Programme d'affiliation de Llama Casino

Si vous faites des recherches, vous découvrirez que le programme d'affiliation Llama Casino fonctionne déjà depuis six longues années. En outre, vous verrez que sa vie est bien due à ses bonus de joueurs puissants qui sont régulièrement mis à jour. C'est pourquoi vous pouvez vous attendre à ce que le ratissage des joueurs ne soit pas aussi difficile que vous le pensez.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

50%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de report de solde négatif, pas de niveaux, suivi de partenaire, rapports de partenaires en ligne, bannières, emails, pages d'atterrissage et éditorial
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Équipe de soutien professionnel
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiement à l'avance
Produits

DES PRODUITS?

Casino, Casino en direct, Poker, Slot, Jeux de spécialité

Et pour vous faire savoir que le partenariat avec Llama Casino est au-delà de la simple conviction de nouveaux joueurs, lisez ceci Bitcoin affiliés casino examen.

Les revenus élevés des filiales de Llama Casino affiliés

Heureusement, vous ne devez pas commencer à gagner dans le programme d'affiliation Llama Casino à un faible taux, contrairement à d'autres partenariats. Lorsque vous vous inscrivez en tant que partenaire, vous commencez automatiquement à gagner un 50% du profit du casino auprès de vos joueurs référencés. Vous ne pouvez pas trouver cette part de revenus par défaut élevée dans d'autres Bitcoin programmes d'affiliation de casino.

Une autre bonne chose à propos du programme de partage des bénéfices de ce programme, c'est qu'il n'est pas étagé. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'atteindre un certain nombre d'invitations ou de montants d'espèces au joueur, juste pour que vous puissiez obtenir le taux de 50%. Donc, si vous avez invité un seul joueur ou avez apporté des parieurs 100, votre taux reste à 50%. Ainsi, vous pouvez travailler aussi calme ou aussi agressif que vous le souhaitez.

Mais bien sûr, vous constaterez que le fait d'avoir une banque plus épaisse est mieux, alors il vaut mieux être plus actif dans la commercialisation du casino. Juste pour que vous le sachiez, le programme d'affiliation de Llama Casino a un taux spécial pour vous lorsque vous apportez un volume élevé de joueurs de dépôt. Si vous demandez à quel point le taux peut être élevé, vous êtes Bitcoin casino affilié Le gestionnaire est prêt à vous donner une réponse précise.

Paiements et rapports d'affiliation

Le calendrier de paiement du programme d'affiliation de Llama Casino à ses partenaires se situe dans les jours 30 après la fin de chaque mois. Ne vous attendez pas à ce que la date de paiement soit régulière, car parfois, vous pouvez obtenir vos gains 30 jours après réception de la facture.

Se Connecter

Malgré l'absence de calendrier fixe, le programme d'affiliation de Llama Casino n'offre aucun report négatif. Cela vous permet de commencer chaque mois avec une ardoise transparente, même si vous avez eu un solde négatif dans votre mois précédent. En outre, le programme vous donne trois options dans lesquelles vos paiements prendront forme: livre britannique, dollar américain et euro.

Pour vous aider à suivre combien vous gagnez en tant que filiale de Bitcoin, le programme vous donnera accès 24 / 7 à des rapports en temps réel. Non seulement ces rapports vous mettront à jour de vos paiements, mais aussi des activités de vos joueurs. Mais si ces rapports ne suffisent pas à répondre à toutes vos questions, vous pouvez toujours demander de l'aide de l'équipe de support du programme d'affiliation Llama Casino. Il suffit de leur envoyer un courriel ou de leur téléphoner et vous verrez à quel point ils sont prêts à vous aider.

Bitcoin affiliation Responsable


    Laisser un commentaire:

Llama Casino Affiliate Program

If you do some research, you will find out that the Llama Casino affiliate program has already been operating for six long years now. Further, you will see that its life is owed much to its powerful player bonuses that are regularly updated. That is why you can expect that raking in players shall not be as hard as you think.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

50%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover, no tiers, partner tracking, online partner reporting, banners, emails, landing pages and editorial
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Professional support team
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On time payment
Products

PRODUCTS?

Casino, Live Casino, Poker, Slot, Specialty Games

And to let you know that partnering with Llama Casino is beyond just the ease of inviting new players, read this Bitcoin casino affiliates review.

Llama Casino affiliates’ high flat revenue share

Fortunately, you are not to start earning in Llama Casino affiliate program at a low rate, unlike in other partnerships. When you sign up as a partner, you automatically begin earning a jumpstart 50% of the casino’s profit from your referred players. You cannot find this high default revenue share in other Bitcoin casino affiliate programs.

Another good thing about the profit sharing scheme of this program is that it is not tiered. This means that you do not need to reach a certain number of invites or amount of player cash-ins just for you to get the rate of 50%. So, whether you invited just one player or brought in 100 bettors, your rate remains at 50%. Thus, you can just work as calm or as aggressive as you please.

But of course, you will find that having a thicker bankroll is better, so you had better be more active in marketing the casino. Just so you know, Llama Casino affiliate program has a special rate for you when you bring in a high volume of depositing players. If you ask how high the rate can be, you’re Bitcoin casino affiliate manager is ready to give you a precise answer.

Affiliate payments and reports

Llama Casino affiliate program‘s schedule of payment to its partners is within 30 days after the end of each month. Don’t expect the payment date to be steady, though, because sometimes, you can get your earnings 30 days from your receipt of the invoice.

Despite having no fixed pay schedule, Llama Casino affiliate program offers no negative carryover. This allows you to start each month with a clear slate even if you had a negative balance in your previous month. Also, the program gives you three options in which your payouts will take form: British Pound, US Dollar, and Euro.

To help you track how much you’ve been earning as a Bitcoin affiliate, the program will give you 24/7 access to real-time reports. Not only will these reports update you of your payouts, but also of your players’ activities. But if those reports are not enough to answer all of your questions, you can always ask for assistance from the support team of Llama Casino affiliate program. Just send them an email or give them a phone call and you’ll see how ready they are to help you.

Bitcoin Affiliate Manager


Leave a Review: