Slots.lv Programme d'affiliation

Votre marketing d'affiliation Bitcoin l'entreprise devient plus lisse lorsque vous vous inscrivez à droite programme d'affiliation Bitcoin. Sachez qu'aucun programme ne peut s'approcher de partenariats qui font partie d'un réseau réputé comme les Partenaires Best Partners. Ce réseau est une convergence de certains des meilleurs sites de jeux d'aujourd'hui. Ensemble, ces sites promettent de stimuler votre rentabilité. Regardez attentivement et vous verrez que parmi leurs offres rentables figure le programme d'affiliation Slots.lv.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% à 45% rev share
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de Restriction dans certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Pas de report négatif, outils de reporting approfondis, bannières affiliées, widgets HTML Live Odds, outil Match Ups, liens texte, XML Odds feed, Image resources
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Gestionnaires de comptes expérimentés
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiement rapide et fiable chaque 15ème du mois
Produits

DES PRODUITS?

Machines à sous, jeux de spécialité, jeux de table, vidéo poker

Ce programme offre une partie du meilleur support de toute filiale potentielle de Bitcoin comme vous pouvez l'obtenir. Pour en savoir plus sur le programme d'affiliation Slots.lv, donnez-en tout Bitcoin affiliés casino examen une lecture.

Slots.lv programme d'affiliation rev share et CPA deal

Deux options de gains sont disponibles pour chaque affilié Bitcoin de Slots.lv. L'un est le système de partage des revenus qui repose sur le nombre de nouveaux joueurs de dépôt que vous ratissez par mois. Si vous apportez les invitations 10, vous obtenez 25% du bénéfice du casino tiré de ces invitations. Si 11 à 50 nouveaux joueurs se déposent dans leurs comptes de joueurs sur Slots.lv, votre taux devient 30%. Et avec les renvois 51 vers 100 au cours du mois, votre part augmente à 35%.

De plus, si les nouveaux joueurs de 101 à 250 s'inscrivent dans votre lien d'affiliation, votre part de revient augmente à 40%. Enfin, si vous rakez dans 251 ou plus de nouveaux joueurs en argent réel, vous atteindrez le niveau le plus élevé qui vous récompense avec une quote-part de 45%.

Une autre option gagnante qui vous est proposée par le programme d'affiliation Slots.lv est l'accord CPA. Mais vous devrez d'abord vérifier avec votre gestionnaire affilié si vous pouvez gagner grâce à ce régime. L'accord est souvent adapté afin que les négociations soient nécessaires.

Conditions de paiement des affiliés Slots.lv

Quel que soit le plan de gain que vous choisissez, Slots.lv ne vous permettra pas de vous soucier des reports de solde négatifs. Vous pouvez être assuré que tout solde inférieur à zéro que vous avez ne sera pas transmis au mois prochain. Une autre qualité du programme est la ponctualité de payer ses partenaires. Vous pouvez vous attendre à ce que vos gains complètent votre compte chaque 15th du mois.

Si vous souhaitez retirer vos paiements, le montant que vous retirerez devrait être d'au moins $ 10. Bitcoin est la seule méthode de paiement utilisée, donc vous êtes sûr d'effectuer rapidement les transactions. De plus, les frais sont minimes, sans oublier que l'anonymat bancaire est également assuré.

Pour supprimer vos doutes sur les paiements que vous recevez, le programme d'affiliation Slots.lv vous fournit des outils de reporting détaillés. Ce sont ce que vous devriez utiliser si vous voulez voir les détails sur vos gains et les activités de vos joueurs. Chaque fois, vous pouvez maintenant voir vos progrès en temps réel en tant qu'affilié.

En connaissant toutes ces fonctionnalités exceptionnelles, vous devez déjà être convaincu que le programme d'affiliation Slots.lv est le bon programme pour vous. Ne pensez jamais à deux fois pour vous inscrire au programme. Connectez-vous avec l'équipe de support de Best Partners maintenant pour commencer. Ils sont accessibles 24 heures sur 24 par courrier électronique.

Bitcoin affiliation Responsable


Laisser un commentaire:

Slots.lv Affiliate Program

Your Bitcoin affiliate marketing venture gets smoother when you enroll in the right Bitcoin affiliate program. Know that no program can come close to partnerships that are part of a reputable network like Best Partners Affiliates. This network is a convergence of some of the best gaming sites today. Together, these sites promise to boost your profitability. Look closely and you will see that among their profitable offers is the Slots.lv affiliate program.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% to 45% rev share
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Restricted in some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative balance carryover, in-depth reporting tools, affiliate banners, HTML Live Odds widgets, Match Ups tool, text links, XML Odds feed, Image resources
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Experienced account managers
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Fast and reliable payment every 15th of the month
Products

PRODUCTS?

Slots, Specialty Games, Table Games, Video Poker

This program is one that delivers some of the best backing any potential Bitcoin affiliate like you can get. To know more about Slots.lv affiliate program, give this entire Bitcoin casino affiliates review a read.

Slots.lv affiliate program rev share and CPA deal

Two earning options are available for each Bitcoin affiliate of Slots.lv. One is the revenue sharing scheme which relies on the number of new depositing players you rake in per month. If you bring in up to 10 invites, you get 25% of the casino’s profit gained from those invites. If 11 to 50 new gamers deposit into their player accounts on Slots.lv, your rate becomes 30%. And with 51 to 100 referrals within the month, your share rises to 35%.

Further, if 101 to 250 new players sign up through your affiliate link, your rev share goes higher at 40%. Finally, if you rake in 251 or more new real-money players, you will reach the highest tier which rewards you with a rev share of 45%.

Another earning option brought to you by Slots.lv affiliate program is the CPA deal. But you will first need to check with your affiliate manager if you can earn through this scheme. The deal often comes customized so negotiations are necessary.

Slots.lv affiliate payment terms and reports

Whichever earning plan you choose, Slots.lv will not let you worry about negative balance carryovers. You can rest assured that any below-zero balance you have will not roll over to the next month. Another good quality the program has is punctuality in paying its partners. You can expect your earnings to top up your account every 15th of the month.

If you want to withdraw your payouts, the amount you will cash out should be at least $10. Bitcoin is the only payment method used, so you are sure to get the transactions done quickly. Plus, charges are minimal, not to mention that anonymity in banking is also assured.

To remove your doubts about the payments you receive, Slots.lv affiliate program provides you with in-depth reporting tools. These are what you should use if you want to view the details about your earnings and your players’ activities. Anytime, you may now see your real-time progress as an affiliate.

Knowing all those great features, you must have already been convinced that Slots.lv affiliate program is the right program for you. Never think twice about signing up for the program. Connect with Best Partners’ support team now to get started. They are reachable around the clock via email.

Bitcoin Affiliate Manager


Leave a Review: