Loki Casino Programme d'affiliation

Le programme d'affiliation Loki Casino offre des tarifs compétitifs. Il offre des services clés dont les affiliés ont besoin et ajoute un peu plus pour rendre l'expérience de travailler avec le casino beaucoup mieux.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

40% - 50%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de l'Espagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Aucun report de solde négatif
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

personnel de soutien réactif 24 / 7
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Le temps des paiements mensuels, Loki Casino couvrira les frais de retrait
Produits

DES PRODUITS?

Casino, Jackpot, Jeux en direct, Slot

Vous y trouverezexamen du programme d'affiliation de casino BitcoinComment le programme de Loki Casino se classe avec celui de l'autreBitcoin jeudes sites. Mais avec un coup d'oeil rapide, ce programme reçoit déjà le pouce.

Loki Casino accueille les joueurs fiat et Bitcoin pour jouer aux jeux de casino préférés. Il offre des machines à sous, des jeux de table et des jeux en direct. Vous pouvez également trouver des jeux virtuels, du bingo et plus, ainsi que d'obtenir des bonus et des tours gratuits qui sont sûrs d'obtenir plus de joueurs accrochés.

commissions d'affiliation

Loki Casino utilise cette formule pour son programme afin de déterminer votre revenu:

(Pot - montant du gain - bonus reçus - frais d'administration) x%

Le programme d'affiliation Loki Casino donne le taux de base de 40% des revenus du casino. Mais vous pouvez augmenter votre taux en invitant plus de joueurs. Si vous invitez 21 aux joueurs 50 dans un mois calendaire, vous gagnerez 45%.

Vous pouvez toujours améliorer vos gains mensuels en vous assurant de renvoyer plus de joueurs. Le taux le plus élevé que vous pouvez obtenir est 50%, et vous devez attirer plus de 50 joueurs dans un seul mois calendaire pour atteindre ce taux.

Conditions de paiement flexibles

L'une des raisons pour lesquelles de nombreux partenaires, comme le programme d'affiliation Loki Casino, fonctionne avec différentes devises. La devise principale utilisée ici est l'euro, mais elle accepte aussi Bitcoin. En fait, vous pouvez obtenir vos gains selon diverses méthodes. Cela comprend la carte VISA, les portefeuilles électroniques, NETELLER, et plus encore. Pour les paiements de Bitcoin, ils traverseront les Cubits.

Vous pouvez utiliser ces méthodes chaque fois que vous recevez vos paiements chaque mois. Cela se produit une fois par mois, n'importe quand du premier au septième. Gardez à l'esprit également que les affiliés peuvent demander des paiements de Bitcoin si leurs joueurs ont mis en place un solde positif dans Bitcoin. Vous pouvez clairementfaire de l'argent avec casino BitcoinAvec ce programme.

Vous ne devez pas non plus vous soucier des frais de retrait parce que le programme d'affiliation Loki Casino couvre les frais pour tous les paiements.

Interface intuitive et la qualité des outils promotionnels

Le programme d'affiliation Loki Casino dispose d'une table et d'une interface conviviales. Avec cela, tous les partenaires ont accès aux statistiques de leur compte personnel. Cela vous donne accès à tous les paiements de vos joueurs et aux gains qu'ils obtiennent.

Vous pouvez également utiliser une gamme d'excellents outils promotionnels. Ils viennent dans différents formats comme les bannières HTML5, GIF et JPEG. Ce programme garantit également que tous les partenaires obtiennent les matériaux les plus récents, de sorte que vous pouvez vous attendre à trouver une grande collection de bannières gratuites et plus d'un programme d'affiliation Loki Casino.

Bitcoin affiliation Responsable


    12XiuuHyrP #############




    C'est un autre site de casino qui doit essayer de vous inscrire, jouer votre casino préféré avec votre effort

    1Fd8aJqkpc #############




    Joignez-vous à ce programme de casino car vous l'aimerez et vous pouvez jouer avec des fonctionnalités de confort

    1FfQBVJW1n #############




    Joignez-vous ici au programme en ligne bitcoin casino et jouez ici avec d'autres, beaucoup de table à choisir ici

    133P5YLjki #############




    Le jeu en ligne du casino avec le paiement bitcoin pour déposer et retirer vous fera plaisir de vous joindre à la place, il peut s'inscrire à globe, alors rejoignez maintenant

    12kwLU2K9h #############




    Ici, vous pouvez rencontrer et interagir avec plus de joueurs et beaucoup de jeux et de casinos à choisir afin de créer une expérience intéressante

    62WL2NQjvn #############




    Ce que j'apprécie le plus, c'est le gestionnaire affilié. Elle est vraiment en main et me donne des conseils et des solutions car je suis encore nouveau sur ce marché. Je peux la contacter (ou l'autre équipe de soutien) chaque fois que j'en ai besoin.

    34PC59sSU7 #############

    Je ne peux penser à aucune description sur les affiliés de Loki. Le site est juste moyen et les jeux sont ainsi. Parfois, je trouve que les jeux ne suffisent pas pour que les joueurs restent

    3KaDQhRDaw #############




    Les taux de rev par mois sont élevés. Vous pouvez commencer par 40% ce qui est assez bien comparé à d'autres qui offrent aussi peu que 10% pour les sociétés affiliées de départ. C'est un gros avantage pour moi parce que je commence toujours.

    4NHApiVaVZ #############




    Je suis payé dans les bitcoins! Cette fonctionnalité est déjà géniale et elle m'a gagné parce que je crois qu'il y a une grande opportunité pour les bitcoiners comme moi, et Loki a commencé cela pour moi lorsque j'ai rejoint leur programme.

    3FMcqmEqo6 #############




    Loki est une marque dont j'ai vraiment confiance. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, même pendant le paiement. Ils sont toujours à l'heure et, dans de rares occasions, ils doivent retarder mon paiement, ils m'informent d'avance. Je suppose que c'est un véritable service à la clientèle.

Laisser un commentaire:

Loki Casino Affiliate Program

The Loki Casino affiliate program offers competitive rates. It gives key services affiliates need and adds a little extra to make the experience of working with the casino much better.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

40% - 50%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Spain, UK or US
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Responsive support staff 24/7
Fast Payout

FAST PAYOUT?

On-time monthly payments, Loki Casino will cover withdrawal fees
Products

PRODUCTS?

Casino, Jackpot, Live Games, Slot

You’ll find in this Bitcoin casino affiliate program review how Loki Casino’s program fares with that of the other Bitcoin gambling sites. But with just a quick look, this program already receives the thumbs up.

Loki Casino welcomes fiat and Bitcoin players to play the favorite casino games. It offers slots, table games, and live games. You can also find virtual games, bingo, and more, as well as get bonuses and free spins that are sure to get more players hooked.

Affiliate commissions

Loki Casino uses this formula for its program to determine your income:

(Pot – Winning amount – Received bonuses – Administrative fee) x %

The Loki Casino affiliate program gives the basic rate of 40% of casino revenue. But you can increase your rate by inviting more players. If you invite 21 to 50 players within one calendar month, you’ll earn 45%.

You can still improve your monthly earnings by making sure you refer more players. The highest rate you can get is 50%, and you must attract more than 50 players in a single calendar month to achieve this rate.

Flexible payment terms

One of the reasons many partners like the Loki Casino affiliate program is it works with different currencies. The main currency used here is euro, but it also accepts Bitcoin. In fact, you can get your earnings using a variety of methods. This includes VISA card, e-wallets, NETELLER, and more. For Bitcoin payments, they will go through Cubits.

You can use these methods whenever you get your payments every month. This happens once a month, anytime from the first to the seventh. Keep in mind also that affiliates can request for Bitcoin payments if their referred players have set up a positive balance in Bitcoin. You can clearly make money with Bitcoin casino with this program.

You also don’t have to worry about withdrawal fees because the Loki Casino affiliate program covers the fees for all payments.

Intuitive interface and quality promotional tools

The Loki Casino affiliate program features user-friendly table and interface. With this, all partners have access to their personal account’s stats. This gives you access to all your players’ payments and the winnings they get.

You can also use a range of great promo tools. They come in different formats like HTML5, GIF, and JPEG banners. This program also ensures that all partners get the newest materials, so you can expect to find a large collection of free banners and more from Loki Casino affiliate program.

Bitcoin Affiliate Manager


    12XiuuHyrP#############




    it’s another casino web that must try to signup, play your favorite casino with your effort

    1Fd8aJqkpc#############




    join with this casino program because you will love it and you can play with confort features

    1FfQBVJW1n#############




    join here with bitcoin casino online program and playing here with others, a lot of table to choose here

    133P5YLjki#############




    casino online game with bitcoin payment to deposit and withdraw will make you happy to join instead it can register for globe, so join now

    12kwLU2K9h#############




    Here you can meet and interact with more players and lot of games and casinos to choose from thereby making an interesting experience

    62WL2NQjvn#############




    What I appreciate most is the affiliate manager. She’s really hands on and gives me tips and solutions since I’m still new to this market. I can contact her (or the other support team) whenever I need them.

    34PC59sSU7#############

    I can’t think of any description about Loki affiliates. The site is just average and the games are that way too. Sometimes I find that the games are not enough for players to stay

    3KaDQhRDaw#############




    The rev shares every month are high. You’ll start at 40% which is good enough compared to others which offer as low as 10% for starting affiliates. This is a big plus for me because I am still starting.

    4NHApiVaVZ#############




    I get paid in bitcoins! This feature is already awesome and it won my heart because I believe that there is a big opportunity for bitcoiners like me, and Loki started this for me when I joined their program.

    3FMcqmEqo6#############




    Loki is one brand that I truly trust. I never had any problem with them, even during pay out. They are always on time, and on rare occasions that they have to delay my payment, they inform me before hand. I guess that is real customer service.

Leave a Review: