino invites you to be one of its marketing partners. The gaming site’s GunsBet affiliate program is an opportunity for you to bring top-notch casino entertainment to players and to earn yourself some profit all the same.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

40% to 50% rev share
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover, updated reports
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Professional support team
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Fast payment every month
Products

PRODUCTS?

Jackpot Games, Live Casino, Slots, Table Games

Most probably, the casino and its Bitcoin affiliate program are not familiar to you. That is why this Bitcoin casino affiliates review is your close access to info that might answer your question: Is the gaming site worth partnering with? Read on for you to weigh the benefits and disadvantages.

Lifetime GunsBet affiliate program rev share

Like any other Bitcoin referral program, Gunsbet affiliate program makes you earn by inviting gamers to play in the casino. As the rule of thumb in casino marketing says, “You earn bigger by referring more.” Therefore, you have to work much on boosting the number of your invites. After all, the rev share you will get through this program bases on the number of players you rake in.

By default, you get a 40% rev share of the gaming site’s profit gained from your players. When you perform better, you can earn as high a rate as 50%. This ceiling earning rate is relatively higher than the highest possible share you can get from other programs.

GunsBet affiliate program payment terms

Another thing to compliment about GunsBet affiliate program is its on-time payment to each Bitcoin affiliate. You can always expect to get your payments on the first, second, or third of each month. Also, there are no negative balance carryovers. You can rest assured that your losses will not set off your next month’s balance.

Payments are safe and secure. This is thanks to the trusted payment channels that the program uses including wire, e-wallets, and Bitcoin, among others. Now you can revel in convenience as you cash out your funds.

GunsBet affiliate program reports and support

It is also noteworthy that the program guarantees honesty. Take it that your partnership with GunsBet is founded on fairness and transparency. A proof of this is the set of updated reports provided to you by the program. These data are what you refer to when you want to view your payment records and your players’ activities.

To complete your experience as a GunsBet partner, rely on the program’s professional support team. They are reachable via Skype or email around the clock. Whenever you have some trouble, feel free to message them. They will gladly address your concerns with dedication and courtesy.

Bitcoin Affiliate Manager


Leave a Review: